Invité ☽ ☾
| Sujet: (01/08) nana Jeu 20 Juil - 23:09 | |
| Nom du personnage : nana windsor Durée de l'absence : du 21/07 au 01/08 Motif : salut mes chats, je vais aller me ressourcer un peu dans les montagnes, j'espère que ça ira sans moi (on sait tous que je suis irremplaçable) je vous envoie des bisous :lucian: (vous êtes doux kom du pelage de doudou) - nana |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (01/08) nana Ven 21 Juil - 0:41 | |
| BEN |
|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: (01/08) nana Ven 21 Juil - 18:10 | |
| Profites bien. Et ramène-nous une marmotte |
|
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: (01/08) nana Sam 22 Juil - 12:30 | |
| Bonnes vacaaances, la montagne c'est trokoul |
|
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: (01/08) nana Mar 1 Aoû - 11:28 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (01/08) nana Mer 2 Aoû - 13:43 | |
| vous êtes des chats, oui tu peux archiver ! merci |
|