Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 jugements et châtiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Dobson

Teddy Dobson
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 693
▹ points : 2
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis
▹ avatar : poots
▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾

jugements et châtiments Empty
MessageSujet: jugements et châtiments   jugements et châtiments EmptyMar 12 Sep - 11:46



Wells, Winifred
et je vis paraître un cheval de couleur pâle ; et celui qui était monté dessus se nommait la Mort, et l’Enfer le suivait
© créditsimages|tumblr +baalsamine +lazare


identité
✧ PRÉNOM(S) Winifred, et évidemment, ça l’horripile, si elle pouvait le déchirer en deux et ne garder que ‘Fred’ ça irait déjà mieux. les p’tits malins qui l’appellent Wini sont ardemment maudis. sinon il y a aussi Lucy comme deuxième prénom.
✧ NOM Wells
✧ AGE 26 ans
✧ LIEU DE NAISSANCE Belfast où elle y a passé son enfance, avant de subir son adolescence à Cambridge, pour mieux errer ensuite en Europe puis aux États-Unis.
✧ NATIONALITÉ britannique et l’accent qui va avec
✧ ORIGINES des gènes germaniques et anglais qui se confrontent sans cesse, officiellement en tout cas, car selon la rumeur, des allèles d’Irlande auraient pu s’y mélanger aussi mais elle n’y croit pas.
✧ ÉTUDES, EMPLOI make-up artist. elle peut s’occuper de rendre joli.e.s les mannequins pour leurs défilés ou des shooting plus arty… plus conceptuels aussi. Et puis il y a aussi les maquillages FX pour le cinéma ou les festivals, c’est selon les besoins et son book se remplit. full-face or full-body, elle vous changera forcément. tatoueuse à ses heures perdues ; elle squatte un salon comme si c’était le sien et a ses fans sur insta.
✧ STATUT CIVIL rien de très sain(t).
✧ CARACTÈRE bitchcraft en talent principal, sarcasme en première langue, vous aurez l’impression qu’elle ment constamment, qu’elle joue trop avec ses mots, mais pourtant elle ne cache rien. aucun de ses défauts, aucun de ses vices, aucun de ses poisons, aucune de ses colères. vraiment rien. tout se consume au fond d’ses yeux, tout se calcine sur ses lèvres, tout flambe sous sa langue. vous comprendrez foncièrement ce qu’elle pense, ce qu’elle est prête à (vous) faire mais aussi à endurer. semer les graines de la zizanie, perturber, déranger, choquer, arracher et faire saigner, laisser pourir, faire bouillir jusqu’à l’éruption, regarder tout cramer et prendre son pied, c’est son domaine de prédilection. des envies de destruction en talon d’achille, des rêves de massacres plein la tête, son temps est chaos, ses heures sont comptées, et elle a bien l’intention de tout emporter avec elle comme une entité vengeresse dévouée à la Mort (les grandes et les petites). désaxée, déglinguée, Wini fonctionne de travers, probablement depuis le début. des peurs en moins et des extrêmes en plus, elle effraie autant qu’elle en devient fascinante… si seulement vous pouviez la détester autant qu’elle vous hait, peut-être qu’il y aurait une chance pour qu’elle vous aime. mais en attendant, elle joue à la Mort sur vous, sur elle et tout ce qui ose la toucher.

cynique – humour douteux – cruelle – provocante et provocatrice – désobligeante – effrontée  – véhémente

Wini elle détériore, brise et se brise à chaque fois, et elle adore ça. Wini elle cherche les ennuis et les grands éclats. elle en redemande même. quand c’est l’autre qui explose, que c’est l’autre qui la fracasse, c’est elle qui domine. c’est elle qui sourit et rit quand ça fait mal. elle teste jusqu’où vous ne pourrez plus supporter, mais surtout elle cherche sa limite et la vôtre pour voir qui vrillera en premier. le funambule au bord du gouffre qu’elle pousse. parce qu’elle se détruit autant que l’autre se détruit en s’abaissant jusqu’à elle. c’est toi qui cède. c’est toi le faible. elle enflamme, poudre sous les talons, entre les doigts. elle crache pour rendre fou. capable de dire blanc et noir dans la même seconde, puis changer encore d’avis trois phrases plus tard. juste parce qu’elle le peut, juste parce qu’elle s’en fout. tout ce qu’elle veut, c’est compliquer les choses, compliquer la vie et faire mal. elle est colère, passion, décomposition, provocation, rires et cris. des volcans en artifices et des éboulements qui se succèdent dans sa cage d’os, des épines qui s’entassent dans sa gorge. elle brûle, elle hurle, elle tremble, embrasse, encrasse, puis rejette. elle veut écorcher, gratter, planter, transpercer, puis imbiber, étouffer et tout réduire en fumée -elle avec. interdiction de m’enfermer dans une boîte. j’partirai en cendres. elle s’en veut, elle vous en veut : vipère tournoyant sur elle-même, dans ses propres limbes, ses propres péchés. elle en fait des caprices aigus, des caprices mortels.

malicieuse – enfant terrible – addictive – instable – destructrice – égocentrique – haineuse – irresponsable

Wini est déjà morte. Elle ne l’emportera pas au paradis -elle s’y ennuierait. Elle n’ira pas en enfer -elle le porte déjà en elle. Wini est l’une des maîtresses de l’Apocalypse. Your Pale Horse.
✧ GROUPE mistral

ft. alice kelson
Votre pire souvenir ? ✧ *déroule le parchemin, dans un geste théâtral* Elle a une liste interminable de mauvais souvenirs. Elle ne pourrait pas choisir. Elle ne voudrait pas en choisir un plus qu’un autre. Pourtant, elle n’en cauchemarde pas. Peut-être parce qu’elle a accepté d’être fichue depuis longtemps. Et puis ce ne sont pas forcément les souvenirs les plus brutaux les pires. Il y a les plus petits, les infimes. De ceux qui appartiennent à la case des réalisations cruelles comme son père qui ne l’a pas cru quand elle en avait besoin ou encore la ressemblance avec sa mère qui se grave de plus en plus dans son organisme.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Elle devrait dire Guerre certainement, celui qui ressemble au frère qu’elle aurait dû avoir. Puis tous les autres Cavaliers aussi. Parce que le monde serait moins drôle sans eux. Elle voudrait crever plus vite sans eux. Mais est-ce que c’est réellement de la confiance ? Est-ce que ça peut exister en elle ?

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Personne n’est mort et c’est là qu’est toute l’ironie pour une fille comme elle. Mais sa famille ne lui est pas chère, sa mère encore moins, son père encore plus. Au final, c’est peut-être elle qui s’est perdue et ne s’est jamais vraiment possédée.

anecdotes.

✧ 01 Famille embourgeoisée, famille froide comme le marbre, famille qui n’en est une que sur le papier. L’épouse a eu ses belles heures, mais sert surtout de porte-monnaie. Portefeuille que l’époux a su utiliser pour le faire fructifier encore plus avec son cabinet d’avocats. Portefeuille qui a servi à payer les écoles privées où les enfants étaient envoyés. L’aîné doit reprendre la suite. La cadette peut faire ce qu’elle veut. Et la dernière est transparente. ✧ 02 Et oui. C’est vrai. C’est elle qui l’a cherché. La solitude. L’isolation. Le froid. L’absence. Le manque. Tout ça, c’est de sa faute. Malgré les jolis vêtements et la jolie gueule, petite, Winifred ne savait pas comment être à la hauteur de ses aînés, elle ne savait pas comment être dans leurs normes. Elle essayait, mais ça ne plaisait pas. Ça provoquait l’indifférence et l’oubli parmi les siens ; la haine et la jalousie parmi ses camarades. Elle était bizarre Wini. Trop de choses dans ses pensées distraites. Trop de questions ou trop de secrets, probablement. Trop de silences aussi. Pas assez de sourires. Pas assez d’aplomb. Pas assez de personnalité certainement. Elle était lisse Wini avec ses trop et ses pas assez. ✧ 03 Alors qu’en réalité, tout ce qu’elle voulait, c’était arrêter l’ennui, trouver des raisons et un sens, respirer librement, dépasser les limites de sa vie cadrée, réglementée, aseptisée, ridicule et sans intéret. ✧ 04 Et il a fallu que ça dérape méchamment à 15 ans. La bêtise transformée en crime. Puis le malin et le dégoût qu’on apprend à étouffer, qu’on laisse s’infiltrer, qu’on accueille sans rien dire pendant quelques années. Trois ans précisément. Jusqu’à ce qu’elle veuille se confier, jusqu’à ce que ça pèse trop lourd dans sa tête et sur ses os. Sauf qu’on ne l’a pas cru, personne n’a voulu y croire. Au lieu de ça, juste pour se donner bonne conscience, ou parce que, dans tous les cas, après toutes ces années, c’est vrai que quelque chose cloche chez elle, on l’envoie consulter. C’est plus simple. ✧ 05 Ça a été le déclic. La révélation menant à la révolte. Aux mots qu’on dit hauts et forts même si personne n’écoute. Aux défauts qu’on assume, qu’on amplifie, pour montrer qu’on existe alors qu’on a commencé à se dissoudre il y a bien longtemps déjà. À la culpabilité qu’on embrasse -celle d’avoir tué, celle d’avoir cédé, accepté, mais aussi pour toutes les fautes à venir. Parce qu’elle a décidé de leur prouver combien ils ont raison, de leur montrer combien ils l’ont sous-estimée. Elle a décidé de jouer le jeu et même plus que ça. Finalement, c’était vrai qu’elle était altérée… corrompue. Vilain petit canard de cette famille pourrie. Détractrice qui lâche tout, se déchaîne et ravage. La noirceur derrière ses yeux clairs, le tranchant sous sa peau poudrée, la provocation enfoncée dans la gorge, le mépris dessinant ses sourires, les morsures à chaque mot, le venin qui noie son sang. Elle veut leur faire mal comme elle a mal. À tous. Contre eux tous. Et elle a plongé pour le rouge et le noir. La haine facile et la rage survoltée dansent ensemble dans son souffle sulfurique. ✧ 06 Elle en a perdu sa place chez les Wells. Déshéritée et à la rue à 19 ans. Elle l’a eu sa liberté. En mode roots et auto-stop, elle a réussi à voyager en Europe, et elle a su se démerder. En vendant ses dessins et petites bd satiriques, dans la rue ou pour des journaux. En vendant ses faveurs, pour un temps. Oui, juste le temps d’amasser assez pour pouvoir suivre la formation qu’elle voulait. Le seul truc qui la raccroche à la normalité, qui la stabilise au milieu de tous ses abus, c’est ça, le maquillage artistique. Même si rien ne l’a jamais empêchée de causer une réaction urticaire si une pétasse ne lui revient pas. ✧ 07 Elle est dans son monde quand elle joue avec les peintures, les poudres et les colorants. C’est le silence et le vide. Elle en oublie la perfidie et la saleté qui ont élues domicile entre ses côtes. Elle en oublie ce qu’elle a appris sur les hommes et leurs désirs de domination, de soumission et de violence. Elle en oublie qu’elle s’est persuadée d’aimer tout ça et tout ce qu’elle est. Elle en oublie aussi qu’elle est pourrie que les autres, que sa famille, que son père et sa mère. Y a plus personne, plus rien. ✧ 08 Mais la réalité finit toujours par riccocher jusqu’à elle. Et même si Wini ne voudrait pas qu’il en soit autrement, elle aurait sûrement préféré ne pas être comme elle, ne pas avoir cette fichue maladie d’Huntington pour lui raccourcir son temps et ses rêves de massacres. ✧ 09 Diagnostiquée il y a un an comme précoce, depuis, elle a plongé un peu plus. Chat Noir, antique serpent ou corbeau. Tout ce qui peut être de mauvais présage. C’est ce qu’elle devient un peu plus à chaque. Comme une incarnation lorsque la Mort s’en mêle, vient siffler à vos tympans… Ce frisson de fin qui se faufile jusqu’à votre moelle, s’enroule autour de vos os, vos organes… Ce froid qui brûle votre sang… Tout ça jusqu’à crever pour une révolution. C’est comme ça qu’elle vit à présent. ✧ 10 Alors ce n’est pas un jeu quand elle pourrit et maudit la vie des autres comme elle le fait avec la sienne. C’est juste l’écho de sa propre perdition. Wini, elle soulèvera les enfers, bercera les mélancolies, participera aux guerres, creusera les corps et brûlera vos tombes.


