Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 contes. (jimeoin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

contes. (jimeoin) Empty
MessageSujet: contes. (jimeoin)   contes. (jimeoin) EmptyLun 15 Jan - 17:12




Tu m'reçois? J'sais pas c'que je fais, j'sais plus qui je suis. On m'a foutu dans une chambre d'hôpital un jour et je suis plus jamais reparti, je crois. Mes parents sont partis ils m'ont même pas laissé une seule pièce de leur colossale fortune. Ils sont dans l'immobilier et ma maison c'est nulle part. Il paraît qu'ils sont d'une famille royale, aussi, alors je comprends pas pourquoi ils m'ont laissé ici. J'devrais les retrouver. Leur casser la gueule pour ce qu'ils m'ont fait. Je pense. Voler toute leur thune, aussi. Tu veux pas m'aider? Pas le bout de papier. La personne qui le lira.
Me déchire pas, pas sans me lire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

contes. (jimeoin) Empty
MessageSujet: Re: contes. (jimeoin)   contes. (jimeoin) EmptyDim 21 Jan - 2:05

Malade,
Je t’ai lu. Je ne t’ai pas jeté, ou plié, ou déchiré. J’ai mis mon chewing-gum dedans et je t’ai balancé. Tu as l’air d’être tout et n’importe quoi, ton message part dans tous les sens et je ne sais pas ce que tu veux. Je ne sais pas ce que je veux non plus, note. Peut-être que je pourrais t’aider. Peut-être que je ne pourrais pas. Je n’en sais rien. Je pourrais jouer au golf avec les genoux de ces types dont tu parles et peut-être apprendre le vol à la tir. Ou je pourrais rien faire, aussi. C’est ce que font les gens, de nos jours, je crois. Rester là. Pas bouger. Rien faire. Pas oser.
J’sais pas qui t’es, Malade. J’sais pas si j’ai envie de t’aider.
Essaye de me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

contes. (jimeoin) Empty
MessageSujet: Re: contes. (jimeoin)   contes. (jimeoin) EmptyLun 22 Jan - 22:04




J'pensais pas qu'on me répondrait. J'suis pas malade. Juste cassé, je crois. J'ai pas vraiment besoin d'aide j'veux juste qu'on me laisse parler. Tu me lirais si j'te parlais?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

contes. (jimeoin) Empty
MessageSujet: Re: contes. (jimeoin)   contes. (jimeoin) EmptyVen 2 Fév - 23:35

Juste Cassé,
Je suis déjà en train de te lire, déjà en train de t'écouter. Sois intéressant et je continuerais ; tu ne me laisses pas beaucoup de choix, de toute façon : tu gribouilles dans un libre dont j'ai besoin. Je te trouve prétentieux. Cassé, tu dis, comme si t'avais la primeur. Ding dong, je crois qu'on est tous un peu niqué. C'est la vie qui veut ça ou bien le gouvernement,
va savoir, tout le monde s'en fout de toute façon. T'es sans doute pas plus cassé que n'importe lequel des péquenots qui vit dehors, désolé. Si jamais, tu peux toujours aller t'ouvrir un tumblr, j'suis sûr que t'aurais masse de followers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

contes. (jimeoin) Empty
MessageSujet: Re: contes. (jimeoin)   contes. (jimeoin) EmptyDim 18 Fév - 23:38




Condescendant, j'aime bien. Ca montre que j'ai quelque chose à prouver -alors que j'ai rien à te livrer de plus qu'une vie merdique dans une ville trop ensoleillée. Une fois j'ai vu un mec se faire écraser par un taureau, dans un champ, là, pas loin. J'ai rigolé jusqu'à ce que le mec bouge plus du tout. Tu trouves que c'est une réaction de mec cassé? Et toi, tu l'es?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

contes. (jimeoin) Empty
MessageSujet: Re: contes. (jimeoin)   contes. (jimeoin) EmptyLun 12 Mar - 5:26

Mec Cassé,
Tu me tends la perche, je pense que je vais garder celui-là. Je ne sais pas si tu es vraiment cassé mais le type qui s'est fait écraser l'est, sans doute. Quant à moi je suppose que je suis un peu comme tous les autres : comme je te disais avant, on est tous plus ou moins pétés, plus ou moins fêlés, plus ou moins brisés. C'est pour ça qu'on est toujours à Savannah, non ? Si on pouvait être ailleurs on y serait sans doute. Je n'ai jamais ri en voyant de mec se faire écraser par des taureaux, personnellement. J'ai ri en me faisant charger par les flics, par contre. J'ai pété la vitre d'un KFC, aussi. J'ai embrassé une fille en faisant exploser des voitures. Je pense pas être intact mais je pense qu'on est tous des humains de seconde main de toute façon.
Je suppose que y en a juste qui finissent au rebut plus souvent que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

contes. (jimeoin) Empty
MessageSujet: Re: contes. (jimeoin)   contes. (jimeoin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

contes. (jimeoin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quinze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES