Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 GROUPE 3 (soirée au Jen's & Friends)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dictateur

Le Dictateur
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 531
▹ points : 36
▹ pseudo : the royal queen
▹ crédits : © wild rose (avatar) & tumblr (gifs)
▹ avatar : nobody
☽ ☾

GROUPE 3 (soirée au Jen's & Friends) Empty
MessageSujet: GROUPE 3 (soirée au Jen's & Friends)   GROUPE 3 (soirée au Jen's & Friends) EmptyLun 27 Juin - 22:53



Soirée au Jen's & Friends
seven & eanna.

Eanna, elle se demande bien pourquoi JJ lui a dit de la rejoindre dans ce bar. L'endroit est clairement nul. La déco laisse à désirer, les gens arborent des tenues sur le thème du jour, la laissant pantoise. Pire encore, même le cocktail tricolore fait spécialement pour aujourd'hui est immonde. L'ambiance, malgré les efforts du barman, ne décolle pas. Et Nana, elle en a marre d'attendre JJ, qui ne semble pas vouloir venir. Il ne répond pas non plus à ses sms, ni à ses appels, le con. Et comme si ça ne suffisait pas, au milieu de ça, y a Seven qui débarque, appelé à la rescousse par quelques fêtards pour venir les fournir afin de booster un peu cette soirée raté. Nana, elle veut déjà s'enfuir, mais c'est trop tard. Seven l'a repéré, là, toute seule dans cette fête ratée, sans JJ, sans les Kids, la cible facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://wearebroken-forum.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

GROUPE 3 (soirée au Jen's & Friends) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 3 (soirée au Jen's & Friends)   GROUPE 3 (soirée au Jen's & Friends) EmptyJeu 30 Juin - 18:26


Ça pue l’Amérique dans tous les coins dans ce bar. A s’demander si c’est pas exprès pour me faire bader, me rappeler que je suis pas dans mon pays, que je suis une putain d’intruse et tout ça. Je meurs d’envie de me barrer mais je reste parce que JJ m’as dit qu’il me rejoindrait. Allez pas croire que je fais toujours tout ce qu’il me dit mais c’est quand même vrai que j’ai envie de le voir. Ne fut-ce que pour lui hurler dessus avec ses idées à la con, là. Je le bombarde de sms, impatiente, mais il ne répond pas. Ça me fout la rage. Assise au bar, je me commande le seul truc qu’on semble autorisés à se commander : le drapeau américain version liquide. Je grimace. Je me laisse aller à des pensées de vengeance. Genre signifier à JJ qu’il a plus intérêt à être en retard comme ça en draguant un mec, histoire d’être entrain de l’enrouler quand il arrive. Je détaille la foule, cherchant une cible potentielle. Tout le monde a l’air de se faire chier. Putain, mais quelle idée, quelle idée ! C’est là que je le vois. Seven. Un peu malgré moi, je suis des yeux ses déplacements dans la foule alors qu’il fait son petit business (c’est quand même le truc le plus intéressant de ce bar, finalement). C’est comme ça que nos regards se croisent. Merde. Je détourne les yeux rapidement avec l’espoir stupide qu’il n’ait pas vu que je l’avais vu. C’est le moment de se barrer, Nana, j’me dis. Je termine mon verre d’une traite – c’était quand même pas gratuit cette merde – et, le temps que je rassemble mes affaires et me lève, je tombe nez à nez avec le Yobbo. Fais chier. « Qu’est-ce que t’as Seven, putain ? » Je suis allergique aux gâteaux et ta tronche de cake me donne des boutons. « J’étais entrain de me barrer, t’inquiètes, tu vas pouvoir continuer de filer des overdoses aux gens en toute tranquillité. » Gros con. J’devrais peut-être pas le provoquer alors que je suis toute seule. T’façon tant qu’on est en public, il peut rien.

Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

GROUPE 3 (soirée au Jen's & Friends) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 3 (soirée au Jen's & Friends)   GROUPE 3 (soirée au Jen's & Friends) EmptyMar 5 Juil - 17:06

On s'croirait dans un putain de bal musette, c'est ridicule. Seven peut pas s'empêcher d'afficher un air moqueur quand il va saluer ses clients, qui l'accueillent un peu comme le messie, avec les cris et les accolades qui vont avec. « P'tain les gars, même dans la culotte d'ma grand-mère y a plus d'animation qu'ça. J'suis déçu d'vous. » Et ça s'marre et ça s'chambre et ça fait du bruit. On entend qu'eux ou presque, tellement la soirée est morte. Mais c'est bien pour ça que Seven est là : avec ce qu'il vient d'leur vendre, l'ambiance va vite changer. Ou ils se feront jeter dehors, au choix. Ils verront bien – Sev s'en balance, il compte pas s'éterniser. Il repère des gamines qui le fixent sans oser s'approcher, sûrement qu'elles ont pas l'habitude d'parler aux dealers. Alors il y va l'premier, leur propose sa gamme de produits et ricane intérieurement face à leur air paumé. Des débutantes. C'est c'qu'il préfère, y a pas mieux pour s'faire des couilles en or. Alors il monte le prix, tellement que c'en est outrant, mais elles peuvent pas le savoir. Elles paient quand même, et il en profite pour garder quelques p'tits billets de côté, juste pour lui – le boss saura pas qu'il a fait un peu plus de bénéfices que prévu. Et maintenant qu'il est lancé il a bien envie de trouver d'autres pigeons, mais la seule volaille qu'il finit par apercevoir, c'est la poule de l'autre bâtard de JJ. Leurs regards se croisent et elle tourne immédiatement la tête, comme une gosse prise en flag quand elle mate son crush. Pourtant les Kids sont pas d'ce genre, pas d'ceux qui baissent les yeux, même quand ils le devraient. Ça l'intrigue un peu et il scanne rapidement la salle. Personne. Personne d'autre qu'Eanna, pas d'autre saloperie irlandaise dans l'bar. Elle a pas sa bande. Seven non plus mais c'différent – sans les Yobbos il sait quand même s'démerder. Elle ? Vu la gueule qu'elle tire, il en déduit qu'elle peut pas en dire autant. Elle vaut quoi la poupée, sans son clébard de copain et les enculés qui les accompagnent ? Il a bien envie d'savoir – faire chier une Kids esseulée, ça s'refuse pas. Puis si en prime, ça peut avoir des répercussions sur ce connard de JJ, il est prêt à foncer dans l'tas. Il la voit finir son verre cul sec mais quand elle s'lève pour partir, il est déjà là, planté fièrement devant elle. « Qu'est-ce que t'as Seven, putain ? » Son éternel sourire de petit con plaqué sur les lèvres, il hausse les épaules sans la quitter des yeux, et puis il s'penche un peu d'un air conspirateur. « J'me disais bien qu'ça sentait la pétasse mal baisée. » Le pire c'est qu'il est content d'lui, ravi de sortir des trucs aussi teubés à la pelle. Mais elle a pas l'air aussi joyeuse que lui la donzelle, elle prendrait presque des airs de grumpy cat. « J'étais entrain de me barrer, t'inquiètes, tu vas pouvoir continuer de filer des overdoses aux gens en toute tranquillité. » Il plisse un peu les yeux avant de lâcher un soupir. Et il reste campé sur ses deux pieds relativement près d'elle, histoire de pas la laisser filer si facilement – ce s'rait con, ils viennent juste de commencer. « Allez, faut pas t'vexer. J'te croyais plus fun que ça. C'est parce que t'es toute seule que t'es aussi rabat-joie ? Attends, j'sais. JJ t'a foutu un balai dans l'cul pour que personne d'autre puisse y faire une escale, c'est ça ? » Y a une lueur tellement insolente dans ses prunelles que ça frôle le défi pur et dur, comme s'il la provoquait en duel. C'est un peu ça, dans l'fond. Nana, il lui a jamais trop parlé sauf pour l'insulter, comme les Kids et Yobbos ont l'habitude de l'faire entre eux. Mais là qu'ils sont en tête-à-tête, il a bien envie d'en profiter. Pour faire quoi, il sait pas encore, mais il va finir par trouver. Y a toujours un moyen d'pourrir la vie des gens. « T'as perdu l'reste des farfadets ? » Il approche sa main jusqu'à Eanna, poussant les mèches de cheveux qui l'gênent pour faire mine d'inspecter son cou. Puis il fait une moue exagérée, l'air faussement déçu. « Ils aurait pu t'mettre un collier pour qu'on sache où t'ramener, c'pas bien de laisser les chiennes traîner sans leur maître. »
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

GROUPE 3 (soirée au Jen's & Friends) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 3 (soirée au Jen's & Friends)   GROUPE 3 (soirée au Jen's & Friends) EmptyMer 13 Juil - 11:49


« J'me disais bien qu'ça sentait la pétasse mal baisée. », il dit Seven quand il arrive. Je roule des yeux. Lui, il sourit, fier de sa vanne, comme si c’était un jeu et qu’il venait de marquer un point. Je croise les bras, déjà totalement sur la défensive. Ce type là, je l’ai toujours évité comme la peste. D’jà parce que c’est un Yobbo, on est d’accord, mais aussi parce que y a un truc qui se dégage de lui et qui fout un peu les boules. Un parfum malsain qui doit sûrement attirer les non-avertis. Mais moi j’ai vu assez de sick fuck dans ma vie pour pouvoir les reconnaître et si Seven me disait qu’il avait un élevage de nains déguisés en schtroumpfs dans sa cave, ça m’étonnerait même pas. « Allez, faut pas t'vexer. J'te croyais plus fun que ça. C'est parce que t'es toute seule que t'es aussi rabat-joie ? Attends, j'sais. JJ t'a foutu un balai dans l'cul pour que personne d'autre puisse y faire une escale, c'est ça ? » What ? Je fronce les sourcils. Je peux pas non plus réprimer une mine de dégout parce que j’imagine la scène, c’est plus fort que moi, j’me vois me balader pour de vrai avec un balai dans le cul. C’est deg’, merde. Pour ne rien arranger, il me sert un sourire de véritable psychopathe. Avec la petite lueur dans les yeux, celle qui s’allume qu’au moment de tuer. Putain, c’est officiel ce mec a un élevage de nain dans sa cave. (Ou peut-être que mon père m’a trop foutue devant la télé pour avoir la paix, ça expliquerait pas mal de choses.) « Putain mais t’es degueu, arrête. », je dis, trahissant largement qu’il a bel et bien gagné un point. « T'as perdu l'reste des farfadets ? » Sur ce, il s’approche encore et j’dois avouer que j’ai un petit moment de flippe. Il écarte quelques mèches de cheveux et je suis d’abord trop prise de court pour réagir. « Ils auraient pu t'mettre un collier pour qu'on sache où t'ramener, c'pas bien de laisser les chiennes traîner sans leur maître. » J’essaye de le repousser, donnant un coup contre son torse du plat de mes mains. « Mais dégage Seven putain. J’suis la chienne de personne. » Je me dit que je pourrais tenter un coup à la Jack Sparrow et m’enfuir après avoir grimpé sur le bar. Je pourrais aussi casser mon verre vide sur son crâne. Dommage que je sois contre la violence et que la vue du sang me fasse tourner de l’œil. J’en connais un que ça dérange pas du tout par contre : « Puis JJ va arriver d’une minute à l’autre ! Tu penses qu’il va le prendre comment s’il te voit là ?! » La vérité c’est que je suis persuadée que ce trou du cul m’a posé un lapin mais si Seven pouvait penser le contraire, ça m’arrangerait. « C’est parce que tu sais très bien que tu fais pas le poids contre lui qu’t’attends que je sois seule pour me faire chier ? T’es qu’un putain de lâche, Seven, voilà c’que t’es. » Je suis persuadée que JJ le mettrait K.O en deux-deux parce que mon copain c’est un bonhomme, un vrai, pas comme Seven.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

GROUPE 3 (soirée au Jen's & Friends) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 3 (soirée au Jen's & Friends)   GROUPE 3 (soirée au Jen's & Friends) EmptyMer 13 Juil - 13:56

« Putain mais t’es degueu, arrête. » Ça le fait ricaner – c'est presque trop facile de la déstabiliser. Elle arrive même pas à le cacher et ça n'fait que donner un peu plus d'assurance à Seven, qui sait qu'il a le dessus sur la situation. Il s'en délecte, se gênant pas pour la toucher en faisant mine de chercher un collier nominatif, comme ceux que portent les animaux de compagnie. Comme si Eanna faisait partie d'cette catégorie. « Mais dégage Seven putain. J’suis la chienne de personne. » Elle essaie de le repousser mais il recule même pas, bougeant à peine sous l'assaut de ses mains. Alors il continue d'la narguer du regard, ça renforce son insupportable tête à claques à mesure que son arrogance transpire par tous ses pores. « Puis JJ va arriver d’une minute à l’autre ! Tu penses qu’il va le prendre comment s’il te voit là ?! » Ah. Y a un changement imperceptible dans l'allure de Sev – les muscles qui se raidissent, le nez qui se fronce, les mâchoires qui se serrent. Automatisme parce que JJ, c'pas le même adversaire que Nana et que ça compliquerait les choses. Puis il se souvient de sa dernière entrevue avec ce p'tit con et d'la façon dont les choses ont escaladé. Il s'décontracte visiblement, un sourire railleur venant flotter sur ses lèvres. S'il sait que JJ péterait les plombs en découvrant un Yobbo occupé à emmerder sa p'tite copine ; il s'demande s'il foncerait vraiment tête baissée en voyant que c'est Seven. Y a deux options. Soit il lui sauterait à la gorge et ferait un carnage, autant pour le dissuader de faire chier Nana que pour se venger de tout c'qui s'est passé entre eux dans la ruelle, l'autre nuit. Soit il y réfléchirait à deux fois. « C’est parce que tu sais très bien que tu fais pas le poids contre lui qu’t’attends que je sois seule pour me faire chier ? T’es qu’un putain de lâche, Seven, voilà c’que t’es. » Là, il peut pas s'empêcher d'éclater de rire. Il sait qu'il fait très bien le poids contre lui, ils sont même assez égaux dans un combat – y a qu'à voir à quel point ils se sont mutuellement amochés. Il en a encore des séquelles, des taches bleutées sur le torse et des entailles sur le visage, la peau des mains abîmée et de légères traces violettes autour du cou. Rien d'bien étonnant au final, il est toujours un peu cassé, toujours porteur de séquelles des bagarres auxquelles il se lance à corps perdu. Ça change pas de d'habitude. « Rêve pas trop, ton mec est pas aussi balèze qu'tu le crois. » Il a envie d'lui dire, d'lui raconter comment il a tripoté JJ, juste pour foutre la merde et voir le visage d'la donzelle se décomposer. Mais il peut pas cracher le morceau sinon il se grille tout seul. Condamné à jubiler intérieurement, sans pouvoir s'en servir comme arme contre lui, contre elle aussi. « D'ailleurs on a qu'à l'attendre ensemble, j'suis sûr qu'il sera trop content d'me voir. » Il s'comprend. Et il est un peu déçu qu'elle puisse pas comprendre la portée d'son sarcasme, mais bon. Y a un grand sourire insolent sur ses lèvres quand il s'approche un peu plus d'elle, calant une main dans le bas de son dos alors que l'autre emprisonne son bras. Il la tient en place, l'empêchant de pouvoir s'tirer, sûrement trop près d'elle pour qu'elle puisse être à l'aise. « Tu dis qu't'es pas sa chienne, mais en attendant t'es paumée parce qu'il est pas là. T'es toute seule Nana. » Il serre son bras un peu plus fort, assez pour que ça soit foutrement désagréable. Assez pour commencer à faire mal. « Alors tu vas faire quoi, hm ? Tu vas continuer d'attendre qu'ton connard vienne te sauver ? » Et il teste, et il continue d'la défier. Il veut voir ce qu'elle a dans l'ventre, la princesse des losers.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

GROUPE 3 (soirée au Jen's & Friends) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 3 (soirée au Jen's & Friends)   GROUPE 3 (soirée au Jen's & Friends) EmptyVen 15 Juil - 12:27


Mentionner JJ, on dirait que ça marche pas plus que ça. Le mec se met à sourire en mode normal, la vie est belle, j’aime me faire défoncer la gueule. Merde, plus je passe de temps avec ce mec plus je me dis qu’il a un véritable problème. Peut-être qu’il a envie de mourir et qu’il a pas le cran de se tuer lui-même. Ou alors à force d’être accro à plein de trucs, il est aussi devenu accro à la violence. Paraît que c’est possible. C’est un truc que mon père disait souvent : « T’as pas idée, Nana, comment ça fait du bien d’se battre. » Y avait cette lueur dans ses yeux qui s’allumait et ça foutait les boules. Pas parce que c’était une lueur effrayante en soi, justement, parce que c’était le genre de bonheur que j’aurais voulu lui voir plus souvent dans les yeux mais pour des raisons différentes. J’essaye d’en remettre une couche pour qu’il me foute la paix en lui disant qu’il sait très bien qu’il fait pas le poids contre JJ. Et lui, il se marre. Je reste interdite à l’fixer comme si c’était le joker en personne. Faut dire qu’avec la gueule qu’il a – pleine de couleurs douloureuses – c’est pas si difficile de l’imaginer maquillé en adversaire de Batman. « Rêve pas trop, ton mec est pas aussi balèze qu'tu le crois. » Ça veut dire quoi, ça ? Est-ce que c’est une pique juste pour le plaisir ou est-ce que c’est plus que ça ? « D'ailleurs on a qu'à l'attendre ensemble, j'suis sûr qu'il sera trop content d'me voir. » Et merde. C’était ce que je redoutais. Me voilà coincée avec Seven pour une durée indéterminée et c’est beaucoup trop long, comme durée. Je vous cache pas que l’hypothèse du « suicide accompagné » me semble de plus en plus probable. Aller, c’est pas tout ça mais c’est définitivement le moment pour moi de me casser. Je m’apprête à lui dire au revoir quand l’american psycho qu’il est se rapproche encore, une main sur mes reins en plus de celle qui m’enserre le bras pour me bloquer encore plus. Ce serait peut-être le moment de hurler de toutes mes forces, arme ultime des filles. « Tu dis qu't'es pas sa chienne, mais en attendant t'es paumée parce qu'il est pas là. T'es toute seule Nana. » Il est si proche qu’on respire le même air. Ça me dégoute, alors je remue vivement histoire qu’à défaut de pouvoir le déloger, je lui facilite pas non plus la tâche. « M’appelle pas comme ça, t’es pas mon pote putain. » Il serre mon bras plus fort et je grimace de douleur. « Alors tu vas faire quoi, hm ? Tu vas continuer d'attendre qu'ton connard vienne te sauver ? » J’aimerais lui dire que non, que je vais prendre les choses en mains et lui planter un couteau dans les entrailles, en direct devant tout le monde. Sauf que de un, j’aurais aucune crédibilité, de deux j’ai pas de couteau et de trois, je tombe instantanément dans les pommes si la moindre goutte de son sang me touche. « T’sais, ma mère dit toujours que plus les gens sont méchants, plus il leur est arrivé des saletés dans la vie. » C’est faux parce que j’ai pas de maman mais si j’en avais une, ce serait le genre de choses qu’elle pourrait dire, j’en suis certaine. Désignant du visage les verres et la salière qui sont pas loin de nous sur le bar (à défaut de pouvoir bouger assez pour faire autre chose), j’dis : « S’tu veux tu peux me raconter ce qui t’es arrivé à l’aide de ces objets. C’est pratique parce que les verres s’emboitent alors tu pourras bien illustrer la relation entre ton père et toi. A moins que ça ait été un oncle ? Un professeur ? Ça a dû être moche, en tout cas. » Dah, merde, pourquoi j’ai dit ça moi ?! J’vous jure qu’au moment de ma première phrase le but c’était de pacifier les relations, comme pour dire « on me la fait pas à moi gros nounours, raconte moi tout et t’auras un câlin et du gâteau » (genre au premier degrés et tout). Sauf que ça a merdé en chemin. Du coup maintenant, je fais le bilan de mes chances de survies dans ma tête. Il se peut que je cours plus vite que lui. Il se peut aussi que les anges soient dans mon camp et que j’arrête un taxi dans la seconde où j’serais sortie du bar. Enfin, pour ça, faudrait d’jà réussir à lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

GROUPE 3 (soirée au Jen's & Friends) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 3 (soirée au Jen's & Friends)   GROUPE 3 (soirée au Jen's & Friends) EmptyJeu 21 Juil - 16:25

Nana, elle est pas ravie. Nana, elle l'aime pas. « M’appelle pas comme ça, t’es pas mon pote putain. » Il sait bien. Il a aucune envie d'être son pote. Mais maintenant qu'il sait que ça l'emmerde, de l'voir utiliser ce p'tit surnom, il va continuer. Quitte à jouer au p'tit con autant aller jusqu'au bout et pousser le vice, rien que pour le plaisir de l'énerver, rien que pour jouer au plus fort. Et il la tient fermement en place, lâchant un ricanement moqueur quand elle fait mine de se débattre, sans résultat. Certes c'est pas agréable pour lui et il est obligé de forcer un peu plus, mais il trouve ça drôle. On dirait une bestiole prise au piège, prête à s'faire dévorer. Alors elle change de tactique. À défaut de pouvoir faire le poids physiquement, elle s'attaque aux mots. « T’sais, ma mère dit toujours que plus les gens sont méchants, plus il leur est arrivé des saletés dans la vie. » Ça l'fait sourire. Parce qu'il s'en balance de c'que sa mère peut bien avoir à dire, et parce que ça l'atteint pas. Il commence même à s'dire que c'est une petite joueuse et qu'elle est la plus pathétique des Kids, jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole. « S’tu veux tu peux me raconter ce qui t’es arrivé à l’aide de ces objets. C’est pratique parce que les verres s’emboîtent alors tu pourras bien illustrer la relation entre ton père et toi. A moins que ça ait été un oncle ? Un professeur ? Ça a dû être moche, en tout cas. » Et là, c'est le drame. Touché coulé – bien que rien de tout ça n'soit vrai, la seule chose que Sev retient, c'est l'histoire de trucs qui s’emboîtent. Comme lui avec d'autres gars, parfois. Et il supporte pas l'allusion. Il fait abstraction de tout le reste de la phrase, ignorant complètement le viol, l'inceste et autres joyeusetés qu'elle a sous-entendu. Non, lui, tout c'qu'il voit, c'est sa sexualité qui est menacée par cette pimbêche ; sans même qu'elle imagine à quel point elle a visé juste. « J'te conseille de la fermer, salope. » Ses phalanges resserrent leur prise autour de son bras, tellement que ça laissera forcément une trace plus tard. Il s'en balance. Il sent la rage qui monte. Autant que l'ambiance d'la soirée, qui commence à s'améliorer à mesure que les clients de Sev gueulent et dansent comme des débiles, entraînant des gens au hasard dans leur euphorie. Tant mieux. Plus y aura d'bordel, mieux ce s'ra – il espère qu'ils vont continuer comme ça. En attendant, il attrape le visage d'Eanna d'une main, coinçant ses joues entre son pouce et son index, serrant assez pour que ça fasse mal et qu'elle se retrouve avec une bouche de poisson. Puis il s'approche, suffisamment près pour qu'elle entende même s'il parle doucement, son timbre trahissant pourtant la colère qui vibre dans chacune de ses cellules. « Si tu voulais un cours sur les trucs qui s'emboîtent, fallait demander. J'te l'fais gratuitement, j'ai pitié. » La menace est palpable dans son regard, dans l'angle de son sourire, dans la façon dont il se colle à elle pour s'assurer d'la foutre mal à l'aise. « Me chercher quand t'as zéro moyen d't'en sortir, c'est p't'être pas une si bonne idée, hm ? » Surtout pas quand il a déjà suffisamment la rage aux tripes. Surtout pas quand il a d'autant plus envie de s'défouler. Surtout pas quand elle est la meuf de JJ, et que ça lui donne un moyen de plus de s'venger de cet enfoiré. Elle est pas tombée sur le meilleur Yobbo, ce soir. Du poids de son corps sur elle, il continue de la tenir coincée contre le comptoir, mais il lâche son visage pour fourrer sa main dans la poche arrière de son jean. Il ouvre le sachet qui y trône sans le sortir, en retire un cachet avec dextérité, et vient le fourrer dans sa bouche. Sûrement qu'Eanna a même pas eu le temps de voir ce qu'il a pris, sûrement qu'elle a pas encore compris. Et y a un air presque malsain qui peint ses traits quand il la regarde, avant de fondre sur elle. Sa main agrippe brusquement sa nuque alors qu'il colle ses lèvres aux siennes sans lui laisser le choix, profitant qu'elle ait gardé la bouche entrouverte avec la surprise pour y plonger sa langue. Et le cachet. Ecstasy. Pour la punir de c'qu'elle a dit, pour la dérider un peu, pour la voir perdre le contrôle et le prendre sur elle. Faut juste que sa technique ait marché, qu'elle ait avalé automatiquement, et l'tour sera joué. Il met fin à leur baiser forcé, puis il l'observe en cherchant à savoir si le cachet est parti dans son organisme ou non. Si ça a fonctionné, ou s'il vient de gâcher un comprimé pour une potiche pareille.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Contenu sponsorisé

☽ ☾

GROUPE 3 (soirée au Jen's & Friends) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 3 (soirée au Jen's & Friends)   GROUPE 3 (soirée au Jen's & Friends) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE 3 (soirée au Jen's & Friends)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GROUPE 5 | le bar
» GROUPE 4 | la foule
» GROUPE 7 (représentation à the savannah)
» GROUPE 6 | le pont
» GROUPE 3 | les cales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq :: independence day-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES