|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 10 Aoû - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 10 Aoû - 19:13 | |
| Benjamin, entre cuties |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 10 Aoû - 19:20 | |
| avec une tombe pour rendre tout le monde heureux |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 10 Aoû - 19:24 | |
| c'est toi la vile wtf pour la peine avec la p'tite voix dans la tête de samih bon courage |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 10 Aoû - 19:42 | |
| Avec Nemo allez loin du drama |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 10 Aoû - 19:47 | |
| Avec Seven , histoire qu'il y ait un peu de contraste toussa toussa |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 10 Aoû - 20:22 | |
| Mais Avec Ethan |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 10 Aoû - 20:25 | |
| Avec moi pck t mon cutiz pie :((( je te protege |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 10 Aoû - 20:26 | |
| - Lenny Kucera a écrit:
- Avec Nemo allez loin du drama
je suis sûre qu'il en rêve Avec Asher |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 10 Aoû - 20:50 | |
| j'en suis pas si sûre (il lui tousserait à la gueule toute la journée pour la faire chier la pauvre ) Avec Samiih |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 11 Aoû - 12:01 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 11 Aoû - 12:04 | |
| |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 11 Aoû - 12:10 | |
| ok mvdd moi moi j'veux bien (et dans le sens que tu veux en plus, elle fait pas sa princesse elle) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 11 Aoû - 12:11 | |
| oulaaa tu me fais plaisir là |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 11 Aoû - 12:14 | |
| je sais faire plaisir |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 11 Aoû - 14:17 | |
| avec moi ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 11 Aoû - 14:18 | |
| tyfy |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 11 Aoû - 14:18 | |
| River, arrête d'essayer de pécho là |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 11 Aoû - 14:20 | |
| wsh je pécho qui même
nemo pour tjrs |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 11 Aoû - 14:20 | |
| Ninel huhu
edit : euh Tyfy aussi :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 11 Aoû - 14:22 | |
| Avec Arthuuur bordel |
|
| |
☽ ☾