Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. Empty
MessageSujet: (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière.   (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. EmptyDim 6 Aoû - 2:06



Poe, Beryl (Diamond)
citation citation
©️ creditimage|tumblr, alaska.


identité
✧ PRÉNOM(S) elle s’appelle Beryl, en référence à ce cristal dont les teintes évoquent des plages caressées par un ruban d’eau de mer turquoise. Son second prénom est Lucy, malicieux écho à son surnom. Look for the girl with the sun in her eyes, and she’s gone, Lucy in the sky with Diamonds.
✧ NOM son nom de famille est Poe, et ça ressemble furieusement à un clin d’oeil du destin, puisque ce nom signifie « Perle » en polynésien, perles qui tintinnabulent en permanence à ses poignets, ses oreilles et son cou.
✧ ÂGE malgré la candeur de son visage, ce sont bien vingt-sept années qui papillonnent à son compteur.
✧ LIEU DE NAISSANCE elle est née ici, en Georgie. Un petit diamant né dans la poussière et destiné à redevenir poussière.
✧ NATIONALITÉ elle est Américaine, par droit du sol.
✧ ORIGINE sa mère était également Américaine, mais son père était Anglais, un fier britannique à l’accent comme un couperet et aux yeux bleu vif.
✧ ÉTUDES, EMPLOI elle est lithomancienne. Elle soigne les maladies avec des pierres, et en particulier des maux invisibles à l’oeil nu, mais qui crevassent indéniablement la poitrine de ceux qui quémandent son aide. Armés de talismans et autres cailloux étincelants, ses doigts parcourent délicatement les épidermes de ses clients comme si elle cherchait à y tisser des liens invisibles, apaisant leurs tourments. Et puis les pierres lui murmurent des secrets, des choses qui échappent au commun des mortels, trop étroit d’esprit pour les comprendre…
✧ STATUT CIVIL elle est célibataire.
✧ CARACTÈRE douce - excentrique - fantasque - souriante - docile - perchée - altruiste - apaisante - calme - conciliante - imprudente - créative - délicate - distraite - empathique - sensible - un peu mollassonne - pacifique - pétillante - positive - zen. Beryl -Diamond- inspire la douceur, elle apaise d’un regard, d’un sourire ; une main de velours dans un gant de dentelles. Elle écoute, elle obéit, et on aimerait parfois la secouer, lui dire que le monde n’est pas un champ de maïs qui attend patiemment qu’elle s’y roule comme un blaireau heureux. Mais malgré son air un peu perdu (comme si elle était high en permanence, planant au milieu des avions et des canards migrateurs), elle le sait ; elle a des marques indélébiles, sur la peau et dans l’esprit, qui lui rappellent que des choses terribles peuvent vous arriver parce que vous êtes trop naïf, trop rêveur, un pétale de fleur abandonné au milieu des loups. Mais elle sait aussi qu’on peut s’en sortir : on peut retrouver pied, redevenir un funambule en équilibre au-dessus des étoiles. Elle fait parfois un peu peur, surtout quand elle entend des voix, quand elle voit des choses, des esprits qui cherchent à lui attraper la main et qui lui chuchotent des secrets, mais il ne faut pas s’inquiéter : ils ne vous feront rien. Si les fantômes pouvaient nous faire directement du mal, nous le saurions depuis longtemps. Mais ça ne veut pas dire qu’ils sont inoffensifs : c’est à cause d’eux que certains sombrent, qu’ils se noient dans l’alcool et dans les vapeurs qui font tourner la tête. Diamond n’est pas hantée par un quelconque esprit, elle ; peut-être est-ce pour cela qu’ils ont jeté son dévolu sur elle. Ou peut-être est-elle définitivement cinglée.  »Si on n’était pas fous, on deviendrait tous dingues » ~. Elle est généreuse, elle aime donner, sans recevoir parfois autre chose que des coups. Des griffures et des gifles. Mais alors elle sourit, parce que son sourire, personne ne parviendra à le lui arracher une nouvelle fois. Personne.
✧ GROUPE Alize. Diamond sourit facilement, ses yeux pétillent, mais il y a une douleur enfouie en elle, des zébrures sur son corps qui lui rappellent que la vie peut rapidement refermer ses doigts glacés sur votre gorge et faire chavirer votre univers dans un océan de ténèbres.  

ft. Emilia Clarke
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Les images sont floues, comme si la scène se déroule dans un aquarium, sauf qu’il n’y a pas d’eau. En revanche, il y a quelque chose lui écrase la cage thoracique, empêchant l’air de s’y faufiler. Comme une barre de fer. D’ailleurs, il y a un goût de métal dans sa bouche. Elle voudrait se débattre, hurler, mais ses membres refusent de lui obéir. Elle sent des griffes lui lacérer les cuisses, elle voudrait s’enfuir, disparaître, n’être plus que poussière. Ça pulse dans sa boîte crânienne et sur tout son corps, tac tac tac. Elle fixe le vide, les yeux grands ouverts sur un visage qu’elle ne parvient pas à voir, elle sent une peau contre la sienne mais le contact est froid, tout est froid, ses sens sont ankylosés. Elle a peur, elle a mal, elle prie pour se transformer en amas de cendres qu’un souffle d’air suffirait à balayer.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Son crew, les membres du Troisième Oeil. Surtout Madame, qui l’a recueillie, qui s'est souciée d'elle, qui lui a offert un toit et un avenir. Mais il y a aussi Ken, son sauveur, celui qui est directement venu l'arracher d'un destin empoisonné ; il y a la belle Bambi, solide point d’ancrage dans un monde sans cesse balayé par des tornades et des tempêtes ; il y a Gengis, la brutalité qui lui pique l’échine, il y a Gavroche, un sacré crétin, mais un crétin qui fait partie de son univers, auquel elle tient malgré tout… et il y a Chief, Chief qui lui donne envie de l’enlacer, de nicher sa tête contre son torse et de se faufiler jusqu’à son coeur pour le réparer. Chief qu’elle admire, même s’il lui fait un peu peur, même si c’est une brute, même si son souffle sent l’herbe et ses mains la poussière.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Elle n’a jamais été directement confrontée à la mort, qu’elle se plaît à imaginer sous les traits d’une créature squelettique, les orbites béantes, le visage dissimulé par un capuchon noir et une faux logée entre ses doigts osseux.  Pourtant, elle a perdu certaines personnes importantes, à commencer par son père, pour qui l’Amérique n’était qu’une vaste blague, un terrain de jeu qui l’a amusé quelques années, avant de repartir en Angleterre, sans s’embarrasser de la femme et des enfants qui avaient été les siens durant son séjour. Puis il y a eu sa mère, si bienveillante, si généreuse, qui s’est étiolée au fil des années, rongée par la maladie, jusqu’à ne plus devenir qu’une coquille vide, qui fixe ses enfants sans les voir ni les reconnaître. Puis ses trois frères qui sont devenus des dealers de pacotille, des caïds, des tortionnaires de femmes. Mais hormis sa mère, étaient-ce des êtres chers ? Beryl ne saurait le dire.

anecdotes.

Décrivez votre personnage aux travers de tics, manières ou anecdotes et ce, en quelques points. (au moins 20 si vous ne faites pas d'histoire, sinon 10.)

✧ 01 La spécialité de Diamond, ce sont les addictions. Addiction au tabac, à l’herbe, à l’alcool, à l’amour, elle fait tout. Ses doigts caressent les mains de ses clients, se posent sur leurs poitrines si chaudes qui dissimulent des coeurs gelés, et cela semble apaiser leurs tourments. Quelques murmures, des fils invisibles tissés par ses doigts, et leurs regards se font plus calme, leur respiration moins erratique. Elle-même a déjà été confronté directement à ça, à l'addiction, à l’adrénaline artificielle qui se déverse dans les veines et fait bouillonner de l’intérieur, mais elle s’en est débarrassée, elle a remonté la pente, et elle compte aider le plus de personnes possibles à suivre sa voie. Elle a un don pour ça et elle ne veut pas le laisser tarir. ✧ 02 C’est une lithomancienne : hormis soigner, elle lit l’avenir dans des pierres, des minéraux qu’elle collecte elle-même, si possible les nuits de pleine Lune. Elle part à l’aventure avec son panier sous le bras et son capuchon sur la tête, petit chaperon rouge qui n’a plus peur des loups. Le meilleur endroit pour les trouver, ce sont les plages ; les pierres sont alors polies par le sable, elles tiennent dans le creux de la main et il est aisé de s’en servir. Mais il faudrait prendre les transports en commun pour trouver des plages, alors Beryl se contente la plupart du temps des jardins, des parcs et des quais ; mais il lui arrive de faire une virée sur les côtes de la Géorgie pour remplir son panier. ✧ 03 Aurel, Saphir et Ambre ; c’est ainsi que s’appellent ses frères. Petite fille, ils étaient ses héros. Ils n'étaient pas souvent à la maison, mais lorsqu’ils y mettaient les pieds, il avaient toujours des pièces dans les poches, des pièces qu’ils s’amusaient à faire tintinnabuler sur la table de la cuisine. Ils lui offraient des bonbons, parfois, des sucettes à la cerise et des peluches qu’ils avaient « gagné à la fête foraine », selon leurs dires. Et elle les croyait, et elle les adorait. Et lorsqu’elle est devenue adolescente, elle s’est laissée embarquer par leurs histoires. Ils lui disaient qu’ils avaient besoin d’elle, et elle était ravie de leur être utile. En réalité, ils étaient bien heureux d’avoir une naïve adolescente à portée de main pour attirer toutes sortes de chacals, des animaux prêts à leur donner n’importe quoi pour lui caresser la joue et laisser leurs mains traîner ça et là. ✧ 04 Sa maman n’a rien pu faire pour l’empêcher de partir avec ses frères. Elle était faible, malade. « Un nénuphar dans le poumon » aurait dit un écrivain français pour décrire le mal qui la rongeait. Elle toussait beaucoup et parfois des notes de carmin tachaient ses mouchoirs. Beryl l’aimait, elle l'aimait tellement ! Mais la femme a commencé à perdre la tête, à ne plus la reconnaître. Parfois, elle l’attirait sur ses genoux et la serrait contre elle en lui disait qu’elle était son trésor, qu’elle l’aimait plus que tout au monde. D’autres fois, elle la repoussait sèchement et ne semblait plus savoir qui elle était. Aujourd’hui, des hommes et des femmes en blouse blanche s’occupent d’elle. Beryl va la voir toutes les semaines à l'hôpital, lui apportant de petits cadeaux et lui tenant la main, même si les médicaments l’abrutissent et qu’elle la fixe sans la voir. Elle est la seule qu’elle n’ait pas réussi à soigner avec ses pierres et ses doigts de fée. ✧ 05 C’est grâce à ses frères qu’elle a rencontré celui qui l’a brisée. C’était leur ami, il venait souvent leur rendre visite. Elle n’était pas amoureuse de lui, mais il était drôle, il l’attirait, elle avait envie de lui plaire et de le voir sourire. Ses frères l'ont encouragé dans cette voie, ravis de se le mettre ainsi dans la poche. Elle lui a offert ce qu’elle pensait être son affection et il a tout pris, raclant les moindres miettes d’innocence, plantant ses ongles dans sa chair et essayant de faire d’elle la sienne. Elle aurait pu rester entre ses griffes toute sa vie si Ken ne l’avait pas arrachée de là. ✧ 06 Beryl adore les vêtements colorés et les bijoux fantasy. Des tonnes de bracelets enlacent ses poignets, remontant parfois jusqu’à ses coudes, et des perles carillonnent sans cesse à ses oreilles. Elle aime aussi nouer de petites clochettes d’argent dans ses cheveux. Ca fait de petits « cling ! cling ! » à chacun de ses mouvements, ça en rend fou certains, mais Beryl adore ça. Elle ne quitte jamais ses talismans, aussi, et tous ses petits grigris qui lui portent bonheur. ✧ 07 Ses cheveux sont blonds -une tâche de lumière dans l’obscurité- mais il lui arrive de teindre sa chevelure en brun. Ça lui donne l'air plus banale, plus passe-partout, et c'est utile quand elle a besoin de se fondre dans la société. Sauf qu’elle n'a pas spécialement envie de se fondre dans la société. ✧ 08 Elle mesure un mètre cinquante-sept, ce qui ne l'aide pas vraiment à s’imposer. Elle a l’habitude de se dresser sur la pointe des pieds pour voir ce qu’il se trame à l’horizon ou pour attraper ce dont elle a besoin. Au Troisième Oeil, elle demande souvent à Chief, un sourire désolé sur les lèvres, de bien vouloir lui passer l’objet dont elle a besoin et qui se trouve au sommet d'une étagère. ✧ 09 Ses expériences passées l'ont rendue très méfiante envers les jeux de séduction. Les oeillades la laissent de glace et les mains aux fesses la font fuir. Elle n’est pas aussi violente que Bambi avec ses prétendants, mais elle a beaucoup de mal avec tout ce qui tourne autour de l'amour physique. ✧ 10 Elle a essayé de renouer contact avec son père. Elle lui a envoyé une lettre, puis une deuxième, puis une troisième… toutes restées sans réponse. Alors elle a cherché son numéro de téléphone, elle l'a appelé, mais c’est une voix de femme -à l’accent anglais très prononcé- qui lui a répondu. Elle a immédiatement raccroché, comprenant que cette voie-là était fermée depuis bien longtemps. ✧ 11 Elle croit dur comme fer aux esprits et à la réincarnation, à telle point qu’elle est persuadée qu’Elvis Presley s’est réincarné dans un gros chat noir qu’elle a trouvé, un soir, recroquevillé sous un carton à l'effigie du chanteur. Elle a donc pris l’animal dans ses bras, l’a appelé Elvis -logique- et l’a ramené au Troisième Oeil. Elle fait très attention à ce qu’il ne tombe pas entre les couteaux de Madame et s’en occupe comme s’il s’agissait de son propre enfant. ✧ 12 Elle n'a pas son permis. Pas même un permis scooter. Alors lorsqu’elle veut mettre le nez dehors, elle utilise ses pieds ou les transports en communs ; mais l’idéal, c'est quand même la moto de Chief. Elle lui demande de l’emmener quelque part, lui promettant de ne pas être longue ; puis elle s’accroche timidement à lui en écoutant le ronronnement du moteur, fascinée par chacun de ses gestes. ✧ 13 Elle n'est jamais allée dans un parc d'attraction ou une fête foraine, et elle en rêve. Tout ce qui est coloré, joyeux, plein de sucre et de rires, ça l'attire comme un aimant. ✧ 14 Diamond se fait facilement avoir, par tout et n'importe quoi. Si elle reçoit un message « vous avez gagné un iPhone 6S, merci de nous contacter au +999 999 », elle serait bien capable de téléphoner pour savoir quand est-ce qu’elle recevra son prix. Les gens qui distribuent des tracts dans la rue et essayant d'inciter les gens à rejoindre leurs associations l’adorent. ✧ 15 Elle vit au Troisième Oeil, dans une petite chambre pleine de lumières tamisées et de pierres, et s'y sent incroyablement bien. Sa chambre est minuscule, mais la présence de son crew lui permet de se sentir heureuse et rassurée. Surtout la présence de Ken, son sauveur, son ange gardien, son protecteur, et la présence de Chief, parce que... parce que c’est Chief, voilà tout. ✧ 16 Elle n'est jamais allée à l'école de façon régulière et a donc quelques lacunes d’un point de vue scolaire, que ce soit en anglais, en Histoire, en géographie, en biologie ou en mathématique. Elle n’a que quelques connaissances éparses, qui remontent toujours à la surface aux moments où elle s’y attend le moins -le magma provient de la fusion de la croûte terrestre quand on lui demander si elle mange la croûte de son pain de mie, par exemple. ✧ 17 Elle adore les cimetières et leur ambiance. Elle croit y entendre des murmures, des fantômes qui y chantonnent et se tiennent la main en attendant qu’elle les rejoigne. Elle y reste parfois plusieurs heures, les doigts noués autour d'une lanterne, à essayer de percer les ténèbres environnantes pour croiser le regard d'un spectre. ✧ 18 Elle est archi nulle en nouvelle technologie. Elle n'arrête pas de perdre son téléphone (ou de se le faire voler) ou de le faire buguer. Idem avec les ordinateurs. Il lui arrive souvent de paniquer en voyant son ordinateur portable (une antiquité) se bloquer, et regarde ceux qui appuient sur ctrl+alt+suppr pour le décoincer avec des yeux éperdus d’admiration. ✧ 19 Elle écoute des musiques très entraînantes, généralement de la pop ultra commerciale (style « les tubes de l'été 20XX »), ce qui peut donner envie à ses voisins de chambre de l’assommer avec sa radio. Ça contraste avec son côté calme et posée. ✧ 20 Son dessert préféré, c’est la tarte aux fraises avec beaucoup de chantilly dessus. Ça semblait très important à signaler.


PRÉNOM, PSEUDO Lou.
AGE 24 ans.
PAYS France.
 

AUTRE COMPTE Nope.
AVATAR Emilia Clarke (oui j'ai osé, j'ai un peu honte, mais VOILA  gné ).
 

MOT DE LA FIN C’est une courgette, elle court et elle se jette. SALUT.
 
Code:
<pp>EMILIA CLARKE</pp> ▪️ beryl poe




Dernière édition par Beryl Poe le Ven 11 Aoû - 16:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. Empty
MessageSujet: Re: (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière.   (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. EmptyDim 6 Aoû - 2:07

DIAMOOOOND ! aaaah
Si j'avais su que ça allait être toi, ma jolie Diamond, j'aurais été encore plus excitée à l'idée de créer Chief. gah Dans tous les cas, je suis super heureuse de t'avoir corrompue, et je le suis encore plus que tu aies craqué pour ce pré-lien; genre, je pouvais pas rêver mieux quoi. loveeye

Poke Caïn - Hé t'as vu ? Elle est belle hein ? (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 2620830689

Du peu que je puisse lire à cette heure, je suis déjà toute émoustillée; j'ai hâte, tellement hâte de lire la suite, héhé. Je sais que tu vas nous en faire une merveille. (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 1043588926

Et bien sûr, bienvenue ! (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. Empty
MessageSujet: Re: (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière.   (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. EmptyDim 6 Aoû - 2:31

AAAAAAAAAAH LE TROISIEME OEIL QUI SE REMPLIT (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 309481704 (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 309481704

Je stalkais pour voir quand tu posterais ta fiche j'avais hâte (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 195239296 je regrette pas (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 195239296 je viens immédiatement te poker pour un lien :lucian:

bienvenue parmi nous ma belle loveeye loveeye

ps: avec abram en plus, c'te perfection inopinée (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 760405754
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. Empty
MessageSujet: Re: (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière.   (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. EmptyDim 6 Aoû - 7:18

bienvenue parmi nous (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 114880360
le troisième oeil se remplit enfin, trop bien (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Serena Gianelli

Serena Gianelli
too soon :'(
▹ posts envoyés : 1299
▹ points : 0
▹ pseudo : a maze lie | birds
▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus
▹ avatar : georgia may jagger
▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

(Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. Empty
MessageSujet: Re: (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière.   (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. EmptyDim 6 Aoû - 8:59

owiowiowiowi Diamond quoi (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 309481704 heartbeat (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 3620463890
trop contente trop trop trop sdkfg bref bienvenue hein (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 778448285
ta plume est mouak super agréable à lire je veux la suite

(et je te kidnapperais au moins un lien :k i s s u:)

(Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t1365-life-as-a-dolce-bohemian-vital-rocknroll https://thenotebook.forumactif.org/t1416-she-believes-in-time-that-time-is-short-and-time-should-not-be-wasted-serena https://thenotebook.forumactif.org/t1417-serena-gianelli https://thenotebook.forumactif.org/t3193-serena-gianelli-formspri
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. Empty
MessageSujet: Re: (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière.   (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. EmptyDim 6 Aoû - 10:49

Ouiii, le Troisième Oeil c'est le meilleur choix du monde (je squatte chez vous btw, be nice) (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 1220616635 (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 1220616635 Bienvenue et courage pour ta fiche, j'aime déjà beaucoup ce début. aaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. Empty
MessageSujet: Re: (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière.   (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. EmptyDim 6 Aoû - 11:28

Maiiiiis comment vous etes trop des chatons loveeye (on m'avais prévenue, mais quand même aaaah )

Chief : TU ES LE MAL (j'avais écrit le mâle, ce lapsus révélateur (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 1376589181 ) !!! Mais tu es le bien aussi, parce que grâce à toi je découvre ce forum qui est blblblblblblbl run J'ai trop hâte qu'on joue nos deux bonhommes, surtout que le tien est loveeye (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 1133130793 crazylove (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 842315253 (c'était le message sponrosié par "utilise des smileys à la place des mots") *va rajouter consciencieusement sa culotte devant le tas posé devant la maison de Chief*
J'espère que la suite de ma fiche ne sera pas trop wtf XD
*dépose quelques poutous sur le torse huilé de Chief*

Peadar : nyaaahhh loveeye merci pour ton message, et merci pour ton mp uhuh (je lis ta fiche avant de filer y répondre pornstach ! Caïn est bien entouré pornstach (je bloque depuis tout à l'heure sur ton avatar mad ) et oui hahaha au moins on peut facilement trouver des ressources Chief/Diamond, même si, euh, bon, voilà mad (J'AI UN PEU HONTE mad )

Nora: merci ! le troisième oeil est tellement génial aussi (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 1043588926 c'était impossible de ne pas craquer XD

Serena : merciiii ! owi kidnappe moi ! *tend les bras* je veux des liens, plein de liens yees Diamond viendra acheter des habits chez Serena (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 4178267404 (et lui jeter des cailloux dessus pour la soigner (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 2735968492 )

Lenny : j'ai tellement ri devant ta signature et ton rang (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 3282906147 (c'est un étudiant en droit en même temps ahaha) merci beaucoup ! un squatteur, il nous faudra un lien alors (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 1220616635
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. Empty
MessageSujet: Re: (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière.   (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. EmptyDim 6 Aoû - 12:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. Empty
MessageSujet: Re: (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière.   (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. EmptyDim 6 Aoû - 13:49

je te l'ai déjà dit mais EMILIA CLARKE C'TE DEESSE (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 1391408092 (et puis fuck, dany et drogo c'est le meilleur couple de got, fight me)

j'adore ta plume et beryl est juste trop adorable quoi je l'aime d'amour (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 2065365303

bienvenue par ici en tout cas et bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rivera

Alice Rivera
rebelle
▹ posts envoyés : 604
▹ points : 6
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes
▹ avatar : sky ferreira
▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾

(Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. Empty
MessageSujet: Re: (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière.   (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. EmptyDim 6 Aoû - 16:59

Hey la plus belle ici cain. Je suis en vacance avec du wifi provisoire et pour le moment pas d'ordi sous la main donc bref cest la cataschtroumpf. Mais je tenais quand meme a passer faire un ptit coucou et a te donner mon amour pck Diamond c'est mon bébé et que je suis contente de la voir prise hehe.
Le début est perf jadore ta plume et jai hate d'en lire plus. (Bon chui pas du touut fan d'Emilia mais je comprends le choix )
Bref Abram doit etre heureux hehe et jte mp sous cain des que je peux (genre ce soir logiquement j'aurais l'ordi)
Des bisous sur tes joues
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3550-zombie-alice https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre https://thenotebook.forumactif.org/t3566-alice-rivera https://thenotebook.forumactif.org/t3567-alice-rivera-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. Empty
MessageSujet: Re: (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière.   (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. EmptyDim 6 Aoû - 19:05

Ethan : merci ! (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 643491794

Felix : aaawww (ce petit spiderman j'adore) merci beaucoup ! Dany & Drogo oui aaaah  (mais omg pas sûr que Chief et Diamond soient aussi sauvages mad ) J'ai super hâte de vous rejoindre aussi ! (je fonce comme un gros phacochère pour finir ma fiche, parce que blblblblblb ça a l'air tellement cool par ici aaaah )

Alice : (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 1043588926 nyoohh je suis super contente si le début te plaît ! (j'ai la pression x1000 tellement ce perso est super et je ne veux pas en faire n'importe quoi gné gné ) c'est donc à cause de toi (et d'Abram (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 659403233 ) que j'ai craqué pour ce forum (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 1765165459 btw il se peut que tu aies déjà un MP sous Cain (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 2620830689 Merci pour ton message, et des bisous sur tes joues à toi ! (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. Empty
MessageSujet: Re: (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière.   (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. EmptyLun 7 Aoû - 10:45

woa voilà je suis ébloui srx
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. Empty
MessageSujet: Re: (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière.   (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. EmptyLun 7 Aoû - 14:57

Emilia (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 3184084084
Bienvenue parmi nous ma belle, et bon courage pour la suite ! (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. Empty
MessageSujet: Re: (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière.   (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. EmptyJeu 10 Aoû - 17:48

ouhhhh elle a l'air si cool cette beryl (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 4021671171 vite vite, la suiiiite (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 1043588926
bienvenue parmi-nous en tout cas, excellent choix (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 659403233
si tu as des questions, n'hésite pas heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Moira Benssaïd

Moira Benssaïd
accident à chaque feu tricolore
▹ posts envoyés : 588
▹ points : 8
▹ pseudo : zoé
▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora
▹ avatar : Anna Speckhart
▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾

(Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. Empty
MessageSujet: Re: (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière.   (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. EmptySam 12 Aoû - 16:38

Bon beh je viens j'arrive je cours je vole.
Cette fiche est parfaite. Genre. Vraiment parfaite. J'adore Diamond, j'adore son innocence, j'adore ce que t'en as fait et jl'entends marcher avec ses cheveux qui font clingcling dans les couloirs de la boutique. Voila jte kidnappe soon de toute façon fan mais c'est tout bon pour moi t'es belle, vous pouvez valider (C EST UN GRAND OUI) (mais on est pas à danse avec les stars mais j'ai le droit de rêver)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2553-fais-toujours-ce-qui-te-fais-peur-moira#55718 https://thenotebook.forumactif.org/t2639-she-s-justs-non-stop-moira https://thenotebook.forumactif.org/t2640-moira-benssaid
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. Empty
MessageSujet: Re: (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière.   (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. EmptyDim 13 Aoû - 15:56



Félicitations !

olala je confirme les dires de zozo, cette fiche est trop cool (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 4021671171 je viendrais sûrement te demander un lien parce que ta plume est trop cool heartbeat amuse toi bien parmi-nous en tout cas, hâte de la voir en action (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 1043588926


TU REJOINS L’ÉQUIPE DES
(Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. Bougie11


Te voilà validé(e), tu rejoins désormais la WAB family et tu vas vite voir que tu as beaucoup de choses à découvrir sur le forum. Nous proposons beaucoup d'annexes afin d'aider à l'intégration, tant en HJ que dans les rps. Et on espère sincèrement que tu pourras trouver ta place grâce à ça. Surtout, ne sois pas timide et n'hésite pas à aller mp les membres pour leur proposer des liens. On t'a répertorié ci-dessous les liens incontournables à découvrir pour ne rien manquer et t'aider à faire tes premiers pas parmi-nous !

RECENSER SON JOBDEMANDE DE RANGFICHES DE LIENS
SPEED DATING RPSPARTICIPER AUX DÉFISS'INTÉGRER
SNAPCHATFACE CLAIM DIRECTORYTUMBLRTWITTER


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. Empty
MessageSujet: Re: (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière.   (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. EmptyMar 15 Aoû - 23:59

Aaaawww  (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 792134146
Merci à tous pour vos mots ! et merci pour la validation! I love you

@Moira Benssaïd NYOOHHHH tu es trop chou et même que je veux bien qu'on aille danser le Cha Cha Cha ensemble, parce que c'est danse avec les stars dans notre coeur! (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 1220616635  j'ai hâte de jouer avec toi, que diamond offre des pierres précieuses à son sauveur badass (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 1391408092 aaaah (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. 643491794

*s'en va gambader sur wab comme un mouton heureux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. Empty
MessageSujet: Re: (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière.   (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans ta chute tu cries dans le noir | Jedvy
» les fleurs du mal
» Her mind's like a diamond // Juliana
» les fleurs du mal (trixia)
» Stella | Shine bright like a diamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version treize-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES