|
|
Auteur | Message |
---|
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: alice rivera Mer 14 Juin - 17:18 | |
| AliceMessage |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: alice rivera Mar 20 Juin - 20:46 | |
| ???Gare à toi, jeune Alice. Il se pourrait que le groupe Stellarr 505 veuille remplacer sa chanteuse d'ici peu. Peut-être même qu'ils ont déjà commencé...
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: alice rivera Mar 4 Juil - 13:45 | |
| storm le plus boAlice???? Comment on fait pour camoufler un cocard???? J'ai mon oral dans 30 minutes et jressemble à un putain de skinhead
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: alice rivera Mar 4 Juil - 14:00 | |
| storm le plus boMais rien c'est pas ma faute c'est un petit fils de pute qui m'a cherché ok j'vais essayer merci ça marche aussi pour les suçons ou pas ????
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: alice rivera Mar 4 Juil - 14:07 | |
| storm le plus boTu l'connais pas mais tkt je garde la batte sous le coude. Toi avec ta batte moi avec mon gun on fait un remix d'american nightmare bientôt ou quoi??? EUH PAUSE ATTENDS dans ta trousse y'a genre un espèce de truc en mousse on dirait un plug anal c quoi????? j'ai peur C PAS UN PLUG ANAL HEIN ??????
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: alice rivera Mar 4 Juil - 14:20 | |
| storm le plus bojsuis sur t'as un death note, tu mfais peur des fois ah ptdr ok merci, j'ai eu peur, et puis on sait jamais tu passes ton temps à oublier tes culottes dans mon lit t'es pire qu'un chat qui perd ses poils et comment ça "pas comme toi"
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: alice rivera Mar 4 Juil - 14:33 | |
| storm le plus bobon cv alors, tu me le montreras? nan mais moe il est trop coincé c tt c'est parce que ça doit l'empêcher de pecho quand des go voient des culottes inconnues traîner dans sa chambre. moi ça a jamais gêné, j'vais faire une guirlande avec même par contre faudra que tu m'aides à trier les tiennes de celles des autres parce que jcommence à avoir une boite remplie ptdr et j'ai pas de groupies t'abuses et j'suis pas pd
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: alice rivera Mar 4 Juil - 16:14 | |
| storm le plus bojpeux payer en nature? tu feras la discussion parce que moi j'sais pas faire, raconter comment on fait les bb c chaud jvais caser des détails salaces y'a du traumatisme en perspective QUOI MAIS D'OU TU SORS CA ????? t'en parles à qui que ce soit jte bute je rigole pas ouais c ça :jed: tu fais trop la ouf
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: alice rivera Mer 5 Juil - 13:56 | |
| storm le plus boptdr connasse personne s'est jamais plaint jte ferai dire c lui qui nous a suivi, on l'a adopté un peu comme un caniche nain lol très drôle en vrai dis rien stp c chaud pour mon cul après vraiment, jcrois il est mineur en plus
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: alice rivera Jeu 20 Juil - 16:18 | |
| envoyé le 15/07, 03:14 storm le plus boalice appelle une ambulance jrigole pas alice jvais crever
|
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: alice rivera Dim 24 Sep - 23:40 | |
| NemoPourquoi ? Ma performance t'a fait mouiller ?
|
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: alice rivera Lun 25 Sep - 0:02 | |
| NemoBah. J'dirais pas non si tu t'ramenais en Harley Quinn. Avec ta grosse massue :))))))
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: alice rivera Lun 25 Sep - 0:49 | |
| TrixieEvidemment, je ne louperai ça pour rien au monde, mes cookies sont au four ! Non sérieux, tu sais que ça va être horrible ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: alice rivera Lun 25 Sep - 9:42 | |
| storm le plus boT'es où bolosse? et ouais jdis pas non
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: alice rivera Dim 12 Nov - 15:44 | |
| NemoBen alors, tu m'réponds plus ?? Tu joues les inaccessibles, rotten chérie ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: alice rivera Dim 12 Nov - 18:00 | |
| storm le plus boWesh
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: alice rivera Lun 13 Nov - 21:34 | |
| Nemomoi aussi je t'aime
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: alice rivera Mer 15 Nov - 12:00 | |
| Nemopourquoi je fais quoi ? t'aimer ? ça s'explique pas ça, rotten, ça te tombe dessus comme ça sans prévenir, tu sais bien
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: alice rivera Jeu 16 Nov - 17:17 | |
| storm le plus bonn rien mdr
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: alice rivera Dim 19 Nov - 17:47 | |
| Nemod'accord, j'me tais. Mais seulement parce que j'veux te sauter.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: alice rivera Dim 19 Nov - 17:59 | |
| Nemomais non t la seule, Rotten. t'as qu'à être encore + un déchet la prochaine fois, c ça qui me fait bander ((:
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: alice rivera Dim 19 Nov - 18:21 | |
| Nemodes gâteaux sans weed c pas des vrais gâteaux. Puis ce sera mieux si on est défoncés.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: alice rivera Dim 19 Nov - 18:24 | |
| Nemobah ct bien la dernière fois g kiffé ma race :)))
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: alice rivera Dim 19 Nov - 18:31 | |
| Nemoj'te fatiguerai autrement la prochaine fois qu'on se verra promis
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: alice rivera Lun 20 Nov - 9:06 | |
| storm le plus bonn tkt tu peux venir, j'vais annuler mon plan cul c bien pck c toi
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: alice rivera | |
| |
|
| |
|