Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! Empty
MessageSujet: (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur !   (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! EmptyMer 4 Oct - 9:42

A la fin des cours, il m’arrivait de temps à autre de me rendre jusqu’au parc afin de prendre l’air. J’aimais sentir le soleil sur mon visage et le temps, lorsqu’il y en avait. Evidemment, ce n’était pas des plus faciles car lorsque j’allais en cours, je n’avais pas Black avec moi. De devais donc demander à l’un de mes camarades s’il voulait bien m’accompagner jusque-là. Une fois sur place, j’arrivais toujours à me débrouiller pour pouvoir rentrer chez moi. Si je ne trouvais pas une âme charitable pour me raccompagnée, je pouvais toujours compter sur ma mère ou encore sur mon demi-frère. Mon amie ; une violoncelliste ; m’accompagna jusqu’au kiosque, ou je me pris une glace, puis, comme elle devait aller bosser ; elle avait bien de la chance car moi je ne le pouvais pas ; elle culpabilisait un peu de me laisser, mais je n’étais pas en sucre, je savais demander de l’aide si besoin. Je n’avais même pas besoin d’une tierce personne pour payer ma place puisque je reconnaissais facilement les pièces et leur montant grâce à leur taille. Certaines d’entre avaient une différence vraiment subtile et bon nombre de personnes me demandait comment je faisais pour faire la différence. J’y arrivais, voilà tout. Comment pourrais-je l’expliquer ? Je suppose que je faisais plus attention aux détails car je ne pouvais pas les voir avec mes yeux. Je dois reconnaitre que malgré tout, j’avais un peu les pétoches de me retrouver seule, même si je ne le disais pas. En effet, depuis ce qu’il s’était passé au fast-food l’autre jour, je me méfiais de tout le monde et surtout de lui. J’avais peur de ne pas savoir à qui j’avais à faire. Vous comprenez, sous prétexte que je n’avais pas reconnu son parfum, on me jugeait folle. Mais je n’étais pas folle, mes oreilles que ce n’était pas lui ! Tyler n’était pas comme ça et je savais qu’il ne ferait jamais une chose pareille. Jamais. Mais personne ne voulait me croire, encore moins ma famille et mes amis. J’étais là, à déguster ma glace, perdue dans mes pensées quand je sentie qu’on m’observait. « Qui est là ? » fais-je, légèrement sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur !   (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! EmptyJeu 5 Oct - 8:13




Holly & Jordie
C'est pas drôle de me faire peur!

Il lui arrive parfois de se rendre au parc afin de voler le sac à main ou quelque chose de précieux à des bonnes femmes avec l'air stupide, c'est rare mais ça lui arrive de temps en temps au gamin et il n'est pas mécontent de se pointer là-bas afin de faire ses petites affaires et de se poser cinq minutes le temps de fumer une clope. Faut dire qu'avec sa petite tête de bébé Jordie passe facilement inaperçu et donc on ne se rend pas forcément compte qu'il faut s'en méfier de ce gamin au doux visage. Du haut de ses seize ans pourtant il vole tout un tas de choses chères à pleins de personnes et pour le moment il ne s'est pas encore fait attraper pour ses affaires louches qui le conduiront un jour ou l'autre en taule. Il soupire alors tout en sortant son paquet de Winston mentholées de son jean slim et se grille une clope. Une nana bourge avec l'air con, rien, juste des bonnes femmes avec une allure aussi pathétique que la sienne, pas de bourge par là aujourd'hui visiblement, tout à l'heure il se rendra dans la rue bourge qui n'est pas trop loin d'ici et taxera le sac d'une bonne femme et il passera ensuite à autre chose et donnant ledit sac à Peadar, le chef des Lost Boys dont il fait partie depuis trois ans maintenant. Au loin il voit une fille qu'il reconnaît immédiatement : sa cousine. Il sourit et s'approche d'elle alors qu'il l'entend lui demander qui est là. « Jordie ma chérie. » Qu'il répond simplement tout en affichant un grand sourire sur ses lèvres alors qu'il s'approche d'elle et déposer un rapide baiser sur sa joue tandis qu'il scrute la brune longuement de ses yeux bleus. « Comment tu vas ? » Il demande tout en passant l'un de ses bras autour de celui de s cousine tout en commençant à marcher avec elle, étrange qu'elle reste seule dans un lieu pareil. N'a-t-elle donc pas peur de se faire voler ou agresser par quelqu'un ? Elle devrait avoir peur, elle a l'exemple même que les pires voleurs ou criminels peuvent être plus près qu'on ne le pense. Preuve en est Jordie en est un de voleur... Et pas un petit en plus...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur !   (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! EmptyDim 15 Oct - 8:56

Je reconnais volontiers que de me balader toute seule dans le parc, sans mon chien, ce n’est pas l’idée du siècle. Mais je suis aveugle, pas en sucre. Certes, j’ai bien conscience que n’importe qui pourrait profiter de la situation, mais je n’ai pas envie de vivre recluse, d’être enfermée toute la journée sous le seul prétexte que je ne vois pas. J’ai le droit d’avoir une vie normale, non ? Je ne suis pas peureuse, qui plus est, mais néanmoins, je reste sur mes gardes, vigilent au moindre bruit suspect. Alors, lorsque j’entends des bruits de pas dans mon dos, des bruits de pas qui me semblent familiers, mais dont je ne suis pas entièrement certaine, je demande aussitôt qui est là. La personne pourrait ne rien répondre, mais si ce n’était pas quelqu’un que je connais, pourquoi s’approcherait-il de moi ? C’est logique, non ? Pour moi, en tout cas, oui, c’est logique. La réponse ne se fait pas attendre, il agit de Jordie, mon jeune cousin. Je dis jeune, parce qu’effectivement, il est plus jeune que moi. Je me mets à tousser à cause de la fumée de cigarettes, je n’ai jamais aimé ça. « Ah, salut ! » je réponds alors. Il passe un bras autour de mon épaule, bien qu’avec ma canne, je sois parfaitement capable de trouver les obstacles. Je ne me suis jamais casser la figure ou pris un arbre ou un mur, je n’ai jamais buté sur un trottoir. En fait, je ne vois pas, mais je ne suis pas maladroite. Alors, que, quand je voyais encore, je ne faisais pas attention du tout. Comme quoi, ça n’a pas que des mauvais côtés. « Bien et toi ? Il faudrait que je trouve une poubelle pour jeter ça ! » dis-je en réponse, désignant le papier d’emballage de ma glace. D’habitude, je demande à des passants, mais puisque mon cousin est là, autant le lui demander à lui. Je sais parfaitement ce qu’il pense, qu’il me trouve sotte de me balader toute seule par les temps qui court. Mais à mon humble avis, pour un agresseur, s’attaquer à quelqu’un d’handicapé, c’est de la lâcheté et de la facilité. Et ça n’a aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur !   (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! EmptyLun 16 Oct - 9:07




Holly & Jordie
C'est pas drôle de me faire peur!

C'est sûr que la brunette n'est pas très maline de se balader toute seule sans son chien pour éviter de se faire agresser par quelconque personne en tout cas c'est ce que Jordie se dit en cet instant précis alors qu'il voit sa cousine au lieu. Évidemment en adorable gamin comme il l'est il s'approche d'elle clope à la bouche et quand elle lui demande qui est là il lui répond bien vite qui il est et la brune le salue alors que le poupon passe un bras autour des épaules de sa cousine qui lui répond qu'elle va bien en lui retournant la question tout en lui disant qu'elle doit trouver une poubelle pour jeter son papier d'emballage, il acquiesce alors. « Je vais bien. Donne moi ton papier, je vais jeter ça il y a une poubelle à deux pas. » Qu'il dit en lui souriant tendrement tandis qu'il attrape le papier la relâche et part jeter le papier dans la poubelle la plus proche. Après quoi il revient vers elle avec un large sourire jonché sur ses fines lèvres. « Alors quoi de neuf ? J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne t'ai pas vu ! » C'est vrai qu'ils ne se croisent pas forcément souvent il faut dire qu'en vue des occupations de Jordie il a tendance à ne pas mêler sa cousine à sa vie pour le moins tendue du string. Jordie est un voleur au compte des Lost Boys petit groupe de jeunes gamins qui sont dans la merde et qui rapportent du blé à Peadar le chef de ce groupe... Jordie et Lex son grand frère sont tous deux membres du groupe depuis que leurs parents sont décédés il y a sept ans. « Et tes cours comment ça se passe ? » Il demande connaissant plus que bien la passion de sa cousine pour la musique tandis que lui ce sont les mangas et les psychopathes de film d'horreur comme quoi ils ne sont pas vraiment pareils tous les deux mais un peu de musique de temps en temps ça ne le dérange pas vraiment le poupon... Au contraire c'est toujours agréable d'écouter de la musique....

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur !   (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! EmptyJeu 2 Nov - 11:21

Avant de perdre la vue, j’avais déjà cette habitude à toujours vouloir tout faire toute seule, sans demander de l’aide. J’ai toujours voulu prouver à mon entourage, que j’étais quelqu’un d’autonome et ce n’est pas parce que désormais je suis aveugle, que les choses doivent changés pour autant. Alors, me rendre dans le parc toute seule, n’est vraiment pas un problème à mes yeux, je suis parfaitement capable de m’en sortir. Bien évidemment, il y a des moments où je n’ai pas le choix, comme pour trouver une poubelle, mais dans l’ensemble, je me débrouille très bien. A l’école par exemple, je connais les moindres recoins parc cœur, je la connais d’ailleurs mieux que la plupart des gens qui y travaillent et je suis incapable de m’y perdre. Je sais ou chaque chose se trouve et je parviens sans mal à contourner les obstacles. Oui, quand je suis dans un endroit connu, je n’ai aucune difficulté à me repérer. Néanmoins, oui, c’est plus difficile quand je ne connais pas. Le parc, par exemple, regorge d’obstacles, mais ça ne me fait pas peur. Ça ne m’a jamais fait peur, parce qu’il y a toujours une personne prête à me venir en aide. Vous pensez peut-être que je suis naïve et que je crois vivre au pays des Bisounours et c’est peut-être vrai, mais je veux croire que l’homme n’est pas mauvais par nature et qu’il existe des gens bien. Mon cousin me prend le papier des mains, puis s’éloigne, le temps de le mettre dans la poubelle. J’aurais pu le faire, il suffisait juste qu’il me dise ou se trouvait cette poubelle, qu’il me guide, mais il avait été plus rapide. Tant pis. Le jeune homme me demande ensuite comment je vais, ce que je raconte de beau, car il ne m’a pas vu depuis longtemps, du moins, il en a l’impression. « Moi non plus ! » pouffais-je, faisant référence au fait que je ne l’ai pas « vu » depuis longtemps et pour cause … Mais mon humour est parfois difficile à comprendre et ce n’est pas la sœur de mon père qui vous dira le contraire, elle n’a jamais compris pourquoi j’avais éclaté de rire quand elle avait tenu à me laisser la lumière allumée. Je le prends bien dans le fond, mais tout le monde n’est pas comme moi. Disons que je sais que ça ne sert à rien de me morfondre seule dans un coin, je ne verrais plus jamais. « Plutôt bien ! On est en train de préparer un concert pour Noël ! » expliquais-je quand il me demanda comment se passait mes cours. C’est certain que la musique que j’étudiais n’était pas ce qu’on appelait de la musique de jeune, mais j‘ai toujours détesté le rap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur !   (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! EmptyMer 8 Nov - 11:58




Holly & Jordie
C'est pas drôle de me faire peur!

Jordie n'est pas un mauvais bougre. Bon d'accord il fait des choses graves dans sa vie, notamment voler des trucs à des bourgeoises à l'air stupide mais il n'en reste pas moins qu'il le fait pour ne pas avoir d'ennui avec le chef des LB, il n'a donc pas le choix. Et pis quand il y réfléchit il se dit que lui ce qu'il fait ce n'est rien comparé à Alexis, son frère, qui vend de la drogue ou encore River et Otto, son autre frère, qui eux se prostituent. Lui tout ça il ne pourrait pas le faire déjà parce qu'il est puceau mais aussi parce qu'il n'a pas les épaules suffisamment larges pour supporter un truc pareil. Quant à la drogue en vue de ce que son géniteur leur a fait subir à lui, son frère et leur défunte mère et bien maintenant l'alcool comme la drogue il voit ça d'un très mauvais œil et c'est bien normal. Il rit quand il entend la plaisanterie de sa cousine et la dévisage longuement. « Ouais dans ton cas c'est sûr que c'est pas simple de me voir. » Qu'il dit en grimaçant. C'est sûr que maintenant que sa cousine est aveugle elle ne peut plus voir qui que ce soit. Lorsqu'il y songe il se dit qu'elle aussi elle n'a pas de chance mais à la limite elle semble pas trop mal vivre la situation alors c'est tout ce qui compte. Si elle vivait la situation mal c'est sûr que Jordie serait malheureux pour elle et tenterait de l'aider et de la soutenir, il le fait déjà, mais visiblement ça semble aller pour elle. « Un concert ? Trop génial ! Tu dois être impatiente hein ? » Il répond tout en la dévisageant longuement des ses yeux bleus tandis qu'il l'attrape par le bras et l'emmène hors du parc. Sur le chemin il voit un vendeur de gaufres et crêpes il sourit se disant que manger une sucrerie ne ferait pas de mal. « Y a un vendeur de gaufres ça te tente ? » Lui il ne refuse jamais de la bouffe, c'est son péché mignon de toute façon la bouffe donc c'est sûr que si la brune est d'accord il en serait bien content...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur !   (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! EmptyMar 14 Nov - 10:58

Il rit à l’écoute de mes paroles, avant de dire qu’il est certain que ce n’est pas simple pour moi. Pour connaitre le visage des gens, je dois les touché, et il est évident que je ne demande pas ce genre de chose au premier inconnu qui passe. « Non, mais je sais quand tu souris ou lorsque tu grimace, comme maintenant ! » je réponds alors. Quand on perd l’un de ses sens, on parvient mieux à utiliser les possibilités que nous offres les autres. Je ne voyais plus, mais quand les gens me parlaient, j’étais capable de déchiffrer leurs expressions, ce qui m’aidait beaucoup, il faut bien le reconnaitre. Tandis qu’il me demande comment les choses se passent pour moi au conservatoire, je lui explique que nous sommes en train de bosser dur afin de présenter le spectacle de Noël. Il y aura de tout, à ce spectacle, de la danse, du chant, du théâtre, et bien sûr de la musique, ma spécialité. « Oui, tu n’imagines pas à quel point ! C’est toujours un plaisir pour moi d’être sur scène ! » je réponds alors, avec un grand sourire. Nous quittons le parc, du moins, je le devine, car je ne sens plus l’herbe sous mes pieds, il y a plus d’agitation autour de nous, plus de monde. J’entends également des bruits de moteur, signe que la grande route n’est pas très loin. Mon cousin m’indique alors qu’il y a un marchand de gaufre et de crêpes pas loin et voudrait savoir, si ça me tente. Autant me demander si je veux voir à nouveau, car la réponse est bien évidement oui. J’ai le bec sucré à ce qu’on dit, alors forcément, dès qu’on me parle de bouffe, je ne suis pas la dernière à dire oui. « Evidemment, la question ne se pose même pas ! » je réponds. Et tant pis, si je viens d’engloutir une glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur !   (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! EmptyMer 15 Nov - 12:10




Holly & Jordie
C'est pas drôle de me faire peur!

Aux yeux du gamin la famille est précisément tout ce qui compte. Sans sa famille il ne serait rien que ce soit Lex, son grand frère, comme Otto son deuxième grand frère mais pas de sang ou encore Holly sa cousine aveugle qu'il aime tellement. Le gamin a besoin d'eux comme on a besoin d'oxygène ou d'eau fraîche pour vivre, c'est comme ça c'est vital pour lui. Naturellement il aurait adoré avoir un père digne et connaître sa maman davantage mais malheureusement la vie ne fût pas chanceuse avec lui sur ce point là, son père était un alcoolique et un drogué qui picolait et se défonçait tous les jours au point de casser la gueule à ses deux enfants ainsi qu'en violant et tabassant sa femme, un jour il en est carrément arrivé à un stade où il a tué sa femme et il s'est suicidé pour ne pas affronter les forces de l'ordre, ce sont ses enfants qui l'ont trouvé mort.... Depuis les deux ont changés, ils se sont rebellés au point même de faire des conneries en tout genre Lex il vend de la drogue pour le compte des Lost Boys et Jordie il vole des affaires de mode à des bourgeoises avec l'air débile... Mais en soit c'est difficile pour le petit Jordie voir le monde dans lequel il vit qui est tellement difficile et hostile ça le rend nerveux. Et puis voir les gens devenir des fous furieux ça l'effraie. Alors peut-être que d'un certain point de vue Holly a de la chance d'être aveugle parce qu'elle ne voit pas toutes ces choses, elle les ressent très certainement parce qu'elle est loin d'être bête mais au moins elle ne voit pas la méchanceté dans un regard et ça c'est un cadeau inestimable. « Ouais d'un certain côté j'aimerais bien que tu me vois et que tu continues à me dire que je suis beau comme un roi comme tu me le disais quand j'étais enfant. » Qu'il dit à sa cousine adorée en souriant sans pour autant lui dire qu'elle a de la chance d'être aveugle pour ne pas voir les mauvaises personnes parce qu'il sait que ce serait incongru que de lui dire une chose pareille. Nul doute que Holly adorerait pouvoir voir le monde qui l'entoure même si ça veut dire pouvoir voir également les mauvaises choses. Elle lui parle alors d'un concert qu'elle va faire avec son école et il sourit largement. « Je me débrouillerais pour venir te voir en tout cas, je ne raterais ça pour rien au monde. » Et il croise les doigts pour que Alexis, son frère, pense de même et se débrouille pour venir mais ça il ne se fait pas trop d'idée dessus parce que Lex mis à part coucher avec des tas de nanas il ne sait rien faire d'autre de sa vie et ça Jordie le sait très bien mais il n'en dit rien. Holly a la joie de vivre en ce moment elle n'a pas besoin de savoir que le plus âgé de ses cousins ne pense qu'au sexe et abandonne carrément son petit frère pour tirer son coup. Non définitivement la brune n'a pas besoin de savoir ça. Jordie la protège donc de la dure réalité des choses. Il l'entraine hors du parc tout en lui proposant une gaufre et elle accepte avec joie, comme quoi l'amour pour la bouffe c'est de famille. « Tu veux plutôt une gaufre ou une crêpe je crois que le mec fait les deux ? » Qu'il demande simplement il a un petit peu de blé sur lui alors ce ne sera pas un soucis pour payer deux gaufres ou une gaufre et une crêpe dans le cas ou l'un ou l'autre souhaite une crêpe à la place d'une gaufre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur !   (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! EmptyMar 28 Nov - 8:18

La famille s’est important et si je ne reprocherais jamais à mon demi-frère d’avoir eu l’idée d’allumer ces pétards qui m’ont rendue aveugle, je reprocherais toujours à ma mère d’avoir trompé mon père et aussi, de ne pas avoir recueilli mes cousins, après la mort de leurs parents. Mais voilà, ma mère est une snobinarde qui ne pense qu’à elle, et même si je l’aime de tout mon cœur, je lui reprocherais sans cesse ce fichu caractère. Elle était très proche de sa sœur avant que celle-ci n’épouse son mari, le père de Lex et Jordie. Elles s’adoraient. Ce qui est normal je pense, quand on possède une sœur jumelle. Mais ont cessé de se voir et de se parler quand elle à épouser son mari, ma mère ne l’aimait pas, tout simplement. Et quand sa sœur est morte, elle à tourner le dos à ses neveux, je trouve ça triste et je le lui reprocherais toujours parce que mes cousins n’y sont pour rien. « Je peux toujours te le dire, grâce à ça ! » fais-je, taquine, en désignant mes doigts. Car il est vrai que c’étaient eux qui me permettait de voir le monde qui m’entourait. Je pense ne pas me tromper en disant que Jordie pensait que j’avais de la chance de ne pas voir, parce que je voyais pas le monde tel qu’il était vraiment. Je ne le voyais pas, mais j’entendais les choses. Je connaissais les informations. On avait beau tenter de me préserver pour ma sécurité, je n’étais pas bête, je savais comment était le monde d’aujourd’hui, je n’ignorais rien de sa violence, mais je voulais quand même croire qu’il existait encore un peu de paix et d’amour sur notre terre. Comme il me demande comment ça se passe au conservatoire ou je suis élève, je lui explique que nous sommes en train de préparer notre grand spectacle de Noël et que j’ai hâte d’y être. J’aurais eu tout autant hâte si je n’avais pas été aveugle, car je n’ai jamais eu peur de quoique ce soit. Je ne connais pas le trac avant la première représentation, comme c’est le cas de certains de mes camarades et professeurs. Sans me venter, je pense être née pour être sur scène. Après, il est évident que je le genre de musique que j’apprécie n’est pas au goût de tout le monde, mais moi, elle me plait et c’est le principal, non ? « Je peux te donner des billets si tu veux, pour la famille, ce n’est pas payant ! » dis-je à mon cousin. Il me propose ensuite de déguster une gaufre ou une crêpe, car il vient de remarquer un kiosque ou ils en vendent. Etant une grande gourmande, j’accepte aussitôt. « Je ne sais pas, les deux me tentent ! » répondis-je alors. J’hésitais entre les deux. Gaufre ou crêpe ? Cruel dilemme. « Je vais prendre la même chose que toi, ça sera plus simple ! » finis-je par décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur !   (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! EmptyMer 29 Nov - 13:46




Holly & Jordie
C'est pas drôle de me faire peur!

Croiser la jolie brune par hasard dans ce parc fait grandement plaisir à Jordie parce que Holly c'est un peu tout son monde, il l'adore sa cousine et il est reconnaissant envers elle de ne pas l'avoir laissé tomber quand ses parents sont morts comme sa mère a Holly a pu le faire alors que leurs mamans sont quand même jumelles mais ça à la limite on ne peut rien y changer sa mère à Holly a réagit comme elle voulait agir et ne voulait pas s'encombrer de jeunes gamins traumatisés ce qui peut se comprendre même si ça reste infecte comme geste. Le gamin pense sincèrement que sa cousine a de la chance de ne pas voir mais jamais il ne lui dirait en face parce que c'est quand même assez incongru comme commentaire. Elle peut entendre ce qu'il se passe dans le monde mais elle ne verra jamais la détresse dans les yeux d'une personne ou le mal qui peut habiter quelqu'un comme ça habite Jordie qui est quand même dépressif et bipolaire, maladies qui le rongent totalement de l'intérieur. Quand elle lui dit qu'elle peut toujours lui faire comprendre qu'il est beau grâce à ses doigts le gamin sourit et acquiesce. « Alors tant mieux parce que j'ai toujours aimé que tu me dises ça. » Et puis c'est la seule à le faire. Jordan a parfois cette impression d'être beau uniquement aux yeux de sa cousine et qu'il ne plaît à personne ce qui est malheureux. Il est très mal dans sa peau le petit bout et il ne se rend pas compte qu'il dégage quelque chose de précieux qui plaît en règle générale aux gens. Les deux parlent alors du spectacles qui aura lieu récemment et Jordie lui affirme qu'il sera présent et quand la brune lui fait savoir qu'elle peut lui avoir des billets parce que c'est gratuit pour la famille le gamin sourit largement. « Oh oui je veux ! Ça va être trop génial ! » Il aimerait que son frangin l'accompagne mais visiblement ça va être compliqué son frère désormais la seule chose qui l'intéresse c'est de coucher à droite à gauche avec pleins de nanas différentes par conséquent il abandonne plus que régulièrement Jordie le laissant tout seul dans sa bulle même quand il est effrayé par l'orage. Jordie lui propose alors une crêpe ou une gaufre vu qu'il y a un vendeur non loin d'eux et elle accepte en disant qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut parce que les deux la tente puis elle renchérit en disant qu'elle prendra la même chose que lui le gamin rit alors. « Les deux me tentent aussi. Au pire ce qu'on fait c'est que je prends une crêpe ainsi qu'une gaufre et on se les partage tout simplement ? » Qu'il propose en souriant largement tout en attendant l'opinion de sa cousine, ça lui semble être une bonne idée que de faire comme ça alors..

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur !   (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! EmptySam 9 Déc - 10:23

Souvent on me plaint parce que je ne vois pas et c’est vrai que ça me manque. Principalement lorsque je rencontre une nouvelle personne, mais de façon générale, je le prends bien. Je n’aime pas qu’on me plaigne, uniquement parce que je suis aveugle. Malgré mon handicap, je reste une jeune fille comme n’importe quelle autre et j’ai des rêves, des désirs et j’entends bien les réaliser. Malheureusement, le regard des autres face au handicap sera toujours un regard méfiant, gêné, mal à l’aise. On a tendance à croire que je ne m’en rends pas compte parce que je ne vois pas, mais je sens très bien la différence dès lors que la personne en face de moi à compris que je ne voyais pas. C’est tout de suite un ton différent, et ça à tendance à m’énervé parce que je n’aime pas que l’on se comporte différemment avec moi sous prétexte que je suis aveugle. L’autre chose qui me dérange, c’est que, mon handicap fait fuir les hommes. Je sais, ça peut paraitre puéril, mais j’ai besoin de plaire et j’aimerais bien avoir un petit ami un jour, mais voilà, la canne, le chien guide, ça les fait fuir et j’ai parfois l’impression d’avoir la peste bubonique alors que je suis parfaitement normale. Je suis seulement aveugle. Je sourie largement à sa réponse, mais je n’ajoute rien, je suis simplement heureuse qu’il soit heureux. Je lui parle ensuite du spectacle de Noël qui aura lieu prochainement dans mon école et il semble ravie que je puisse lui obtenir des billets. « Super ! J’en demanderais à ma prof demain matin. Je te téléphonerais quand je les aurais ! » répondis-je, joyeusement. Mes amis avaient été les premiers à réserver leurs billets, même Tyler avait réservé le sien et j’avoue que j’en étais plutôt contente. Jordie me proposa ensuite de déguster une douceur ; gaufre ou crêpe ; et comme les deux me tentaient bien, j’admet que ce n’était pas facile de faire mon choix, aussi, je m’en remettais au sien. Seulement voilà, en grand gourmand qu’il est, il ne savait pas non vers quel met se tourner. « D’accord, ça me va ! » que je réponds lorsqu’il propose de prendre un de chaque et de partager. C’est aussi bien tout compte fait et puis, ça met tout le monde d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur !   (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! EmptyDim 10 Déc - 13:57




Holly & Jordie
C'est pas drôle de me faire peur!

Dans cette famille c'est à croire que tout va mal. Holly a perdu la vue il y a quelques temps de cela et Jordie et Alexis ont perdus leurs parents quand ils n'étaient encore que des enfants de façon assez horrible quand on y songe. Alors oui c'est sûr que l'on peut très bien se dire que dans la famille Dubois-Martinson il y a vraiment de nombreuses choses à arranger en tout cas c'est ce que Jordie se dit la majeure partie du temps. S'il est débarrassé de la principale personne qui foutait la merde dans sa vie à savoir son géniteur quand il n'était encore qu'un enfant il n'en reste pas moins que le petit a toujours de grands besoins dans sa vie. Des besoins d'amour, de sentiments, sans nul doute que c'est la même chose pour Holly qui a l'air de ressentir de grands besoins elle aussi même si elle n'en parle définitivement jamais avec Jordie. Il la dévisage longuement se demandant si son handicap est un soucis pour trouver l'amour, intérieurement il préfère se dire que non parce que belle comme elle autant physiquement que mentalement il doit bien y avoir des mecs qui craquent sur elle. En tout cas le gamin préfère espérer plutôt que voir la réalité qui est toute autre visiblement. Il fixe sa cousine longuement de ses yeux bleus tout en souriant largement alors qu'elle lui dit qu'elle va lui faire avoir des places et qu'elle lui téléphonera prochainement. « Trop bien ! Merci beaucoup. » Qu'il dit sourire aux lèvres tandis qu'il la scrute longuement de ses yeux bleus tout en posant son regard un bref instant sur le vendeur ambulant non loin d'eux, un type relativement assez jeune, pas plus de trente ans, Jordie le détaille longuement le trouvant tout à fait à son goût ainsi que ce qu'il vend d'ailleurs puis il propose à sa cousine de manger un petit quelque chose et la brune accepte pour le plus grand plaisir du gamin. « Super. Je reviens vite. » Et suite à ça il s'éloigne vers le vendeur ambulant demandant une crêpe au caramel beurre salé ainsi qu'une gaufre au Nutella, pendant tout le long il fixe le mec longuement essayant de voir s'il peut éventuellement y avoir quelque chose entre eux mais visiblement le gars est hétéro c'est pas tant une mauvaise chose même si Jordie a découvert récemment qu'il était gay il demeure malgré tout vierge. Finalement le type lui donne ce qu'il a commandé et Jordie échange la nourriture contre un petit peu de sous puis il s'éloigne et revient vers sa cousine. « Je nous ai pris une crêpe au caramel beurre salé et une gaufre au Nutella. Ça sent super bon hein. » Il renifle le gamin humant la bonne odeur qui se dégage de la nourriture qu'il vient d'acheter. Il approche de sa cousine la gaufre au Nutella puis il attend qu'elle attrape le tout...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur !   (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! EmptyJeu 21 Déc - 13:44

La famille c’est compliqué et je crois que dans notre cas, à Jordan et à moi, c’est encore pire. Rien que de mon côté, ça craint bien. Mes parents étaient heureux ensembles, et je pensais sincèrement qu’ils le resteraient jusqu’à la fin des temps, parce que je suis le genre de fille à croire encore aux contes de fées. Du moins, à l’époque, j’y croyais vraiment. Et pour moi, c’était évident qu’entre mes parents, il y avait quelque chose de spécial. Et pourtant, à la première difficulté, à la première occasion, ma mère à tromper mon père. La discrétion n’étant pas son truc il a finit par l’apprendre et on connait tout le reste de l’histoire. Ils se sont séparés, ils ont divorcé, maman s’est mise en couple avec le type avec qui elle avait tromper papa et qui avait déjà un fils. Oh, je m’entends bien avec mon beau-père et mon demi-frère, mais je sais que si maman n’avait pas été aussi stupide, sans doute que je ne serais pas aveugle aujourd’hui. Je ne dis pas que c’était la faute de ma mère, mais les évènements découlent toujours d’autres évènements. Rien n’arrive sans raison. Toutefois, je veux quand même croire que quelque chose de bien m’arrivera un jour, que je ne vivrais pas que de musique et qu’un amour m’attends. Ce qu’il y a, c’est que je ne pourrais pas le voir arrivé, alors s’il existe, ça serait fort gentil de sa part de m’en avertir. Que je puisse au moins m’y préparer. D’un autre côté, même si j’espère, je ne me berce pas trop d’illusions, car je ne veux pas être déçu. Quel avenir pourrais-je offrir à un mec, moi ? Je sais me débrouiller toute seule, là n’est pas le problème, mais je ne pourrais pas cuisiner de bons petits plats, par exemple. Je ne pourrais l’accompagner à un match de football ou voir un film. Il vaut mieux que je m‘arrête là sinon, je vais déprimer. Enfin bref, je propose à mon cousin de lui obtenir des places auprès de mon professeur, pour le spectacle de fin d’année de mon école et il semble en être ravi. Puis, comme il me propose de déguster une gaufre ou une crêpe ; dans notre cas il s’agira des deux ; nous nous rendons jusqu’au fameux kiosque. Du moins, je le présume, puisque je ne la vois pas. En revanche, je sens parfaitement la bonne odeur des crêpes, celles des churros et aussi de la pomme d’amour et ça donne vraiment envie. Mon cousin m’indique qu’il revient, puis comme je n’ai pas d’autres choix, je reste à l’attendre. J’entends vaguement des gens murmurer autour de moi, des phrases du genre, regarde, l’aveugle ! Très intelligent. « Je suis aveugle, pas sourde, vous savez ! » je leur rétorque. C’est toujours pareil, à croire qu’être aveugle est quelque chose de rare et de presque impossible pour les gens. Puis, pour la discrétion, on repassera. Ils croient être discret en parlant, ils se disent que si je ne vois pas, je ne dois pas entendre non plus et encore heureux que ce n’est pas le cas. Bref, ma remarque calme la femme et je l’entends s’éloigner, sans doute vexée. Puis quelques minutes plus tard, mon cousin revient avec une bonne odeur dans son sillage. « Oui, très ! » fis-je en souriant. Une odeur de chocolat me chatouille les narines et je devine que Jordi à approcher la gaufre pour que je la prenne. Je tâtonne quelques secondes avant de parvenir à l’attraper. « Merci ! » je réponds, toujours avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur !   (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! EmptyVen 22 Déc - 15:20




Holly & Jordie
C'est pas drôle de me faire peur!

Les gens sont cons ça ne date pas d'hier, ça remonte a bien longtemps en fait, Jordie a souvent vu ou entendu des gens ne serait-ce que les personnes de son voisinage lorsqu'il n'était encore qu'un enfant qui disaient que la famille de Jordie était bizarre, très bizarre, des commentaires que Jordie n'a jamais pu apprécier. Qui sont ils pour pouvoir faire de tels commentaires ? Et en quoi peut on qualifier une personne ou une famille toute entière de bizarres ? Oui Jordie s'est souvent posé de nombreuses questions à ce sujet qui peuvent justifier que lui, son frère et ses parents puissent être vus comme des gens étranges et il n'a jamais trouvé le pourquoi du comment. Nul doute que c'est de la faute à son père, les hurlements et les pleurs des enfants ainsi que de leur mère ont dû se faire entendre dans les maisons d'à côté et du coup ils ont dû se poser des questions. Mais si tel est le cas ils sont responsables de tout ceci étant donné qu'ils auraient pu appeler les flics hors ils n'ont absolument rien fais donc qualifier ces personnes de bizarres ça n'en vaut pas le peine étant donné qu'eux n'ont rien fait pour cette famille soit plus normale. Par conséquent leurs jugements de merde ils peuvent se les garder pour eux. Il soupire le gosse, il soupire longuement tout en fixant sa cousine longuement de ses yeux bleus puis il s'éloigne afin d'aller acheter de quoi manger pour lui et sa brune. Ça ne dura pas bien longtemps et il entendit même une bonne femme d'un certain âge faire un commentaire désobligeant sur sa cousine, elle se défend bien sûr et la bonne femme s'éloigne Jordie en profite donc pour glisser son commentaire « Vaut mieux être aveugle qu'être une vieille conne, sale pute... » Qu'il balance et la vieille se casse du parc à toute vitesse quelque peu surprise ou choquée de se faire traiter de la sorte. Mais c'est mérité, elle se comporte comme une vieille connasse alors autant la remettre à sa place. Jordie reçoit ce qu'il a commandé et il paye l'homme en face de lui puis il rejoint sa cousine et lui tend la crêpe au Nutella qu'elle prend avec difficulté. « Du coup je t'ai mis entre les mains la gaufre au Nutella. » Qu'il dit une fois qu'elle eut pris la gaufre tandis que le gamin croque dans sa crêpe qui est absolument délicieuse d'ailleurs le voilà qui gémit son plaisir tant il aime ça. « Elle est trop bonne la crêpe, le caramel est tellement délicieux... Tu veux goûter ? » Parce que oui la faire goûter ne le dérange pas, bien au contraire, lui et elle sont les deux membres de la famille a être autant gourmands par conséquent si elle veut goûter la crêpe il lui en donnera avec grand plaisir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur !   (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! EmptyDim 7 Jan - 10:12

Je suis aveugle et ça n’est un secret pour personne. Même les gens qui ne me connaissent pas sont capables de le voir, parce que, ça se voit, tout simplement. Certes, je ne me cache pas derrière une paire de lunettes noires, mais, même sans ça, ça se voit en regardant mes yeux. Ils ont gardé leur marron naturel d’antan. On m’a souvent dit que j’avais de beaux yeux, c’est pourquoi malgré leur inutilité, je ne les cache pas. J’espère juste que l’on ne m’a pas menti et qu’ils sont effectivement beaux. Enfin bref tout ça pour dire que je sais que ça se voit et que ça à tendance à m’énervé lorsqu’on se permet de faire des commentaires là-dessus, à croire que mon handicap est un handicap rare. Je suis loin d’être la seule aveugle de cette ville je peux vous l’assurer. Je ne fais pas d’avantage de commentaires, néanmoins, malgré la distance entre mon cousin et moi, le sien ; de commentaire ; ne m’échappe pas. Je souris malgré moi. J’ai envie de rire, mais je n’en fais rien, sinon, on dira en plus que je ne suis pas normale, parce que je ris toute seule. Les gens, il ne faut vraiment pas grand-chose pour les faire parler initialement de choses et d’autres. Enfin, pour le coup, Jordie exagère un peu, je ne me serais jamais permise de faire ce genre de commentaires, même si j’avais eu toutes mes capacités sensorielles. Je devine que la femme qui s’est permis de faire un commentaire sur moi doit faire une drôle de tête, peut-être même qu’elle me jette un regard de travers, mais je ne le saurais jamais. J’oubli bien vite ce détail lorsque mon cousin revient avec nos petites douceurs sucrées. Je préfère ne pas lui dire que j’ai entendu ce qu’il a dit. D’un côté, ça ne me plait pas qu’il est insulté cette femme, mais de l’autre, je suis plutôt touchée qu’il est pris ma défense. « D’accord, merci ! » fais-je, en approchant la gaufre de ma bouche pour pouvoir y gouter. Ce n’est pas évident à manger quand on voit, mais on ne voit pas, c’est encore pire. Néanmoins, en y allant doucement, je suis capable d’en croquer un morceau sans m’en mettre sur le bout du nez. « C’est bon, mais c’est chaud ! » je dis, la bouche pleine. Le jeune homme me propose alors de gouter à la crêpe. « J’en veux bien, un petit bout ! » dis-je, gourmande. « Tu veux un bout de gaufre, toi ? » j’ajoute ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur !   (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! EmptyMar 9 Jan - 13:46




Holly & Jordie
C'est pas drôle de me faire peur!

Jordan n'apprécie définitivement pas les gens qui se permettent de faire des commentaires déplacés aux gens comme sa cousine qui ont un handicap. Quoi ? Sous prétexte qu'elle est aveugle on va se permettre de grogner pour un oui et pour un non ? Bah non ça marche pas comme ça. Lui en tout cas il voit les choses et évidemment lorsqu'il eut agressé verbalement la vieille idiote elle se barre visiiblement choquée par tant d'agressivité mais lui il ne s'en montre pas contrarié il est surtout irrité qu'on puisse l'agresser elle alors que c'est une personne divine qu'il aime... Et oui il prend sa défense et il aurait prit également sa défense en agissant de la même manière si ç'avait été un homme imposant, il aurait fait la même chose parce qu'il considère que ça ne se fait pas. Il revient finalement vers sa cousine une fois qu'il eut ses sucreries entre les mains et il lui tend la gaufre puis quand il remarque qu'elle galère à la manger il grimace en se disant qu'il aurait mieux fait de la guider un peu mieux mais au bout d'un moment elle arrive à manger sans s'en mettre de partout. Au besoin si jamais elle s'en met de partout il lui nettoiera le visage ce n'est pas un soucis pour lui. De son côté il commence à manger sa crêpe qui lui plaît beaucoup et il propose à sa cousine de goûter ce qu'elle accepte visiblement avec joie, il met la crêpe devant elle et cette fois-ci il la guide au mieux pour qu'elle ne s'en mette pas de partout en tenant son poignet pour l'aider à manger comme il se doit. Elle goûte alors et lui propose de goûter la gaufre, il acquiesce alors. « Avec plaisir. » Qu'il dit tout en prenant la gaufre qu'il goûte tout en laissant un petit gémissement de plaisir s'échapper de sa bouche. « Elle est tellement bonne. J'adore ! » Et suite à ses mots il remet la gaufre entre les mains de sa cousine et attend qu'elle en ai terminé avec la crêpe puis qu'elle lui rende...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur !   (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! EmptyDim 21 Jan - 11:24

Je crois qu’il y aura toujours des imbéciles pour critiquer et se moquer de ce qu’ils ne connaissent pas. C’est malheureux, mais c’est comme ça. A mon école de musique, je ne suis pas la seule à avoir un handicap, une autre pianiste, comme moi, est en fauteuil à cause d’un accident. La pauvre a tout récupéré, sauf ses jambes et elle est souvent l’objet de conversation dans la rue, je trouve ça désagréable. Ce n’est tout de même pas de notre faute, les gens parlent sans savoir. Dans mon cas, si je n’avais pas fait exploser des pétards avec mon demi-frère pour célébrer le quatre juillet, je ne serais peut-être pas aveugle. Mais à dire vrai, je n’en sais rien. Il y a peut-être une raison au fait que je sois privé d’un de mes sens. Je suis peut-être destinée à faire quelque chose, une chose que je ne pourrais pas faire en ayant des yeux qui fonctionnent. Je pense que rien n’arrive sans raison et que tout est lié. Je suis aveugle, non pas parce que j’ai fait une bêtise, mais parce que c’était écrit dans mon karma ou mon destin, appelez ça comme bon vous semblera. Mais pour autant, je n’apprécie pas que l’on me juge sans savoir. Je n’apprécie pas non plus que l’on dise les choses à ma place, parce que je suis parfaitement capable de me défendre, même sans voir le visage de la personne devant moi.je suis aveugle, mais je ne suis pas empotée pour autant. Je sais très bien passer l’aspirateur et faire le ménage dans ma chambre et dans ma salle de bain. Enfin, Jordan revient vers moi avec nos douceurs et je commence à déguster ma gaufre, qui s’avère être délicieuse. Lorsque je la fais gouter à mon cousin, il gémit et je ris de sa réaction. Il a toujours fait ça lorsqu’il mange quelque chose qui lui plait. Pas moi. En revanche, je me lèche les doigts et les fonds de plats. Et je suis parfaitement capable de chiper les frittes dans les assiettes de mes potes lorsque l’on se retrouve au fast-food plusieurs fois par semaine. N’empêche, depuis le braquage, je n’y aie plus remis les pieds, et je me demande encore et toujours comment vas Tyler. C’est plus fort que moi, je sais que ce n’était pas lui ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur !   (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! EmptyMar 30 Jan - 14:43




Holly & Jordie
C'est pas drôle de me faire peur!

De base l'injustice Jordan n'aime pas ça, il a tendance à péter un câble lorsqu'il voit ou entend une personne se moquer d'une personne sous prétexte qu'elle est handicapée. En quoi est-ce drôle sérieusement ? Quand on y songe c'est surtout malheureux en soit parce que cette personne est paralysée ou a un sens en moins, elle ne peut pas voir, pas parler ou pas entendre et c'est plus triste qu'autre chose en soit et ça Jordie il ne l'accepte pas. Donc oui grogner sur cette horrible bonne femme et l'insulter pour lui ça semblait légitime et totalement normal. Si personne ne remet en place ce genre de bouffon c'est vite vu qu'ils continueront en croyant qu'ils ont intelligents alors qu'importe ce qu'on pense de lui. Qu'on se dise que Jordan est mal élevé si ça leur chante mais dans l'histoire ce n'est pas lui le mal élevé, lui il ne se moque pas d'une personne parce qu'elle est handicapée, a une couleur de peau différente de la sienne ou une religion ou origine différente de lui, si la personne est plus mince ou plus grosse que lui. Tout ça Jordan n'y accorde aucune importance parce que lui il veut croire et penser que tout le monde est pareil, qu'en soit lui comme les autres sont tous humains et c'est comme ça. Par conséquent les commentaires de cette vieille femme aigrie le gamin n'a pas apprécié déjà parce que c'est de la méchanceté gratuite et parce qu'en plus la vieille s'en prenait à sa cousine. Et Jordie sa cousine c'est tout pour lui, il l'aime, donc il refuse qu'on s'en prenne à elle d'une quelconque façon que ce soit. Il soupire alors tout en fixant sa cousine une fois qu'il fût revenu vers elle et ils goûtent l'un comme l'autre leurs friandises sucrées et visiblement que ce soit lui comme elle ça leur plaît énormément. Holly ne témoigne pas son plaisir par des petits gémissements mais son visage très joyeux parle de lui-même. Jordan sourit tout en terminant sa crêpe au caramel puis il fixe sa cousine de ses yeux bleus. « C'était bon. » Qu'il dit dans un souffle tout en laissant sa cousine terminer pour voir un peu ce qu'elle souhaitera faire une fois qu'elle en aura terminé avec la gaufre, si elle veut bouger ailleurs ou non...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur !   (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! EmptyMer 14 Fév - 11:57

Il gémit quand il mange et je trouve ça à la fois mignon et bizarre. Mignon, parce que bon, il est jeune et même si je ne sais plus comment est son visage ; lorsque j’ai eu mon accident, Jordie était tout petit. Et bizarre, parce j’avais le sentiment que n’importe qui pouvait l’entendre et ça me gênait. Néanmoins, je ne fis aucun commentaire, parce que je ne voulais pas non plus le mettre mal à l’aise. J’en faisais sans doute des caisses pour vraiment pas grand-chose, mais je suis comme ça, que voulez-vous ! Je ne reparlais pas de la femme malpolie, puisque cet incident était clos, et puis, ça ne servait à rien de tergiverser là-dessus pendant des heures, c’était inutile et ça ne ferait que nous faire perdre notre temps. Autrement dit, autant arrêter là et déguster notre douceur sucrée, au moins, manger, ça ne nous ferait pas perdre notre temps. Il termina le premier. Je le savais car je ne l’entendais plus mastiquer. Quand on perd la vue, ce genre de détail compte ; alors qu’ils sont insignifiants pour les gens qui voient. Moi, j’étais plus longue, non parce que je savourais ma gaufre ; quoique peut-être un peu ; mais surtout parce que je ne voulais pas en faire tomber involontairement. Comme je ne voyais pas ce que je faisais, c’était sans doute préférable de le faire lentement. Mon demi-frère dit que je ne fais pas ça pour faire attention, mais uniquement parce que je ne veux pas en perdre une miette. Il y a sans doute un fond de vérité dans ses paroles. Quand mon cousin affirme que c’était bon, je me contente de secouer la tête pour lui faire signe que oui, car j’ai encore la bouche pleine de chocolat. Puis, enfin, je termine. Je m’essuie la bouche avec ma serviette. Il ne fait pas très chaud et je ressers un peu ma veste. Il faut dire qu’on s’est arrêter mon manger et maintenant, j’ai un peu froid., mais je n’ai pas forcément envie de rentrer. « On marche un peu ? Il est quelle heure ? » je demande alors. J’ai mon téléphone, qui m’indique l’heure de manière vocale, mais je n’ai pas envie de le sortir de mon sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur !   (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! EmptyMer 7 Mar - 3:50




Holly & Jordie
C'est pas drôle de me faire peur!

Il n'a jamais vraiment eu une vie facile ce petit ça n'en fait aucun doute mais oui quand il se retrouve avec des personnes qu'il aime comme c'est le cas de sa cousine il a tendance à se dire que tout va bien se passer et qu'il y a de l'espoir en cette Terre. De toute sa vie ou presque Jordan n'a connu que le malheur entre les coups et blessures de son géniteur, la mort de sa mère tuée par son géniteur ainsi que le suicide de son père le tout dans la même nuit alors que les deux frères dormaient paisiblement dans leurs chambres c'est sûr que tout ça n'a pas été simple. D'autant plus qu'après ils se sont retrouvés à l'orphelinat et qu'ils ont tenté par tous les moyens de ne pas rester dans les familles d'accueil dans lesquelles ils étaient placées déjà parce que Lex ne les aimait pas mais qu'en prime parce que Jordan était mal à l'aise en leur compagnie. C'est ainsi que les deux ont connus Peadar le chef des Lost Boys et qu'il leur a offert une nouvelle vie lorsqu'ils l'ont rencontré lors de l'une de leur nombreuses fugues. Désormais ils vivent avec lui et d'autres LB depuis des années et ça va mieux pour eux même s'ils sont obligés de devoir vendre de la drogue pour le plus grand et voler des sacs à main et divers objets qui rapportent du blé pour le plus jeune. Ce n'est pas facile d'être dans l'illégalité mais Jordie fait avec en se disant que c'est mieux ainsi. Mais peu importe Jordie sort de ses pensées tout en acquiesçant en entendant sa cousine lui proposer d'aller marcher mais se rappelant qu'elle ne voit pas il répond un simple « oui marchons et il est... » Qu'il dit marquant volontairement une pause pour sortir son iPhone de son jean tout en regardant l'heure « dix-sept heures trente. Et tiens tu en as plus besoin que moi. » Qu'il ajoute tout en retirant sa veste qu'il place sur les épaules de sa cousine en voyant bien depuis tout à l'heure qu'elle crève de froid. Après quoi il attrape un mouchoir et lui nettoie le visage en voyant bien qu'elle ne s'est pas nettoyée à la perfection ce qui reste normal en soit en vue de son handicap plus que majeur. Il la prend ensuite par le bras tout en jetant son mouchoir dans la poubelle puis il marche avec elle bras dessous, bras dessous....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur !   (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! EmptyDim 11 Mar - 11:24

Je suis très proche de mon cousin, pour tout dire, je l’adore, mais il y à fort à parier que si je savais ce qu’il traficote avec sa petite bande, nul doute que je le prendrais très mal. Jordan le sait, je préfère voir ce qu’il y a de bon en chaque chose. Je suis comme Belle, je ne vois que le beau, pas le laid. Alors forcément, je tomberais de haut si je savais pour quelles raisons mon Jordie se trouvait dans ce parc aujourd’hui. Je sais bien que je devrais arrêter de vivre comme si je vivais au Pays des Bisounours ; ou celui de Candy ; si vous préférez, mais je suis comme ça. C’est plus fort que moi. Pour moi, le monde n’est pas aussi noir que les gens semblent le croire. Oui, bien sûr, il y a des drames, il y en à toujours eu, mais je ne veux pas croire que l’homme soit aussi méchant. Traitez-moi de naïve, si ça vous chante, mais je ne changerais pas d’avis. Par exemple, la femme de toute à l’heure, n’était pas bien méchante, juste indiscrète. Mais ce n’est pas grave, j’ai l’habitude et je m’en remettrais. Surtout si à chaque fois qu’un incident de ce genre se produit, j’ai le droit à une délicieuse gaufre au nutella. Gaufre que je termine bien trop vite à mon goût, mais si je mange un truc de plus, je ne pourrais plus rien avaler ce soir et mon beau-père n’apprécie pas. Cela dit, je le comprends, il cuisine comme un chef. Je demande à mon cousin s’il veut bien continuer la promenade, car je n’ai pas spécialement envie de rentrer, avant de lui demander l’heure qu’il est. Il accepte, puis m’indique l’heure, avant de m’essuyer le bec avec un mouchoir. « Je mange aussi salement que Black ! » fais-je, honteuse. C’est tout de même assez gênant de se faire essuyer la bouche devant tout le monde. Il dépose ensuite sa veste sur mes épaules, il est vrai que j’ai froid, je grelotte. Mais il faisait chaud quand je suis partie en cours ce matin. Bien plus chaud que maintenant. Enfin, rien d’anormal puisqu’il dix-sept heure trente. « Merci ! » lui dis-je, reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur !   (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! EmptyDim 25 Mar - 22:46




Holly & Jordie
C'est pas drôle de me faire peur!

Par chance elle ne se doute pas un seul instant de ce que lui, son frère et l'ensemble même de sa bande font. Elle ne se doute de rien, elle n'a pas idée de ce que le petit et les autres sont obligés de faire pour avoir un refuge et un lit où dormir ce qui est une bonne chose en soit parce que la brune elle est très protectrice envers Jordie et nul doute que si elle apprenait la vérité à son sujet elle paniquerait forcément en se disant qu'il ne doit pas faire des choses pareilles pour mériter un toit au-dessus de son crâne, nul doute qu'elle aurait raison de penser ainsi mais Jordie s'est habitué à cette vie et même si voler des bourgeoises à l'air stupide ne lui plaît pas il se fait malgré tout une raison à tout ceci en se disant intérieurement que sa façon à lui de combattre la vie qui a été profondément injuste envers lui et son frangin. Mais pour l'heure ça n'a plus d'importance, le petit vit comme bon lui semble et ça lui convient même s'il se passerait bien de voler des gens mais ça il s'y est fait ça fait partie de sa vie maintenant. Le petit accepte que lui et sa cousine aillent se balader et il lui nettoie la bouche en voyant bien qu'elle n'a pas enlevé toute les traces de Nutella et quand la belle lui fait remarquer qu'elle mange aussi salement que Black le petit écarquille les yeux. « Qui est Black ? » Qu'il demande s'interrogeant bien sur ce dont sa cousine fait sa allusion puis il passe sa veste sur les épaules de sa cousine en voyant bien qu'elle a froid puis ils avancent ensemble dans le parc tandis que le gamin passe son bras autour de celui de sa cousine pour qu'ils ne partent pas par deux chemins différents par soucis de communication. Ils ne parlent plus le petit pense soudainement à Reid se demandant comment son beau se porte et le gamin se pose alors une question au sujet de sa cousine « dis ma chérie... T'es déjà tombée amoureuse toi ? » Il demande le gamin curieux d'en savoir plus, sa situation avec le blond est particulière d'autant plus depuis que le petit a laissé cet homme le toucher et qu'ils se sont vus nus l'un et l'autre. Le petit se rend bien compte qu'il s'agit d'amour qu'il ressent pour lui et ça lui fait très bizarre de se dire ça...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur !   (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! EmptySam 31 Mar - 10:34

J’ai toujours été très protectrice avec les gens que j’aime, mais quand j’ai perdu la vue, ce trait de caractère s’est amplifié. Je ferais n’importe quoi pour mes proches et je n’ai pas peur de dire merde quand on me fait chier. Le problème, c’est que, comme je ne vois pas, et bien, on ne me laisse pas vraiment le loisir de faire les choses comme je le voudrais. Un peu comme Jordie en ce moment même lorsqu’il m’essuie la bouche. J’aurais préféré qu’il me dise simplement ou j’avais encore du chocolat et je l’aurais retiré. Enfin, pour autant, je ne dis rien, parce que je ne veux pas le vexer. Je finis toutefois par lui dire que je mange aussi salement que Black, mais il est tout étonné. A l’évidence, il ne se souvient pas que j’ai un chien guide. Je pouffe de rire. « Quatre pattes, une queue, il aboit … Tu vois de qui je parles ? » que je réponds. Avec une telle description, nul doute qu’il comprendra que je parle tout simplement de mon chien, un labrador … noir ! Et oui, je n’ai pas été cherché ce prénom bien loin. Quoique, en vérité, ce n’est pas moi qui est choisi le prénom de mon compagnon, mais l’école de chiens guides d’où il vient. Soudain, alors que je ne m’y attends pas, le voilà qui me demande si je suis déjà tombée amoureuse. J’ai eu des coups de cœur, mais aucun n’a été réciproque à ce jour et malheureusement, je ne pense pas que ça puisse arriver. Néanmoins, je pense à Tyler. Je l’admets, je l’aime vraiment beaucoup, mais tout le monde me dit de me méfier de lui alors je ne sais pas quoi penser. Une partie de moi me dit qu’ils ont raisons, après tout, tout le monde a reconnu le visage de l’étudiant en art dramatique dans ce petit fastfood lorsqu’il a été braqué. Mais moi, je sais au fond de moi, que ce n’était pas lui, tout simplement parce que je n’ai pas reconnu son parfum. Mais mes paroles n’ont eu aucun poids devant les policiers, qui donc prendrait au sérieux les dire d’une aveugle ? Je secoue donc négativement la tête lorsqu’il me pose la question. « Non ! Et de toute façon, je préfère ne pas penser à ce genre de chose. Quel mec saint d’esprit irait perdre son temps avec une fille qui ne pourra jamais le regarder ? » répondis-je. Je ne suis pas blasée, simplement réaliste. Je sais parfaitement que je n’intéresserais personne. A part un mec privé du sens de la vue, comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! Empty
MessageSujet: Re: (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur !   (Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Jorlly #1) C'est pas drôle de me faire peur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quinze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES