| (16/08) seven popescu & co | |
|
Auteur | Message |
---|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: (16/08) seven popescu & co Mar 25 Juil - 22:55 | |
|
Dernière édition par Seven Popescu le Dim 6 Aoû - 11:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (16/08) seven popescu & co Mar 25 Juil - 23:37 | |
| NON NON ET NON (Brf tu sais ce que j'en pense tu vas me manquer (un peu) et puis voilà jsuis triste) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (16/08) seven popescu & co Mar 25 Juil - 23:53 | |
| tu vas nous manquer ptit chou, reviens vite et courage pour tout |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (16/08) seven popescu & co Mer 26 Juil - 1:17 | |
| bon courage pour ton déménagement et envoie des cartes postales :jedediah: |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: (16/08) seven popescu & co Mer 26 Juil - 8:24 | |
| |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: (16/08) seven popescu & co Mer 26 Juil - 17:49 | |
| Tu vas nous manqueeeeer Je proteste Non, en vrai, profite et reviens-nous vite |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: (16/08) seven popescu & co Sam 29 Juil - 11:24 | |
| mais qu'ils sont mignoooons bon alors juste pour dire que trkl emménagement sans encombres (c'était pas gagné mdr) pis y a même internet si c'est pas bo ça par contre bah je reviens pas dans l'immédiat, il reste pas mal de trucs à faire + y a des gens avec moi du coup pas trop envie de rester sur l'ordi c'est mieux de profiter (donc les rps c'est pas pour tout d'suite) etc etc BREF j'suis là vite fait mais genre pas trop là en fait, j'reviens soon keurkeur |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (16/08) seven popescu & co Sam 29 Juil - 12:30 | |
| oh trop cool, profite bien chaton |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: (16/08) seven popescu & co Dim 6 Aoû - 11:33 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (16/08) seven popescu & co Dim 6 Aoû - 11:55 | |
| non finalement j'vais prolonger un peu pas trop le time/l'envie de passer sur l'ordi parce qu'il reste pas mal d'autres trucs à faire pour l'instant, du coup j'préfère me laisser encore un peu de temps pour revenir tranquillou et me remettre à flots (parce que c'est un peu le titanic là ) bref soon |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (16/08) seven popescu & co Dim 6 Aoû - 12:01 | |
| |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: (16/08) seven popescu & co Lun 7 Aoû - 16:45 | |
| on veut pas de toi bouuuh. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (16/08) seven popescu & co Lun 7 Aoû - 17:20 | |
| On te déteste reste chez toi les hippopotames sacrés seront bien gardés |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (16/08) seven popescu & co Lun 7 Aoû - 17:26 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (16/08) seven popescu & co Jeu 10 Aoû - 11:37 | |
| merci felix heureusement que t'es là, tous des vilains (zozo calme toi sinon j'me venge sur anca) (emma fais pas la meuf azy) (la kassos tkt j'sais que tu m'aimes trop) |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: (16/08) seven popescu & co Jeu 10 Aoû - 15:06 | |
| D'ou tu te venge sur anca mdr t'as pris la confiance bisous |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (16/08) seven popescu & co | |
| |
|