PRÉNOM, PSEUDO birds
AGE incertain
PAYS chausson
 

AUTRES COMPTES nur, ninel (et serena encore un peu)
AVATAR alice kelson
 

MOT DE LA FIN c’est fini le cute hmpf
 
Code:
<pp>ALICE KELSON</pp> ▪ winifred wells
Citation :
ceci est un DC, mes autres comptes sont nur al shaikhly, ninel kida et serena gianelli




Dernière édition par Winifred Wells le Mar 19 Sep - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6133-tell-me-why-are-we-so-blind-to-see https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#154211 https://thenotebook.forumactif.org/t6164-teddy-dobson#154209
Teddy Dobson

Teddy Dobson
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 693
▹ points : 2
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis
▹ avatar : poots
▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾

jugements et châtiments Empty
MessageSujet: Re: jugements et châtiments   jugements et châtiments EmptyMar 12 Sep - 11:46




nothing innocent here
© creditimage|tumblr.


Alors c’est l’histoire de Winifred, la benjamine de la famille, celle dont personne n’en a rien à foutre parce que son grand frère est studieux et parce que sa sœur est mignonne comme tout. Wini on l’aime pas parce qu’elle n’est pas dans les normes, elle ne répond pas aux critères, vous voyez ? Et elle ressemble un peu trop à sa mère. Winifred a 15 ans et avec une pote, elles s’amusent à vendre du rêve à des pervers pour les détrousser. Juste pour rigoler et tromper l’ennui vous voyez. Ça a commencé par hasard. Un gars, la quarantaine, vient nous aborder de manière désinvolte et nous demande si on veut le suivre chez lui, pour un “boulot”. On a 15 piges, on n’est pas connes. On fait mine de le suivre et puis pendant que le mec est sous la douche, on lui pique son fric et ses cartes bancaires. Et on a recommencé, recommencé. Sauf qu’un soir le mec qu’on veut plumer n’a pas de liquide sur lui, seulement un attaché caisse plein à craquer de came. On avait tenté de rouler un dealer. Ça lui a pas plu, vous imaginez. Je ne sais plus, c’est allé vite, il nous a menacé, il a cogné ma pote, j’allais me barrer en courant et la laisser là, au lieu de ça j’ai pris le premier truc que j’avais sous la main.

Elle regarde ses mains toutes blanches.

Je voulais juste qu’il s’écarte et qu’il arrête de faire du mal à mon amie. J’avais des ciseaux dans la main gauche, j’avais peur alors je les serrais très fort. Et j’ai pas maîtrisé. Je l’ai entaillé en le poussant. Et il ne s’est pas relevé.

Une pause. Elle s’était rassise correctement dans le fauteuil, contre le dossier, comme si elle avait du mal à supporter le poids de son propre corps. La psychologue croisait son regard mais n’y voyait rien, car elle ne la voyait pas. Elle se contentait de fixer le vide. Et tout à coup, elle eut comme un déclic, il y eut comme une lueur.

Je vous avais dis que le meilleur ami de mon père est un imminent juge ? Ils se connaissent depuis le lycée. Alors quand je suis née, mon paternel a décidé que ce serait lui mon parrain. Cet homme c’était un modèle, la figure paternelle que j’ai jamais eue. Alors j’’ai fait partir ma pote et j’ai appelé mon parrain. C’était le seul qui pouvait m’aider, qui pouvait faire en sorte que ça ne se sache pas. Au début il a paniqué. Il me disait “tu penses que parce que je suis juge je peux me payer le luxe de faire disparaître un corps ??”. Et j’l’ai supplié, je lui ai dis que je ferai tout ce qu’il voudra. Il m’a dit “vraiment tout ?”. Et j’ai hoché la tête.

De violents frissons parcourent son corps, comme si elle était victime d’un rejet, comme si son être ne voulait pas assimiler cette vérité.

Personne n’est au courant. J’ai passé des heures à fixer la porte des chambres miteuses de ces motels paumés où il m’emmenait, j’ai même prié Dieu pour que quelqu’un ouvre cette porte, nous surprenne. Personne.

Il y a quelques minutes, elle avait devant elle, une jeune femme agaçante mais assurée. Et désormais, elle avait l’air d’une gamine abandonnée et meurtrie, laissée à son triste sort dans un monde cruel, arrachée de force à l’enfance, couverte de séquelles. Légèrement voûtée, Wini reste silencieuse alors qu’elle repense à cette semaine qu’elle était censée décrire à cette connasse de psy. Cette semaine où son taré de parrain était entré dans une colère noire lorsqu’il avait apprit qu’elle avait fini plusieurs nuits chez d’autres hommes que lui et qu’il l’avait littéralement mise au cachot, enfermée dans cette cave sordide.

Alors vous avez mouillé en entendant ce que je cache ? Votre voyeurisme est satisfait ? Appétit assouvi ? Déjà prête à baigner votre esprit dans le sordide dès ce soir quand vous relirez vos petites notes toutes propres ?

Elle n'avait même pas prit la peine d'enlever son blouson, elle s'était contentée de s'assoir dans le fauteuil en cuir blanc usé par tous les patients qui avaient bien pu s'y poser avant elle. Combien de personnes ont comme elle passé une heure chaque semaine dans ce cabinet cosy à 400 billets la parlotte ? Enfin, 400 billets... C'est pas comme si c'était elle qui les sortait de sa poche. Son père ne fait que se rassurer lui-même en envoyant sa fille de 18 piges voir un psy. Ça devait faire deux bonnes minutes maintenant qu'elles étaient toutes les deux là, à se regarder dans le blanc des yeux. Avant qu'elle ne brise à nouveau le silence d’un sourire.

Ce n'est pas deux heures par semaine en compagnie d'une vieille salope trop aigrie pour se rendre compte qu'elle a foiré sa vie qui m'aideront en quoi que ce soit. Oui ce qui m'est arrivé est triste, ignoble, et bla, bla, bla. Et après ? Vous ne pensez pas que j’y ai déjà réfléchi ? Savez-vous combien d'heures je me suis déjà torturée pour savoir quoi faire ? La répercussion que cela aurait sur ma vie ? Vous pensez que vous pouvez arriver sur votre superbe monture et passer pour ma sauveuse ? Mais vous faites tout le contraire. À chaque fois que je viendrais ici, vous m'enfermerez un peu plus dans l'enfer dont vous dites vouloir me sortir.

Désolée, mais elle a d’autres plans pour cet enfer : le propager sur terre.

Vous voulez du piquant ? Du trash ? Un petit truc à vous mettre sous la dent pour vous faire davantage prendre votre pied pendant que vous vous ferez fourrer par votre mari ?

Elle sourit un peu plus en se souvenant de tout le reste. Trop mignonne, trop intelligente, trop gentille, trop silencieuse, trop calme, trop polie… Elle aurait pu naître ange -ou sainte- au milieu des humains, mais a fini par devenir le parfait agneau, jalousé et ciblé par les démones des cours de récré. Le bouc-émissaire une bonne partie de son enfance. Les corvées, les devoirs et caprices de celles qui se prennent pour des reines, les habits de sport brûlés, les casiers remplis de merde, les rumeurs salaces stabilotées dans les toilettes des garçons qui créent des obsessions, les déjeuners esseulés, l’argent de poche dérobé alors qu’aucun d’ces gamins n’en avait besoin, les bleus, les coups d’putes, et les nouvelles coupes de ch’veux… “Tu l’as cherché Wini.” Tout ça elle connaît par coeur.

