|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: ( demande dc reboot ) Mar 4 Juil - 15:48 | |
| demande de reboot NOM DU PERSONNAGE A REBOOT : Nana Windsor POURQUOI UN REBOOT ?bonjour les chats, j'aimerais simplement changer de tête pour Evan Peters si vous êtes d'accord bien sûr. LIENS DE VOS SUJETS A ARCHIVER :
|
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Mar 4 Juil - 18:05 | |
| Nana, pas de souci tu peux changer d'avatar ! Je vais mettre à jour le bottin. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Mar 4 Juil - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Lun 7 Aoû - 13:23 | |
| demande de reboot NOM DU PERSONNAGE A REBOOT : Taffy Thompson POURQUOI UN REBOOT ? J'ai été longtemps absente (et le suis encore un peu) et, du coup, mon affection pour mon personnage en a pâti. J'ai envie de fraîcheur, de renouveau et surtout de tenter autre chose. Après longues hésitations et coups au cœur, je saute le pas. C'est donc avec grand regret que je me sépare de mon bébé Taffy LIENS DE VOS SUJETS A ARCHIVER : présentation ; fiche de liens ; sms ; #1 ; #2 ; #3 ; #4 ; #5 ; #6
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Mar 8 Aoû - 1:32 | |
| demande de reboot NOM DU PERSONNAGE A REBOOT : Felix Hart POURQUOI UN REBOOT ? Je voudrais juste changer de tête pour Arthur Gosse si possible J'en ai parlé à River et à Levi et les deux sont ok. Si jamais il faut que je donne mes raisons, je le fais sans souci aussi LIENS DE VOS SUJETS A ARCHIVER : aucun
merci d'avaaaannnnce les chats (j'espère en avoir fait paniquer quelques-uns uhu ) |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Mar 8 Aoû - 8:06 | |
| @taffy thompson Très bien, c'est noté, on va archiver tes sujets, tu peux te lancer dans la création de ton nouveau perso. @Felix Hart Comme je te l'ai dis en privé, fait toi plaisir :) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Mer 16 Aoû - 4:30 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Mer 16 Aoû - 8:24 | |
| Chaton, tu veux faire un reboot avec ton compte d'Ariel ou tu veux supprimer totalement ce compte ? En totu cas, un peu triste de voir ça, mais je comprend parfaitement, |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Jeu 17 Aoû - 23:47 | |
| Oops, désolée, j'avais pas vu ton message Oui, je suis vraiment désolée et ça m'attriste de ne pas avoir su l'intégrer et de ne pas avoir pas pu passer au-dessus de certains trucs (parce que c'était mon premier compte sur le fo' sans doute et que je suis attachée au perso). C'est ma faute, j'aurais dû le vieillir un peu plus pour qu'il ait moins l'air d'un enfant dans un monde d'adultes. Mais je le garde sous le coude, je ferais une version de lui plus âgé un jour (18 ans sans doute). Pour ce qui est du reboot, j'y ai pensé parce que j'ai une idée de TC depuis longtemps déjà mais n'étant pas quelqu'un d'impulsif, je voulais prendre mon temps, j'ai peur que ma fiche traine un peu si je remplace direct Ariel, même si ce serait plus simple parce que j'aurais pas les conditions inhérentes au DC j'imagine xD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Ven 18 Aoû - 6:17 | |
| |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Ven 18 Aoû - 8:43 | |
| @ariel madden Ca roule, ce que je peux te proposer, c'est d'archiver tous tes sujets, etc. Mais de laisser ton compte actif pendant une petite semaine, histoire que tu puisses réfléchir à ton envie de faire ton nouveau compte ou pas, tu n'auras qu'à m'envoyer un petit mp si jamais tu demandes à te faire supprimer :) Ca te va ? @peadar brannigan aucun souci pour nous, tu peux créer ton nouveau compte :) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Ven 18 Aoû - 8:55 | |
| merci beaucoup |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Ven 18 Aoû - 9:33 | |
| c'est un grand jour pour moi demande de dcs PSEUDO : rhoan storm (le plus bo) DATE CREATION DE VOTRE DERNIER COMPTE : 10/05/2017 déjà !!!! LIEN DU RP TERMINÉ :> seven 1. > elliot 1. > river 1. > seven 2. LIENS DE VOS RPS EN COURS : > otto. > elliot 2. > robin. > river 2. x > nur. x > lenny. x > felix. x > reid. > merle. > darcy. > jj. > anca. > fête de jesse. x > alice. > nana. x > tyfy. > coloc 2B. x > soan (event). x > seven (ua).
(j'en ai d'autres je crois mais bon ça va aller je pense ptdr)
AIMEZ MOI :jedediah:
|
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Ven 18 Aoû - 10:13 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Ven 18 Aoû - 11:17 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Ven 18 Aoû - 11:31 | |
| MAIS WESHYUDFJFHKRIEUOUREI ALLEZ SUZY JTE PAYE UNE BIERE |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Ven 18 Aoû - 11:33 | |
| Hahahaha, c'est bien pour la bière hein. Allez c'est bon, pleure pas, fait ton DC |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Ven 18 Aoû - 11:35 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Ven 18 Aoû - 14:40 | |
| - Leonard River a écrit:
- @ariel madden Ca roule, ce que je peux te proposer, c'est d'archiver tous tes sujets, etc. Mais de laisser ton compte actif pendant une petite semaine, histoire que tu puisses réfléchir à ton envie de faire ton nouveau compte ou pas, tu n'auras qu'à m'envoyer un petit mp si jamais tu demandes à te faire supprimer :) Ca te va ?
Oh vous êtes trop adorables ça me va, merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Lun 21 Aoû - 22:15 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Mer 23 Aoû - 11:26 | |
| |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Dim 27 Aoû - 12:13 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Lun 28 Aoû - 18:27 | |
| |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) Mer 6 Sep - 22:48 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( demande dc reboot ) | |
| |
|
| |
|