|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: ( demande de dc/reboot ) Lun 27 Nov - 22:58 | |
| bon, j'me jette enfin à l'eau, voilà. :lucian: :lucian: demande de dcs PSEUDO : ioan popescu. DATE CREATION DE VOTRE DERNIER COMPTE : le 16 août dernier. LIEN DU RP TERMINÉ : il est juste là. LIENS DE VOS RPS EN COURS : alors aloooors. anca, tereza, seven, daire pis ivy. je sais qu'ils sont pas super avancés, mais j'espère que ça ira pareil.
de manière générale, je sais que j'ai eu une très longue absence, et que j'ai été dans les membres en danger y a pas si longtemps, et je m'en excuse. mon irl joue souvent au yoyo, c'est un fait, mais ça va mieux depuis quelque temps, et j'ai réussi à me remettre dans le bain du rp. (donc maintenant, j'arrête de repousser la douce maladie du dc ) je devrais peut-être attendre plus longtemps mais bon, je craque, je me lance. mais si faut que j'attende encore un peu pour la régularité d'activité ou quoi, dites-moi, je comprendrais. merci d'avance. |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de dc/reboot ) Dim 3 Déc - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de dc/reboot ) Dim 3 Déc - 21:26 | |
| Hello. C'est ok, pas de problème pour l'attente. Et je comprends, pas de soucis. Je vais me concentrer sur mes rps en cours pour le moment alors, et je repasserai plus tard. Merci quand même. |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de dc/reboot ) Ven 8 Déc - 13:47 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de dc/reboot ) Jeu 14 Déc - 10:48 | |
| @Kizuki Kurosawa oh god, j'étais persuadée que je t'avais répondu déjà Ta demande est acceptée, bon courage avec ce nouveau compte |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de dc/reboot ) Dim 17 Déc - 12:16 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de dc/reboot ) Dim 17 Déc - 20:01 | |
| @« Seth Inuzuka » c'est ok pour nous ! Tu peux te lancer :) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de dc/reboot ) Mar 2 Jan - 14:08 | |
| demande de dcs PSEUDO : Lev DATE CREATION DE VOTRE DERNIER COMPTE : 2 décembre LIEN DU RP TERMINÉ : x Luka x Mihail LIENS DE VOS RPS EN COURS : x Mihail x Alice x Tito x Luka x Jem x Jafar
(je profite d'une accalmie pendant mes vacances pour faire ma demande et je retourne continuer ma màj. plein de bisouuus, dans tous les cas merci ! ) |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de dc/reboot ) Mer 3 Jan - 19:42 | |
| C’est accordé ! Bonne chance pour ce nouveau perso :) |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de dc/reboot ) Dim 7 Jan - 10:09 | |
| |
|
| |
comme ma bite ▹ posts envoyés : 550 ▹ points : 15 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : miserunt, baalsamine ▹ avatar : Art Gurianov ▹ signe particulier : Une jolie ceinture composée de tête de poupées décapité et un gode bleu accroché à cette dite ceinture.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de dc/reboot ) Dim 7 Jan - 14:52 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de dc/reboot ) Lun 8 Jan - 8:50 | |
| Hello toi :D Ok pour tous les deux, les sujets de Meredith ont été archivé, pour Reid j'ai fais la modif dans le bottin donc tu peux changer :) edit Winifred, c'est bon ofc |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de dc/reboot ) Mar 23 Jan - 14:29 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de dc/reboot ) Mar 23 Jan - 16:30 | |
| |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de dc/reboot ) Mar 23 Jan - 16:38 | |
| HIII MARKI |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de dc/reboot ) Mer 24 Jan - 23:13 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de dc/reboot ) Jeu 25 Jan - 8:41 | |
| Ca marche je m’occupe d’archiver tout ca ! Bon courage pour ce reboot :) :) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de dc/reboot ) Dim 4 Fév - 17:24 | |
| |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de dc/reboot ) Dim 11 Fév - 20:39 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande de dc/reboot ) | |
| |
|
| |
|