Okay allons-y. Mais juste une fois alors…, qu’elle susurre outrageuse, parce qu’elle en a des tas d’histoires à raconter.

Des choses qu’il lui a faite, des choses que d’autres ont faites… ce qu’elle a fait et ce qu’elle est aussi.

Puis y a sa mère... et ses veines tranchées devant elle lorsqu’elle avait… 12 ou 13 ans. Elles sont restées toutes les deux dans la salle de bain. C’est le frère aîné qui les a trouvées juste à temps il paraît. Mais il était censé rentré plus tôt mais faisait la fête et depuis, il a arrêté de s’amuser. Y a l’odeur du sang en plein nez encore aujourd’hui. Elle en rêve encore. Y a cette flaque écarlate qui s’étale lentement, si lentement sur le carrelage blanc, et qui s’étire… encore et encore jusqu’à venir à ses genoux. Y a les mots de sa mère, comme une fièvre, comme la grippe. Murmures incohérents qu’elle ne comprenait pas à l’époque et qu’elle ne comprend toujours pas à 26 ans quand elle lui rend visite à l’asile. Là où elle finira probablement elle aussi si elle ne crève pas avant. Et franchement, elle ne sait pas laquelle de ces deux idées la tente le plus.

Fleeting.



Dernière édition par Winifred Wells le Lun 18 Sep - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6133-tell-me-why-are-we-so-blind-to-see https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#154211 https://thenotebook.forumactif.org/t6164-teddy-dobson#154209
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

jugements et châtiments Empty
MessageSujet: Re: jugements et châtiments   jugements et châtiments EmptyMar 12 Sep - 14:03

LA VOILAAAAAAAA jugements et châtiments 2903251074
T'es belle darling jugements et châtiments 659403233
Rebienvenue chez toi loveeye
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

jugements et châtiments Empty
MessageSujet: Re: jugements et châtiments   jugements et châtiments EmptyMar 12 Sep - 15:47

jugements et châtiments 5239233_orig
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Ryan Ziegler

Ryan Ziegler
au bûcher
▹ posts envoyés : 1068
▹ points : 2
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3
▹ avatar : lenny müller
▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

jugements et châtiments Empty
MessageSujet: Re: jugements et châtiments   jugements et châtiments EmptyMar 12 Sep - 16:45

ooooooooomg la voilà :megajoyed: :megajoyed:
pfiouuuuu ça envoie grave du lourd tout ça déjà  jugements et châtiments 2736347770 hâte d'en lire encore plus  jugements et châtiments 659403233
rebienvenue à la maison  jugements et châtiments 114880360   
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5989-hellboy https://thenotebook.forumactif.org/t6184-beau-diable#154649 https://thenotebook.forumactif.org/t6185-ryan-ziegler http://anarchygallery.tumblr.com/
Moira Benssaïd

Moira Benssaïd
accident à chaque feu tricolore
▹ posts envoyés : 588
▹ points : 8
▹ pseudo : zoé
▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora
▹ avatar : Anna Speckhart
▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾

jugements et châtiments Empty
MessageSujet: Re: jugements et châtiments   jugements et châtiments EmptyMar 12 Sep - 16:55

ALORS CASSEZ VOUS TOUS ELLE EST A MOI MERCI BIEN.
bon pas le bon compte du tout ni rien mais on fait comme si.
je veux la suite zou. t'es belle on va dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2553-fais-toujours-ce-qui-te-fais-peur-moira#55718 https://thenotebook.forumactif.org/t2639-she-s-justs-non-stop-moira https://thenotebook.forumactif.org/t2640-moira-benssaid
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

jugements et châtiments Empty
MessageSujet: Re: jugements et châtiments   jugements et châtiments EmptyMar 12 Sep - 18:09

re jugements et châtiments 643491794


t'es bonne encore jugements et châtiments 778448285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

jugements et châtiments Empty
MessageSujet: Re: jugements et châtiments   jugements et châtiments EmptyMar 12 Sep - 18:52

bouhhhh c'est moche c'est nul
REMBOURSEZ
jugements et châtiments 2620830689 jugements et châtiments 2620830689 heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

jugements et châtiments Empty
MessageSujet: Re: jugements et châtiments   jugements et châtiments EmptyMar 12 Sep - 19:00

Wooooooooah ! jugements et châtiments 2065365303
Je suis pleine d'admiration - comme toujours tien - devant ta plume et puis ce personnage me kojnhbghyuij ! fan Elle est pleine de venin et à la fois terriblement hypnotisante. GAWD ! I LOVE IT ! loveeye (Zoé, partage un chouia, stp ? jugements et châtiments 1150036335 juste un tout petit peu baby jugements et châtiments 4021671171 )

VIVEMENT LA SUITE BABY !! jugements et châtiments 1893068100 jugements et châtiments 1893068100 jugements et châtiments 1893068100
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

jugements et châtiments Empty
MessageSujet: Re: jugements et châtiments   jugements et châtiments EmptyMer 13 Sep - 13:26

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

jugements et châtiments Empty
MessageSujet: Re: jugements et châtiments   jugements et châtiments EmptyJeu 14 Sep - 10:44

JTEBEZ
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Dobson

Teddy Dobson
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 693
▹ points : 2
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis
▹ avatar : poots
▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾

jugements et châtiments Empty
MessageSujet: Re: jugements et châtiments   jugements et châtiments EmptyJeu 14 Sep - 12:20

@siam ashweir : shshsh on a dit que c'était toi la plus belle. merci botey jugements et châtiments 3156413753

@jj o'reilly : hi jugements et châtiments 2957034826 jugements et châtiments 3834729589 (en vrai je devrais mettre ça voilà)

@ryan ziegler : pff la flatterie me convient parfaitement venant de toi  jugements et châtiments 3403948116 (tmtc la + chou c'est toi  jugements et châtiments 643491794 )

@moira benssaïd :  jugements et châtiments 2055562072  jugements et châtiments 3391486226  jugements et châtiments 1270107240  jugements et châtiments 2481055160 dominons le monde ouais. tous les autres à la poubelle.

@ezra stoltzfus : merci bb jugements et châtiments 643491794 (et gare à ton âme trop pure niark )

@jemima carter : tepu. c toi la moche, t'as vu ta gueule ?!  jugements et châtiments 2030167310
heartbeat

@medbh vilhjálmsson : soidghbvjcxkl,sdf jugements et châtiments 1493547521 jugements et châtiments 351262280 jugements et châtiments 2201788331 jugements et châtiments 114880360 t'es adorable, arrête d'en jouer ou je défaille pfeuh (tu sais bien que je sais pas quoi faire des compliments  :nora: ) ((mais oui elle partagera, elle a pas le choix 'te façon :jedediah: ))

@ethan james : merci ^^.

@jimmy king : OKEY
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6133-tell-me-why-are-we-so-blind-to-see https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#154211 https://thenotebook.forumactif.org/t6164-teddy-dobson#154209
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

jugements et châtiments Empty
MessageSujet: Re: jugements et châtiments   jugements et châtiments EmptyJeu 14 Sep - 12:28

J'AI PAS ENCORE POSTÉ ICI. angry angry angry Rebienvenuuue, elle arrache tout ta Winnie. aaaah aaaah
Revenir en haut Aller en bas
Moira Benssaïd

Moira Benssaïd
accident à chaque feu tricolore
▹ posts envoyés : 588
▹ points : 8
▹ pseudo : zoé
▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora
▹ avatar : Anna Speckhart
▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾

jugements et châtiments Empty
MessageSujet: Re: jugements et châtiments   jugements et châtiments EmptyJeu 14 Sep - 12:45

non je partage pas cassez vous putain.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2553-fais-toujours-ce-qui-te-fais-peur-moira#55718 https://thenotebook.forumactif.org/t2639-she-s-justs-non-stop-moira https://thenotebook.forumactif.org/t2640-moira-benssaid
Teddy Dobson

Teddy Dobson
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 693
▹ points : 2
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis
▹ avatar : poots
▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾

jugements et châtiments Empty
MessageSujet: Re: jugements et châtiments   jugements et châtiments EmptyMar 19 Sep - 14:51

@Toad Baxter : merci chou dfivoghj heartbeat (mais c'est Wini pas Winnie, tu veux la vexer encore plus ou quoi ?! angry )

bb Moira, tu as fait fuir tout le monde du coup, je pleure, l'écoutez pas (en plus je suis gentille) jugements et châtiments 1218708192
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6133-tell-me-why-are-we-so-blind-to-see https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#154211 https://thenotebook.forumactif.org/t6164-teddy-dobson#154209
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

jugements et châtiments Empty
MessageSujet: Re: jugements et châtiments   jugements et châtiments EmptyMar 19 Sep - 17:21

bonjour. T'es belle. t'es bonne. On baise ? Non sinon c'est un grand oui pour moi (jme la joue dance avec les stars again je sais pas pk ) bref j'aime tellement ta Wini elle est trop cool et voila. T'es parfaite de chez parfaite stp épouse moi ? (mais ça te le sais tkt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

jugements et châtiments Empty
MessageSujet: Re: jugements et châtiments   jugements et châtiments EmptyMar 19 Sep - 18:04

ça restera Winnie comme l'ourson. jugements et châtiments 345007575 *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Dobson

Teddy Dobson
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 693
▹ points : 2
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis
▹ avatar : poots
▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾

jugements et châtiments Empty
MessageSujet: Re: jugements et châtiments   jugements et châtiments EmptyMar 19 Sep - 18:27

gnagna jugements et châtiments 2731752206 jugements et châtiments 61631967
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6133-tell-me-why-are-we-so-blind-to-see https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#154211 https://thenotebook.forumactif.org/t6164-teddy-dobson#154209
Halina Kida

Halina Kida
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 912
▹ points : 4
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes)
▹ avatar : stephanie cam
▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: toujours dispo, suffit de demander !
+ contacts:

jugements et châtiments Empty
MessageSujet: Re: jugements et châtiments   jugements et châtiments EmptyJeu 21 Sep - 16:46



Félicitations !

C'est évidemment bon pour moi et si c'est bon pour bb Zoé aussi alors c'est parfait ! Vivement qu'on se trouve des liens de folies jugements et châtiments 1765165459
Désolée du retard mon chat, et va t'amuser avec ce nouveau compte :D



TU REJOINS L’ÉQUIPE DES
jugements et châtiments Bougie11


Te voilà validé(e), tu rejoins désormais la WAB family et tu vas vite voir que tu as beaucoup de choses à découvrir sur le forum. Nous proposons beaucoup d'annexes afin d'aider à l'intégration, tant en HJ que dans les rps. Et on espère sincèrement que tu pourras trouver ta place grâce à ça. Surtout, ne sois pas timide et n'hésite pas à aller mp les membres pour leur proposer des liens. On t'a répertorié ci-dessous les liens incontournables à découvrir pour ne rien manquer et t'aider à faire tes premiers pas parmi-nous !

RECENSER SON JOBDEMANDE DE RANGFICHES DE LIENS
SPEED DATING RPSPARTICIPER AUX DÉFISS'INTÉGRER
SNAPCHATFACE CLAIM DIRECTORYTUMBLRTWITTER


Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t225-indomptable-halina https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1729-halina-kida https://thenotebook.forumactif.org/t787-halina-kida-formspring
Contenu sponsorisé

☽ ☾

jugements et châtiments Empty
MessageSujet: Re: jugements et châtiments   jugements et châtiments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jugements et châtiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: bienvenue à savannah-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES