|
|
Auteur | Message |
---|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 19:18 | |
| j'ai hâte de te voir essayer d'me faire payer mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 19:45 | |
| MVDD TEN A PAS MARRE AVEC TA HAINE LOH ??? TOUJOURS LA HAINE LA HAINE ! *sort la savate ou la ceinture comme une daronne du bled* |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 19:46 | |
| MVDD s'était trompée de jeu (j'ai vu) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 19:47 | |
| MVDD , laisse moi dans ma tromperie ................... je me suis sentie outrée |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 10 Aoû - 20:05 | |
| J'aime trop dénoncer MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 9:42 | |
| je viens ici juste pour dire que c'est 7 la victime mvdd sache que ton gif de profil me trigger yé suis triste |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 10:30 | |
| MVDD t'es sur le perron avec du dom perignon ??? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 10:30 | |
| ouais mvdd j'mets en i j'mets en i comme coluche (c'est 7 qui m'a fait découvrir la chanson elle la connaît par coeur j'ai eu droit à une sérénade #jedénonce) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 11:17 | |
| MVDD et Seven sont donc les empereurs du sale mamèèène !!!
(Et je suis la beurette de luxe) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 11:22 | |
| ptdrrr si tu savais mvdd oh grave mvdd sois ma beurette de luxe |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 11:38 | |
| alors déjà mvdd tu vas te calmer sur les dénonciations (mais oui j'assume mon statut d'empereur du sale mamèèèèène) et eden tu veux bien être notre beurette de luxe alors ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 11:41 | |
| ptdr c'est pas ma faute si t'aimes trop me chanter des berceuses mvdd (d'ailleurs tu m'en devais une je crois) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 11:41 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 11:44 | |
| J'sais pas si je peux être votre beurette de luxe, est ce que vous comptez me mettre des doigts au mcdo les VDD ? |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 11:47 | |
| je m'étais dis "oooh cool que je vais pouvoir lui redire combien ses avatars sont canon" mais mvdd je suis shook de ce que tu proposes à tes vdd y a des gens pures ici |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 11:48 | |
| eden, ouais tkt pour partir au soleil on vendra du chichon et mvdd t'es belle malgré tes dents de lapin |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 11:50 | |
| et toi mvdd t'es beau malgré ... ? nop rien, t'es juste beau |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 11:51 | |
| non mvdd il est pas beau, par contre toi oui viens me voir |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 11:51 | |
| oulala mvdd je vais rougir edit: mvdd ntm |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 11:53 | |
| mais je viens déjà vdd de mvdd :jedediah: (enfin techniquement pas encore) sinon jm te bien faire rougir vdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 11:54 | |
| Calmez vous les VDD, elle est venue de base ici pour me dire que j'étais toujours canon edit : mvdd tu es trop belle aussi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 11:54 | |
| pas sûre que t'arrives à venir avec 7 cela dit, mais tkt au pire viens me voir je saurais te consoler et elle a raison mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 11:55 | |
| et on est tous d'accord avec elle mvdd t'en fais pas edit. MVDD NTM |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 11:56 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 11:57 | |
| mais vdd va niker rhorho et moi j'm'occupe d'Eden
edit : bisous à toi aussi vdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|