-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sentiments sous tétanos (seven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

sentiments sous tétanos (seven) Empty
MessageSujet: sentiments sous tétanos (seven)   sentiments sous tétanos (seven) EmptyJeu 16 Nov - 23:25



seven popescu
ce garçon-là aime les claques
son cœur battant s’en bat les couilles
(c) whi, morrigan, skate vibe.


identité
✧ PRÉNOM celui qu'on lui a collé à la naissance c'est lucian jr mais lucian c'est son père, lucian c'est tout ce qui lui fait peur, tout ce qui l'écœure. alors ça fait des années qu'il s'fait appeler seven, parce qu'il est le septième gosse de sa fratrie et qu'il vaut rien de plus qu'un foutu numéro.

✧ NOM ça pue les embrouilles et la misère, les popescu ils sont toujours fourrés dans des sales coups. ceux qui les connaissent pas ont d'la veine ; les autres savent qu'il vaut mieux les fuir comme la peste.

✧ ÂGE tout juste vingt-et-un ans, et tous les jours il s'demande s'il passera la barre des vingt-deux ou si on le crèvera avant.

✧ LIEU DE NAISSANCE savannah qu'il a toujours rêvé de quitter, mais qui le retient visiblement prisonnier.

✧ NATIONALITÉ il est américain mais il a tendance à mépriser sa propre patrie et tout ce qu'elle représente.

✧ ORIGINES ça s'devine à son patronyme, à l'éducation qu'il a reçue – dans sa lignée ils sont pas d'ici. c'est la roumanie qui a engendré la génération précédente, les a avalés puis dégueulés sans la moindre pitié.

✧ ÉTUDES, EMPLOI des rêves de fric facile et les poches pleines de p'tit sachets, dealer qui s'est laissé submerger. il consomme autant qu'il vend et ça se paiera il le sait, mais il fait celui qui s'en fout. à côté d'ça il est le batteur des yobbos, ça aide à compenser les pertes et ça flatte son ego détraqué – quelques groupies à ses pieds et il s'croit déjà fait pour régner.

✧ STATUT CIVIL y a un truc qui cloche, l'amour qui s'transforme en haine, la tendresse en violence. sourire aguicheur et mains baladeuses, il vous prend vous recrache et finit par vous piétiner. parfois il s'demande s'il a le cœur monté à l'envers, ou s'il s'est tellement atrophié qu'il peut plus fonctionner.

✧ CARACTÈRE instable, méfiant, vulgaire, moqueur, impulsif, rebelle, arrogant, susceptible, égoïste, borné, sarcastique, fier, vindicatif, perspicace, caractériel, insolent, rancunier, provocateur, opportuniste, violent, excessif.

✧ GROUPE mistral.

ft. david prat
Votre pire souvenir ? ✧ Y en a tellement qu'il saurait même pas désigner le pire – ils sont tous des fissures enfouies, des plaies qui l'ont forgé, qui n'ont jamais guéri. Y a le jour de ses dix ans, l'innocence qui vole en éclats et les premières cicatrices. Y a sa sœur en taule et l'autre qui s'ouvre les veines, y a les abandons encore et encore, les fugues avortées, les évasions qui ne réussissent jamais. Y a son corps aux mains des bêtes, quand on le poignarde, quand on le souille, quand on le broie. Y a pas de pire dans tout ça – juste l'accumulation, les blessures qui pullulent et suintent et s'infectent, ça l'pourrit de l'intérieur. Ça s'répète à l'infini, quand il dort quand il se lève quand il fume quand il crie quand il baise, c'est toujours là, dans un coin d'sa tête. P't'être bien que ça le rendra cinglé. P't'être même que c'est déjà fait.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Ça s'compte sur les doigts de la main, il est trop méfiant pour baisser la garde et il est déjà pas sûr de s'faire confiance à lui-même. Peut-être qu'y en a un peu pour Jimmy, parce qu'il sait que quand il faut il peut compter sur lui. Peut-être aussi pour l'reste des Yobbos – sauf Trixia, jamais Trixia, elle mérite pas. Celle qui en récolte le plus c'est sûrement Anca, la seule de sa fratrie qu'il laisse approcher d'aussi près, celle qui reste contre vents et marées. Les autres n'ont rien ou juste des miettes, y a ceux qui ont gagné sa confiance puis qui l'ont perdue, ceux qui n'ont jamais rien eu. Avec lui tout est toujours trop fragile, trop bancal. C'est qu'une sale bête ; une seule hésitation et il vous saute à la gorge.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Personne n'est mort pourtant parfois il aimerait, parfois il pourrait y remédier de ses propres mains. Mais y a ceux qui partent, ceux qui disparaissent du jour au lendemain. Y a les abandons et l'amertume qui brûle la gorge, y a les fois où c'est lui qui quitte le front.  Les pertes il les compte plus depuis longtemps, la liste s'allonge et il laisse faire – sa fratrie ses amis ses ennemis, les promesses qui n'valent rien puisqu'on le laisse seul comme un chien. Il s'y est fait comme si c'était une fatalité, convaincu que les gens finissent tous par s'barrer. Et c'est seulement quand ils crèveront qu'il pourra pardonner.

anecdotes.

✧ MADE IN PAIN chez lui ça crie ça cogne ça s'déchire, y a papa tyran et maman soumise – les travers qu'on inculque aux marmots, la mauvaise graine qui coule dans leurs veines. ils sont neufs gosses et c'est trop souvent le chaos, ça s'bat dans tous les coins et ça s'crache à la gueule sans retenue. ils sont pas tous mauvais, ils sont juste abîmés, fissurés, éclatés. on sait qu'il vaut mieux pas s'en approcher, naître là-dedans c'est comme une malédiction il en est persuadé. il les a tous reniés un par un,  d'abord ses parents puis sa fratrie toute entière – ceux qui désertent et qui n'seront pas pardonnés, ceux qui restent comme s'ils avaient envie de crever. il veut se détacher de ce nom maudit mais il sait pas comment faire, alors il beugle il fuit il leur dégueule sa haine, mais quoi qu'il fasse il peut pas s'en détacher. c'est pas faute d'avoir essayé.

✧ RUN AWAY TURN AWAY il avait onze ans quand il a fugué pour la première fois, mais il a plus jamais arrêté. il passait son temps à disparaître sans prévenir, parfois des heures parfois des jours, sans que personne ne le cherche. ils étaient si nombreux qu'on avait pas toujours le temps de remarquer son absence – et même quand c'était le cas on s'en formalisait pas. personne s'inquiète quand on sait qu'il finira par rentrer, alors il a attendu des jours et des nuits entières sans qu'on vienne le trouver. il a essayé de partir trop d'fois pour les compter, mais ça a toujours foiré ; les plans avortés les compagnons de route envolés, la violence de la rue, le froid de la nuit. il rentrait, genoux écorchés et cœur fissuré. il a pas été foutu de partir pour de vrai, et il se l'est jamais pardonné.

✧ BOYS DON'T CRY dans sa lignée y a trop de principes arriérés, l'éducation se fait à la dure et à dix ans chaque fils doit être capable de boire cul sec, rouler une clope et la fumer, jouer d'ses poings et encaisser les coups. le patriarche leur tapait pas dessus, pas vraiment – c'était plutôt un entraînement un peu militaire, foutrement archaïque. ceux qui doivent devenir hommes trop tôt, et celles qui sont censées se soumettre. forcément ça laisse des traces, une misogynie profondément ancrée en lui, un tas de croyances erronées. un homme ça pleure pas, ça ploie pas, ça montre aucun signe de faiblesse. un homme c'est dur et fort sinon rien. la masculinité toxique l'étouffe ; y a cette virilité fragile qu'il se sent toujours obligé de prouver.

✧ KISS ME KILL ME la tendresse c'est proscrit, il supporte pas la moindre douceur, préfère les coups aux caresses. pourtant il passe son temps à échouer entre des bras inconnus, les filles qu'il essaie de collectionner comme si c'était des trophées, à les amadouer pour mieux leur cracher dessus juste après. et puis y a les garçons, ceux qu'il a pas l'droit d'aimer, il veut pas qu'on le traite de pd. pas foutu de gérer sa bisexualité, pour lui c'est trop abstrait – il comprend pas qu'il puisse aimer les deux, et surtout il l'accepte pas. il se cache mais plus ça va plus tout lui échappe, les soupçons et les rumeurs, des désirs violents qui l'ont exposé quand ils sont tombés sur la mauvaise personne. il se pense malade, convaincu d'être déglingué, détraqué, désaxé. il a essayé de lutter mais il peut pas alors il cède à ses pulsions, il dit oui aux filles aux garçons, le corps en pâture jusqu'à s'faire désarticuler par des griffes acérées. ça fait mal, ce dégoût qui lui étreint la gorge.

✧ SOME LIKE IT VIOLENT le sang chaud c'est une ébullition permanente, ses veines qui bouillonnent comme un volcan pour mieux déverser un torrent de lave une fois qu'il a explosé. la violence est ancrée en lui, elle lui a été inculquée, elle est devenue sa meilleure amie. il lui faut pas grand-chose pour lever les poings et tout fracasser sur son passage, sans jamais se soucier des conséquences. des victimes il en a la pelle, des ennemis aussi. il fracasse il tabasse il dégueulasse tout, et on le lui rend bien. mais la violence fait partie d'lui, c'est son seul moyen d'extérioriser sa haine et sa rage, c'est sa seule échappatoire. qu'il la distribue ou la reçoive il s'en contrefout – la douleur lui fait pas peur, il encaisse aussi efficacement qu'un sac de frappe. les poings pour dire tout c'que ses lèvres refusent d'exprimer, les poings pour pas crever.

✧ BENEATH THE SKIN forcément sa peau garde les traces de son rythme de vie, les cernes et le teint trop souvent blafard, des galaxies d'hématomes sous ses fringues, les os trop souvent ressoudés. son dos est jonché d'une cascade de cicatrices – dix ans et les premiers coups que le patriarche lui apprend à parer, dix ans et son corps qui atterrit sur un tas d'éclats de verre, la chair perforée, les mensonges à l'hôpital. une sale trace sur l'épaule – poignardé d'un morceau de verre par l'un de ses pires ennemis, il est juste content qu'il n'ait pas su viser mieux que ça. une balafre sur la joue – la lame qui l'a défiguré, aux mains de celui venu abattre la justice sur lui. y a des marques qui traînent un peu partout, sur ses poings sur son torse, ses phalanges perpétuellement abîmées. et puis y a sa fesse droite, agrémentée d'un tatouage ridicule. un cupcake coloré de rose et de violet, surmonté d'une cerise bien rouge. il était défoncé, on l'a défié, il déteste perdre. la victoire n'est pas toujours facile à assumer.

✧ THE WILD YOUTH s'il a réussi à quitter son foyer toxique c'est pas un hasard, on l'a tiré de là. c'est jimmy qui est venu le chercher, p'tit chef d'une bande de cons, seven a suivi par intérêt. pour le fric, pour la reconnaissance, rien de plus – il pensait même pas rester. mais il aime trop jouer sur scène avec le reste des yobbos, il est devenu trop impliqué dans la guerre avec le clan adverse, et p't'être bien qu'il s'est attaché, même s'il préfère crever que l'avouer. ils s'aiment pas tous, y en a même qu'il déteste cordialement, mais ils sont devenus sa meute et c'est plus facile d'avancer avec eux qu'en se la jouant solitaire. tant pis s'il respecte pas l'autorité du leader, tant pis s'il leur crache dessus parfois, tant pis s'il disparaît sans prévenir. il a besoin d'eux qu'il le veuille ou non, même si c'est pas pour les bonnes raisons. parfois il s'dit que c'était mieux avant ; il s'est retrouvé plongé dans un conflit qui n'a plus de fin et les dégâts sont trop profonds pour être oubliés. il en garde des traces au corps, au cœur. y a les coups qu'il ne compte plus, les souvenirs qui lui filent la nausée, les vengeances qui ne s'arrêteront jamais. il voulait juste se marrer, il pensait pas qu'il finirait condamné.

✧ PICK YOUR POISON la première fois qu'il a touché à la drogue dure il avait seize ans, mais il s'est mis des limites, s'est forcé à n'plus y toucher quand il voyait les déchets qu'il côtoyait, quand il s'est mis à vendre pour faire rentrer les billets. il se contentait des joints au quotidien, et le reste seulement en soirée. il sait pas à quel moment ça a dérapé, quand le contrôle lui a échappé. il se persuade qu'il gère, qu'il maîtrise parfaitement sa consommation mais au fond il sait que c'est faux. plus ça va plus il s'empoisonne parce qu'il tient plus le coup, il a besoin d'oublier, s'envoler, effacer les visages qui le hantent. ça fait des trous dans ses stocks mais pour l'instant il arrive à le cacher à son fournisseur, il évite les représailles de justesse même s'il sait que ça pourra pas durer. il a plus envie d'vendre, il veut juste consommer et qu'on lui foute la paix.

✧ NO SLEEP CLUB la nuit il dort plus, accaparé par les démons qu'il sait plus comment repousser. y a trop de haine trop de rancoeur trop de douleur, tout s'accumule et il arrive plus à le gérer – souvent il a du mal à respirer. l'air se met à lui manquer et il panique il enrage, il hyperventile jusqu'à partir en crise d'angoisse. il met pas de nom là-dessus, ne sait pas comment qualifier ça autrement qu'en faiblesse. ça l'insupporte et il comprend pas, il sait pas c'que c'est ni pourquoi ça lui arrive, il sait juste que son corps le trahit, son cœur lui fait mal. quand il ferme les yeux il voit la violence qu'il sème, celle qui grandit en lui sans qu'il puisse la contrôler. il voit le mal qu'il a distillé, les victimes qu'il a accablées – celles qui ont subi ses coups ses cris ses assauts, celles qu'il a brisées, qu'il a failli tuer. y a le poids de la culpabilité qui s'fait sentir mais il est pas calibré pour ça, alors il ravale tout, enfouit ses peurs et ses douleurs sous une couche de rage. la nuit était sa meilleure alliée, elle est devenue sa pire ennemie.

✧ EMOTIONAL TIME BOMB seven c'est qu'une bombe à retardement, une foutue grenade dégoupillée. avec lui c'est toujours dans l'excès, le bon mais surtout le mauvais ; c'est tout ou rien, mais souvent rien. il est incapable de se gérer. écorché vif, à fleur de peau, le moindre contact l'agresse, le moindre mot le fait vriller. il a cette empathie qu'il n'accepte pas, ne contrôle pas – les émotions des autres il les sent et les absorbe au centuple, les reçoit comme des coups trop violents. sa seule protection c'est sa violence, il attaque le premier pour être sûr de n'pas sombrer. il n'en fait qu'à sa tête, suit son instinct, ne répond qu'à ses pulsions. capable de tout foutre en l'air pour un coup d'sang, il est pas facile à suivre, même lui il s'perd tout seul. il sait pas ce qu'il veut ni où il va, il sait pas ce qu'il fait, il s'accroche il écorche pour mieux tout envoyer valser. on sait jamais quand il va exploser.



Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

sentiments sous tétanos (seven) Empty
MessageSujet: Re: sentiments sous tétanos (seven)   sentiments sous tétanos (seven) EmptyJeu 16 Nov - 23:25


yobbos


BARBRA MARSHALL | la bombe, accrochée à son tableau de chasse c'est comme une fierté, pourtant ils sont pas foutus de se supporter en dehors des draps, aussi invivables l'un que l'autre, bons qu'à se bouffer ou se déchirer.

JIMMY KING | le chef, celui qui lui a offert une échappatoire quand il en avait besoin, la sensation d'être redevable qui le dérange profondément, l'autorité qu'il aime trop bafouer et les ordres qu'il refuse constamment de respecter.

JOE | l'idiot, avec lui le courant n'passe pas, c'est jamais passé ça passera jamais, ils font mine de se tolérer la plupart du temps mais personne n'est dupe ; suffit d'une étincelle pour que ça explose et qu'ils se cognent dessus.

MAIA | la camée, elle l'agace mais elle est importante même s'il s'applique à l'empoisonner, peu importe le chaos qu'il sème elle reste, et pour ça elle vaudra toujours plus que tous les lâches qui l'ont abandonné.

TRIXIA MOORE | la princesse, venue du camp adverse il lui a jamais fait confiance, elle est mauvaise il le sait, tout en elle n'est que gangrène et c'est pour ça que ça démange - ils sont peut-être pas si différents dans l'fond.


kids


AILISH MCCORMICK | la fourbe, une nuit partagée mais tout ça c'était qu'un piège, elle l'a eu et il a vu sa fierté s'faire écraser, il a toujours pas digéré - quand il la voit c'est des envies de vengeance, tout ce qu'elle récoltera c'est sa haine.

DAIRE MÉALÓID | l'énervée, entre eux y a des tempêtes de violence devenues point d'ancrage, ils ont beau vivre sur un ring dans leur guerre y a la paix parce qu'il n'y a pas d'enjeu, c'est l'adversaire devenue point de repère.

NANA MURPHY | l'illuminée, la moins pire de tous à ses yeux pourtant y a cette envie de lui faire mal pour s'venger d'un autre, les pulsions qu'il retient à peine et ça oscille constamment entre le calme et la tempête, il sait plus où donner d'la tête.

JJ O'REILLY | la némésis, y a eu son secret dévoilé et ils ont pris un aller simple pour l'enfer, c'est la haine à n'en plus finir et le désir inavoué, la vengeance en continu quitte à se torturer et se déchirer, ils sont juste voués à s'entretuer.

MAX | le daleux.

SAMIH SCULLY | l'ennemi, c'est celui qui l'accuse d'un crime qu'il n'a pas commis, trop de haine et d'altercations, la mort frôlée à plusieurs reprises entre ses mains - il s'est promis de tout lui faire payer, jusqu'à enfin rétablir la vérité.


popescu


LUCIAN POPESCU | le père tyran, les poings dressés et les travers inculqués à la dure, c'est son miroir comme son pire cauchemar, celui qui lui vrille les tripes même s'il veut pas le montrer, celui à qui il a peur de trop ressembler.

LAVINIA POPESCU | la mère silence, la soumission qui l'a écœuré pendant trop d'années, l'ignorance qu'il considère comme criminelle et la distance qu'il impose, à la repousser comme si ça l'brûlait - il reste rien d'autre que la rancœur.

VALERIAN POPESCU | le modèle déchu, le premier à s'être tiré, les reproches qui l'étouffent et la réussite qui lui rappelle combien il n'est qu'un échec ; il jalouse autant qu'il déteste, il enrage chaque fois qu'il se compare à lui.

IULIA POPESCU | l'aînée envolée, montée sur un piédestal elle n'en est jamais descendue, elle est le regard qu'il n'a pas la force d'affronter, à fuir le front comme un lâche, cœur en vrac et tripes retournées à l'idée de la décevoir.

ELENA POPESCU | l'effet miroir, sans le réaliser il a suivi ses traces dans la misère, la crasse dans laquelle elle l'a jeté puis oublié, à ses côtés il a entamé sa chute et il lui en veut autant qu'il a besoin d'elle, l'abandon qu'il pardonnera jamais.

SERGHEI POPESCU | le gouffre creusé, l'admiration de gamin qui s'est transformée en incompréhension et amas de non-dits, le mépris qu'on se jette à la gueule et les rancunes qui rongent sans que personne ne crève l'abcès.

IOAN POPESCU | le fil fragile, soudés dans l'adversité puis tout s'est effondré, il ne reste que des ruines et des mots durs, un abandon mutuel pourtant ça s'est jamais vraiment lâché, le lien effiloché à l'extrême mais pas encore rompu.

ANCA POPESCU | le trésor encrassé, un amour sans faille peu importe ce qu'il fait ou dit, elle est toujours là, elle le voit meilleur qu'il ne sera jamais et malgré lui il s'agrippe de toutes ses forces - peut-être qu'elle l'empêche de se noyer.

MIHAIL POPESCU | le mini-lui, le même sourire et le regard trop terne, y a des ressemblances qui trompent pas, cible facile qui paie trop souvent à sa place il le sait, il montre rien mais dans l'ombre il s'assure de toujours le venger.

TEREZA POPESCU | le courant d'air, elle vient elle part elle prévient jamais, trop trop tactile, trop lumineuse, trop tout ; elle le brûle et il veut s'en débarrasser, il lutte jusqu'à aller trop loin, jusqu'à tout fracasser.


les autres


ALICE RIVERA | le déchet, dans les squats on s'accroche à qui on peut, elle a compté, il l'a vue sombrer, il l'a enfoncée lâchée abandonnée, et maintenant ça s'dévore la gueule - ils valent pas mieux l'un que l'autre.

ELLIOT LESLIE | la cinglée, une allure de revenante, il sait pas ce qu'elle veut ni qui elle est, y a juste les corps fusionnés puis les coups qui pleuvent ; leurs laideurs qui se font écho et résonnent jusque dans les os.

JAEL FELICIANO | la paumée, ça le dégoûte ces yeux trop grand et ce cœur trop fragile, ça réveille ses instincts violents qui se déchaînent par les mots et les poings, mais il sait qu'elle méritait pas, peut-être même qu'il a des remords.

MADS LEVY | la première, il n'avait que treize ans elle en avait seize, c'est comme une fierté, cette victoire qu'il aime lui rappeler parce qu'il sait qu'elle n'assume pas et qu'elle regrette, mais il s'en fout parce qu'il a gagné.

MALO RYJKOV | le repère, y a toujours eu ce respect et cette pointe d'admiration depuis qu'il est môme, il peut toujours compter sur lui même quand ils restent des mois sans se parler, c'est la lumière du phare dans la tempête.

NASH CALDWELL | l'autre repère, pauvre gosse qui s'retrouvait en garderie chez lui trop souvent, entre eux y a ce respect qui n'bouge pas, la confiance qui reste même quand ils sont éloignés - dans une autre vie ils auraient pu être frères.

NUR AL SHAIKHLY | la victime, au mauvais endroit au mauvais moment fallait pas le toucher ni lui parler, la rage qui éclate et les mains qui meurtrissent, la tête sous l'eau il a failli la noyer, la nuit ça continue d'le hanter.

OTTO HARD | le rejet, celui qu'il a connu y a trop longtemps, dans la rue pendant les fugues, l'entraide pour pas crever et une amitié qu'il n'a jamais assumée derrière la brutalité, obligé d'le fuir pour tout ce qu'il représente.

PEADAR BRANNIGAN | la justice, la main qui lui a été tendue mais qu'il a mordue, revenue s'abattre sur lui des années après ; la main qui l'a fracassé pour ce qu'il a fait, maintenant y a l'amertume et le besoin viscéral de se venger.

RHOAN STORM | la tension, un pacte bancal mais il y croyait, des rêves de fuite et de liberté dont ils sont jamais venus à bout - maintenant ça s'fait la compétition et ses veines chauffent quand il le voit, l'hostilité et les œillades cachées.

SERENA GIANELLI | le soutien, à mi-chemin entre la manager et la cliente, trop de temps passé à le frustrer quand elle refusait de lui céder, petit à petit il l'a vue s'effacer, la maladie qui l'a rongée jusqu'à la moelle c'est fini elle est partie.

SIAM ASHWEIR | l'abandon, la gamine d'à côté, des années à s'échanger des sourires des insultes et puis plus rien, elle s'est tirée - il l'a laissée l'abandonner, il n'a pardonné à aucun des deux et pour ça il l'a ignorée trois années.

TITO OCHOA | la compétition, leurs groupes se font la guerre et ils occupent la même position, à s'déchaîner sur leurs batteries pour espérer gagner, au fond il sait que l'autre est meilleur que lui même s'il continue de jouer le conquérant.


Dernière édition par Seven Popescu le Mar 30 Jan - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

sentiments sous tétanos (seven) Empty
MessageSujet: Re: sentiments sous tétanos (seven)   sentiments sous tétanos (seven) EmptyJeu 16 Nov - 23:25

    en cours
042 | one for the road (ua), rhoan
044 | straight to hell, trixia
056 | no issues, malo
057 | all that glitters (ua), siam
060 | ils ne vécurent pas heureux et n'eurent pas d'enfants, jj & anca
    terminés
003 | du bout des doigts, damian
004 | bad things, jj
005 | 'cause you turned out to be wicked, anca
007 | when a gypsy becomes emperor, iulia
008 | cinco & siete, ioan
010 | cul sec, jj
011 | hysteria, samih
012 | the kids aren't alright (intrigue), anca
013 | which one is your sin among the seven, serena
015 | your mind is in disturbia, penelope
016 | daddy issues, lucian
017 | don't piss me off, jael
018 | cupcake & crème chantilly, jj
020 | where is my mind (flashback), elena
023 | corps à cœur, elliot
024 | (appel téléphonique), anca
025 | crier tout bas, anca
028 | blame it on my own sick pride (intrigue), grace
029 | teen idle, jael
030 | who is in control, ivy
032 | entering the state of denial, tereza
034 | hatemachine, jj & samih
035 | mourir au club, rhoan
036 | animals do not repent, nur
037 | kill me kiss me i don't care but make a choice, otto
039 | i'll fucking digest you, rhoan
041 | et le jour où tu partiras, j'pourrai mourir n'importe quand (flashback), anca
045 | god's gonna cut you down, peadar
047 | homemade dynamite, siam
049 | make money not friends, jimmy
052 | choking on my pride, alice
053 | béton armé, rhoan
054 | secret santa, anca
055 | i am the plague (animation xmas), one shot
058 | panic at the disco (speed kissing), jj
059 | fête de trop, barbra
    abandonnés
001 | even the gangsters can sing, yobbos & kids
002 | bermudes, elliot
006 | intrigue n°2, eanna
009 | blame game, damian
014 | surprise motherfucker, popescu family
019 | putains vous m'aurez plus (flashback), ailish
021 | to cut through all his worn out leather, grace
022 | i feel stupid and contagious, jeff
026 | the lost boy, lavinia
027 | add insult to injury, barbra
031 | i'm so ugly but that's okay 'cause so are you, merle
033 | terminus j'descends tout le monde, líle
038 | i am the shape you made me, lucian
040 | pale flesh, tyfy
043 | private session, serena
046 | nos âmes sont déjà des ruines, anca
048 | this is war, rhoan & alice
050 | i see fire (intrigue), rhoan
051 | every wound will shape me, ioan


Dernière édition par Seven Popescu le Dim 11 Fév - 16:57, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

sentiments sous tétanos (seven) Empty
MessageSujet: Re: sentiments sous tétanos (seven)   sentiments sous tétanos (seven) EmptyVen 17 Nov - 9:32

niark
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

sentiments sous tétanos (seven) Empty
MessageSujet: Re: sentiments sous tétanos (seven)   sentiments sous tétanos (seven) EmptyVen 17 Nov - 10:59

:bbl:
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

sentiments sous tétanos (seven) Empty
MessageSujet: Re: sentiments sous tétanos (seven)   sentiments sous tétanos (seven) EmptyVen 17 Nov - 12:01

sentiments sous tétanos (seven) 1774387845
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ziegler

Ryan Ziegler
au bûcher
▹ posts envoyés : 1068
▹ points : 2
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3
▹ avatar : lenny müller
▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

sentiments sous tétanos (seven) Empty
MessageSujet: Re: sentiments sous tétanos (seven)   sentiments sous tétanos (seven) EmptyJeu 23 Nov - 3:05

:rileyace:
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5989-hellboy https://thenotebook.forumactif.org/t6184-beau-diable#154649 https://thenotebook.forumactif.org/t6185-ryan-ziegler http://anarchygallery.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

☽ ☾

sentiments sous tétanos (seven) Empty
MessageSujet: Re: sentiments sous tétanos (seven)   sentiments sous tétanos (seven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sentiments sous tétanos (seven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (kat) amputation des sentiments.
» amputation des sentiments.
» Je dégueule sur la facilité des sentiments. (Jade)
» sous les étoiles, mihail.
» sous acide (river²)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quinze :: anciennes fiches-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES