Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 female robbery (barbie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

female robbery (barbie) Empty
MessageSujet: female robbery (barbie)   female robbery (barbie) EmptyMer 13 Déc - 0:07

Il n’essaie pas d’oublier quoi que ce soit quand il boit, se défonce la gueule. Ce n’est pas un moyen de supporter quelque horreur le hantant. Pour oublier faudrait déjà croire qu’il soit capable non seulement de se souvenir mais en plus de traiter de choses qui le dépassent. Non, Anton, quand il se bourre la gueule, c’est juste pour sentir l’alcool dans ses veines, que ça lui monte à la tête, qu’il puisse traduire ça en violence ou en sexe, ou bien conjuguer les deux. Et s’il rentre bredouille tant pis il aura au moins remplacé son hémoglobine par de la vodka pour une partie de la soirée. La musique l’empêche d’entendre quoi que ce soit que sa compagne essaie de dire mais ça ne lui pose pas vraiment de problème, ça n’a pas l’air le moins du monde intéressant. Il fait semblant de rire pour qu’elle reste. Quoique. C’est faux. Il rit vraiment, c’est juste qu’ils ne rient pas des mêmes choses. Elle est pas trop moche mais encore avec la lumière tamisée elle pourrait juste être dégueulasse sous son maquillage. En tout cas elle a un corps qui ne ment pas lui, il le sent en passant ses sur la robe courte. La demoiselle essaie de lui glisser un truc à l’oreille, il ne comprend pas. Elle répète. Toujours pas. Alors elle le prend par la main et l’entraîne dehors, au coin de la rue, pour s’allumer une clope. Le serbe en profite pour faire la même chose, sans écouter ce que dit la brune – qui par ailleurs dit ‘ça fait du bien, on s’entendait pas à l’intérieur’. Plus vite il pourra la baiser sans avoir à supporter ses bavardages, mieux ce sera. Il regarde un peu autour de lui pour que son esprit échappe à la conversation. Dans la ruelle à côté un mec qui essaie de draguer une blonde, il a du mal à savoir à vue de pif si le gus en bonne voie. Par contre il voit très bien autre chose. La blondasse. C’est la salope de l’autre soir, qui s’est barrée avec son fric dès le matin. En deux trois gestes il fait comprendre à la brune qu’elle ne l’intéresse pas et se dirige d’un pas décidé – et non parfaitement droit – vers les deux tourtereaux. C’est à la nuque qu’il agrippe le mec, pour venir le piquer de sa lame contre le cou puis le jeter par terre. « Go far away. Now. » De toute façon ça n’a pas l’air d’être Rambo il n’y a guère de résistance de ce côté-là. Il fuit au signe de sang sur l’estafilade laissée sur son épiderme. A peine un regard pour la vermine au sol, le brun plaque la demoiselle contre le mur sans ménagement, approchant le couteau cette fois sans toucher la peau. « You fucking whore, where’s my money ? » Je crois que ce soir on va droit au but, que les films de mafia trop intelligents ne sont pas le produit recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

female robbery (barbie) Empty
MessageSujet: Re: female robbery (barbie)   female robbery (barbie) EmptyVen 15 Déc - 23:53

Les soirées qui s'enchaînent et se ressemblent toutes et Barbie au centre, Barbie qui boit et qui rit, Barbie qui drague en pensant tout oublier l'espace d'une nuit. Elle rit trop fort, attire l'attention, et elle aime ça, sentir les regards sur elle, attiser le désir pour mieux repousser ses prétendants. Enfin, pas tout le temps, il y a ces moments où elle se sent affreusement seule et où elle a besoin de se sentir entourée, même pendant quelques instants, le temps d'une embrassade brève qui n'efface rien, qui ne fait que repousser l'inévitable. C'est une de ses soirées là. Elle a le cafard, Barbra, peut-être à cause de l'approche des fêtes. Elle sait jamais quoi en penser. L'enfant en elle est émerveillée par cette période et l'atmosphère qui s'en dégage, et il y a l'adulte, suffisamment mature pour réaliser qu'au final, c'est qu'un mois comme les autres, un mois qui souligne la solitude des âmes les plus brisées. Pour autant, la blonde a jamais été du genre à se laisser abattre. Alors, elle sort encore ce soir, munie de son plus beau sourire, celui-là même qui laisse entendre que tout va pour le mieux même si tout brûle et s'effondre autour d'elle. Il aura pas fallu longtemps avant qu'elle se fasse aborder, un gars un peu plus vieux qu'elle qui parle encore et encore, sans lui laisser la moindre occasion d'en placer une – et ça l'agace, Barbra, parce que quand même, elle est un sujet de conversation bien plus intéressant que ce type alors c'est d'elle qu'il devrait parler. Surtout qu'elle sent bien qu'il fait que la baratiner. Elle veut bien être naïve parfois, mais pas au point de croire cet homme quand il lui confie être un pro en matière de sport de combat – étant donné l'épaisseur de ses bras, il a probablement déjà du mal à ouvrir un pot de confiture. C'est que ça marche bien, son numéro de cruche, pour qu'il se lance sur ce terrain là. Elle soupire, Barbra, s'excuse pour aller fumer une cigarette dehors. Mais ça marche pas tellement, elle le voit débarquer alors qu'elle est appuyée tranquillement contre le mur à côté du bar. Elle se retient de pas l'envoyer sur les roses, envisage la possibilité de lui soutirer un peu d'argent – c'était pas son objectif ce soir là mais plus il parle, plus elle a envie de se venger en lui extirpant quelques billets – qu'il s'estime heureux, elle est capable de bien pire, reine des coups bas et des poignards dans le dos. Elle écrase sa cigarette contre le mur et alors qu'elle s'apprête à parler, le mec disparaît de sa vision pour laisser apparaître un visage qu'elle a déjà croisé quelques temps plus tôt. Merde. Le mec – Jules, James, elle sait plus trop – ne perd pas de temps avant de partir sans demander son reste. « Mais t'es sérieux, connard ? Ceinture noire de karaté, mon cul ! » qu'elle crie à l'intention de son ancien prétendant, outrée qu'il ose l'abandonner de la sorte. Enfin, son indignation retombe quand au final, c'est sous son nez qu'on agite son couteau. Elle a plus tellement envie de la ramener, Barbie. Elle situe facilement la boule de nerfs face à elle ; Anton, si ses souvenirs sont exacts. Elle avait passé la nuit avec lui avant de l'alléger de quelques billets – comprenez là, elle avait repéré une juste absolument grandiose et elle était loin d'avoir les fonds nécessaires pour se l'offrir, alors elle avait trouvé une façon rapide de se payer la jupe de ses rêves. Elle commence à questionner ses priorités alors qu'elle voit les éclairs dans les yeux du serbe et pour une fois, elle sait pas trop comment ça va finir, tout ça, elle sait pas trop si elle pourra s'en sortir avec une énième pirouette. « Mais.. J'vois pas de quoi tu parles! » Autant jouer la carte de la cruche, peut-être que ça marchera. « J'veux dire, t'es sûr que tu l'as pas perdu, ton fric ? Tu sais, ça aurait pu glisser de ta poche ou quelque chose comme ça.. » Elle sait pas trop si ça sera efficace, peut-être même que ça va faire qu'empirer la chose – Barbra a un don pour ça. Elle essaie de l'amadouer un peu ; regard de biche, air perdu, ça pourrait être convaincant, même si elle doute qu'il soit si naïf que ça. Elle joue avec une mèche de cheveux, minaude un peu. « Puis, pourquoi j'aurais fait ça ? Je suis une artiste, moi, je joue dans un groupe alors tu sais, voler, c'est pas mon truc.» Elle est jamais à court de stratagèmes Barbra, mais elle sait pas vraiment comment quelqu'un comme Anton pourrait réagir – quelque chose lui dit que ça suffira pas, qu'elle devra faire plus d'efforts si elle veut s'en tirer cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

female robbery (barbie) Empty
MessageSujet: Re: female robbery (barbie)   female robbery (barbie) EmptyMer 20 Déc - 18:41

Au final peut-être qu’il n’attendait que ça. Peut-être bien qu’il court de soirée en soirée, de meuf en meuf, en gueulant trop fort à espérer que ça finisse par provoquer quelqu’un, qu’on vienne l’emmerder, essayer de l’arrêter ou de profiter de lui. Alors, alors il a une excuse. Alors il est justifié. Alors il est dans son plein droit. Il peut sortir les poings et les dents en se sentant comme un roi, en prétendant que ses os contre le cartilage des autres sont le marteau de la justice divine. Ouais, la putain de justice divine. Faut dire qu’il se sent investi d’une mission alors, que quand ses actes ne sont que réparation ou vengeance c’est de l’hydromel dans ses veines, la vodka semble se transformer en nectar des dieux. C’est grisant, ça déchaîne la bête, comble sa faim plus longtemps. Au final peut-être qu’il n’attendait que ça, qu’une blondasse se croit plus maline que lui – elle l’est sans doute ça vole pas haut chez lui – et décide de le couillonner. C’est ridicule toute cette rage, la plaie béante dans son égo. Il y a des années il avait vu Winifred faire le même coup à Bran et ça l’avait juste fait marrer, il l’avait laissée partir juste pour voir la gueule de son pote. Mais là c’est sa propre gueule et d’un coup la blague lui semble bien moins goûteuse. L’affront semble irréparable, il a des envies de meurtre, un besoin impératif de lui montrer à cette salope. De lui montrer qu’il est pas le genre de mec qu’on prend pour un con, que sa justice est un ouragan. Pourtant. Pourtant sa seule intention c’est de la faire flipper jusqu’à-ce qu’elle lui rende tout, parce que ce n’est pas dans ses habitudes de frapper les femmes libres. Il veut qu’elle ait envie de se mettre à genoux et de supplier Dieu de lui laisser sa vie. Alors le serbe sera parfaitement satisfait de sa soirée, conforté dans son égo, nourri de la peur et des suppliques. Le bonheur tient à peu de choses. D’ailleurs elle n’en mène pas large la blonde. Au début c’est juste l’abandon de son compagnon qui semble l’offusquer mais apparemment elle se rend très vite compte qu’elle a des problèmes plus pressants. Comme un couteau sous la gorge par exemple. Quel romantisme, c’est la naissance d’un grand amour ça, il lui a apporté un papillon. « Mais.. J'vois pas de quoi tu parles ! » C’est donc là le chemin qu’elle veut emprunter ? Très bien, ça peut toujours être drôle un instant. On se lance donc dans le théâtre. Malheureusement pour elle Anton est entièrement certain qu’elle est coupable et même si elle ne l’était pas il ne la croirait sans doute pas. Il est relativement borné. « J'veux dire, t'es sûr que tu l'as pas perdu, ton fric ? Tu sais, ça aurait pu glisser de ta poche ou quelque chose comme ça.. » C’est pourtant assez rare que les billets prennent leurs petites jambes et décident d’aller faire une bonne petite balade hors du portefeuille pour s’étirer un peu et voir du paysage. Ou alors c’est que les scénaristes de Toy Story sont vraiment à court d’idée. A moins que ce ne soit un coup de Seth Rogen et James Franco… Les grands yeux bleus de la fille le regardent en battant des cils, feignant une détresse qui ne l’affecte pas le moins du monde. De toute façon il n’est pas sûr d’avoir compris le mot ‘glisser’ alors sa défense est mal partie à la petite. « Puis, pourquoi j'aurais fait ça ? Je suis une artiste, moi, je joue dans un groupe alors tu sais, voler, c'est pas mon truc. » Ah, les artistes. Y a rien de pire que les artistes, cette bande de branleurs qui se croient intelligents et spéciaux. Cela ne va pas en sa faveur. Il laisse échapper un rire acide, rapproche la pointe du couteau de sa peau, resserre ses doigts sur son épaule. « I’m not fucking stupid ! » Qu’il lui gueule, peu heureux de voir sous-estimer – de peu – ses capacités intellectuelles. Il faut savoir qu’il est con mais pas le prendre pour un con, la limite est subtile mais vitale si on tient à garder ses doigts voire potentiellement sa vie. « You give me my money now. Or I fuck you up ! » La clarté avant tout, avant la poésie des mots. Les qui pro quo sont quelque chose qu’il déteste par-dessus tout, il vaut mieux donc qu’il se fasse comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

female robbery (barbie) Empty
MessageSujet: Re: female robbery (barbie)   female robbery (barbie) EmptyVen 22 Déc - 23:04

Elle va finir par se dire qu'elle a un talent certain pour se foutre dans la merde, Barbra. Elle pourrait avoir un travail honnête, sauf qu'elle aime pas ça, elle aime pas se sentir obligée de suivre une certaine routine. Elle pourrait ne pas voler de l'argent à n'importe qui ; se contenter des pauvres types, ceux qui la ramèneront jamais, qui oseront pas admettre que c'est elle, Barbie, la pauvre cruche, qui a été assez intelligente pour les délester d'une poignée de billets. Mais ce serait trop facile comme ça. Barbra, elle vole même les types qui ont pas l'air franchement nets, qui sont plus dangereux qu'inoffensifs tout en sachant que ça peut lui retomber dessus un jour ou l'autre. Elle devrait sans doute arrêter, mais elle arrêtera pas, parce qu'elle a jamais appris de ses erreurs, la gamine, et que c'est pas maintenant que ça commencera. Puis il y a ce frisson, aussi, ce goût du danger qui la fait se sentir si vivante qu'elle peut pas y renoncer, jamais. C'est quelque chose qu'elle a toujours connu ; Barbra, elle a toujours été plus attirée par les mauvais garçons, par ceux qui la faisaient vibrer plutôt que par les gentils garçons, ceux qui sont convenables, ceux qui la traitent bien. Et fallait bien que ça lui retombe dessus, un jour. Ça la ferait presque marrer, si elle avait pas un couteau sous la gorge. Elle essaye de jouer la cruche, de feindre d'être offusquée même par ces accusations, mais ça marche pas, et probablement qu'elle fait qu'empirer son cas. Elle le comprend en sentant la main qui se serre sur son épaule, la pointe qui se rapproche un peu plus de sa peau, les paroles du brun qui ne laissent aucune place au doute. La gamine ne sait même plus comment réagir pour sauver sa peau. Et elle s'imagine déjà, crever là, dans une allée dégueulasse pour une poignée de billets – ils ont intérêt à lui offrir un enterrement digne de ce nom, les yobbos, puis elle se dit qu'elle a même pas choisi dans quelle tenue elle voulait être incinérer, et que vraiment, ce serait terrible si Jimmy ou Seven devait choisir sa robe – encore pire si c'était Trixia, elle était sûre que cette grognasse ferait exprès de choisir une tenue dégueulasse pour ruiner le dernière image que le monde aurait de la grandiose Barbra Marshall. Et il faut à tout prix éviter ce scénario catastrophe, ne serait-ce que pour rédiger un testament dans lequel elle détaillerait le déroulement de la cérémonie – et accessoirement, parce qu'au fond, elle l'aime, sa vie. Elle est pas parfaite, elle est même plutôt bancale, mais c'est sa vie et elle en fait ce qu'elle veut et rien que pour ça, elle y tient, voudrait la prolonger au moins un peu. Alors elle essaye encore de se rattraper, d'amadouer un peu Anton. « Bon, écoute, pour être honnête.. Il reste plus grand chose. » Barbra avait compris que nier était inutile et que cela ne faisait que l'énerver davantage. « Il doit rester genre... 5 dollars. » qu'elle avoue, un air semi-désolé au visage. Rien n'est en sa faveur mais de toute façon, elle ne voit pas ce qu'elle pourrait faire d'autre que dire la vérité, à ce stade là. « Donc... Si tu veux, je te donne les 5 dollars et après, j'me tire. Puis, en échange de l'argent qui manque, j'dirais à personne que tu m'as menacé. Même que je promets que j'te piquerai plus jamais rien. Comme ça, on est quitte. » Pas sûre que le marché soit équitable, mais elle fait comme elle peut, Barbie. Elle a bien d'autres idées pour essayer de le convaincre, mais il a l'air plutôt imprévisible alors elle veut essayer la carte de l'honnêteté avant d'avoir recours à d'autres stratagèmes – et qui sait, peut-être bien que pour une fois, c'est la vérité qui la sauvera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

female robbery (barbie) Empty
MessageSujet: Re: female robbery (barbie)   female robbery (barbie) EmptyVen 9 Fév - 3:21

Il a toujours eu un faible pour ce genre de femmes le Serbe. Le genre qui mesure sa valeur au niveau de désir qu’elle peut susciter chez la gent masculine. Le genre qui n’a pas pour autre but dans la vie que d’être un objet de jeu quasiment inatteignable. Le genre qui se nourrit de la jalousie qu’elle suscite chez ses rivales. Le genre qui sait qu’elles ont tiré le gros lot le jour où Dieu a décidé qu’elles seraient belles et qui ont bien décidé de jouer cette carte jusqu’à-ce qu’elles aient raflé la mise. En tout cas c’est comme ça qu’il les voit toutes ces blondes ou ces brunes qui gravitent autour du sexe et de l’argent. Il importe peu qu’elles aient d’autres aspirations ou bien des passions, il ne voit d’elles que la façade qu’elles affichent, il a autre chose à faire que chercher plus loin que ça. Il a toujours eu un faible pour ce genre de beautés superficielles et si ça a tendance à lui réussir, parfois ça lui joue des tours parce que leur ambition est un facteur qu’il oublie toujours de prendre en compte. Alors les lendemains lui laissent en bouche un goût plus amer que la simple gueule de bois. Difficile de courir après des filles dont on a à peine appris le nom, dont le visage n’est qu’un souvenir embrumé. Difficile mais pas impossible, parce qu’il n’a pas oublié celle-ci. Pas qu’il ait bonne mémoire Anton, surtout quand il s’agit de ses conquêtes, mais on n’oublie pas une garce comme ça. Parce qu’aucune ne lui a jamais piqué autant d’argent. Et parce que la Géorgie n’est pas la Serbie, les femmes n’y sont pas aussi belles – les grandes villes doivent se garder les mannequins – alors on n’oublie pas une telle créature si facilement, on en garde le souvenir comme un trophée. Dommage pour elle, il est relativement ardu de ne pas la remarquer, dans une foule comme dans une allée sombre. Le pire pour lui dans tout ça, c’est de s’être fait avoir par une bombe, parce que plus elles sont belles, plus elles sont stupides, c’est comme ça que ça marche, et qu’elle doit être sacrément débile. Et pourtant. Pourtant elle s’est barrée avec la cagnotte, elle l’a roulé comme un putain de bleu, elle est partie en le laissant là en pauvre mec. Et il sait, il sait, qu’elle a dû en rire après. Il a toujours eu un faible pour ce genre de poisons le Serbe, et ce n’est certainement pas celle-ci qui va l’en vacciner mais peut-être qu’il peut la vacciner, elle, lui faire passer l’envie de recommencer. Déjà la peur semble s’être glissée dans ses articulations, fait vaciller ses mensonges. « Bon, écoute, pour être honnête.. Il reste plus grand chose. » C’est libérateur la vérité à ce qu’il paraît. Je me demande si elle se sent soulagée, purifiée par sa confession. « Il doit rester genre... 5 dollars. » Cinq dollars ? Il aurait dû le savoir, ce genre de putes c’est des flambeuses, toujours à chercher de quoi rester belle, de quoi rester intéressante. Pas du genre à mettre ça dans un compte-épargne et penser à leur retraite. Pourtant elles devraient, parce qu’elles auront bien plus de mal à récolter des billets quand elles auront perdu leur beauté. Sa culpabilité est si mal feinte qu’il pourrait en rire. Mais il choisit de ne pas le faire. « Donc... Si tu veux, je te donne les 5 dollars et après, j'me tire. Puis, en échange de l'argent qui manque, j'dirais à personne que tu m'as menacé. Même que je promets que j'te piquerai plus jamais rien. Comme ça, on est quitte. » Il avait raison quelque part, elle est aussi conne que bonne. Il n’est pas du genre à se faire avoir par des compromis le tatoué, plus du genre à aller chercher sa revanche jusqu’en enfer. « You’re not gonna tell anyone anyway. » Si elle va vers les flics ils ne la croiront pas vu comment elle s’habille, d’autant qu’elle est coupable de vol. Si elle va vers qui que ce soit d’autre il a l’intime certitude de pouvoir gérer la menace sans trop de problème, que cela s’avère vrai ou non. « And you’re gonna pay me back. Everything. Find a way. » Pas l’intention de prendre cinq dollars et de s’en retourner la queue entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

female robbery (barbie) Empty
MessageSujet: Re: female robbery (barbie)   female robbery (barbie) EmptyMar 13 Fév - 20:31

Évidemment qu'elle dira rien aux flics, Barbra, elle est quand même coupable dans cette histoire, c'est elle qui a tout causé en volant plus dangereux qu'elle. Mais elle pourrait en parler à Joe, elle est sûre qu'il l'aiderait à se débarrasser d'Anton en l'effrayant suffisamment pour qu'il n'ose plus l'approcher, même si elle est pas vraiment sûre qu'il soit le genre de gars qu'on peut effrayer facilement. Puis il y à Jimmy, aussi, il l'aidera sans doute, faut dire qu'il passe son temps à réparer les conneries qu'elle et les autres bos peuvent faire – et elles sont nombreuses, trop nombreuses, mais ça n'a rien d'étonnant quand on réunit dans un même groupe des individus aussi cabossés qu'eux. En y réfléchissant bien, Barbra tient pas à les entraîner là dedans – le groupe a déjà assez de problème comme ça avec les Kids, pas besoin d'en rajouter. C'est qu'elle est pas si égoïste que ça, finalement, il lui arrive d'être relativement altruiste. Puis, la gamine veut prouver qu'elle est capable de se sortir de ses ennuis seule, qu'elle est suffisamment intelligente pour se sortir de cette situation sans la moindre égratignure. Alors elle va faire ce qu'elle sait faire de mieux, séduire, charmer pour amadouer l'adversaire, pour le manipuler plus facilement pour obtenir ce qu'elle désire. Anton n'avait pas été insensible à ses charmes lors de leur première rencontre et elle avait suffisamment confiance en ses atouts pour en jouer à nouveau. « Tu sais, j'aimerais bien te les rendre mais .. Si je t'ai volé ce fric, c'est parce que j'suis fauchée, alors j'vois pas comment j'pourrais te rembourser. » Barbra essaye de l'amadouer, de lui faire croire en des remords qu'elle éprouve même pas. Elle regrette jamais rien, Barbie, ou plutôt si, elle regrette, mais jamais elle le montrera, et elle s'excusera encore moins, même quand elle a été totalement conne. Alors elle tente d'avoir l'air moins effrayée, plus sûre d'elle aussi. Elle pose une main sur son torse, croise son regard, tente d'ignorer la lame qui est encore bien trop proche de sa peau à son goût. « C'est une erreur tout ça, d'accord ? J'regrette, vraiment. » Elle a presque l'air convaincante – elle espère l'être suffisamment pour faire en sorte qu'Anton baisse sa garde, pour qu'il la laisse le charmer encore une fois. Il y a que comme ça qu'elle sauvera sa peau, enfin c'est ce qu'elle croit. Parfois ça l'use de toujours jouer ce rôle, celui de la femme qui séduit, mais on lui a toujours dit qu'elle avait que son physique pour elle, autant en profiter, autant l'utiliser pour survivre dans un monde trop hostile et menaçant. Alors même si elle est fatiguée et abîmée, elle montre rien, rien de plus que son sourire et son regard qui en disent long et elle joue avec les hommes comme si rien d'autre n'avait d'importance. Et elle tente, Barbra, pose sa main libre sur la lame du couteau pour la déplacer – mais elle exerce aucune pression sur celui-ci, a conscience qu'il risquerait de mal le prendre et de s'énerver davantage. « On va quand même pas se fâcher pour ça.. Il y a des façons beaucoup plus agréables de passer la nuit, tu crois pas ? » Elle le lâche pas du regard, avances à peines voilées qu'elle habille d'un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

female robbery (barbie) Empty
MessageSujet: Re: female robbery (barbie)   female robbery (barbie) EmptySam 24 Fév - 2:20

La grande question de la soirée, bien évidemment, sera de départager le gagnant de cette étrange danse, et si l’on parierait aisément sur celui qui tient le couteau, quand les cils battent rien n’est moins sûr. Dans cette allée, ce qui semble de loin être une embrassade s’avère être une lutte acharnée entre les plus bas instincts, le sang, la chair, la survie. « Tu sais, j'aimerais bien te les rendre mais … Si je t'ai volé ce fric, c'est parce que j'suis fauchée, alors j'vois pas comment j'pourrais te rembourser. » Les dettes ça finit toujours par se rembourser d’une façon ou d’une autre, même si c’est parfois l’hémoglobine et non l’argent qui coule. Elle était fauchée quand elle est allée glaner quelques billets chez le serbe, rien ne l’empêche d’en faire de même chez un autre pour le rembourser, puis peut-être se lancer dans une ronde infernale si elle n’apprend pas à mieux choisir ses partenaires. Ses doigts viennent chercher un peu de proximité sur son torse, comme si la lame ne lui suffisait pas. « C'est une erreur tout ça, d'accord ? J'regrette, vraiment. » Il a à peine deux neurones de connectés Anton mais il comprend parfaitement ce qu’elle essaie de faire, il en faut tout de même un peu plus pour arriver à le manipuler. Il n’est jamais complètement hermétique à ce genre d’approches certes mais il a un peu plus de volonté. Un pitbull une fois que c’est accroché ça ne lâche plus. Ses ongles manucurés sur le métal froid, ça lui donne comme une furieuse pulsion de peindre ses empreintes de la même couleur que son vernis en faisant glisser le couteau mais comme un animal bien dressé il se retient. Tous ceux du gang ils lui diraient que ça ne sert à rien, pas encore. Alors il se retient. « On va quand même pas se fâcher pour ça... Il y a des façons beaucoup plus agréables de passer la nuit, tu crois pas ? » C’est peu de le dire, surtout avec celle-ci si les réminiscences de leur nuit embrumée passée sont correctes. Il répond à son sourire par un autre, bien moins séducteur, bien moins rassurant. La pointe de l’arme repousse la main de la blonde pour revenir se plaquer sur sa gorge, pendant que ses lèvres à lui viennent caresser la peau du côté opposé. « I can fuck you again. » Encore et encore, parce qu’elle est dans cette ville la poupée la plus parfaite qu’il ait trouvée, parfaitement plastique et insipide, et qu’il adore l’arrière-goût de caoutchouc de ces princesses. D’une poigne agressive il prend son menton et la regarde droit dans les yeux. « But I still want money. » Au final il ne perd pas toujours le nord le tatoué, y a compas dans ses entrailles qui le pointera toujours vers l’oseille, qui met l’or au-dessus de la chair, qui le dirige vers là où ça brille. Il éloigne la lame mais garde sa prise sur elle, se retourne à moitié, pointe du doigt un mec pas loin en train de fumer une clope. « Get his money bag. » Ça s’appelle un portefeuille. Mais ça n’a guère d’importance, déjà il susurre à son oreille. « And don’t try anything. » Parce qu’elle sait qu’il n’est pas loin, parce qu’elle a compris que ce n’est pas un mec de plus qui l’arrêtera.
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

female robbery (barbie) Empty
MessageSujet: Re: female robbery (barbie)   female robbery (barbie) EmptyMar 27 Fév - 19:45

Barba croit avoir gagné, brièvement, mais ça dure pas, parce qu'à nouveau la lame est contre sa gorge. Et même si les lèvres viennent frôler sa peau pour murmurer quelques mots qui laisseraient entendre qu'elle remporte la partie, elle voit dans son sourire que c'est pas le cas, que c'est lui qui contrôle encore tout. Malgré tout elle capitule pas totalement, soutient le regard par fierté – ou plutôt pour ce qu'il lui reste de fierté. La gamine suit du regard le doigt de l'homme, jauge le gars qu'il lui indique. Ses mots ancrés dans l'esprit, elle fait quelques pas vers sa nouvelle cible, évalue toutes les possibilités. Elle pourrait tout aussi bien se mettre à courir, sauf qu'il la rattrapera probablement. Elle pourrait aussi se servir de l'autre type pour qu'il retarde Anton, sauf que rien n'indique que ça suffira, ni qu'elle le recroisera pas par la suite et qu'il sera bien moins conciliant. Alors Barbra opte pour la seule solution possible à cet instant : obéir. Elle marche en titubant vers sa cible, feint de chuter pour se rattraper de justesse à sa nouvelle proie, la main droite qui glisse sur s'accroche à sa veste alors que la gauche fouille une poche arrière. Rien. « J'suis vraiment désolée, j'ai un peu trop bu je crois.. » Elle bat des paupières, lâche pas l'homme du regard. La blonde se redresse un peu, démarche chancelante, gestes hésitants – en apparence seulement, tout est calculé, reine des mensonges et des manipulations. Elle se décolle pas de sa cible, profite pour coller sa poitrine à son torse et offrir, au passage, une vue libre vers son décolleté, ce qu'il ne manqua pas de fixer sans ménagement. « C'est pas grave. Tu peux toujours t'faire pardonner en buvant un verre avec moi. » Elle a presque envie de lever les yeux au ciel tellement c'est cliché mais elle s'abstient, se met à glousser. Elle se rapproche du visage du type, serpent qui hypnotise sa proie, main gauche sur le torse alors que l'autre main se faufile vers son autre poche arrière. Bingo. « Ouais, j'te rejoins, j'me sens pas très bien alors j'dois juste vomir un peu avant. » Elle met sa main gauche devant sa bouche, mime un haut-le-cœur alors qu'elle appuie son autre main sur le mur derrière lui, cachant le portefeuille entre celle-ci et le mur. Sa proie a vite fait de s'écarter, visiblement dégoûté, fait quelques pas en arrière. « Euh .. Ouais, j'dois y aller en fait! » Il s'empresse de partir, balançant sa cigarette au passage alors que Barbra se redresse, victorieuse. Elle éclate de rire une fois l'homme absent. « Vous êtes vraiment tous pareils, c'est pas possible. » qu'elle dit, hilare alors qu'elle arrive à la hauteur de Anton. Elle se rappelle alors qu'Anton fait partie de ses victimes et réprime son sourire, pas sûre qu'il appréciera son hilarité. « Tiens, tu l'as ton fric, tu peux arrêter d'agiter ton truc sous mon nez maintenant. » qu'elle dit en plaquant le portefeuille contre son torse, soulagée d'avoir épongé sa dette – du moins, c'est ce dont elle est convaincue à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

female robbery (barbie) Empty
MessageSujet: Re: female robbery (barbie)   female robbery (barbie) EmptySam 3 Mar - 19:51

Elle a du talent cette barbie, elle a de quoi mettre le monde à ses pieds. Lorsque ses pas la dirigent vers l’inconnu elle prend des airs de prédateur, la sauvagerie dans ses veines crève la peau malgré elle. Les yeux glacés du serbe la surveillent comme un objet précieux, soucieux de repérer toute potentielle entrave à son petit jeu. Il est un peu loin, ne saisit pas chaque mot mais comprend l’essentiel de la conversation rien qu’aux visages. Elle a les mains lestes la salope. Il ne l’a presque pas vue se saisir du portefeuille. Sa victime, elle, n’a absolument rien vu si ce n’est peut-être un bout de téton, absorbé dans le décolleté de la blonde. Si les places étaient inversées il y a fort à parier qu’Anton aurait eu les mêmes préoccupations et n’aurait pas senti s’envoler son argent, après tout elle avait bien réussi à le berner même si c’était avec d’autres outils. Quelques mots à peine et l’homme la fuit comme la peste. Quelle belle comédienne. Il est impressionné le serbe et particulièrement heureux d’assister au spectacle, étant cette fois du côté du commanditaire et non du pigeon. Quant à la voleuse, elle semble avoir oublié la menace, trop heureuse du tour qu’elle a joué. Contrairement aux attentes pour une fille de son type, son rire n’est pas absolument insupportable. « Vous êtes vraiment tous pareils, c'est pas possible. » Des mâles attirés par le moindre bout de chair dévoilé en appât, prêts à se damner pour se transpercer la bouche sur l’hameçon. Des animaux, régis par leurs plus basses pulsions. Ce n’est peut-être pas totalement faux, du moins ça ne l’est ni pour lui ni pour le malheureux qui vient de se faire léser de quelques dollars, mais certains hommes sont au-dessus de ça. Et surtout, dans le règne animal, le mâle finit toujours par dominer. Anton c’est une bête sauvage, un animal dangereux, il arrachera l’hameçon pour le planter dans la nuque de celui qui l’a piégé si la lubie l’en prend. Cette pensée doit bien traverser l’esprit de la jeune femme qui ravale sa joie prudemment. « Tiens, tu l'as ton fric, tu peux arrêter d'agiter ton truc sous mon nez maintenant. » Comme à un serf elle lui colle le portefeuille sur la poitrine. Alors il range son couteau oui, et attrape l’objet volé, mais se sert de l’autre main pour lui serrer violemment les doigts, les tordre un peu, y laisser des traces, lui apprendre le respect. Il finit par la relâcher comme si son contact le brûlait, reportant son attention sur les biftons. Il les sort un par un, lentement, en regardant l’insolente droit dans les yeux. « Two, seven, seventeen, twenty-seven. » Eh oui, il sait compter. Il enfourne les billets dans sa poche et lui lance le portefeuille vide, qu’elle en fasse ce qu’elle veut. Le brun secoue la tête avec un air faussement désolé. « Not enough. » Elle lui a piqué au moins quatre-vingts balles la Jézabel, il ne va pas la laisser s’en tirer avec si peu. Un sourire carnassier étire ses lèvres et il lui caresse la joue. « But good for tonight. » Un baiser volé dans le creux du cou pour lui rappeler qui a les armes. « I’ll be back, kurwa. » Pour hanter ses nuits, pour la satisfaction qu’il pourra soutirer de la maintenir au bout d’un fil, pour son fric, pour lui apprendre une leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

female robbery (barbie) Empty
MessageSujet: Re: female robbery (barbie)   female robbery (barbie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

female robbery (barbie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quinze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES