⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( LES EQUIPES ) Jeu 10 Aoû - 17:08 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LES EQUIPES ) Lun 14 Aoû - 23:37 | |
| ÉQUIPE : Les confettis POINTS : Poster 15+ messages de flood par jour (3, 12, 13 & 14 août), (8x4=32) souhaiter la bienvenue à un nouveau (10x9=90) envoyer un sms (2x11=22) voter aux top sites (24x6=144) pour un total de 288 points. PREUVES : pour le flood beh je vais pas vous filer chaque message les nouveaux, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 & 9. sms : caïn & jael votes pages 1, 2, 3, 4 et 5 je les ai marqués d'un :lucian:.
merci mes loulous |
|
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( LES EQUIPES ) Mer 16 Aoû - 11:33 | |
| Bon je vais compter tout ça ! |
|
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( LES EQUIPES ) Ven 18 Aoû - 8:30 | |
| |
|
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( LES EQUIPES ) Sam 19 Aoû - 15:05 | |
| bon allez mdr il serait temps que je me bouge à compter mes points ÉQUIPE : Bougie POINTS : Bienvenue 18x(10) + ouvrir un rp avec quelqu'un avec qui on a jamais rp 2x(10) + participer au speed dating rp 2x(6) = 180 + 20 + 12 = 212 PREUVES :- Spoiler:
|
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LES EQUIPES ) Mar 22 Aoû - 9:48 | |
| ÉQUIPE : les confettis POINTS : poster 15+ messages de flood par jour (du 15 au 22 inclus) (8x8=64) souhaiter la bienvenue à un nouveau (10x13=130) poser une question dans un formspring (2x2=4) ne pas être dans les membres en danger (3) participer à un rp libre (8) ouvrir un topic avec quelqu'un avec qui on n'a jamais rp (10x2=20) voter pour les top-sites (6x41=246)
total : 475 points. PREUVES : pour le flood, comme d'hab, je vous file pas tous les messages. formspring ici. rp libre ici. rps avec des gens avec qui on n'a jamais rp 1 & 2. les nouveaux, https://thenotebook.forumactif.org/t3992-god-did-not-take-me-seriously-jun, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 et 13. votes pages 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7.
merci d'avance |
|
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( LES EQUIPES ) Mar 22 Aoû - 14:18 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LES EQUIPES ) Mar 22 Aoû - 15:44 | |
| |
|
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( LES EQUIPES ) Mar 22 Aoû - 15:49 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LES EQUIPES ) Mar 22 Aoû - 23:43 | |
| |
|
comme ma bite ▹ posts envoyés : 550 ▹ points : 15 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : miserunt, baalsamine ▹ avatar : Art Gurianov ▹ signe particulier : Une jolie ceinture composée de tête de poupées décapité et un gode bleu accroché à cette dite ceinture.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( LES EQUIPES ) Ven 25 Aoû - 14:19 | |
| |
|
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( LES EQUIPES ) Jeu 31 Aoû - 9:51 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( LES EQUIPES ) Mar 5 Sep - 19:27 | |
| |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: ( LES EQUIPES ) | |
| |
|