| a phantom of past adrenaline ▬ j.n. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: a phantom of past adrenaline ▬ j.n. Ven 28 Juil - 14:24 | |
| Mad, asdhjhdfks ça fait trop plaisir de voir l'enthousiasme autour de Cengiz !! Merci beaucoup !! Rhoan, c'est moiiiiiiiii :jedediah: :jedediah: Viens me martyriser, my body is ready :lucian: Felix m'a parlé un peu de votre lien justement par mp, du coup toi et moi, va falloir qu'on cause daddy |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: a phantom of past adrenaline ▬ j.n. Ven 28 Juil - 14:28 | |
| Ayayaya tu sais comment me parler toi vas-y je slide dans tes mp de suite |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: a phantom of past adrenaline ▬ j.n. Ven 28 Juil - 14:49 | |
| - Rhoan Storm a écrit:
- AH MAIS J'AVAIS PAS CAPTE QUE T'ETAIS LE PRE LIEN DE FELIX OMG JE VAIS TE MARTYRISER SI FORT
CA VA ETRE GENIAL TU TE CALMES TOUT DE SUITE |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: a phantom of past adrenaline ▬ j.n. Ven 28 Juil - 14:50 | |
| - Felix Hart a écrit:
- Rhoan Storm a écrit:
- AH MAIS J'AVAIS PAS CAPTE QUE T'ETAIS LE PRE LIEN DE FELIX OMG JE VAIS TE MARTYRISER SI FORT
CA VA ETRE GENIAL TU TE CALMES TOUT DE SUITE Sinon quoi? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: a phantom of past adrenaline ▬ j.n. Ven 28 Juil - 14:52 | |
| me tente pas |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: a phantom of past adrenaline ▬ j.n. Ven 28 Juil - 15:06 | |
| oh mais c'est ce que je fais |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: a phantom of past adrenaline ▬ j.n. Ven 28 Juil - 15:28 | |
| Attendez, je vais aller chercher du popcorn et après c'est bon vous pouvez y aller. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: a phantom of past adrenaline ▬ j.n. Ven 28 Juil - 17:01 | |
| - Rhoan Storm a écrit:
- oh mais c'est ce que je fais
fais gaffe, je sais où trouver ta chambre dans la coloc (et, note pour le staff @arthur teague histoire que je floode pas inutilement, la fiche de jacob est parfaiiiite, je valide )
Dernière édition par Felix Hart le Ven 28 Juil - 17:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: a phantom of past adrenaline ▬ j.n. Ven 28 Juil - 17:19 | |
| tu veux venir dans ma chambre? coquinou. (moi je floode inutilement slt) |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: a phantom of past adrenaline ▬ j.n. Ven 28 Juil - 17:22 | |
| Et moi j'avais même pas grillé que t'avais fait des pré-liens coucou mdr. Tout Seattle se rameute à Savannah j'aime bien. BIENVENUE JACOB je kiffe tes choix du coup ! Je lirai ta fiche en entier dès que j'ai le temps (ah oui, ici River je suis le machin qui a fait venir Felix à Savannah à la base donc indirectement c'est à cause de moi que t'es là, me gusta quel pouvoir) (oui je sors c'est bon ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: a phantom of past adrenaline ▬ j.n. Ven 28 Juil - 17:26 | |
| - Rhoan Storm a écrit:
- tu veux venir dans ma chambre? coquinou.
(moi je floode inutilement slt) pour te péter la gueule oui (faut juste pas que mon message de validation se fasse noyer sous les autres messages n'empêche, je vais aller taguer arthur parce que je nous connais mdr) - Atticus Hornigold a écrit:
- Et moi j'avais même pas grillé que t'avais fait des pré-liens coucou mdr
ah oui j'ai oublié de te dire ehem disouley (et non, sors pas, jtm ) |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: a phantom of past adrenaline ▬ j.n. Ven 28 Juil - 18:04 | |
| Félicitations ! C'EST PERFECTO. Je te valide, va t'amuser et bienvenue officiellement ici :D :D TU REJOINS L’ÉQUIPE DES
Te voilà validé(e), tu rejoins désormais la WAB family et tu vas vite voir que tu as beaucoup de choses à découvrir sur le forum. Nous proposons beaucoup d'annexes afin d'aider à l'intégration, tant en HJ que dans les rps. Et on espère sincèrement que tu pourras trouver ta place grâce à ça. Surtout, ne sois pas timide et n'hésite pas à aller mp les membres pour leur proposer des liens. On t'a répertorié ci-dessous les liens incontournables à découvrir pour ne rien manquer et t'aider à faire tes premiers pas parmi-nous ! RECENSER SON JOB ~ DEMANDE DE RANG ~ FICHES DE LIENS SPEED DATING RPS ~ PARTICIPER AUX DÉFIS ~ S'INTÉGRER SNAPCHAT ~ FACE CLAIM DIRECTORY ~ TUMBLR ~ TWITTER |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: a phantom of past adrenaline ▬ j.n. Ven 28 Juil - 18:12 | |
| J'débarque à la bourre mdr comme d'hab' mais j'viens te souhaiter la bienvenue parmi nous, et bon courage pour la sutie sur wab ! |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: a phantom of past adrenaline ▬ j.n. | |
| |
|
| |
| a phantom of past adrenaline ▬ j.n. | |
|