|
| Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: { Un, deux, trois ... } Ven 29 Juil - 13:44 | |
|
POPESCU, IOAN { Un, deux, trois ... } © creditimage|tumblr PRÉNOM|NOM Ioan - Popescu AGE|LIEU DE NAISSANCE 24 ans - Savannah NATIONALITE|ORIGINE Américain, origines roumaines ETUDES|EMPLOI Enchaîne les petits boulots, assez diversifiés STATUT CIVIL Célibataire CARACTERE Ioan a toujours été du genre à laisser sa vie suivre son cours, il est pas chiant comme gars, il attends, il agit pas beaucoup pour que sa change. Devant les autres, il peut passer pour quelqu'un d'assez violent et impulsif qui n'hésitera pas à en coller une à celui qui le fait chier. Au fond, ça a toujours été un profond rêveur, avec une imagination grande comme ça. Il a été détruit par sa vie, et il en faut peu pour qu'il sombre à nouveau et qu'il éclate en sanglots. Mais ce Ioan là, il le garde pour lui, préférant passer pour le gros con de service, comme il a appris à le faire toute sa vie. Il est pas méchant, Ioan, mais il juge tout le monde coupable des mauvais traitements qu'il a pu subir, et n'importe qui peut devenir son bouc émissaire s'il a besoin de se sentir encore en vie. C'est un peu comme s'il y avait deux Ioan au final, mais il laissera peu de personnes le connaître réellement, c'est plus simple de se faire des ennemis que des amis, non ? GROUPE MISTRAL = Better place
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)?
" Mon pire souvenir vous dites ? Si seulement il n'y en avait qu'un... Je pourrais peut-être en choisir un seul. C'est le jour où j'ai compris que la vie me ferait jamais de cadeaux, parce que je suis né dans la pire des merdes. J'étais encore un enfant, vous savez, l'innocence plein les yeux, la joie de vivre peu importe ce qu'il vous arrive. Et au final, le retour à la réalité. Ce jour-là, tous les rêves que je pouvais avoir, les "quand je serais grand", ils se sont évanouis. Et j'ai chialé, j'ai pas pu m'en empêcher. J'étais pas un pleurnichard hein, après tout, c'est pas bien vu chez moi. Mais là, je sais pas pourquoi, c'est comme-ci tout ce que j'avais toujours refoulé revenait au galop. Ouais, j'avais une vie de merde par rapport à mes camarades de classe. Je commençais à être jaloux des autres et à me dire que j'aurais aimé être comme eux un jour. Quand je suis rentré chez moi, je pleurais encore, comme un débile et j'étais inconsolable. Je vous laisse imaginer la bonne tarte que je me suis pris. Ça vous passe même l'envie de pleurer ça, c'est le meilleur remède contre la tristesse, la violence, je crois. Enfin, depuis ce moment, j'ai su qu'il me serait sûrement plus jamais permis de rêver comme avant et j'ai arrêté de me voiler la face. "
Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ?
" C'est une question piège ça ? Non ? Parce que pas mal de gens vous répondront sûrement que c'est un membre de leur famille, ou même un ami qui leur est cher. Le problème avec moi, c'est que je suis un Popescu et la famille, c'est pas trop ça. Ils sont pas tous méchants ou prise de tête hein, c'est juste qu'on a été élevés comme ça. J'ai du mal à m'ouvrir à eux, sachant qu'on a passé notre vie à se taper sur la gueule ou à se crier dessus, vous voyez ou je veux en venir ? Même si ça me déplairait pas au final, de pouvoir parler sans gueuler avec mes frangins et frangines. Après, j'ai laissé tomber tous mes potes parce que j'étais jaloux de leur vie. Et je peux même pas dire que j'ai au moins confiance en moi, car on sait jamais ce que l'alcool ou la drogue peut nous faire faire au final. Alors je pense pas être capable de répondre à cette question, du moins pas pour le moment ... "
Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ?
" Perdre un être cher, c'est un bien grand mot. On va dire que oui, si on parle uniquement des amis que j'ai un peu laissés tomber, comme je l'ai dis un peu plus haut. Mais si on parle d'une mort, non, ça m'es jamais arrivé. Au final, perdre un être cher, ça peut aussi vouloir dire ne plus reconnaître les gens qu'on a connus ? J'ai pu voir pas mal des membres de ma fratrie changer du tout au tout, après tout on a tous eu la même vie de merde, a des degrés différents. Et ces expériences là, elles nous ont changés. Notre caractère, notre façon d'aborder les choses ou même de parler aux autres. Moi-même, je ne pense plus être le même que j'étais quand j'avais une dizaine d'années. Si ça peut compter comme perdre quelqu'un, ouais, on peut dire que je perds continuellement quelqu'un, et que je me perds moi-même de mon côté. " = You are a memory
- Ioan, il a un tic. Ou plutôt, c'est un jeu qu'il fait depuis qu'il est gosse. Parfois, ça lui prend encore maintenant. Il profite d'un moment de calme pour fermer les yeux et compter jusqu'à trois. Ainsi, il imagine ce qu'aurait pu être sa vie, il imagine tout ce qui peut lui permettre de penser à autre chose qu'à la merde dans laquelle il est. C'est son petit moment de bonheur.
- Ioan, quand il est contrarié, il pense que tout le monde est responsable de son malheur. C'est pourquoi il se sert de ses poings pour extérioriser sa douleur. Il joue le gros dur pour pas montrer que c'est un gros pleurnichard en fait. Ouais, c'est un gros fragile.
- Ioan, il a plusieurs piercings sur le corps. Il se les es fait lui-même ou avec des anciens potes à lui, ce qui explique que tout soit pas super. Il a notamment un piercing sur un téton, qui l'a tellement fait douiller qu'il a pas eu le courage de se faire le deuxième encore.
- Ioan, il aime beaucoup la peinture. C'est le seul truc qui l'ait jamais intéresser au final. Il a jamais pu en faire, mais ça reste un rêve de gosse.
- Ioan, il estime que s'attacher aux gens c'est une perte de temps. Comme il le dit si bien, il n'est que de passage dans cette ville, un jour, il mourra, et il ne laissera rien derrière lui, à part les souvenirs à l'intérieur de sa propre famille. Donc, il hésite souvent à établir des liens. Il a jamais vraiment eu de relation amoureuse, ça l'intéresse pas, on peut même pas connaître son orientation sexuelle puisqu'il s'en bat vraisemblablement les steaks.
- Ioan, il a commencé à travailler dès qu'il a pu, parce qu'il en pouvait plus des cours, ou plutôt de voir les gens autour de lui heureux, avec une belle vie. Depuis, il enchaîne les boulots, il fait un peu de tout, contre un peu d'argent. Ça implique par exemple de la peinture en batiment, des livraisons, ce genre de choses.
- Ioan, il dépense tout son argent dans l'alcool, les cigarettes et la drogue. C'est pour ça qu'il continue à bosser, parce que pour le moment il n'a pas vraiment prévu de se casser de chez ses parents.
- Ioan, même s'il le montre pas, il aime pas vraiment quand il arrive des merdes à ses frères et sœurs. Parce qu'il les aime quand même. S'il le faut, et s'il le peut, il sera là pour les aider.
- Ioan, il se sent bien dans les rues. C'est pour ça qu'il travaille autant qu'il peut, pour ne pas avoir à rentrer trop souvent chez lui.
- Ioan, quand il est pompette, il est totalement débile, il rigole pour rien et il arrive même plus à tenir debout. Par contre, quand il commence à décuver, c'est pas rare de le voir se cacher pour aller chialer.
- Ioan, même s'il est pas super musclé, il a pas mal de force dans les bras, et ça fait pas forcément du bien de s'en prendre une de sa part. Il est pas fan de sport non plus d'ailleurs, il en a jamais vraiment fait.
- Enfin bref, Ioan, il reviendra sur ces points là dans son histoire... Bonne lecture à tous, j'espère que ça vous permettra de mieux le comprendre, ce petit con.
☆ ☆ ☆BEHIND THE DOORPRÉNOM|PSEUDO Hethan AGE 20 ans PAYS France AUTRE COMPTE Aucun AVATAR Dylan O'Brien MOT DE LA FIN Je suis vachement content d'être ici ! - Code:
-
<pp>DYLAN O'BRIEN</pp> ▪ Ioan Popescu
Dernière édition par Ioan Popescu le Ven 29 Juil - 19:17, édité 2 fois |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: { Un, deux, trois ... } Ven 29 Juil - 13:44 | |
| J'ai toujours pensé qu'il existait deux types de personnes. Ceux qui ont eu de la chance. Ouais, ils sont nés sous une bonne étoile. Même s'ils enchaînent une merde ou deux dans leur vie, on sait qu'ils s'en relèveront toujours. Les autres, c'est les Popescu, et j'ai appris à mes dépend que dans ce cas-là, t'es foutu, et tu t'en relève jamais. Quand t'es gamin, t'y fais pas vraiment attention en réalité, tu penses que c'est normal, après tout tu as toujours connu ça. T'es, élevé là, dans ta misère avec les autres gamins. Tu te dis que peut-être, tout le monde vit comme ça, non ? Je suis le cinquième de la famille. Autant dire que c'était pas le début des emmerdes, ça avait déjà bien commencé, même avant moi. Le modèle familial que j'ai toujours connu, c'est celui-là. On se marchait sur les pieds à longueur de temps et même si un jour j'avais pu ressentir ne serait-ce qu'un peu d'affection pour ma fratrie, tout s'évanouissait dès l'instant où on décidait de me piquer l'objet que je venais de piquer à quelqu'un d'autre. Je pense pas avoir grand-chose à raconter de mes premières dizaines d'années. Tout est dit et on a tous pratiquement connu la même chose. Sur ce niveau là, je suis peut-être une copie conforme des frères qui m'ont précédés. On a sûrement tous plus ou moins le même souvenir de la première fois qu'on a tiré sur un clope. Pour ma part, je me souviens m'être presque étouffé en essayant de pas tousser, parce que j'avais peur de m'en prendre une si j'avais pas l'air d'un vrai bonhomme avec ma cigarette au bec. Après tout, quel gosse ne rêve pas de jouer les adultes, quand il a à peine pris dix ans ? Au fil du temps, je me suis rendu compte que c'était la vraie merde, notre famille. J'ai été à l'école quelques années. C'est là que tu vois que t'es seul au monde et que des gens vivent mieux que toi. Tout le modèle auquel tu t'es accroché avant, il s'effondre. J'ai pleuré, en rentrant chez moi, le jour où j'ai commencé à envier les autres et croyez moi, je n'ai plus recommencé les jours suivants. Un homme, ça pleure pas. « T'es pas une tapette, Ioan. » Et il a fallu que je me trouve autre chose, pour continuer à sourire. Pour ça, j'avais un petit jeu, auquel je jouais seul, parce que le seul jeu familial qu'on connaissait visiblement c'était de se foutre sur la gueule. Quand je sentais que j'allais pleurer, je m'isolais et je fermais les yeux. Après avoir compté jusqu'à trois dans ma tête, j'inventais ce que serait ma vie plus tard. C'est mignon, l'innocence des enfants. En plus, j'ai toujours eu beaucoup d'imagination, je me racontais des histoires à moi-même tout le temps... Ouais … « Un, deux, trois … Quand je serais grand … » Ca me faisait me sentir mieux. J'avais un rêve, ce rêve qu'un jour, j'aurais un métier juste super -qui changeait à chaque fois, parce que les gosses c'est indécis- et j'aurais plein d'argent. Bien sûr avec cet argent, j'aurais pu acheter une super maison, non même un château, pour toute ma famille. Putain, ça me donne envie de vomir tant de niaiserie. D'ailleurs, quelques années plus tard, c'était déjà un autre son de cloche. « Quand je serais grand, je me casserai de cet enfer. » J'étais pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un homme, au sens qu'entendait notre père. La baston, si j'avais pu l'éviter, je l'aurais fais. Mais au bout d'un moment tu peux plus vraiment fuir et ce qu'on essaye de te faire devenir ça devient une part de toi-même, jusqu'à te ronger complètement. Fut un temps où j'étais du genre à recevoir les coups. J'essayais de plaire, surtout pour pas me faire détruire ma jolie gueule d'ange un peu plus. Mais quand les jeux que tu fais quand t'as dix ans ne suffisent plus à contenir tes larmes, tu te dis que peut-être un jour, tu ferais mieux de devenir ce qu'on attends de toi. Et ce jour-là, on a décidé de me chercher des noises. Je sais même plus lequel de mes frères c'était, ni même quel âge j'avais exactement, mais il s'en est pris plein la gueule. Ouais, quand t'es né dans cette famille de barge, je suppose que ça finit toujours comme ça. Je suis pas resté longtemps à étudier. J'ai commencé à trouver ça sympa de tabasser des gens. D'abord, j'ai répliqué plusieurs fois quand des pseudo-racailles venaient me faire chier. Puis au final, je me suis rendu compte que faire souffrir les autres, ça me faisait penser à autre chose que ma propre douleur. Il fallait que quelqu'un paye pour cette vie de merde que j'avais toujours connue. N'importe qui. Et j'ai commencé à m'en prendre à n'importe qui. Les petits premiers de la classe par exemple, les gosses de riches, ceux qui connaitraient jamais ce que j'ai enduré. J'avais besoin de boucs émissaires pour me sentir mieux, libre, vivant peut-être même. Et c'était mieux comme ça. J'étais vraiment devenu Ioan Popescu, l'espèce de tête de con qui se s'amusait à détruire encore plus faibles que lui, pour faire croire qu'il était devenu celui qu'on attendait qu'il soit. J'avais une bande de potes à l'époque. Je travaillais pas encore vraiment, alors je passais ma journée à trainer. Eux, c'était des mecs qui voulaient se donner un genre en sortant jusqu'à pas d'heure, en répondant à leurs parents et en s'enfilant quelques clopes avec un air soit disant cool. Ouais, ils payaient pas de mine ces gars-là, mais je les adorais. Si j'avais pu les avoir comme famille, je vous assure que j'aurais dis oui. On était vraiment soudés. Ils me faisaient penser à autre chose quoi, et au moins je voyais moins la gueule de tous les autres. J'ai redécouvert les joies de l'alcool et de la drogue avec eux. J'avais presque oublié l'effet que ça faisait d'être défoncé, d'oublier tout le reste. J'en étais presque heureux. Jusqu'à ce que je me rende compte qu'eux, ils avaient une vie devant eux. Ils auraient un travail un jour, parce qu'ils continuaient leurs études, et moi dans tout ça ? Moi j'étais le pauvre type qui allait crever ici, dans ce trou à merde. « Un, deux, trois … » Ouais … Ioan, quand tu seras grand, tu crèvera comme un chien galleux dans ton propre vomis. Je ne pense pas avoir une vraie histoire à vous raconter au final. Y a pas eu d'événement en particulier dans ma vie qui justifie tel ou tel choix. J'ai jamais pris de grosses décisions. J'ai laissé ma vie avancer en laissant de côté les rêves d'enfants, parce que ça a jamais rimé à rien et qu'on savait comment ça finirait. Je suppose que tous mes frères et sœurs se sont dit un jour que ça irait mieux, ouais, et ils y ont cru du plus profond de leur être peut-être même ? Mais un jour on y croit plus et on change. J'ai plus revu ma bande de potes et j'ai commencé à travailler assez tôt. Des petits boulots, un peu tout ce que je pouvais trouver. Franchement, si ça pouvait au moins me rembourser mes consommations. Et puis j'ai continué de vivre, un peu dans l'attente d'un truc qui n'arriverait jamais. Au fond, j'étais toujours moi-même, un peu rêveur, totalement détruit par mon éducation. Je suis fragile, je l'ai toujours été, même si j'essayais de passer outre. Mais devant les autres, j'étais un homme, un vrai, du moins ce qu'on m'avait enseigné. J'ai aussi continué de tabasser des gens, de les traiter comme de la merde, juste parce qu'il le fallait. J'avais pas mérité tout ça, et ils allaient payer pour ce que j'avais subis. Et le mieux dans tout ça … J'ai continué à boire, fumer, me droguer … Et c'est un vrai régal. Parfois, je me réveille, ivre mort au milieu de la rue. Au début, c'est marrant mais quand ça retombe, t'as l'impression d'être la pire merde au monde, t'as juste envie de recommencer. Mais tu sais que tu dois aller bosser. Alors tu fermes les yeux, et tu recommence. « Un, deux, trois... » Aller, Ioan, ramène de la thune, tu pourra recommencer ce soir … Si on me demande si j'ai des passions dans la vie, ou un truc auquel me raccrocher à part mes petites débauches, je saurais pas trop quoi répondre. A vrai dire, moi-même je me suis jamais posé la question. On pourrait dire que j'ai aucune personnalité, ouais, c'est peut-être un peu ça. Je suis rentré dans cette case qu'on m'a préparé depuis la naissance, j'ai laissé qui j'étais aux oubliettes alors … Si j'y réfléchis bien, je sais que j'admirais beaucoup les peintures dans les livres que j'ai pu voir à l'école. On a fait une sortie dans un musée une fois et j'étais émerveillé. Enfin, toujours avec mes yeux de gosse quoi… Mais j'aurais peut-être aimé apprendre à dessiner et à peindre un jour. Pareil, ça reste un rêve quoi. Les seuls trucs que j'aurais peints de toute ma vie, c'est les murs d'un bâtiment, pour me faire un peu de blé. J'ai de la chance hein, mon rêve a été exaucé !… Youhou … Ah, et je vous vois venir. Nan, j'ai personne dans ma vie. Ah quoi bon ? Je sais d'expérience familiale que les relations sentimentales ça mène à quedalle. Non ? Je m'y intéresse pas. Je cherche pas forcément à me lier, je vais pas vers les gens, surtout pas quand il s'agit de parler de moi. Je suis de passage. C'est ce que je me dis parfois. Je suis là, dans ce monde et un jour j'y serais plus. Je veux entraîner personne dans les emmerdes de ma famille, c'est aussi simple que ça. Je me souviens même pas avoir déjà été attiré par quelqu'un, c'est pas envisageable … Non vraiment pas. J'ai 24 ans à ce jour. Et quand j'essaye de faire une rétrospective sur ma propre vie. Je vois que du néant. J'ai rien foutu pendant 24 ans, j'ai juste attendu que les choses se fassent, car ma vie était déjà toute tracée dès ma naissance au final. Ouais, j'ai abandonné mon ancien moi pour devenir un vrai connard. Je suis exécrable et je m'en rend compte. C'est pas moi, ça, mais bon. Et pour ceux qui se demandaient … Non, je suis pas devenu un gars sans cœur et sans sentiments. Je vous assure, je suis pas « une tapette », non plus. Mais je suis toujours le gars profondément paumé que j'étais il y a une dizaine d'années. Ouais, je chiale quand je décuve, quand je me demande encore si un jour je pourrais être heureux. Et quand je pars bosser, parfois, j'y joue encore, à mon jeu, après avoir fermé les yeux trois secondes. Je suis un gars détruit et je me suis reconstruit en essayant de recoller des morceaux, un peu comme nous tous. C'est comme ça. Et je me laisse porter le reste du temps. Ma famille ? Je vis toujours plus ou moins là-bas maintenant. Après tout j'ai pas la thune pour me trouver un chez-moi, vu que je le dépense en drogue et en alcool. J'ai peut-être pas non plus le courage de partir d'ici, parce que j'aurais plus rien pour me raccrocher. La relation avec mes frères et sœurs a pas totalement changé, même s'ils sont eux aussi à leurs vies et leurs emmerdes. Si j'en vois un fouiller dans mes affaires, il s'en prendra une et le mur lui en rendra une deuxième. Même si je me l'avoue parfois, j'aurais aimé être proche d'eux, au moins une fois. Peut-être dans une autre vie ? J'ai toujours pensé qu'il existait deux types de personnes. Quand tu nais chez les Popescu, tu sais que c'est la merde et que tu t'en relèvera pas, ou seulement temporairement. Après, j'ai pas essayé non plus, de faire partie de l'autre catégorie. J'ai peut-être été un peu lâche, mais finalement, c'est peut-être mieux ainsi. Non ? |
| | |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: { Un, deux, trois ... } Ven 29 Juil - 13:48 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: { Un, deux, trois ... } Ven 29 Juil - 13:58 | |
| Ooooooh, petit frère, bienvenuuuuuuue Tant de noirceur dans ce personnage ;w; Bébé Ioaaaan. J'aime beaucouuuuup |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: { Un, deux, trois ... } Ven 29 Juil - 14:45 | |
| Anca :: Même que toi, tu es un gourdin. Voilà. Et me vexe pas sinon je te tape. Et tiens, un Smiley pour te faire plaisir, parce que je t'aime quand même. Iulia :: Salut frangine ! Je suis content que ton petit frère te plaise. Après je pense que ça aurait pu être pire, finalement il a pas trop eu d'emmerdes, c'est juste un gros passif qui s'est pas bougé le cul ! Aller, on le tape. Plus sérieusement, merci pour ton message, j'espère que l'on pourra RP ensembles bientôt ! Ace :: Ah, mais c'est ça de pas se protéger, tu te retrouves avec 9 gamins ! Et après faut pas s'étonner qu'on les retrouve un peu partout dans les rues hein, faut pas nous en vouloir. Merci de ton message en tout cas ! |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: { Un, deux, trois ... } Ven 29 Juil - 16:20 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: { Un, deux, trois ... } Ven 29 Juil - 16:39 | |
| Laure-Lou :: Merci beaucoup à toi ! Mads :: Merci ! Et oui visiblement les Popescu on a la classe ! Haha ~ Et my bad, en fait j'avais mal lu et j'avais pas du tout compris ça ! Du coup je suis allé rajouter quelques petites informations, j'espère que ça ira ! ( Ça fait onze points du coup, avec le dernier qui est pas utile ! ) En tout cas, merci beaucoup, je suis plus forcément à l'aise quand j'écris car ça fait longtemps que je suis pas retourné sur forum, mais ça me fait super plaisir ! Merci encore et j'espère que c'est bon maintenant ! |
| | |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: { Un, deux, trois ... } Ven 29 Juil - 16:48 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: { Un, deux, trois ... } Ven 29 Juil - 16:51 | |
| |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: { Un, deux, trois ... } Ven 29 Juil - 17:02 | |
| ENCORE UN POPESCUUUUUU planquez vous les gars, on arrive (oui ace, ceci est une invasion ) BIENVENUE WSH j'suis tellement contente de voir les rangs des popescu s'agrandir, olalala c'est génial (encore merci à anca et iuiu de rameuter des gens, vous déboîtez les meufs ) et puis dylan omg, j'aime tellement ce gars :bedl: :bedl: on est trop sex dans la famille, dis donc bon sinoooooon, ta fiche on en parle ???? elle est trop coooool oulala, j'ai trop aimé la lire, c'est super fluide et t'as une plume super agréable pis j'aime vachement le personnage et toutes tes idées pour ioan, c'est bien un popescu ce p'tit con, je l'aime déjà DONC OF COURSE JE VALIDE HEIN, WELCOME CHEZ LES FOUS, ET CHEZ LES DRAMASCU (savamment renommés by anca, susu ) j'ai hâte de rp avec toi, va falloir qu'on cause lien d'ailleurs |
| | |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: { Un, deux, trois ... } Ven 29 Juil - 17:06 | |
|
Félicitations !
si c'est tout bon pour l'autre là ( ), alors c'est tout bon pour moi amuse toi bien parmi-nous
tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier et un logement. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien ! |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: { Un, deux, trois ... } Sam 30 Juil - 14:48 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: { Un, deux, trois ... } | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |