Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 DICK ! PLEASE ! || Ioio & Tintin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

DICK ! PLEASE ! || Ioio & Tintin Empty
MessageSujet: DICK ! PLEASE ! || Ioio & Tintin   DICK ! PLEASE ! || Ioio & Tintin EmptyMer 3 Aoû - 1:40

Une nouvelle journée venait de se lever, j'aurai mille fois préféré rester au lit je vous le dis ! J'aime aller bosser au salon c'est quelque chose qui me plait en dépit de tout le reste qui est à chier ! Mais parfois je m'imagine ailleurs, dans une autre ville aillant fait d'autre choix, aillant eu une autre vie, ... J'aurai pu partir d'ici un millier de fois, mais pour faire quoi ? La même chose qu'ici ? Autant rester là dans ce cas, j'y connais du monde, j'y ais mes marques et ma famille -bien que tout ne soit pas rose-. J'imagine que je tiens à eux au fond, qu'ils ont plus d'importance que je me laisse bien le croire. On a vécu des choses c'est un fait, mais je ne suis pas du genre à m’apitoyer sur mon sort. On a eu une vie de merde, très bien maintenant il faut se sortir les doigts du cul pour faire que notre vie ait un quelconque sens. Je me dis que tout va bien et je continue à avancer. Quand j'y pense ma vie n'est pas si terrible que ça, j'ai mon propre apart, je gagne pas mal de fric entre mon boulot au salon, la revente de drogue et les combats illégaux, je peux pratiquement faire ce que je veux. Mais je ne sais pas, il y a quelque chose qui cloche dans tout ça, parfois je me dis que je ne suis pas à ma place ! Une fois bien réveillé et ma douche prise tous les doutes s’effacent et je redeviens confiant. Pourquoi je me prenais la tête déjà ? Pour rien ! Une clope, un café et la journée commence, j'ai quelque rendez-vous pour des tatouages, mais rien qui me prendra toute la journée. Mon petit frère Ioan m'a envoyé un message dans la journée pour me dire qu'il allait passer pour un petit tatouage flash. Ça me fera de la compagnie, je vais pas dire que la fille qui travail avec moi n'a pas de conversation, mais depuis que je l'ai baisé la semaine dernière elle est étrange. Elle me lance des regards de dix mettre de longs, elle ne cesse de s'habillait comme une pute en passant devant moi, comme si ça allait me donner envie d'elle à nouveau. Oh les femmes ! Je ne sais pas ce qu'il y avait de difficile à comprendre quand je lui ais dis que ça ne se reproduirait plus, j'aime pas passer deux fois au même endroit, je suis un explorateur et je ne m'arrêterai pas avant de les avoir toutes testé. Ioan débarque enfin me débarrassant de la vision du cul d'Ashley qui commençait sérieusement à m'agacer. Je m'approche de lui tout sourire en lui tapant sur l'épaule. Tu me sauves la vie en débarquant maintenant, j'ai bien cru que l'autre salope qui me sert de collègue allait se mettre à poil. Je lance un regard mauvais à la fille en question et me dirige vers mon boxe où on pourra parler tranquillement sans qu'un décolleté plongeant vienne nous interrompre. Alors qu'est-ce que tu veux que je te fasse ? Ne me dis pas un signe chinois ou je te bute tout de suite. Je lâche un petit rire, pas que ça me gêne de tatouer ce genre de chose, mais les gens n'ont pas d'originalité, ils veulent tous le tatouage à la mode, c'est vraiment déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

DICK ! PLEASE ! || Ioio & Tintin Empty
MessageSujet: Re: DICK ! PLEASE ! || Ioio & Tintin   DICK ! PLEASE ! || Ioio & Tintin EmptyMer 3 Aoû - 13:03

J'ai envoyé un message à Constantin. Ça faisait un moment que je réfléchissais à me faire tatouer. Chose que j'avais jamais faite avant d'ailleurs. J'ai toujours été vachement piercings, et ça je me les faisais tout seul ou je demandais à un pote de me le faire. C'était jamais très clean d'ailleurs car on le faisait un peu avec ce qu'on avait mais bon, ils sont encore là, c'est que ça a cicatrisé. Enfin bref, mon frère est tatoueur, je me suis dis que c'était l'occasion ou jamais d'y aller. En fait j'avais super envie d'un tatouage mais au début j'avais pas tellement d'idées alors j'y ai vachement réfléchis. C'est pas comme si je pouvais changer d'avis une fois que ça serait fait hein. Mon frangin m'a répondu de passer, qu'il aurait du temps pour me faire ça, parfait. Du coup je me suis mis en route. Quand je suis arrivé, la première chose que j'aie vu c'est une paire de nibards. Ah bah sympa l'accueil. Bon après j'ai vu mon frère aussi, qui est venu à ma rencontre en me remerciant de le sauver de sa collègue. Je le connais bien mon frangin. Je sais comment il agit, et celle-là c'est sûrement une qui s'accroche un peu trop à son goût. Tintin, on a que deux ans d'écart. Donc on a grandi pratiquement en même temps. Ça m'a permis d'en apprendre quand même un peu sur lui, ce qui est pas forcément le cas avec mes frères et soeurs un peu plus éloignés en âge, comme Mihail par exemple car même si je vis avec lui au quotidien, on est pas du genre à beaucoup se parler.

" Content de savoir que je suis ton sauveur, mon cher ~ "


J'ai ris un peu avant de dévisager la fille en question de haut en vas. Je me laisse emmener dans une autre pièce par Constantin. J'ai esquissé un grand sourire quand il m'a parlé du signe chinois.

" Ah bah justement tu vois ... Nan je déconne t'inquiètes me frappe pas hein ! "

J'ai sorti une feuille de ma poche et je l'ai dépliée. J'avais fais quelques essais de dessins pour mettre en forme mon idée. J'ai toujours aimé le dessin mais j'ai jamais vraiment pratiqué alors c'est pas le plus beau du monde mais ça aidera, après tout c'est lui qui sait dessiner, il se débrouillera bien avec ça ~ Je lui ai parlé un peu de mon idée, c'était une sorte de crâne, avec quelques inscriptions en plus, le tout au niveau du bas du dos. Je sais même pas si j'étais clair quand je décrivais ce que j'avais en tête, heureusement que j'avais mes mini croquis pour illustrer un peu le tout.

" Tu vois ce que je veux dire ...? "


Je l'ai regardé avec un air de gamin super impatient. Bah ouais j'étais quand même carrément enthousiaste, c'était la première fois que je me faisais tatouer alors ... J'avais plutôt hâte. Puis c'est mon frangin je lui fais quand même plus ou moins confiance, c'est pas la première fois que je vois son boulot, d'autres de nos frères et sœurs sont passés par son salon avant moi. Enfin bref je sais qu'il va me faire un truc cool. ( Ioan, t'es beaucoup trop naïf ! ) J'ai regardé encore un peu mon petit papier tout froissé avec les dessins. Ouais, ça va être forcément cool ~

" J'ai carrément hâte mec !~ "



( Oui, c'est encore plus marrant si c'est son premier il se rendra compte de rien 8D DICK ! PLEASE ! || Ioio & Tintin 659403233 )
Revenir en haut Aller en bas
 

DICK ! PLEASE ! || Ioio & Tintin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES