Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 .: Ioan Popescu ! :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. Empty
MessageSujet: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. EmptySam 30 Juil - 19:09


.: Ioan Popescu :.
.: Ioan Popescu ! :. E50093c5cfb3c51fd5bdcb34c3bb6893


  • Age :: 24 ans
  • Lieu de naissance :: Savannah
  • Origine :: Roumain
  • Nationalité :: Américain
  • Emploi :: Enchaîne divers petits boulots
  • Statut civil :: Célibataire




Ioan en quelques mots ...

Ioan a toujours été du genre à laisser sa vie suivre son cours, il est pas chiant comme gars, il attends, il agit pas beaucoup pour que sa change. Devant les autres, il peut passer pour quelqu'un d'assez violent et impulsif qui n'hésitera pas à en coller une à celui qui le fait chier. Au fond, ça a toujours été un profond rêveur, avec une imagination grande comme ça. Il a été détruit par sa vie, et il en faut peu pour qu'il sombre à nouveau et qu'il éclate en sanglots. Mais ce Ioan là, il le garde pour lui, préférant passer pour le gros con de service, comme il a appris à le faire toute sa vie. Il est pas méchant, Ioan, mais il juge tout le monde coupable des mauvais traitements qu'il a pu subir, et n'importe qui peut devenir son bouc émissaire s'il a besoin de se sentir encore en vie. C'est un peu comme s'il y avait deux Ioan au final, mais il laissera peu de personnes le connaître réellement, c'est plus simple de se faire des ennemis que des amis, non ?

Tu veux en lire plus ? Sa fiche est ici : Pouik


.: Ioan Popescu ! :. Tumblr_nsw5gjTQS21snw3iao1_500


Idées de relations avec Ioan


  • La famille : Les Popescu, ceux avec qui il a été élevé et avec qui il entretient des liens plus qu'ambigü.

  • Les amis : Ioan, il garde jamais longtemps ses amis. Il aime pas s'attacher aux gens. Ceux qui arriveront à obtenir ce statut auprès de lui sont vraiment très chanceux ~

  • Les ennemis : Parce que les Popescu ont pas forcément une bonne réputation. Et parce que Ioan il se fritte facilement, parce qu'il préfère en venir aux poings plutôt que de dialoguer. Il aime aussi tabasser les gens qui ont une vie parfaite à ses yeux. Alors il ne doit pas être aimé de tous.

  • Alcool / Drogue : Ioan, il touche pas mal à tout ça. Alors il se peut qu'il fréquente quelques personnes qui sont également habituées à ça.

  • Relations sentimentales : Il s'intéresse pas forcément à ça et il a jamais eu personne dans sa vie. On sait même pas vraiment de quel bord il est et même que c'est un gros puceau. Mais on sait jamais, ça lui arrivera bien un jour ?

  • Et plus si vous avez d'autres idées ?~



Dernière édition par Ioan Popescu le Sam 30 Juil - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. EmptySam 30 Juil - 19:17











POPESCU


.: Ioan Popescu ! :. Tumblr_o5orz3d7hI1rie27io6_250


  • Anca "Poppy" Popescu, c'est la petite soeur chérie de Ioan. Ils n'ont qu'un an d'écart et ils ont toujours été plutôt proches l'un de l'autre. Ioan a pas toujours été le plus sympa du monde avec elle, mais il l'aime profondément et il fait toujours de son mieux pour être là pour elle. C'est lui qui l'a trouvée quand elle a fait sa tentative de suicide et il a tout fait pour la sauver. A contrario, c'est Anca qui est toujours là pour lui quand il prend une cuite et qu'il est au plus mal. Il sait qu'elle aussi, elle sera toujours là pour lui et c'est ce qui les rapproche. Ioan laisse Anca dormir avec lui quand elle fait des cauchemars, et Anka lui laisse toujours ses cachets le matin quand il a la gueule de bois. Bref, même si c'est pas toujours la joie chez eux, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.
  • Dernièrement, Anca a annoncé à Ioan qu'elle avait peut-être rencontré quelqu'un. Ioan, il est pas très rassuré là-dessus, car il sait comment ça s'est terminé la dernière fois, alors il est sur ses gardes. Il ferait tout pour protéger Anca et qu'il lui arrive plus jamais rien.
  • Plus à venir ?


.: Ioan Popescu ! :. David-Prat-Sylvain-Norget-06


  • Seven "Lulu" Popescu, ouais, c'est Lulu, juste pour faire chier. Ioan et lui, ils ont passé leur vie à se taper sur la gueule. Jamais d'accord sur rien, toujours à gueuler sans raison. Ils ont toujours été comme chien et chat, mais depuis que Seven est parti de la maison, Ioan il s'ennuie quand même un peu de lui, ça lui manque de pas avoir son frère à faire chier. Maintenant, Seven, c'est le dealer de Ioan, ça leur permet également de rester un peu en contact et Ioan ça lui convient comme ça, même si il aimerait bien que Seven lui fasse pas le prix fort à chaque fois, ce petit con-là.
  • Plus à venir ?


.: Ioan Popescu ! :. Tumblr_o0kctqZeUx1rb7noqo5_250


  • Mihail "Mimi" Popescu, c'est le p'tit frangin. Ioan il a moins de liens avec lui parce que les jumeaux c'est les derniers nés et il était déjà un peu connard à ce moment là, il avait envie de parler à personne et il renvoyait chier tout le monde. Il lui a beaucoup foutu sur la gueule à Mihail quand il était petit. Ca lui arrive de regretter maintenant. Parce qu'au fond, Mihail, il aurait bien aimé être plus proche de lui, et le protéger comme un grand frère aurait dû le faire. ( Enfin, Seven lui il peut aller se faire foutre, Ioio il le tape quand même ! ) Du coup, Ioan a décidé qu'il passerait du temps entre frères avec Mimi un jour. Et à un moment où il n'est pas shooté à parler de sirènes, ça serait mieux !
  • Plus à venir ?


.: Ioan Popescu ! :. Tumblr_inline_nhj9lazY6L1rbm3wd


  • Madalina "Lina" Popescu c'est sa petite nièce adorée. Même si elle l'a plus connu en mode gros con que tonton gentil, Ioan il est trop fan de Lina. Il la trouve adorable et d'un côté ça lui a fait un petit quelque chose de devenir le tonton de quelqu'un ! Il a pas toujours été là pour elle, parce qu'elle est arrivée chez eux à la mauvaise période pour lui mais maintenant qu'elle n'est plus à la maison, il essaye de prendre de ses nouvelles et des nouvelles de sa mère régulièrement, pour voir comment elles s'en sortent. Car Ioan il est prêt à aider, si on les emmerde. Il a déjà pu aider Madalina alors qu'elle aurait pu avoir des ennuis avec son patron. Et depuis il s'est juré de garder un oeil sur elle, parce qu'il aimerait qu'elle n'ait pas à vivre comme eux ils ont vécu.
  • Plus à venir ?




ADDICTIONS



.: Ioan Popescu ! :. Tumblr_ml7co2RCOj1ruvqz1o9_250


  • Solveig "Sol'" Prazdnikova elle est arrivée dans sa vie sur un coup de stress en fait. Il a fait tomber son sachet de coke en pleine rue et elle l'a vu. Elle l'a fait chier pour qu'il lui dise où il se fournissait en menaçant de le dénoncer aux flics sinon, et Ioan il s'est senti un peu couillonné. Enfin bref, ça a pas commencé dans les meilleures des conditions, mais on sait jamais !
  • Plus à venir ?




AMIS



.: Ioan Popescu ! :. Tumblr_mxonz4LrdB1rzvvlyo1_500


  • Sidney Kasabian, c'est le super poto de Ioan. Genre son meilleur ami, celui qu'il connait depuis beaucoup trop de temps, celui avec qui il a fait toutes les conneries inimaginables. Ioan, il garde pas très longtemps ses potes en général, mais avec Sid c'est différent, ils sont assez similaires, c'est tous les deux de gros boloss, alors c'est normal qu'ils s'entendent aussi bien. Et puis faut pas leur en vouloir s'ils sont un peu idiots. C'est d'ailleurs à cause d'une de leurs soirées à boire comme des trous qu'ils se sont retrouvés dans une situation un peu gênante, plus ou moins à poil dans le lit de Sid, sans se souvenir de ce qu'il s'était passé la veille... #NoHomo
  • Plus à venir ?





ENNEMIS



.: Ioan Popescu ! :. Giphy


  • Parce que les Popescu ont pas forcément une bonne réputation. Et parce que Ioan il se fritte facilement, parce qu'il préfère en venir aux poings plutôt que de dialoguer. Il aime aussi tabasser les gens qui ont une vie parfaite à ses yeux. Alors il ne doit pas être aimé de tous.
  • A venir ...




SENTIMENTS



.: Ioan Popescu ! :. Giphy


  • Il s'intéresse pas forcément à ça et il a jamais eu personne dans sa vie. On sait même pas vraiment de quel bord il est et même que c'est un gros puceau. Mais on sait jamais, ça lui arrivera bien un jour ?
  • A venir ...





AUTRES




.: Ioan Popescu ! :. Tumblr_o2gdqjCyvw1ua5883o3_500


  • Ace Saltarelli, c'est le gérant de la galerie d'art dans laquelle Ioan s'est rendu totalement par hasard un jour. Très intéressé par l'art depuis gosse mais n'ayant jamais pu vraiment exprimer son intérêt, il a rencontré Ace et s'est mis à discuter avec ce dernier. Ace a su réveiller un peu l'intérêt de Ioan pour l'art, et peut-être qu'il essayera de se remettre un peu au dessin après sa rencontre avec le photographe.
  • Plus à venir ?


.: Ioan Popescu ! :. Tumblr_lwxjga8WvP1r23tzz


  • Riley Miller ( infos à venir ! )
  • Plus à venir ?




Dernière édition par Ioan Popescu le Sam 15 Oct - 0:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. EmptyMer 3 Aoû - 2:19


.: Ioan Popescu ! :. Tumblr_o2qqgb0D0W1sg1xtyo1_500

.: Liste de RPs :.


.: RPs terminés :.



.: RPs comptes supprimés :.



.: RPs en cours :.





Dernière édition par Ioan Popescu le Ven 14 Avr - 22:37, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. EmptyMer 3 Aoû - 11:43

tu m'oublies pas toi .: Ioan Popescu ! :. 4021671171 .: Ioan Popescu ! :. 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. EmptyMer 3 Aoû - 11:52

Non je t'oublie pas t'inquiètes ! Je fais ça aujourd'hui ! .: Ioan Popescu ! :. 306237145 .: Ioan Popescu ! :. 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. EmptyLun 8 Aoû - 18:37

Du coup, on réfléchit pour un petit lien? .: Ioan Popescu ! :. 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. EmptyLun 8 Aoû - 20:01

Stella : Si tu veux oui !
Envoie moi un MP à la limite qu'on en discute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. EmptyLun 8 Aoû - 21:42

D'accord pas de souci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. EmptyVen 12 Aoû - 19:46

.: Ioan Popescu ! :. 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. EmptyVen 12 Aoû - 20:26

Hey ! Tu veux un lien ?~ .: Ioan Popescu ! :. 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. EmptyVen 12 Aoû - 20:43

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Tiens un petit résumé sur Athéna :

Athéna à 22 ans ▬ Elle est née en Italie ▬ La demoiselle fait partie de la mafia, son père en était à la tête avant de mourir ▬ Elle a un demi frère, Hadès ▬ Elle a perdu son père il y a quelques années de ça ▬ Elle ne connaît pas la cause de la mort de ce dernier ▬ A tout quitté pour suivre son demi frère à Savannah ▬ Son frère l'a aidé à s'installer avant de ne plus donné signe de vie à la jeune femme ▬ Ils ne se sont pas vus pendant 3 ans ▬ Elle étudie la mode ▬ La jeune brune aime bien boire et faire la fête, mais on ne la verra jamais fumer, ni se droguer ▬ Elle a trois tatouages : une étoile au poignet, une citation que lui disait son père dans le dos au niveau des épaules, puis une colombe sur le pied ▬ Elle a un sacré petit caractère ▬ Joueuse ▬ Charmeuse ▬ Lunatique ▬ Bavarde ▬ Fêtarde ▬ Curieuse ▬ Jalouse ▬ Protectrice ▬ Sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. EmptySam 13 Aoû - 11:35

J'crois que je vais aller embêter toute la famille pour un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. EmptySam 13 Aoû - 15:12

Athéna :
Là comme ça j'ai pas d'idées précises ... Tu cherches quelque chose en particulier de ton côté ? .: Ioan Popescu ! :. 3358714544

Tex :
Oh bah oui, plus on est ami avec des Popescu, plus on rit ! Une petite idée de ce que tu voudrais comme lien avec Ioan ?~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. EmptySam 13 Aoû - 21:25

Je recherche tout les liens, vu que j'en ai aucun :( Meilleur ami - ex- copain - confident etc Tu es à la recherche d'un lien de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. EmptySam 13 Aoû - 22:30

Et bien ... Ex copain déjà, sachant qu'il a jamais vraiment eu de relation avec une fille ça sera difficilement possible, après c'est possible qu'il ait déjà flirté ensembles, mais Ioan aura coupé court à tout avant qu'il se passe grand chose !
Après pour le reste, pourquoi pas, faut juste trouver d'où ils pourraient se connaître et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. EmptyJeu 18 Aoû - 20:24

J'ai un lien avec Mimi et peut-être Anca bientôt .: Ioan Popescu ! :. 490659465 C'est du positif/négatif avec Mimi, parce que Tex a bien aimé s'approcher de Tereza et Mimi aime pas ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. EmptyVen 19 Aoû - 23:25

Haha je vois, on touche pas à nos soeurs, wesh ! Sinon on te tape !
Tu chercherai quoi comme type de relation avec Ioan du coup ? .: Ioan Popescu ! :. 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. EmptyMer 24 Aoû - 21:51

Coucou, je pense qu'un lien entre nos deux persos pourrait être sympa crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. EmptyMar 13 Sep - 14:18

Aaaaaah j'avais pas vu ton messaaaaage...!
Je te MP de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. EmptyMar 13 Sep - 18:37

je pense qu'on pourrait se trouver un petit lien .: Ioan Popescu ! :. 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. EmptyMar 13 Sep - 18:40

Quand tu veux ! tu pensais à quelque chose en particulier ? .: Ioan Popescu ! :. 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. EmptyMar 13 Sep - 19:07

Non je viens un peu en touriste je t'avouerais .: Ioan Popescu ! :. 3704753216 .: Ioan Popescu ! :. 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. EmptyLun 19 Déc - 14:04

Wesh les potos .: Ioan Popescu ! :. 306237145
J'ai mis un peu à jour mes descriptions des relations, il en manque encore quelques unes mais ça viendra aussi ~
Et même si je réponds moins régulièrement, hésitez toujours pas à venir me voir si vous êtes chauds .: Ioan Popescu ! :. 2562227986
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. EmptyMar 27 Déc - 22:23

dylan, mon babe .: Ioan Popescu ! :. 195239296

tu as une petite place pour moi ? .: Ioan Popescu ! :. 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. EmptyMer 28 Déc - 0:58

J'ai toujours une place .: Ioan Popescu ! :. 2562227986
As-tu une idée de lien ?~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.: Ioan Popescu ! :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ioan popescu
» ioan popescu
» ioan popescu
» Ioan Popescu | formspring
» (10.08) ioan popescu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version onze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES