|
| (13/08) halina, samih, leonard, michael, arthur | |
| Auteur | Message |
---|
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: (13/08) halina, samih, leonard, michael, arthur Jeu 10 Aoû - 8:58 | |
| Nom du personnage : Halina Kida, Samih Scully, Leonard River, Michael Healy, Arthur Teague Durée de l'absence : Quelques jours je pars ce soir à 17h30, jusqu'à dimanche soir environ 18h30/19h Motif : en soit c'est vraiment que quelques jours, je vais chez ma soeur, et on se fait un petit weekend avec nos amis d'enfance. Cependant, vu que dude est aussi en absence, je préfère prévenir que niveau administration bah ce weekend on est moins dispo. Pas d'inquiétude, je passerais depuis mon tel de temps en temps, je m'excuse d'avance si y a de l'attente pour la validation de fiches, ou quoi ou qu'est ce. De la même manière, je tenterais de faire les membres en danger et tout le tintouin du dimanche en rentrant le soir, je peux rien promettre, ça sera peut être que lundi. Bref, passez un bon weekend tout le monde. |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (13/08) halina, samih, leonard, michael, arthur Jeu 10 Aoû - 9:20 | |
| profite à fond choupette t'en fais pas pour nous |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: (13/08) halina, samih, leonard, michael, arthur Jeu 10 Aoû - 9:24 | |
| fufufufu on est liiiibres, y a pas de chefs youhououuu (on va tout casser)mais amuse-toi bien et passe un super week-end |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (13/08) halina, samih, leonard, michael, arthur Jeu 10 Aoû - 10:02 | |
| Amuse toi bien |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (13/08) halina, samih, leonard, michael, arthur Jeu 10 Aoû - 14:00 | |
| Ah ouais tu m'abandonne ( profite bien ) |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: (13/08) halina, samih, leonard, michael, arthur Jeu 10 Aoû - 14:38 | |
| JE VOUS VOIS VENIR LÀ, en train d'organiser la révolte. Pas de bol, dude sera là pour veiller au grain :twisted: Merci à tous en tout cas (trix, oui je t'abandonne , va pas forniquer avec JJ en mon absence, sinon, ma vengeance sera terrible.) |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (13/08) halina, samih, leonard, michael, arthur Jeu 10 Aoû - 14:39 | |
| j'peux rien promettre, des fois la solitude ça fait perdre la tête u know |
| | |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: (13/08) halina, samih, leonard, michael, arthur Jeu 10 Aoû - 15:06 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (13/08) halina, samih, leonard, michael, arthur Jeu 10 Aoû - 15:15 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (13/08) halina, samih, leonard, michael, arthur Jeu 10 Aoû - 15:18 | |
| Tiens, y'a des objets sur cette commode, ça doit pas être celle de Trixia ( stop tu vas me faire culpabiliser ) |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: (13/08) halina, samih, leonard, michael, arthur Jeu 10 Aoû - 15:22 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (13/08) halina, samih, leonard, michael, arthur Jeu 10 Aoû - 15:24 | |
| ptdr j'suis trop subtile dans mon humour c'est pour ça ( il pecho pas parce qu'il est à Trix pour toujours ) |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: (13/08) halina, samih, leonard, michael, arthur Jeu 10 Aoû - 15:35 | |
| Haha, j'suis trop lente dans ma tête aussi. oui, d'accord. #soumissionultime. |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: (13/08) halina, samih, leonard, michael, arthur Jeu 10 Aoû - 15:42 | |
| j'en connais qui aimeraient que tu sois aussi soumise avec tes autres comptes (suivez mon regard vers Jax ) |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: (13/08) halina, samih, leonard, michael, arthur | |
| |
| | | | (13/08) halina, samih, leonard, michael, arthur | |
|