Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ~Let's partaaaay toniiiiight~ [Iulia-Madalina-Ellie-Ioan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

~Let's partaaaay toniiiiight~ [Iulia-Madalina-Ellie-Ioan] Empty
MessageSujet: ~Let's partaaaay toniiiiight~ [Iulia-Madalina-Ellie-Ioan]   ~Let's partaaaay toniiiiight~ [Iulia-Madalina-Ellie-Ioan] EmptyDim 6 Nov - 22:35

L'ouragan avait ruiné une bonne partie de la ville. Savannah n'était plus ce qu'elle avait été, plus que l'ombre d'elle même, un fantôme hideux qui peinait à reprendre vie. Les travaux avaient commencé bien sûr, pour lui redonner une forme convenable. La maison était encore en état, je sais même pas comment d'ailleurs vu la carcasse que c'était déjà. Certes le plancher est à changer et pas mal de meubles sont mort, mais au moins on peut vivre dedans quoi. Pour ma part, j'avais eu la chance de croiser le chemin d'Ellie, ou du moins elle a eu le courage de venir me chercher. Je m'en suis sorti avec pas mal de bleus, égratinures et une cheville cassée, mais rien de grave. ( Toujours vivant, toujours la banane, toujours debout ! Pardon ) Et j'ai eu le bonheur et le soulagement d'apprendre que tout le monde était en vie. Les Popescu sont plus ou moins amochés, mais on est encore là. Je ne sais pas vraiment quel dieu prier pour ce miracle, mais je ne le remercierai jamais assez pour avoir épargné ma famille. Bon on se serait passé du daron, mais mes frangins, frangines, ma nièce adorée et ma mère sont là. Ainsi que mes amis et connaissances de qui j'ai pu prendre des nouvelles. On peut dire que ça aura eu le mérite de ne pas finir en tragédie ...

Même si personne n'y pensait vraiment avec tous les dégâts à réparer, la Toussaint était arrivée à grands pas. Et dans la surprise générale, on apprit qu'un homme laissait son château ouvert au public pour la soirée d'Halloween. Quelqu'un dont je n'avais jamais entendu parler personnellement, inconnu au bataillon, je savais même pas qu'un château existait là bas alors comme quoi ... Toujours est-il que je n'étais pas du style à me morfondre pour une fois, et j'avais envie de m'amuser après tout ça. J'étais toujours en béquilles mais ça allait pas m'empêcher de bouger, vraiment, je voulais penser à autre chose.

J'ai envoyé des messages à quelques membres de la famille, avec comme une certaine envie de passer du temps avec eux. Ca m'arrive rarement mais depuis qu'on s'est tous vus à l'hôpital, ça m'a fait une impression bizarre. Sûrement le fait d'avoir faillit les perdre. Je me suis rendu compte que je les voyais pas assez... Alors j'ai envoyé quelques SMS, et finalement j'ai pu inviter Iulia et Madalina à venir avec moi. Ca m'a fait super plaisir qu'elles me disent ok, parce qu'elles font partie de la famille que je vois malheureusement pas assez souvent. En envoyant mes messages, je me suis mis à penser à Ellie également. Je l'avais pas vraiment revue depuis la catastrophe, et je me suis surpris à lui envoyer un sms aussi pour lui demander si elle voulait venir. Je me suis senti un peu con après avoir appuyé sur " envoyer ", parce que je me suis dis qu'elle allait peut-être trouver ça bizarre que je l'invite comme ça, j'allais peut-être passer pour un con ou pour un mec lourd nan ? J'en sais trop rien. Enfin toujours est-il que lorsque j'ai reçu sa réponse, c'était positif, et c'était plutôt une agréable surprise.

N'ayant pas vraiment d'idée pour le costume que j'allais porter ou plutôt parce que j'allais prendre de la merde si on me laissait choisir, c'est Iulia qui m'a conseillé et qui m'a ensuite maquillé. Elle a donc fait sa petite interprétation de la créature de Frankenstein sur moi, je l'ai laissée faire parce que de toute façon ça aurait été moi j'aurais fini en le pire costume de tous les temps que j'aurais trouvé ~ Enfin bref ! C'est comme ça que je me suis retrouvé, le 31 octobre au soir, devant le fameux château, aux côtés de ma soeur et de ma nièce. Ellie étant censée nous rejoindre devant, on a attendu qu'elle arrive pour entrer. Mais même de dehors, le château il envoyait quand même du lourd. Quand on connait un peu la maison dans laquelle on vit nous, c'est clair que c'est ce qu'il aurait fallu pour loger autant de Popescu ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

~Let's partaaaay toniiiiight~ [Iulia-Madalina-Ellie-Ioan] Empty
MessageSujet: Re: ~Let's partaaaay toniiiiight~ [Iulia-Madalina-Ellie-Ioan]   ~Let's partaaaay toniiiiight~ [Iulia-Madalina-Ellie-Ioan] EmptyMar 8 Nov - 23:42

~Let's partaaaay toniiiiight~
Ioan & Madalina & Ellie & Iulia
“Tis the night—the night
Of the grave's delight,
And the warlocks are at their play;
Ye think that without,
The wild winds shout,
But no, it is they—it is they!” 


L'ouragan les avait tous laissés en miettes. Littéralement. Os brisés, maison envolée. Iulia, Madalina et Artémis s'étaient retrouvées sans toit au-dessus de leur tête. Aussi, la roumaine avait appelé une de ses amies pour qu'elle s'occupe de sa fille et de son chien pendant son séjour à l'hôpital, puis elle s'était chargée de leur trouver un appartement en ville, pour pas trop cher. Un appart' pas super grand, mais suffisamment pour accueillir les jumeaux et peut-être même Ioan s'il le voulait. En parlant de lui, Iulia avait récemment reçu un texto de sa part, invitant 'Lina et elle à se joindre à lui pour une fête dont toute la ville parlait. Cette fête étrange qui, au lendemain de l'ouragan, battait son plein dans un château encore plus bizarre, qui était comme apparu par magie, suite à la tempête. Rien de mieux comme scénario pour la fête des morts. Mais qui dit fête de Halloween, dit déguisement. Inutile de dire que la garde-robe de Iulia avait disparu avec la catastrophe, il lui avait fallu faire quelques emplettes, histoire d'acheter ou de louer quelque chose digne de ce nom. Elle n'avait pas franchement d'idée grandiose, mais elle était tombée sur une tenue qui faisait un peu robe du début du siècle dernier, voire celui d'avant encore. Un jupon de couleur brun terre, un corsage dans les mêmes tons avec des basques qui dévalent la courbe de ses hanches et les tissus plus clairs de la chemise et des jupons volontairement vieillis et salis, c'était parfait. En plus de cela, elle se maquillerait de manière un peu maladroite, imitant habilement les coulures du rimmel et les salissures. Elle ne coifferait pas ses cheveux, elle les laisserait vivre leur vie de crinière mi-folle, mi-bouclée. En plus d'avoir l'air un peu effrayante, elle était largement à l'aise dans ces vêtements, car ni lourd, ni serré contre sa poitrine, ne taquinant donc pas ses os en cours de rétablissement. Madalina elle aussi s'était trouvé un petit quelque chose et toutes deux avaient rejoint Ioan pour l'aider à se préparer, parce que l'aînée savait que si elle le laissait se débrouiller seul… Il allait se faire honte et devant la demoiselle qui l'avait sauvé, il fallait qu'il ait un minimum de prestance, tout de même. Loin d'être une maquilleuse experte, la grande brune a réussi à transformer son petit frère en un monstre de Frankenstein pas trop loupé, avec les petites vis sur le côté de la gorge, collées grâce à du latex liquide ( merci les tutoriels sur le net ).

Finalement, l'idée qu'avait eu Ioan n'était pas si mal. Cette soirée allait lui permettre de penser à autre chose qu'aux derniers événements, que ce soit encore cette foutue tempête ou l'étrange réunion de la fratrie dans cette si petite chambre d'hôpital. Puis, passer du temps avec un cadet qui ne l'insulte pas toutes les deux phrases et avec sa fille adorée, que demander de plus ? Ça s'annonçait même drôle. Une soirée avec Ioan, c'est forcément drôle. Il faudra juste qu'elle surveille que Mada' ne boive pas trop d'alcool – voire même pas du tout – elle ne voudrait pas avoir à ramener deux loques par la peau des fesses au milieu de la nuit. D'une, elle n'en était pas capable, de deux, elle n'avait pas l'argent pour un taxi et de trois, non, c'est juste non. Hors de question de se mettre minable. Ioan fera ce qu'il veut, mais il n'embarquera pas sa nièce dans ses travers, non non non.
Enfin, ils sont arrivés devant le château. Ouais, un putain de château. Grand comme une ville. Là-dedans on pourrait caser dix familles comme la leur. Dix familles cassées où tout le monde s'aime mais se déteste. On pourrait tous les y caser et, putain, ils se croiseraient jamais. Elle s'arrête un temps, l'aînée et elle apprécie la vue. Elle a toujours aimé les châteaux. Ça la fait rêver. D'Europe. De la Roumanie. Du pays d'où Lucian le père s'était cassé, d'où ils tirent tous leurs vilaines racines qui ont inscrits leur destin sur la liste rouge de Dieu. Ce serait peut-être agir comme une contre-malédiction de refoutre les pieds là-bas, de se réconcilier avec ce pays qui en a fait baver au paternel. P't'être que ça réglerait tout. Mais pour l'heure, il s'agit de chasser les mauvais songes et de passer du bon temps, en famille ou presque. Il manque juste la petite demoiselle qui a sauvé les petites fesses de Ioan d'un destin sans doute pire qu'une vulgaire cheville en miettes. C'est quoi son nom déjà ? Elle se creuse la tête, mais n'arrive pas à s'en souvenir. Tant pis, elle redemanderait à Ioan, une énième fois. C'est fou, ça. De pas retenir un foutu nom. P't'être qu'en y associant un visage  ça facilitera les choses. Elle se tourne vers l'estropié, pose ses mains sur les épaules de sa fille et lui demande : « Elle arrive quand ta WonderWoman, du coup ? » C'était tout Ioan, ça. Se faire sauver par une gonzesse. Le père l'apprendrait, je crois que le petit Io repasserait par la case «  Mon fils, à partir de maintenant, tu es un homme. » Sérieux, le paternel y est jamais allé avec le dos de la cuillère, mais Ioan, c'est un agneau. C'est à n'y rien comprendre. Iulia a beau le regarder, elle voit pas de violence en lui, elle l'imagine même pas se battre. Ou si, à la limite, mais comme un chiot, par jeu.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

~Let's partaaaay toniiiiight~ [Iulia-Madalina-Ellie-Ioan] Empty
MessageSujet: Re: ~Let's partaaaay toniiiiight~ [Iulia-Madalina-Ellie-Ioan]   ~Let's partaaaay toniiiiight~ [Iulia-Madalina-Ellie-Ioan] EmptySam 12 Nov - 19:05

~Let's partaaaay toniiiiight~


Ioan & Iulia & Madalina & Ellie






L'ouragan passé, les blessures pansées, tout revenait à la normale. Ou presque. Voilà peu de temps qu'Iulia et Madalina avaient retrouvé un toit sur leur tête, un petit « chez-elles» qui respirait à nouveau la joie de vivre malgré les nombreuses séquelles qui restaient physiquement et mentalement sur elles. Les côtes de l'une étaient encore très fragiles, la cheville de l'autre l'obligeait toujours à se trimbaler avec ses béquilles. Mais ce n'était pas ça qui allait les arrêter lorsque Ioan leur proposa d'aller à cette drôle de soirée d'Halloween dans un château dont personne n'avait entendu parlé jusqu'à sa mystérieuse apparition après l'ouragan. Cela leur changerait les idées après tout, et transformerait à nouveau la vie en une petite routine. L'adolescente avait alors fait des emplettes avec sa mère pour se trouver un costume : Iulia avait opté pour un jupon, une chemise et un corsage vieillis ainsi qu'un maquillage « brouillon », Lina, elle, avait trouvé un ensemble qui la transformerait en vampirette pour ce soir là : une robe noire et rouge, manches noires en transparence et buste arborant des détails blancs et rouge, avec tour de cou blanc en dentelle qu'elle tâcha exprès de faux sang fait maison, et jupe majoritairement rouge avec graphismes noirs. Elle se maquilla d'un rouge à lèvres également rouge, imita une goutte vermeille qui aurait coulé du coin de ses lèvres, laissa ses cheveux naturellement bouclés et les décora d'une fausse rose, toujours rouge évidemment. Pas question de ne pas être jolie bien qu'en béquilles ! Elle évita tout de même les talons : de 1 parce que sa mère l'aurait tuée du regard si elle ajoutait cela à sa tenue (déjà que ce qu'elle portait passait ric-rac, le rouge à lèvres jugé trop voyant par Iulia qui avait du mal à accepter que sa fille grandissait) et de 2 parce qu'il n'était pas chose aisée de marcher quasi à cloche-pied autrement qu'en baskets. Heureusement, la robe était assez longue pour que celle-ci ainsi que son pied blessé soient cachés.

Une fois arrivée sur place avec sa mère, la jolie brunette resta bouche-bée devant l'édifice qui se dressait devant elle. Le château était immense de l'extérieur, elle n'osait imagine combien il devait l'être de l'intérieur. Son regard se tourna vers Iulia qui semblait tout autant ébahie, voire rêveuse. La belle demoiselle pouvait presque lire dans les yeux de sa parente, se doutant bien qu'elle pensait que ça aurait pu être un fabuleux endroit pour y mettre une famille entière : sa famille. Cette pensée rappela à Mada la réunion de famille à l'hôpital, qu'elle voulut rapidement chasser de sa tête tant cela avait été gênant. A présent, la miss n'avait qu'une hâte, que la demoiselle qui avait sauvé son oncle débarque et qu'ils entrent dans ce palais royal ! Iulia demanda justement à son frère quand est-ce qu'elle comptait arriver, ce qui donna envie à sa nièce de le bombarder de questions avec qu'Ellie soit là. Elle donna alors un coup de coude dans le bras de son oncle, le jaugeant de bas en haut avant d'ajouter, un sourire taquin aux lèvres, sur un ton enjoué.

«  Eh d'ailleurs Frankenstein, elle est comment ta sauveuse ? Elle est célibataire ? Elle s'appelle comment ? On la connaît ? Vous avez eu l'occasion de vous revoir en … tête à tête depuis? » termina-t-elle en insistant bien sur le « tête à tête » évidemment !

La brunette se mit à rire aux éclats en voyant la tête qu'était en train de faire Ioan. Les trois zigotos n'attendirent pas longtemps puisque la demoiselle les rejoint quelques minutes après, alors que Mada la scrutait déjà discrètement lorsqu'elle les salua tous, ayant déjà un plan dans la tête. Parce que mine de rien, elle était super mignonne la sauveuse de son oncle ! Et célibataire ? La belle Popescu retenait le plus possible son petit sourire malicieux en pensant à tout cela et se reconcentra sur ce qui l'intéressait le plus au départ : le château et son impressionnant intérieur qui donna l'eau à la bouche de la petite gourmande, qui d'ailleurs espérait pouvoir boire un peu d'alcool, soit en faisant ses yeux de chat à sa maman qui avait du mal à lui refuser quoi que ce soit, soit en piquant le verre de son oncle plus tard dans la soirée. Elle verrait quelle stratégie elle mettrait en place par la suite ! Cette soirée semblait l'enjouer bien plus que prévue, au final elle se rendit compte qu'une sortie originale comme celle-ci ne lui était jamais arrivée en compagnie de sa mère et Ioan et la ravissait plus qu'elle n'osait l'avouer.


Code by Joy
http://dream.forumotion.com

Couleur paroles : mediumvioletred       #C71585
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

~Let's partaaaay toniiiiight~ [Iulia-Madalina-Ellie-Ioan] Empty
MessageSujet: Re: ~Let's partaaaay toniiiiight~ [Iulia-Madalina-Ellie-Ioan]   ~Let's partaaaay toniiiiight~ [Iulia-Madalina-Ellie-Ioan] EmptyDim 13 Nov - 15:39


≈ ≈ ≈
{this is halloween}
crédit/ tumblr ✰ iulia, ioan, madalina.

Les derniers évènements l'avaient chamboulé. Ellie avait beau le nier, elle avait craint pour ses proches, ses parents, son frère, Derek.. Néanmoins, elle était rassurée que tout le monde allait bien. Ce soir, elle avait reçu une invitation particulière de la part de Ioan, l'homme en détresse comme elle aimait l'appeler. Elle lui avait apporté son soutien lors de l'ouragan et depuis ils s'étaient en quelque sorte liés d'amitié. Ils ne s'étaient pas beaucoup revus depuis, mais ils avaient échangé quelques messages et Ellie avait eu la surprise de le voir en béquille. Cela n'avait rien d'étonnant, il avait forcé sur sa cheville et même si l'étudiante avait pu atténuer sa douleur, elle l'avait rapidement conduit aux urgences lorsque le calme était revenu. La brune peaufinait son maquillage pour la soirée d'halloween, Ioan l'avait invité et elle allait donc partager un moment en sa compagnie et celle de Iulia et Madalina. Elle se répétait maintes et maintes fois leurs prénoms pour ne pas paraitre stupide face à elles. Elle ne voulait pas faire mauvaise impression dès le départ. Ellie n'était pas une habituée de ce genre de fêtes, à vrai dire, elle n'était pas une grande adepte des fêtes en général, que ce soit halloween ou noël, elle n'avait plus le cœur à fêter ça depuis plusieurs années maintenant. Cependant, c'était un bon moyen pour elle de se changer les idées et puis elle allait bien s'amuser malgré tout. Elle enfilait rapidement sa tenue de guerrière, cela n'avait rien de bien original, mais avec le peu de temps qu'elle avait eu pour se décider, elle n'avait pas vraiment réfléchi. Tan-pis, ça conviendrait et puis le maquillage qu'elle arborait collait parfaitement pour le thème. Elle se postait devant son miroir, s'assurant que les détails de son déguisement soient à la hauteur de ses espérances.

C'est en taxi qu'elle se rendait sur place, elle n'avait jamais entendu parler d'un château à Savannah. Et pourtant, il se trouvait sur son chemin lorsqu'elle se rendait à son travail. Il était apparu comme par magie, du jour au lendemain. Il accueillait ce soir toute la ville pour l'événement, ça paraissait plutôt glauque, mais elle s'en accommoderait. Après tout, ce n'était que pour le temps d'une soirée. Une fois sur place, elle réglait le conducteur avant de s'avancer vers l'entrée. Elle cherchait du regard Ioan, sachant qu'elle n'avait aucune idée de à quoi ressemblait sa famille. Ce ne fut pas chose facile puisque tout le monde portait un déguisement et que bon nombre de personnes attendaient dehors. Elle s'arrêtait un instant, elle cherchait à présent quelqu'un avec des béquilles, elle aurait dû y penser bien plus tôt, il ne devait pas y en avoir beaucoup. Ioan lui faisait signe, tandis qu'elle s'avançait d'un pas décidé vers ses partenaires de soirée. “Bonsoir.” Lâchait-elle d'un ton plutôt enjouée. Ellie affichait un large sourire, tapotant l'épaule de Ioan en prenant de ses nouvelles. “T'as l'air plutôt en forme pour un rescapé.” Ils entraient rapidement dans la demeure, offrant un agréable spectacle pour les yeux. Cet endroit semblait immense et Ellie observait chaque détail de la pièce, c'était vraiment splendide et la décoration était époustouflante. Ellie ne savait pas vraiment comment se comporter avec les deux femmes, elle souhaitait engager la conversation, mais pourtant rien ne lui venait. “Vos déguisements sont géniaux !” Avouait-elle après un long moment de réflexion. Voilà qu'elle paraissait tout bonnement ridicule, ce n'était pas la première fois, ni la dernière. Ellie tentait de masquer sa gêne, en souriant, mais elle n'était pas vraiment très à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

~Let's partaaaay toniiiiight~ [Iulia-Madalina-Ellie-Ioan] Empty
MessageSujet: Re: ~Let's partaaaay toniiiiight~ [Iulia-Madalina-Ellie-Ioan]   ~Let's partaaaay toniiiiight~ [Iulia-Madalina-Ellie-Ioan] EmptyMar 29 Nov - 8:37

«  Eh d'ailleurs Frankenstein, elle est comment ta sauveuse ? Elle est célibataire ? Elle s'appelle comment ? On la connaît ? Vous avez eu l'occasion de vous revoir en … tête à tête depuis? »

Ça m'a  fait rire, tant d'enthousiasme. Elle est trop mignonne Lina. Elle tient de sa mère d'ailleurs, qui venait juste de me demander où en était Ellie. J'ai répondu en grognant un peu que je n'étais pas Frankenstein mais sa créature et je lui ai tiré la langue en évitant soigneusement de répondre aux autres questions par la même occasion. Je cherchais Ellie du regard, il y avait quand même pas mal de monde alors c'était difficile d'y voir quelque chose. Et puis je l'ai vue arriver alors je lui ai fais signe en espérant qu'elle me voit. J'ai pas eu à faire plus parce qu'elle s'est approchée de nous presque aussitôt. Elle était déguisée en guerrière et j'avoue que ça lui allait plutôt bien, je suppose que ça allait avec l'image de sauveuse que Iulia et Lina devaient avoir d'elle. Je me suis empressé de les présenter d'ailleurs.

" Ellie, je te présente ma soeur Iulia et ma nièce Lina. Les miss Popescu, voici Ellie, la demoiselle qui a sauvé votre loque de Ioan ~ "

J'ai souri, c'était un peu bateau comme présentation mais on fait ça dans les règles hein, je serais peut-être pas là si elle me, avait pas vu ce soir là.  Elle me dit que j'ai plutot'bonne mine pour un rescapé, et sûrement pour une créature de Frankenstein alors !

" Ça récupère vite un Popescu ! "


Je leur propose alors d'entrer dans la  demeure qui s'étendait derrière nous.je leur emboîte le pas, toujours en béquille mais je suis habitué alors j'avance assez vite. On se fraye un chemin entre les groupes de personnes qui se pressent aussi vers les portes et on entre. Le hall est immense. Je suis pas sur d'avoir déjà vu une pièce aussi grande dans ma vie. Je suis plutôt impressionné franchement et je reste le nez en l'air un moment pour regarder le plafond. C'est le genre de château que tu vois que dans les films, avec les lustres accrochés et tout. Dans la salle il y a des tables, à boire, même de la bouffe et on aperçoit certaines personnes qui s'amusent déjà bien, qui dansent...

" Et bah putain ... "


On m'aurait dit il y a deux ans qu'un jour je serait ici j'aurais rigolé...

( je répond vite fait à la gare je ferais une mise en page après,  désolé de l'attente et des fautes de frappe, toujours sur tablette quoi ...
Edit : Voilà c'est fait, encore une fois désolé je suis vraiment long à répondre j'ai honte ;____; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

~Let's partaaaay toniiiiight~ [Iulia-Madalina-Ellie-Ioan] Empty
MessageSujet: Re: ~Let's partaaaay toniiiiight~ [Iulia-Madalina-Ellie-Ioan]   ~Let's partaaaay toniiiiight~ [Iulia-Madalina-Ellie-Ioan] EmptyLun 26 Déc - 2:00

~Let's partaaaay toniiiiight~
Ioan & Madalina & Ellie & Iulia
“Tis the night—the night
Of the grave's delight,
And the warlocks are at their play;
Ye think that without,
The wild winds shout,
But no, it is they—it is they!” 


«  Eh d'ailleurs Frankenstein, elle est comment ta sauveuse ? Elle est célibataire ? Elle s'appelle comment ? On la connaît ? Vous avez eu l'occasion de vous revoir en … tête à tête depuis? »

Iulia serre légèrement les épaules de sa fille entre ses mains en riant. Pas une pour rattraper l'autre, elles sont tout aussi curieuses, aussi peu gênées l'une que l'autre et intrusives. Faut dire ! C'est pas souvent que le Ioan leur parle d'une demoiselle, d'ordinaire, c'est plutôt Sidney par-ici, Sidney par-là. Alors qu'il insiste pour que sa plus grande sœur et sa nièce l'accompagnent pour la rencontrer, elle trouvait ça tout bonnement surprenant. Mais une agréable surprise, bien sûr ! Parce qu'elle commençait à se poser des questions quant à l'orientation sexuelle de son cadet. Encore, elle, ça la dérangeait pas, pas tant que ça, mais c'était plus si le père l'apprenait que ça aurait chauffé pour lui et que ça aurait été dérangeant. Pour lui, un homme qui en aime un autre n'a pas lieu de s'appeler Popescu, il perdrait le droit de porter ce nom ou alors se ferait juste bien régler son compte par le paternel lui-même ou un de ses types qui combattent dans des bars illégaux dans les sous-sols de la ville. Avec la famille qu'ils ont, c'est mieux pour tout le monde d'éviter d'encore plus sortir des cases dans lesquelles on les a foutus à la naissance. M'enfin, les craintes de l'aînée s'envolent en un instant quand la belle de son frangin apparaît. Comble de l'ironie, c'est elle la guerrière, Ioan, n'est qu'une créature, un monstre aussi proche de celui du Docteur Frankenstein qu'ils ont pu tenter. Mais la demoiselle qui se tient fermement campée dans sa tenue qui en impose, parfaite pour appuyer le rôle qu'elle a eu auprès du jeune Popescu. La sauveuse de ce jeune homme en détresse. On est loin des contes d'antan où le rôle du jeune homme était celui du sauveur et non du sauvé. Ça a bien changé…. Pour un mal ? Pour un bien ? Qui sait. Les femmes ne sont plus considérées comme des créatures faibles reléguées au second plan de leur propre vie et c'est sans doute pour cette raison que Iulia et Madalina parviendront à s'en sortir. Elles n'ont besoin de personne excepté elles-mêmes. Encore moins d'un homme, preuve étant que l'homme dans leur vie a tenu le rôle de bourreau plutôt que celui du sauveur. Les contes de fée n'existent pas malheureusement et elles s'en sont bien rendues compte. Alors l'homme sauveur de la princesse, certainement pas. Il faut un courage de femme pour braver les éléments. Ou être un ange, comme celui qui a sauvé la vie de Iulia pendant l'ouragan, parce que cette personne ne peut être un homme. Qui, à part ses frères, voudrait la sauver ? Et elle le sait que ce n'était pas l'un d'entre eux. Elle l'aurait reconnu.
En tout cas, la demoiselle est jolie et son sourire radieux.

Bonsoir.”  qu'elle lance, Iulia lui sourit, gardant toujours sa fille entre ses mains.
" Ellie, je te présente ma sœur Iulia et ma nièce Lina. Les miss Popescu, voici Ellie, la demoiselle qui a sauvé votre loque de Ioan ~ "

Elle lâche Lina et s'écarte d'elle pour tendre la main vers la blonde.
« Bonsoir Ellie, ravie de te rencontrer ! Et… merci du coup ! Pour avoir sauvé ce pas-doué. » elle rit un peu, puis les deux jeunes gens plaisantent sur l'état du garçon. " Ça récupère vite un Popescu ! " Iulia pouffe de rire et grimace, ses côtes se rappelant à elle : « Parle pour toi, frământa. Mes côtes vont mettre un sacré bout de temps avant de me foutre la paix… » Elle met sa main devant sa bouche, consciente de la grossièreté qu'elle vient de sortir. Tiens-toi bien Iulia, t'es pas uniquement avec la famille, là, ou avec les gens du quartier. La miss, tu sais pas d'où elle sort vraiment, mais si elle est infirmière comme le lui a dit Ioan, c'est pas une miséreuse qui vient d'un quartier craignos comme le leur.
Puis, suite à la proposition de Ioan, ils rentrent tous dans l'enceinte du château. Juste un mot : waouh. Ca paraît encore plus gigantesque à l'intérieur. Mais qu'est-ce que c'est que cette chose, sérieusement ? Qui, franchement, qui a besoin de construire un truc aussi grand ? D'accord, c'est beau, mais ça doit coûter une blinde à l'entretien et pour quelqu'un qui a déjà du faire des ménages, Iulia sait de quoi elle parle. Déjà chez Owen elle ne pouvait pas tout faire en un jour, alors là… Ce serait du ménage incessant, parce que dès qu'elle aurait fini d'un côté, il faudrait tout recommencer. Épuisant rien qu'à y penser, alors elle chasse ça dans un coin de sa tête et se préoccupe plus de ce qui se passe autour d'elle, entre autre la petite nouvelle dans leur vie, Ellie qui crève le silence gênant qui s'était installé entre eux :  “Vos déguisements sont géniaux !” L'aînée sourit et lui retourne le compliment : « Merci. Le tien est super aussi, ça fait un peu WonderWoman dans les derniers films... C'est de circonstances ! Même si Ioan, c'est pas vraiment Superman. » Elle glousse doucement, pour ne pas secouer trop ses côtes.

C'est bien joli de jouer les touristes, de regarder autour de soi, mais ce soir, c'est Halloween. Ce soir, c'est la fête et qui dit fête, dit boissons et bouffe à volonté. Et ce sont pas les Popescu qui vont se gêner pour se servir. Elle jette un regard vers le buffet et ses yeux se mettent à briller : « Que dites-vous de commencer par boire un coup histoire de marquer le début de cette soirée ? Comme ça on trinquera à notre santé et pour remercier Ellie de son geste héroïque ! » Elle a un sourire éclatant sur les lèvres, puis elle se tourne vers Lina : « Tu auras le droit à UN verre d'alcool. UN seul, compris ? » Elle plisse un peu les yeux, pour avoir l'air un tant soit peu autoritaire, mais elle n'en a que l'air, elle a pas envie de faire la maman relou ce soir, juste de relâcher tout ce qui fait pression sur ces épaules et… s'amuser. Oui, s'amuser un peu.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

~Let's partaaaay toniiiiight~ [Iulia-Madalina-Ellie-Ioan] Empty
MessageSujet: Re: ~Let's partaaaay toniiiiight~ [Iulia-Madalina-Ellie-Ioan]   ~Let's partaaaay toniiiiight~ [Iulia-Madalina-Ellie-Ioan] EmptyLun 26 Déc - 23:50

~Let's partaaaay toniiiiight~


Ioan & Iulia & Madalina & Ellie






Ca y est, Ellie était arrivée. Dans sa tenue de guerrière, elle salua les trois Popescu d'un « Bonsoir » enjoué. Ioan les présenta, Iulia tendit sa main à la jeune femme, mais Lina ne fit pas autant de manières. Elle approcha son visage de celui de la nouvelle venue et lui fit la bise après avoir lancé un « Salut Ellie ! » et appuya les dires de sa mère. « Oui, c'est chouette que tu sois venue, ça nous fait plaisir de voir les gens qui ont été là pour aider nos proches ! » Elle répondit à son sourire et rit également lorsque Ioan parla ainsi des Popescu. Ca c'est sûr qu'ils récupéraient plutôt bien. Même si Iulia en aurait pour plus longtemps que son frère et sa fille. Cette pensée lui rappela ce qui s'était passée pour sa maman qui aurait clairement pu y laisser la vie et elle secoua rapidement la tête pour effacer cette idée. Ce n'était pas arrivé et ce soir, ils s'amuseraient ensemble. Ils entrèrent d'ailleurs tous les quatre dans le bâtiment qui semblait gigantesque de l'extérieur mais était encore plus impressionnant de l'intérieur. La salle contenait de nombreuses tables totalement remplies de boissons et de nourriture diverses. Il y avait déjà pas mal de monde qui se pressait pour goûter au festin ou qui dansait un verre à la main. Jamais encore Madalina n'avait vu un édifice aussi immense et luxueux. Elle n'avait même pas imaginé une seule fois qu'un tel château pouvait exister, ayant visité peu de monuments dans sa courte vie. N'ayant pas été plongée dans les contes de fées étant petit mais directement dans la dure réalité, elle n'en avait même pas vu dans des histoires de princes et princesses, et il faut avouer qu'elle ne connaissait pas certains aliments exposés devant elle. Non pas qu'elle ne mange pas varié, mais la diversité des plats étaient étonnants. Ébahie devant ce cadre qui l'entourait, elle n'entendit même pas quand Ellie complimenta leurs déguisements, mais tourna la tête vers Iulia lorsque celle-ci répondit à la demoiselle et acquiesça en hochant la tête avant de s'exclamer.

« Wow... Nan mais vous avez vu tout ce qu'il y a à boire et à manger ? C'est dingue ! J'ai jamais vu autant de nourriture ! »

Ce après quoi Iulia propose d'aller boire un coup et répond illico que sa fille n'aurait le droit qu'à un verre d'alcool, faisant soupirer cette dernière qui accepte évidemment. « Oui chef ! » Si elle pouvait, elle s'empresserait d'aller chercher un verre à chacun, mais prendre quatre verres et deux béquilles en main semble être difficile. La belle attendit donc qu'on vienne la servir et ils trinquèrent tous ensemble à la superbe guerrière ayant sauvé Ioan ! L'image d'Ellie sauvant héroïquement son oncle fit rire Madalina qui, après avoir bu une gorgée d'alcool ne put s'empêcher de demander à son oncle en lui donnant un petit coup de coude.

«  Alors, ça fait quoi en tant que Popescu de se faire sauver par une Wonderwoman ? » Elle pense à Lucian Senior en train d'apprendre la nouvelle et pouffe de rire une nouvelle fois avant de se dire qu'elle pourrait tout de même rester un peu sérieuse devant la demoiselle pour son oncle... Cela dit, avec un personnage tel que Ioan, elle ne doit pas être plus choquée que ça en voyant sa nièce. Et puis zut, Lina avait envie de s'amuser et taquiner son oncle faisait partie de cet amusement ! L'adolescente, à présent non loin des tables avec sa famille et cette nouvelle connaissance ne se priva pas pour prendre divers salés qu'elle porta à sa bouche en attendant sa réponse. Tout était merveilleusement bon, l'ambiance était réellement agréable... La brunette posa ses béquilles, profitant de ce moment de sur-place près du festin pour être à nouveau un humain sur deux pattes et pas quatre ! Elle goûta un nouveau canapé et lança en faisant sa petite bouille étonnée, une main devant ses lèvres.

« Oh c'est trop bon ça ! Tiens goûte ! »

Un sourire complice à sa mère, à qui elle tend la même mignardise. Vraiment trop heureuse d'être avec elle à cet instant, elle vient embrasser furtivement sa joue et lui dire discrètement un petit « Je t'aime Maman... » Pourquoi maintenant ? Elle ne savait pas trop, elle en avait envie, c'est tout.


Spoiler:

Code by Joy
http://dream.forumotion.com

Couleur paroles : mediumvioletred       #C71585
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

~Let's partaaaay toniiiiight~ [Iulia-Madalina-Ellie-Ioan] Empty
MessageSujet: Re: ~Let's partaaaay toniiiiight~ [Iulia-Madalina-Ellie-Ioan]   ~Let's partaaaay toniiiiight~ [Iulia-Madalina-Ellie-Ioan] EmptyJeu 29 Déc - 19:04


≈ ≈ ≈
{this is halloween}
crédit/ tumblr ✰ iulia, ioan, madalina.

Fort heureusement, Ellie n'arrivait pas trop tard sur les lieux. Elle se retrouvait donc face à la famille Popescu et c'est d'un ton enjoué qu'elle les saluait. Elle sentait tout à coup, tous ses regards braqués sur elle, comme s'ils la scrutaient dans les moindres détails. Il ne fallait pas qu'elle soit mal à l'aise, il lui suffisait simplement d'être elle-même. "Ravie de vous connaitre." Lâchait-elle, un petit sourire sur les lèvres. Elle remarquait très vite que Ioan semblait en pleine forme, enfin si on oubliait le fait qu'il se trimballait des béquilles bien sûr. "Bonsoir Ellie, ravie de te rencontrer ! Et... merci du coup ! Pour avoir sauvé ce pas-doué." "Oui, c'est chouette que tu sois venue, ça nous fait plaisir de voir les gens qui ont été là pour aider nos proches !" Elle acquiesçait d'un mouvement de tête. Elle l'avait vu dans la rue et elle n'avait pas hésité une seule seconde, elle n'avait pas réfléchi sur le coup et pourtant, elle était bien heureuse de lui avoir évité le pire. "Il a été très courageux et disons que j'étais surtout un soutien moral. Pas vrai Ioan ?" Elle lui donnait un petit coup de coude, pas trop fort évidemment, elle ne voulait pas le voir manger le sol, ce n'était pas le but. "Ça récupère vite un Popescu !" "Je vois ça oui ! Je suis contente que tu ailles bien." Il avait pourtant souffert, mais il avait réussi à s'en sortir.

La soirée s'annonçait plutôt bien, la famille de Ioan avait l'air vraiment sympathique et Ellie se faisait une joie de partager cette soirée en leur compagnie. Les événements les avaient réunis tous les quatre et ce n'était probablement pas un hasard. Ioan proposait à toute la troupe d'entrer dans la demeure et ils ne perdaient pas de temps pour pénétrer dans l'enceinte. Ellie était subjuguée par la décoration, pas l'ampleur de cette maison, ou plutôt de ce château. D'ailleurs, elle espérait qu'il y avait plusieurs femmes de ménages pour l'entretenir, car il devait y avoir au moins vingt chambres. Elle observait attentivement la pièce, sentant une bonne odeur de nourriture qui parvenait jusqu'à eux. Ellie sortait très vite de ses pensées, complimentant ainsi la petite famille sur leur déguisements originaux. "Merci. Le tien est super aussi, ça fait un peu WonderWoman dans les derniers films... C'est de circonstances ! Même si Ioan, c'est pas vraiment Superman." Sa remarque la faisait rire, Iulia avait un grand sens de l'humour et autant dire qu'elle prenait plaisir à taquiner son frère. Si seulement elle redevenait aussi complice de frère elle aussi. Néanmoins, c'était mal parti, elle était plus en train de s'éloigner et ce, par sa faute. "Je te remercie. C'est vrai que c'est pas vraiment Superman, mais il aura essayé au moins." Elle jetait un regard au rescapé, avant de se concentrer sur Iulia et Lina. Elles avaient dû bien souffrir elles-aussi, ce genre d'événements laissaient toujours des séquelles de toute façon. "Wow... Nan mais vous avez vu tout ce qu'il y a à boire et à manger ? C'est dingue ! J'ai jamais vu autant de nourriture !" Visiblement, elle n'était pas la seule qui pensait à manger, Lina était aussi impressionnée qu'elle. Au moins, elle était sûre de ne pas passer pour une folle si elle s'empiffrait, au pire elles seraient deux. Iulia proposait alors de prendre un verre, excellente idée, Ellie mourait de soif et toute cette nourriture lui donnaient encore plus soif. Elle avait hâte de goûter tout ça. "Je ne suis pas une héroïne, tout le monde aurait fait la même chose." Aider son prochain ! "Enfin je crois." Ajoutait-elle. Ellie levait donc son verre, en l'honneur de cette soirée avant de boire un petit peu, puis de finir complètement son verre. Elle aimait boire et là elle avait soif. Discrètement, elle regardait les verres des autres, les voyant tous plus ou moins remplis. Mince, elle allait passer pour une alcoolique. Elle s'empressait de glisser sa main autour de son verre pour masquer le fait qu'il était déjà vide. Ivrogne. L'étudiante attrapait plusieurs canapés, les goûtant doucement, relevant les yeux pour questionner cette famille. "Alors, vous travaillez dans quoi ?" Demandait-elle à Iulia, histoire d'engager la conversation et de ne pas laisser de blanc s'installer. Elle détestait ça. Plusieurs choses lui venaient en tête, notamment l'âge de Madalina. Elle avait entendu sa mère qui lui autorisait un verre uniquement, elle en déduisait donc qu'elle était mineure, mais avec le maquillage et la tenue, Ellie n'était pas capable de lui donner un âge. Elle gardait toujours ce petit sourire sur les lèvres, jetant des petits coups d'oeil à Ioan qui mangeait et à Lina qui se montrait affectueuse envers sa maman. Quelle complicité ! “Merci de m'avoir invité, ça me fait plaisir d'être ici.” Ellie se sentait réellement bien avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

~Let's partaaaay toniiiiight~ [Iulia-Madalina-Ellie-Ioan] Empty
MessageSujet: Re: ~Let's partaaaay toniiiiight~ [Iulia-Madalina-Ellie-Ioan]   ~Let's partaaaay toniiiiight~ [Iulia-Madalina-Ellie-Ioan] EmptyJeu 19 Jan - 20:11

«  Alors, ça fait quoi en tant que Popescu de se faire sauver par une Wonderwoman ? »
"C'est vrai que c'est pas vraiment Superman, mais il aura essayé au moins."
" Gnagnagna. "


Je ris. Non mais respectez moi un peu aussi ! C'était une soirée d'Halloween qui s'annonçait sympa. J'étais plutôt content de voir Iulia et Lina vu que je pouvais pas passer beaucoup de temps avec elles et puis bien sûr de revoir Ellie, elle m'avait quand même sauvé la vie, je pense que c'est pas le genre de rencontres qu'on oublie facilement. Pendant que les filles discutaient des costumes et du buffet je regardais toujours la décoration de la pièce mais aussi les autres personnes autour, voir si j'aperçevais une tête connue de Savannah dans le hall. J'arrêtais pas de me demander pourquoi quelqu'un voudrait inviter autant de personnes, toute une ville même dans sa demeure. J'arrivais pas à imaginer quel genre de type c'était, en plus on était vraiment nombreux à être venus au final sans savoir à quoi s'attendre. Drôle de truc.

Je portais à nouveau le regard vers ma soeur et ma nièce qui étaient en train de se taquiner à propos de l'alcool. Et Ellie qui semblait se sentir à l'aise avec nous, heureusement, parce que j'avais surtout peur qu'on sache pas trop quoi se dire mais visiblement ça passait plutôt bien.

“Merci de m'avoir invité, ça me fait plaisir d'être ici.”


Je suis sorti de mes pensées en entendant la remarque d'Ellie et je lui ai adressé un sourire.

" Je me disais que c'était l'occasion de se voir un peu depuis l'autre fois, je suis content que tu ais pu venir ! "
« Que dites-vous de commencer par boire un coup histoire de marquer le début de cette soirée ? Comme ça on trinquera à notre santé et pour remercier Ellie de son geste héroïque ! »


On se rapprochait tous au fur et à mesure des buffets et j'en ai profité pour proposer un verre aux filles avant d'en prendre un à mon tour. J'ai fais un petit clin d'oeil à Lina pour l'alcool, je trouvais ça plutôt amusant quand je voyais Iulia et Lina dans leur rôle de mère et de fille. Je sais pas pourquoi, sûrement car j'ai pas pu souvent la voir agir ainsi, comme on a été séparés de nombreuses années. Et aussi car ça a été ma soeur avant de devenir une mère et c'est toujours étrange de voir les personnes avec qui on a grandi adultes. J'observais Lina faire un petit bisou à sa mère.

" Moi aussi je veux un bisou ! "

Hum... Quoi ? Qu'est-ce que je raconte là. C'est sorti de ma bouche sans trop que je sache pourquoi. Et c'est vraiment pas le genre de truc que j'ai pour habitude de dire alors je me suis senti hyper gêné d'un coup. What the fuck is going on. Du coup j'ai essayé de vite changer de sujet.

" Aller on trinque du coup ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

~Let's partaaaay toniiiiight~ [Iulia-Madalina-Ellie-Ioan] Empty
MessageSujet: Re: ~Let's partaaaay toniiiiight~ [Iulia-Madalina-Ellie-Ioan]   ~Let's partaaaay toniiiiight~ [Iulia-Madalina-Ellie-Ioan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~Let's partaaaay toniiiiight~ [Iulia-Madalina-Ellie-Ioan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» madalina popescu
» Madalina Popescu [28-11-16 au 17-12-16]
» already gone. (ellie)
» (24.02-07.03 + 20.03-27.03)) Iulia & la smala ( yev, rob et curl )
» Madalina Popescu - People come into your life for a reason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES