|
|
Auteur | Message |
---|
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Dim 25 Mar - 21:07 | |
| bon bah voilà t'as pas besoin de moi alors |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Dim 25 Mar - 21:10 | |
| |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Lun 26 Mar - 14:09 | |
| |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| |
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Mar 27 Mar - 19:22 | |
| Venant de toi je considère que c'est oui |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Mar 10 Avr - 22:19 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Mer 11 Avr - 9:13 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Mer 11 Avr - 17:22 | |
| |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Mer 11 Avr - 17:57 | |
| Hello toi :D Ta demande est acceptée, bon courage pour ce nouveau compte |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Mer 11 Avr - 17:58 | |
| Oh merciiiiiii j'attends la réponse de Monsieur & j'arrive =D |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Mer 11 Avr - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Mer 18 Avr - 11:41 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Jeu 19 Avr - 20:18 | |
| C’est accordé ! Bon courage avec ce nouveau compte :) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Jeu 19 Avr - 20:26 | |
| merci beaucoup |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Lun 23 Avr - 23:46 | |
| |
|
| |
qui est là ? ▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Mar 24 Avr - 10:11 | |
| C'est accepté ofc, fonce vers le puis sans fond des DC à répétition on t'y attend ( @Daire Méalóid va nous falloir un club "schizophrénie avancée" ou whatever pour tous les membres avec plus de 5 ou 6 comptes j'pense ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Mar 8 Mai - 20:25 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Sam 12 Mai - 16:10 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Sam 12 Mai - 22:23 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) | |
| |
|
| |
|