Partagez
 

 fuck you, you fucking fuck (sev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

fuck you, you fucking fuck (sev) Empty
MessageSujet: fuck you, you fucking fuck (sev)   fuck you, you fucking fuck (sev) EmptyVen 6 Jan - 22:59



(lucian) seven popescu
i don't mean to be an asshole, it's just genetic
© tumblr, miserunt


identité
≡ PRÉNOM lucian junior - nommé après son père, à croire que ses vieux commençaient à manquer d'inspiration ou qu'ils en avaient juste rien à foutre. pas pour rien qu'il s'fait appeler seven depuis des années ; septième gosse de sa fratrie, le surnom s'est imposé comme une évidence. tellement que beaucoup d'gens ignorent son vrai prénom.

≡ NOM popescu que personne sait trop comment prononcer, si c'n'est les popescu eux-mêmes. autant dire qu'il a pas beaucoup d'affection pour son patronyme.

≡ ÂGE tout juste vingt ans et ça s'voit, autant sur sa gueule de p'tit con que dans l'énergie qu'il met à foutre le bordel partout où il passe.

≡ LIEU DE NAISSANCE né à savannah, il s'est jamais gêné pour dire qu'il finirait par s'tirer. mais il l'a toujours pas fait.

≡ NATIONALITÉ ses pompes sont malheureusement bien ancrées dans l'sol américain, et la connerie chronique de ses compatriotes ne cessera probablement jamais de l'étonner.

≡ ORIGINE rien qu'avec le patronyme qu'il s'trimballe et sa propension à causer des emmerdes autant qu'il peut les attirer, c'est facile à deviner - un vrai cliché ambulant. roumain par le sang, il a pourtant jamais foutu le pied dans la contrée qui a porté la mauvaise graine d'la génération précédente.

≡ ÉTUDES, EMPLOI gangster de pacotille, dealer parce qu'il voulait juste du fric facile. il a pas réfléchi au tas de fumier qui viendrait avec mais il s'débrouille, il s'adapte pour toujours s'en sortir en un seul morceau ou presque. avec ça, il est batteur dans le groupe formé par les yobbos, parce qu'il faut gagner de l'argent propre aussi. puis ça lui plaît, de se défouler sur ses tambours et ses cymbales. cogner : y a qu'ça d'vrai.

≡ STATUT CIVIL célibataire mais rarement seul, il est toujours prêt à aller s'perdre entre des cuisses accueillantes. celles des filles mais pas que - il trouve aussi son compte chez la gent masculine. mais ça il veut pas que ça se sache, il veut pas qu'on l'traite de pédale ou qu'on le pense moins viril, alors il enchaîne les nanas au vu et su de tout l'monde, et il fait pareil avec les gars secrètement. ça défile entre ses doigts mais au final, il a jamais vraiment été en couple ; tout juste abonné aux plans cul en tous genres. faut croire qu'son cœur est atrophié, blindé, ou carrément décédé. et seven, il aimerait qu'on vienne le ranimer.

≡ CARACTÈRE instable, débrouillard, joueur, arrogant, fier, irresponsable, susceptible, égoïste, insolent, rebelle, opportuniste, beau parleur, impulsif, rancunier, provocateur, sarcastique, vulgaire, sans-gêne, rusé, grande gueule, excessif.

≡ GROUPE mistral.

ft. david prat
Votre pire souvenir ? Son dixième anniversaire. Selon Popescu senior, ça marquait la fin de l'enfance et toutes ces conneries - fallait qu'il devienne un homme. Fallait qu'il apprenne à serrer les poings et à les manier correctement, comme une bête, comme lui. Alors il a pris l'gosse sous le bras, jusqu'à un coin désaffecté. Jusqu'à s'assurer la tranquillité. Et ça a commencé - les coups au ralenti d'abord, pour qu'il puisse les voir arriver et apprendre à les déjouer. La cadence qui s'accélère et son myocarde qui s'affole, les phalanges qui heurtent sa peau sans qu'il puisse s'en défaire, les « j'veux rentrer papa, s'te plaît, arrête » et la rage sourde en guise de seule réponse. Jusqu'au coup qui l'a propulsé au sol, sur un lit fait d'éclats d'verre. Les morceaux qui s'enfoncent dans la chair de son dos quand il essaie de s'relever, quand il se met à pleurer. Court séjour à l'hôpital, suspicions des médecins, mensonges des Popescu. Il jouait. Il est tombé. V'là tout. Et v'là la myriade de cicatrices qui jonchent encore aujourd'hui l'épiderme de son dos. Fallait devenir un homme, fallait s'improviser guerrier. Faut croire qu'ça n'a pas marché ; il n'est ni l'un, ni l'autre. Juste un clébard errant, un peu détraqué, à demi-enragé.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? C'est drôle, parce qu'il serait tenté de répondre : personne. C'est drôle, ouais. Tellement comique que ça vire au tragique. Pourtant, c'est pas vrai - c'est p't'être qu'il s'en rend pas compte, ou qu'il veut juste pas l'avouer. Mais il a beau s'prendre la tête avec la moitié des membres d'sa bande de voyous, ils sont certainement les plus dignes de sa confiance. Les plus à-mêmes de l'sortir des merdiers dans lesquels il se fourre à longueur de journée. Même Jimmy et l'incompréhension qui règne parfois entre eux. Même Barbra et leurs chamailleries de sales gosses. Même Joe et son QI à peu près aussi élevé que celui d'une moule. Même Maia et son sourire encrassé par la drogue. Même Trixia et... Ouais. Non. P't'être pas Trixia, en fait.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? Faut croire que non - les membres de sa famille sont tous vivants, des parents jusqu'à l'enfant numéro neuf. Bonne ou mauvaise chose, ça, ça dépend du point d'vue. Il a déjà songé qu'il serait mieux sans c'te tribu déglinguée, sans son vieux cinglé et les cons qu'il a engendré. Mais tout l'monde est vivant alors faut faire avec et s'dire qu'ils finiront bien par tous aller s'retrouver en Enfer, un d'ces jours. Le seul être qu'il a perdu, Seven, c'est le clebs de la famille y a longtemps. Percuté par une bagnole. L'môme a pleuré en caressant la bestiole qui agonisait sur le trottoir, jusqu'à ce qu'un d'ses aînés débarque avec une pelle. Un coup pour achever l'animal, les suivants dans le jardin pour creuser sa tombe. C'est la seule expérience du deuil qu'il connaît. Mais sûrement que perdre un être cher, ça passe pas forcément par la mort. Sûrement qu'la faucheuse n'a pas besoin de s'en mêler, pour qu'ça fasse mal à en crever. Une chance que son cœur soit atrophié ; il a jamais eu à traverser ça. Il a jamais rien perdu pour d'vrai, Seven. C'est p't'être pour ça que c'est juste lui, qui est perdu.

chronologie.

13 novembre 1997 naissance à savannah.

13 novembre 2007 dixième anniversaire, rituel de passage popescu, faut être un homme faut boire fumer cogner - ça s'finit en séjour à l'hôpital et une myriade de cicatrices dans le dos.

2008 - 2015 fugues à répétition, parfois longues parfois courtes, un tas d'gens rencontrés dans la rue, des coins douteux des plans foireux. des tentatives de tout abandonner mais chaque fois ça foire chaque fois il rentre.

2015 départ de la baraque familiale en douce avec un sac pas assez rempli, il rejoint le groupe des yobbos et pense voir l'aube de jours meilleurs s'dessiner - il s'trompe, jeté dans la guerre avec la bande adverse.

juin 2016 altercation avec jj dans la rue, surpris avec un mec il veut l'faire taire, ça se cogne puis ça perd le contrôle, sa main qui joue l'intruse malgré les non répétés et il l'abandonne une fois l'affaire terminée.

début juillet 2016 sous coke, il se pointe au travail de sam pour l'agresser, la bagarre dégénère et il s'retrouve avec un bout de verre planté dans l'épaule avant de le tabasser et fuir en le laissant agoniser.

fin juillet 2016 un bar, lui, jj, il nargue et ça part en vrille, les chiottes en seul témoin de leur bagarre qui tourne court, frocs baissés peau marquée fierté envolée, il jure de se venger.

début septembre 2016 l'ouragan qui ravage savannah, anca qu'il retrouve le ventre perforé par une barre en fer, la peur panique de la voir crever entre ses mains, elle s'en sort mais la peur reste.

courant septembre 2016 visite à l'hôpital pour voir anca mais surprise quasi toute sa fratrie est déjà là, tension palpable et mots acerbes, il mord attaque encaisse puis abandonne le front lâchement.

31 octobre 2016 soirée foireuse dans un château foireux, bad trip qu'il ne comprend pas, des visions qui l'font vriller, sa première crise de panique et penelope qui finit par le calmer à coup de cris et d'eau froide.

début novembre 2016 embarqué au poste et collé en cellule, manque de bol son père est dans la même que lui et ça gueule ça crache ça cogne et il repart avec le cœur en lambeaux.

fin novembre 2016 jael à sa porte jael qui vient pour le business mais qui l'agace et ça tourne mal, les mots durs les menaces les mains sur sa peau, il se pense conquérant elle repart en pleurant.

décembre 2016 dans la rue il voit jj qui s'fait arrêter et il vrille, assomme le flic et embarque jj jusqu'au cimetière, jj menotté qui n'peut pas lutter, jj qu'il fracasse et fait ployer entre ses mains et sous ses coups d'bassin.

janvier 2017 appel à anca et il tente de lui dire c'qui n'va pas mais ils se comprennent pas, ils gueulent elle le défie il se pointe à la baraque popescu. il la trouve couverte d'hématomes et elle veut rien dire et ça s'déchire alors qu'il pose un ultimatum. elle le choisit pas.

février 2017 sa mère qui vient le trouver après des années d'silence et qui demande à s'expliquer s'excuser il veut rien écouter, il crie il blâme il crache sa haine et personne ne gagne.

mai 2017 le début d'une trêve avec jael et puis tout s'accélère, la colère la panique il fait une crise et lui vole son premier baiser, perd tout contrôle et finit par la tabasser avant d'se tirer.

courant juin 2017 des affiches avec sa queue son numéro son adresse partout en ville, c'est jj qui s'venge et il fonce chez lui pour lui faire payer, les coups et le couteau contre sa gorge, la situation qui dérape et jj à genoux pour lui. sam arrive sam sait tout sam pète les plombs, la panique et la violence ça s'finit dans le sang.

fin juin 2017 besoin de détruire et stellarr 505 en cible et rhoan qui le surprend, les coups et les mots comme des couteaux, il crache à moitié l'morceau, récolte des éclats de verre dans l'dos et lui offre une balafre sur la joue. après l'altercation il se réfugie sur la plage et rage et fulmine et nur le surprend. nur qui devient sa victime sa cible sur qui se décharger, les coups et l'air qu'il lui arrache en faisant mine de la noyer.

début juillet 2017 otto qui le provoque et le défie, la rage en étendard quand il fonce sur lui et les poings qui pleuvent le sang qui coule les larmes qui suivent. otto qui veut comprendre et seven qui se mure derrière son armure.

fin juillet 2017 sous les néons la silhouette de rhoan qui s'découpe et la rage qui fuse une nouvelle fois, ils se font jeter et se fracassent dans la rue, les ongles plantés dans son dos qui rouvrent les mauvaises plaies, ses doigts qui brisent ceux de rhoan et rouvrent son crâne avant de l'abandonner.



Dernière édition par Seven Popescu le Dim 20 Aoû - 20:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

fuck you, you fucking fuck (sev) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (sev)   fuck you, you fucking fuck (sev) EmptyVen 6 Jan - 22:59


yobbos

BARBRA | la bombe, celle qu'il a glissée sous ses draps et sûrement qu'il préfère quand elle n'parle pas parce qu'elle lui tape sur le système, elle l'emmerde mais elle compte quand même.
JIMMY KING | le chef, celui qui lui a offert une échappatoire quand il en avait besoin, la sensation d'être redevable qui l'emmerde, l'autorité qu'il aime trop bafouer et les ordres qu'il refuse de respecter.
JOE | le lourd, celui avec qui le courant n'passe pas, il l'exaspère il éveille son animosité, devant les autres ça fait mine de s'tolérer mais tout le monde devine l'envie de se cogner.
MAIA | la camée, trop douce ça l'agace mais il est attaché même s'il s'applique à l'empoisonner, quoi qu'il fasse elle reste à ses côtés et pour ça elle vaut plus que tous les lâches qui l'ont abandonné.
TRIXIA MOORE | la princesse, celle qui vient du camp adverse et dont il s'méfie comme la peste, mais maintenant y a l'illusion du pouvoir et le chantage, il tangue à deux doigts du carnage.


kids

AILISH MCCORMICK | la catin, celle avec qui il a partagé une nuit elle a su l'faire succomber pour mieux le piéger, sa fierté malmenée il se sent humilié, tout ce qu'elle récoltera c'est son animosité.
DAIRE MÉALÓID | l'énervée, entre eux y a la violence comme une ancre, poings serrés et crocs acérés, ils ont beau vivre sur un ring dans leur guerre y a la paix, c'est l'adversaire devenue point de repère.
EANNA DOYLE | l'illuminée, la moins pire de tous à ses yeux pourtant y a cette envie de lui faire mal pour s'venger d'un autre, ça oscille entre le calme et la tempête, il sait plus où donner d'la tête.
JJ O'REILLY | la némésis, secret découvert comme un aller simple pour l'enfer, il éveille la haine autant que l'désir inavoué, la vengeance en continu encore et encore jusqu'à ce qu'ils s'entretuent.
MAX | le daleux.
SAMIH SCULLY | l'ennemi, celui qui a bien failli le buter il sait qu'il faut s'en méfier, un crime qui n'est pas le sien sur ses épaules à cause de lui, il est prêt à lui faire payer jusqu'à enfin rétablir la vérité.


popescu

LUCIAN POPESCU | le patriarche en carton, celui qui fait mal pour inculquer des leçons, celui qui lui vrille les tripes même s'il tente toujours de pas l'montrer, celui à qui il a peur de trop ressembler.
LAVINIA POPESCU | la mère silence, celle qui l'a déçu par sa soumission, celle qu'il repousse de toutes ses forces comme si ça l'brûlait parce qu'y a plus rien, juste la douleur et l'excès de rancœur.
VALERIAN POPESCU | le modèle déchu, celui qui s'est barré l'premier et il a voulu faire pareil mais il n'est que l'échec après la réussite, il jalouse, il envie, il enrage de tant se comparer à lui.
IULIA POPESCU | l'aînée envolée, celle qu'il a gardé sur un piédestal dans son cœur de gosse, celle qu'il évite et dont il veut surtout pas affronter le regard, celle qu'il a trop peur de décevoir.
ELENA POPESCU | l'effet miroir, celle dont il a suivi les traces sans trop le voir, celle qu'il trouve fissurée aux mêmes endroits que lui, celle par qui la chute a commencé y a des années.
SERGHEI POPESCU | le gouffre creusé, celui qu'il collait gamin et puis ça s'est arrêté, l'incompréhension et les non-dits, maintenant ça s'méprise et ça s'en veut sans être foutu de crever l'abcès.
IOAN POPESCU | le fil fragile, celui avec qui il s'est le plus chamaillé, celui dont il préfère s'moquer en frôlant la méchanceté, celui qu'il empoisonne contre quelques billets.
ANCA POPESCU | le trésor encrassé, celle dont l'amour le déstabilise toujours, celle qui le voit meilleur qu'il n'est, celle à laquelle il continue de s'agripper trop fort sans jamais l'assumer.
MIHAIL POPESCU | le mini-lui, celui qui partage trop ses traits, celui qui se fait trop souvent refaire le portrait en son nom, celui à qui il n'montre rien mais qu'il venge dans l'ombre.
TEREZA POPESCU | le courant d'air, celle qui apparaît sans prévenir, trop tactile, trop lumineuse, trop tout - ça l'brûle mais il arrive pas à s'en défaire, elle est trop coriace la p'tite dernière.


les autres

ASSIA SCULLY | la lâche, celle qui a subi mais c'était pas lui pourtant c'est c'qui se raconte, celle qui se tait alors qu'elle sait que c'est pas la vérité, l'envie de la secouer pour la forcer à parler.
ELLIOT LESLIE | la cinglée, celle qui ressemble trop à un fantôme et qui se paume chez lui à deux reprises, les corps qui fusionnent puis qui cognent, trop de laideur qui fait écho, ça résonne jusque dans ses os.
JAEL FELICIANO | la paumée, celle qu'il trouve trop faible, les yeux et le cœur trop grands, ça a réveillé des instincts violents, celle qu'il fait chialer alors qu'elle l'a jamais mérité.
LEONARD RIVER | le hippie, celui qui n'est qu'un pote à qui refourguer, avec qui consommer, une fille en commun pour les lier et l'attraction qui crépite un peu, mais à laquelle il refuse de s'donner.
NASH CALDWELL | le squatteur, ceux qui traînaient dans la baraque, celui qu'il respecte, qui aurait sûrement pu être un frère dans une autre vie mais pas celle-ci, alors on s'rattrape avec quelques conneries.
NUR AL SHAIKHLY | la victime, au mauvais endroit au mauvais moment fallait pas le toucher ni lui parler, la rage qui éclate les mains qui meurtrissent qui maintiennent la tête sous l'eau, il a failli la tuer ça continue d'le hanter.
OTTO HARD | le rejet, celui qu'il a connu y a trop longtemps, dans la rue pendant les fugues, l'entraide pour pas crever, la presque amitié jamais assumée, la fuite parce qu'il représente tout ce qu'il déteste.
PEADAR BRANNIGAN | la justice, la main qui lui a été tendue qu'il a mordue, la main revenue s'abattre sur lui des années après, la main qui l'a puni qui l'a fracassé, l'amertume sous la langue et la haine dans les veines.
RHOAN STORM | la tension, celui qu'il a presque suivi, un pacte éphémère et l'abandon, le goût d'la trahison ; maintenant ça s'fait la compétition et ses veines chauffent quand il le voit, l'hostilité et les œillades cachées.
SERENA GIANELLI | la groupie, celle qui suit les aventures du groupe et qui devient cliente, qui finit chiante parce qu'elle veut pas céder alors qu'elle en a envie, alors qu'elle le veut autant que lui.
SIAM ASHWEIR | l'abandon, la gamine d'à côté, l'alliée, des années à s'échanger des sourires des insultes et puis plus rien, elle s'est tirée il le savait mais il a jamais digéré, trois ans à l'ignorer.
TYFY BADJTY |
WENDY CHARBONNEAU | la cliente, celle qui l'emmerde avec son mépris, qu'il tente de remettre à sa place et qu'il tolère seulement parce qu'elle est friquée, à se contenir même si c'est trop électrique.


Dernière édition par Seven Popescu le Jeu 19 Oct - 18:31, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

fuck you, you fucking fuck (sev) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (sev)   fuck you, you fucking fuck (sev) EmptyVen 6 Jan - 23:00



Dernière édition par Seven Popescu le Dim 29 Oct - 11:54, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Jael Feliciano

Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351
▹ points : 11
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign)
▹ avatar : Alana Champion
▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

fuck you, you fucking fuck (sev) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (sev)   fuck you, you fucking fuck (sev) EmptyVen 6 Jan - 23:16



pardon je respecte rien
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5763-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin-jael https://thenotebook.forumactif.org/t5897-jael-feliciano#148150 https://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

fuck you, you fucking fuck (sev) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (sev)   fuck you, you fucking fuck (sev) EmptyLun 16 Jan - 20:18

bon mec, j'me dis qu'on pourrait se trouver un lien sympa, entre concurrent dealer fuck you, you fucking fuck (sev) 490659465 fuck you, you fucking fuck (sev) 490659465 en plus, tinks il est pas homophobe, il aime aussi les hommes, donc j'me dis que voilà :jedediah: :jedediah: :jedediah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

fuck you, you fucking fuck (sev) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (sev)   fuck you, you fucking fuck (sev) EmptySam 18 Mar - 11:03

Il faut qu'on cause de notre lien fuck you, you fucking fuck (sev) 508640715

Sachant qu'en plus, on en discutait avec Wendy et elle viendra surement te voir pour être son dealer, ça pourrait être drôle comme ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

fuck you, you fucking fuck (sev) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (sev)   fuck you, you fucking fuck (sev) EmptySam 18 Mar - 17:57

Hello !

Puisqu'on parle de moi fuck you, you fucking fuck (sev) 3358714544

ça te dirait un lien fuck you, you fucking fuck (sev) 4222963148 ? Je paie bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

fuck you, you fucking fuck (sev) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (sev)   fuck you, you fucking fuck (sev) EmptyLun 20 Mar - 11:15

jaja + tinks, cassez-vous de là, vous allez contaminer ma fiche avec votre nullité fuck you, you fucking fuck (sev) 1376589181

serghei, j'arrive fuck you, you fucking fuck (sev) 2957034826  

wendy, j'suis jamais contre un client de plus, viens donc mon enfant :lucian: alooors à développer ensemble, mais de prime abord je pense que sev risque de la trouver assez insupportable et de le lui faire savoir, en tous cas à la base quoi fuck you, you fucking fuck (sev) 760405754 tu penses que wendy le verrait comment, d'son côté ? fuck you, you fucking fuck (sev) 2620830689
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Jael Feliciano

Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351
▹ points : 11
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign)
▹ avatar : Alana Champion
▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

fuck you, you fucking fuck (sev) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (sev)   fuck you, you fucking fuck (sev) EmptyLun 20 Mar - 12:31

WENDY FUIIIIS APRES IL VA TE DEMANDER D ENLEVER TES VETEMENTS ET ESSAYER DE TE JETER PAR LA FENETRE

(je ne fais que passer)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5763-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin-jael https://thenotebook.forumactif.org/t5897-jael-feliciano#148150 https://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

fuck you, you fucking fuck (sev) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (sev)   fuck you, you fucking fuck (sev) EmptyLun 20 Mar - 12:37

MDRRRRRRRRRR MAIS CESSE TES CALOMNIES
déjà t'es pas une cliente donc ça compte pas, et puis t'avais cherché
dégage au lieu de raconter n'importe quoi fuck you, you fucking fuck (sev) 807731956
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

fuck you, you fucking fuck (sev) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (sev)   fuck you, you fucking fuck (sev) EmptyLun 20 Mar - 12:56

J'allais dire que le seul Popescu qui peut la désaper c'est moi mais je suis pas vraiment sûr de mon coup hmm

(je ne fais que passer aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

fuck you, you fucking fuck (sev) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (sev)   fuck you, you fucking fuck (sev) EmptyLun 20 Mar - 14:46

Tu as une place pour moi? fuck you, you fucking fuck (sev) 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

fuck you, you fucking fuck (sev) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (sev)   fuck you, you fucking fuck (sev) EmptyLun 20 Mar - 19:38

Mais non, il me désapera pas, même pas en rêve...

*ignore la brute*

Seven Popescu a écrit:
wendy, j'suis jamais contre un client de plus, viens donc mon enfant :lucian: alooors à développer ensemble, mais de prime abord je pense que sev risque de la trouver assez insupportable et de le lui faire savoir, en tous cas à la base quoi fuck you, you fucking fuck (sev) 760405754 tu penses que wendy le verrait comment, d'son côté ? fuck you, you fucking fuck (sev) 2620830689

Donc. Il peut très bien lui dire qu'elle est insupportable, et capricieuse, et reloue, j'en passe et des meilleurs, ça va teeeellement lui passer au-dessus... Elle lui répondra juste qu'elle peut se trouver un autre dealer moins chiant et moins insultant, que si son fric lui plait pas, y a aucun souci pfeuh
Après, elle, elle viendra si la dope est bonne, mais à part ça, elle aurait effectivement tendance à le regarder avec "un peu" de condescendance et de mépris n___n
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

fuck you, you fucking fuck (sev) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (sev)   fuck you, you fucking fuck (sev) EmptyLun 20 Mar - 22:56

bon les moches, arrêtez de ne faire "que passer" pour mettre du kk partout dans ma fiche là, j'vous renie fuck you, you fucking fuck (sev) 807731956

serghei, j'te la laisse don't worry, t'auras tout le loisir de la désaper loin trèèèès loin  de moi merci :lucian:

malia, mohhh bien sûr que j'ai de la place, t'avais des idées/envies ? yees loveeye

wendy, il le dira avec moins de tact et de politesse, mais oui c'est un peu ça fuck you, you fucking fuck (sev) 2620830689 du coup on peut partir du principe qu'ils se "tolèrent" pour le moment, wendy parce qu'elle est satisfaite de la marchandise, seven parce qu'il sait qu'elle est friquée et qu'il crache jamais sur ça, mais en soit c'est pas la joie et j'pense que c'est assez électrique quand même fuck you, you fucking fuck (sev) 1867981350 après il va pas supporter longtemps de sentir le mépris/la condescendance de wendy - surtout que plus ça va, moins il est stable, alors il risque de finir par VRAIMENT lui exploser à la gueule tavu fuck you, you fucking fuck (sev) 2903251074
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

fuck you, you fucking fuck (sev) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (sev)   fuck you, you fucking fuck (sev) EmptyLun 20 Mar - 23:00

Je n'ai pas trop d'idées, mais on peut voir ensemble! fuck you, you fucking fuck (sev) 2065365303
Tu cherchais des liens en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

fuck you, you fucking fuck (sev) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (sev)   fuck you, you fucking fuck (sev) EmptyMer 29 Mar - 1:22

fuck you, you fucking fuck (sev) 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

fuck you, you fucking fuck (sev) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (sev)   fuck you, you fucking fuck (sev) EmptyMer 29 Mar - 23:15

moi aussi, j'veux bien de la came du môme. bon elle sera sans doute moins pure et bonne que celle de LA mais ça fera l'affaire fuck you, you fucking fuck (sev) 490659465 fuck you, you fucking fuck (sev) 1327373963
(en vrai j'ai pas plus d'idée que ça pour le moment mais je vais cogiter)
(et en plus de te piquer un lien, je veux bien te piquer ton modèle de fiche de liens steuplaît, il est perf fuck you, you fucking fuck (sev) 659403233)
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

fuck you, you fucking fuck (sev) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (sev)   fuck you, you fucking fuck (sev) EmptyVen 31 Mar - 2:16

malia, hmmm j'ai pas de recherches particulières, j'avoue hmm tu sais déjà si tu voudrais plutôt du positif, négatif ? aaaah j'vais aller me pencher sur ta fiche quand j'ai le temps, pour voir si ça me donne des idées aussi fuck you, you fucking fuck (sev) 1043588926

sasha, bjr demie-portion, que puis-je faire pour toi ? fuck you, you fucking fuck (sev) 2903251074 loveeye

tammy, owi encore des clients, faites pleuvoir les billets sur moi :jed: bon idem, faudra que je me penche sur ta fiche quand j'peux pour avoir des pistes etc fuck you, you fucking fuck (sev) 3184084084 mais à priori, il risque de la prendre pour une espèce de starlette aussi friquée que stupide et toussa, enfin y a moyen qu'il la juge rapidement quoi fuck you, you fucking fuck (sev) 1376589181 (ce qui ne mène pas forcément au négatif, par exemple il peut s'amuser à lui faire des prix de salaud en se disant "elle est si naïve ça va passer crème" mais à voir si tammy laisserait couler parce qu'elle trouve son compte autrement, ou si elle se rebellerait, ou whatever je sais pas fuck you, you fucking fuck (sev) 4021671171)
bref j'suis pas du tout productive pardon, il est tard et je suis à l'ouest mais promis je vais réfléchir zjfljekg fuck you, you fucking fuck (sev) 643491794 (mdr no souci pour le codage, fais toi plaiz fuck you, you fucking fuck (sev) 2620830689)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

fuck you, you fucking fuck (sev) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (sev)   fuck you, you fucking fuck (sev) EmptyVen 31 Mar - 18:23

merci, merci, j'ai tout volé ta mise en page, c'est magnifaïque fan

et sinon, je vais débarquer en mp, ça sera plus simple je pense et je serai aussi plus réactive :jedediah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

fuck you, you fucking fuck (sev) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (sev)   fuck you, you fucking fuck (sev) EmptyVen 31 Mar - 18:54

Seven Popescu a écrit:
bon les moches, arrêtez de ne faire "que passer" pour mettre du kk partout dans ma fiche là, j'vous renie fuck you, you fucking fuck (sev) 807731956

serghei, j'te la laisse don't worry, t'auras tout le loisir de la désaper loin trèèèès loin  de moi merci :lucian:

Genre, je suis pas assez bien foutue pour toi ? angry

Seven Popescu a écrit:
wendy, il le dira avec moins de tact et de politesse, mais oui c'est un peu ça fuck you, you fucking fuck (sev) 2620830689 du coup on peut partir du principe qu'ils se "tolèrent" pour le moment, wendy parce qu'elle est satisfaite de la marchandise, seven parce qu'il sait qu'elle est friquée et qu'il crache jamais sur ça, mais en soit c'est pas la joie et j'pense que c'est assez électrique quand même fuck you, you fucking fuck (sev) 1867981350 après il va pas supporter longtemps de sentir le mépris/la condescendance de wendy - surtout que plus ça va, moins il est stable, alors il risque de finir par VRAIMENT lui exploser à la gueule tavu fuck you, you fucking fuck (sev) 2903251074

Elle vient, achète et paie rubis sur l'ongle (faut pas la prendre pour une cruche non plus, elle connait les tarifs ><), elle l'emmerde avec un sourire de pétasse parce qu'après tout, c'est qu'un revendeur et qu'il y en a d'autres What a Face
Elle est pas insupportable, en vrai c'est un amour, mais elle est juste incomprise la pauvre /o/
Ca me va en tout cas fuck you, you fucking fuck (sev) 4222963148 ça peut être rigolo n__n
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

fuck you, you fucking fuck (sev) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (sev)   fuck you, you fucking fuck (sev) EmptyMar 11 Avr - 17:26

fuck you, you fucking fuck (sev) 2065365303 fuck you, you fucking fuck (sev) 3704753216 fuck you, you fucking fuck (sev) 1133130793
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

fuck you, you fucking fuck (sev) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (sev)   fuck you, you fucking fuck (sev) EmptyJeu 11 Mai - 20:24

j'viens vers toi pour savoir si avec l'ancienne trix vous aviez déjà fait quelques trucs pour l'lien ou pas du tout ? fuck you, you fucking fuck (sev) 659403233 hmm
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

fuck you, you fucking fuck (sev) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (sev)   fuck you, you fucking fuck (sev) EmptySam 13 Mai - 0:08

wendy, non t'es juste beaucoup trop chiante pour moi fuck you, you fucking fuck (sev) 2903251074 en tous cas ça marche on se garde tout ça loveeye

trix, aloooors pour le coup non, on avait rien fait évoluer donc jusqu'à maintenant c'est resté sur la base notée dans les préliens fuck you, you fucking fuck (sev) 3184084084 fuck you, you fucking fuck (sev) 643491794
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

fuck you, you fucking fuck (sev) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (sev)   fuck you, you fucking fuck (sev) EmptyMer 24 Mai - 14:10

Petit passage du "patriarche en carton". Non mais, sale gosse :lucian:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

fuck you, you fucking fuck (sev) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (sev)   fuck you, you fucking fuck (sev) EmptyJeu 20 Juil - 17:45

Moi ? J'ai vu que tu es dealeur et mon Ethan est un petit junky, donc il a son dealeur de base, Asterix (un PNJ nom de merde je sais fuck you, you fucking fuck (sev) 760405754) mais je m'étais dis qu'éventuellement ton gars aurait pu connaître le dealeur de Ethan et par exemple ils sont "potes" et quand Asterix est pas disponible ou quoi c'est vers ton gars que Ethan se tourne, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

fuck you, you fucking fuck (sev) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (sev)   fuck you, you fucking fuck (sev) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fuck you, you fucking fuck (sev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version treize-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES