|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: veronica ferguson Lun 19 Juin - 23:59 | |
| Ronnietu feras moins le malin quand les aliens viendront t'enlever pour te coller une sonde dans le |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Mar 20 Juin - 19:19 | |
| TootsJe te dis oui du coup J'aurais trop peur que tu me kidnappes Est-ce que y aura des hautes autorités en sciences OVNI ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Mar 20 Juin - 23:04 | |
| TootsTu conduis ou je conduis par contre ? En tout cas je veux faire la mixtape pour le voyage Y aura du Bowie, promis. (je te connais, oui)
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Jeu 22 Juin - 1:18 | |
| TootsJe mettrais des groupes zarbis indés que tu connais pas, t'inquiète pas. Ils sont reposants. On pourra fredonner House by the sea de Moddi.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Mer 19 Juil - 5:04 | |
| LarsJ'me fais engueuler pcq je te rep pendant le taf, donc j'espère que la réponse vaut le coup sinon faudra t'faire pardonner
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Mer 19 Juil - 15:48 | |
| LarsMdr pas mal j'te l'accorde ça va Du coup t'es plutôt dans la catégorie femme ou haie ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Mer 19 Juil - 20:46 | |
| LarsC'est une invitation ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Dim 23 Juil - 15:06 | |
| LarsDéfi accepté
|
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Mer 26 Juil - 8:02 | |
| AtticusPersonne ne me ressemble tu me vexes. Voire tu mens. Viens plutôt te montrer entreprenante chez moi je m'ennuie.
|
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Ven 28 Juil - 18:26 | |
| AtticusRejoins-moi au parc dans une heure, j’ai une surprise pour toi.
|
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Dim 30 Juil - 23:56 | |
| Ninelj'me sens pas fat du tout :nora: au contraire ! aussi légère que mon porte-monnaie bon okay un peu quand même meeeh c'tait trop bon impossible de résister
|
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Lun 31 Juil - 18:40 | |
| Ninelc'était une question de vie ou de mort pardoooooon mais j'peux repartir pour un tour s'tu veux !! vieens ou j'viens ! att j'négocie avec le vendeur pour une ristourne
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Lun 31 Juil - 19:17 | |
| Nineltkt ça marcherait pas, il veut déjà pas de mes tickets de loterie :(
|
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Ven 29 Sep - 19:25 | |
| AtticusVa te faire foutre, pétasse. :))
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Ven 10 Nov - 10:39 | |
| AbelJ'ai déjà tout dit, on va pas perdre notre temps à se revoir pour dire la même chose.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Ven 10 Nov - 10:51 | |
| AbelOué ben disons que j'ai changé d'avis après qu'on se soit embrassé alors.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Ven 10 Nov - 11:13 | |
| AbelOk
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Lun 4 Déc - 19:30 | |
| TagRonnie, j'ai un moment cet après-midi pour aller au marché de Noël, est-ce que t'es libre pour venir ? (Je prévois plus ou moins de t'acheter ton cadeau de Noël là-bas, note, alors tu seras priée de fermer les yeux quand je te demanderais).
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Lun 4 Déc - 20:39 | |
| TagC'est toujours plus simple sans toi. Ça veut pas dire que c'est mieux. Oublie pas de prendre des gants, je passe vers quatorze heures trente, on pourra prendre le goûter sur place.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Lun 4 Déc - 20:46 | |
| TagAvec plaisir. Comme ça si tu finis bourrée je pourrais trimballer ton corps sur mon guidon, on traumatisera les gosses.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Lun 4 Déc - 20:50 | |
| Tag
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Lun 4 Déc - 21:04 | |
| TagJe vais me sentir obligé de t'acheter un sablé en forme d'ours au marché de noël, si tu continues.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Jeu 7 Déc - 11:29 | |
| NinelOSDIFGHIKQSJDFGHG NON MAIS NON TU PEUX T'AS PAS LE DROIT JE SAIS PAS QUOI T'OFFRIR MOI LSDJKFGH
(de la neige pour faire des bonhommes de neige et des batailles de boules de neige ? un truc en chocolat ?)
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Jeu 7 Déc - 12:11 | |
| Ninel :oops:
mais nan nan. c pa comme ca que ca marche. tas cru koi ?! si tu me donnes un truc, je ten donne un aussi. c non negociable. alors dis moi : tu vois quoi pour noel ?
(c toi la + mignonne shsh)
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson Jeu 7 Déc - 14:37 | |
| Ninelooooh bb qu'est-ce qui s'est passé ? tu sais ke tu peux venir dans ma caravane qan tu veux si tu veux discuter ou kje te roule dans mes couettes à l'abri des méchants. et puis jte peu pas te proposer de joeur les cupidons, jraccroche mes flèches jporte la poisse.
dc va pr la peluche, va pr nos cadeaux réconfort.
on se voit qan?
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: veronica ferguson | |
| |
|
| |
|