|
|
Auteur | Message |
---|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 11:58 | |
| alors oui mais non mvdd. par contre j'veux bien vous aider toi et eden |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 11:59 | |
| ça m'étonne pas d'toi mvdd mais que si elle veut bien |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 11:59 | |
| euh jveux pas que 7 me nique c moi qui tope d'abord mvdd |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 12:00 | |
| ok. dans le sens que vous voulez hein, ça vous regarde mvdd |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 12:02 | |
| ptdr il raconte de la merde mvdd, l'écoute pas |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 12:02 | |
| euh d'où mvdd tu sais bien que je domine |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 12:03 | |
| viens me susurrer la vérité alors mvdd
edit : j'savais que Rhorho était rraww mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 12:04 | |
| oh oui mvdd si tu savais à quel point |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 12:05 | |
| mdrrrrr c'est seulement dans tes rêves ça mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 12:05 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 12:06 | |
| justement, je ne sais pas mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 12:55 | |
| que vois je ? une orgie ? MVDD je te pensais un peu moins coquine que ça |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 13:35 | |
| Slt je m'incruste dans votre foursome mvdds. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 13:36 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 13:39 | |
| la décadence de mvdds me laisse sans voix |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 13:40 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 13:40 | |
| nous ne sommes pas tous déviants mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 13:43 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 13:45 | |
| j'pardonne l'accusation de mvdd vu qu'elle reconnait ma beauté ( j'suis trop rapide y'a quoi ) et je plussoie, columbine |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 13:55 | |
| Ptn c'est la premiere fois depuis que je suis inscrite que je vois ce compte mvdd t'es vraiment tout le monde toi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 13:57 | |
| tu connais pas elliot mvdd, tu vas bientôt la connaître |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 14:09 | |
| Ouais j'avoue ça veut dire quoi ça ? Mais t belle comme ça MVDD, jtm sur bocou de tes autres comptes aussi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 11 Aoû - 14:11 | |
| ça veut dire que tu es satan mvdd (d'ailleurs j'attends ma rep histoire de pleurer)
edit : merde mvdd m'a grillée |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|