"Les méchants ne sont pas toujours punis, ni les bons récompensés." - Oscar Wilde (1891)
Décrivez votre personnage aux travers de tics, manières ou anecdotes et ce, en quelques points. (au moins 20 si vous ne faites pas d'histoire, sinon 10.)✧ 01 Un client de ma mère qui était venu chez nous pour quelques dollars de plus a tenté de me payer pour faire l'amour à moi et ma mère. Lorsque j'ai refusé, il a essayé de me payer pour faire l'amour avec moi. Quand j'ai refusé, ma mère a commencé à me crier après en me rappelant que l'on pourrait s'acheter un micro-onde si j'acceptais. Je suis partie pour ici afin de trouver la seule famille qu'il me restait...
✧ 02 En arrivant ici, j'ai réussi à me faire payer des verres parce qu'on croyait que j'étais la petite fille de Ronald Reagan.
✧ 03 En arrivant ici, je suis arrivée chez Phil pour lui annoncer que j'étais sa sœur. J'ai quand même eu la décence d'attendre 10 minutes avant de lui demander de m'héberger...
✧ 04 À mon premier boulot comme serveuse, j'ai renversé une carafe à thé bouillante sur les parties intimes d'un client... Je ne travaille plus dans les salons de thés.
✧ 05 En Irlande, je me faisais intimidé à l'école parce que j'étais bonne en anglais.
✧ 06 Quand je vivais avec ma mère nous n'avions pas d'argent pour les animaux de compagnies, alors je me suis mis à élevé les souris qui passaient dans le couloir...
✧ 07 Après le thé, j'ai essayé de servir de l'alcool. Après m'avoir vu boire ma paie en entier pendant un soir, Philou m'a fait entrer dans le restaurant de sushi où il travail. Il s'est d'ailleurs mis très en colère, il ne veut pas que je lui ressemble, il ne cesse de répéter cela
✧ 08 Je fais régulièrement plus de pourboire que mon frère, mais je lui dis toujours que j'en fait à peu près autant que lui. Histoire qu'il ne pense pas qu'on veuille m'acheter ou que j'ai une plus «BG» que lui, il aime bien penser qu'il est le plus beau de la famille.
✧ 09 J'aime faire croire au gens que les roux se font aussi niaiser en Irlande, ce qui est faux... Enfin, en parti!
✧ 10 Je prend secrètement des cours de danse traditionnelle Irlandaise (mais chut, personne ne doit savoir, surtout pas mon frère!).
✧ 11 J'ai su qui était mon père à l'âge de 12 ans lorsque ma mère était convaincu de l'avoir vu et qu'elle nous a fait nous cacher pendant une semaine en répétant sans cesse son nom, comment ils se sont rencontrer et qu'il venait nous tuer.
✧ 12 Mon premier emploie a été comme femme de chambre dans un hôtel, à l'âge de 14 ans.
✧ 13 Je n'ai jamais pus rentrer à l'Université malgré mes bonnes notes. Je suis trop pauvre et paumé pour ça.
✧ 14 Quand je suis embarrassée ou que je suis sous pression, j'ai tendance à faire n'importe quoi pour essayer d'enlever les regards de sur moi. Ce qui ne marche pas toujours très bien
✧ 15 Je me promène toujours avec ma patte de lapin et j'essaie toujours de voir si je peux aller au bout des arc-en-ciels afin d'obtenir un chaudron d'or. Ce sont peut-être des superstitions, mais si c'était vrai?
✧ 16 Je suis partie de chez Philou pour aller dans mon propre appartement il y a quelques semaines. Je pense qu'il m'aime bien, mais je suis, des fois trop, de bonne humeur pour lui et je ne crois pas qu'il aime se faire appeler Philou. En plus, son appartement est une vrai garçonnière, le seul avantage c'est qu'il y a plein de film et de livres. Il vit dans la cours d'une famille d riche avec des domestiques, ce qui le trouble lui comme moi... Il fait d'ailleurs souvent de coach surfing chez moi, tant il suffoque dans cette maison. Je suis souvent postré chez lui, également et cela, sans compter les fois où il m'appelle pour ne pas passer la nuit seule à angoisser
✧ 17 Un jour, lorsque l'on manquait d'argent, ma mère m'a amener chez trois dentistes afin de vendre mes dents. Ils ont tous refuser et le dernier à appeler la police.
✧ 18 Un jour j'ai eu un petit ami, puis je l'ai vu sortir de la chambre de ma mère un matin. Ce n'était plus mon petit-ami, donc
✧ 19 J'ai déjà essayer une carrière de chanteuse dans les bars. Le bar a fermé, je n'ai pas retenter l'expérience et je suis sûre, que phil m'étoufferait à force de me surveiller si je referais cette expérience
✧ 20 J'aimerais avoir un chat, mais il devrait être roux. Je vous aies déjà parlé des roux en Irlande