-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 .: Ioan Popescu ! :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 13:44

elsa beth fume de la weed à l'occasion, tu as écrit que ioan touchait pas mal à ces petites choses, mais est-ce qu'il deale? ou il consomme simplement ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 17:47

Alors alors ! Ioan ne deal pas, il consomme juste, il se fournit auprès de son frangin en général.
Mais oui ça peut être une idée de lien déjà .: Ioan Popescu ! :. - Page 2 2562227986 .: Ioan Popescu ! :. - Page 2 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:00

elsa beth est une fille simple, je pense qu'ils auraient pu être amenés à se connaître par le biais de seven, et par la suite fumer des joints ensemble, et du coup sympathiser ! enfin, j'imagine mal un lien négatif entre les deux, je les imagine plutôt comme un gars et une nana qui se retrouvent pour fumer uniquement, du coup, ça serait une relation sans tabous, un peu, ils se diraient bcp de choses, sans vraiment s'en souvenir après... qu'en penses-tu ? .: Ioan Popescu ! :. - Page 2 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:09

Personnellement ça me va ! .: Ioan Popescu ! :. - Page 2 306237145 Ils se connaissent déjà depuis quelques temps alors ?
Si tu veux commencer un RP n'hésites pas .: Ioan Popescu ! :. - Page 2 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:11

disons, depuis qu'elsa beth est arrivée à savannah, donc un mois, un peu plus ?
il y a moyen que je fasse ça avant la fin de la semaine, ça te convient ? .: Ioan Popescu ! :. - Page 2 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:13

Ça marche alors ! Préviens moi quand il sera fait :aloha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. - Page 2 EmptySam 18 Mar - 11:09

Hey p'tit frère !
Faut qu'on cause liens fraternels :D

Vu notre différence d'âge, je pense qu'on a pu être bien proches pendant l'adolescence et s'éloigner vu que Serghei ne touche pas du tout à la drogue et aime moyennement ça hmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. - Page 2 EmptySam 18 Mar - 11:59

Yo frangin !

C'est vrai qu'on a peu de différence, avec Anca et Seven tu dois être celui que j'ai le plus côtoyé du coup ! Je ne sais pas si tu as lu toutes les fiches mais pour résumer gamin Ioan était adorable, à l'adolescence il a commencé à être un blasé de la vie Mais ça allait encore et il y a sept ans donc vers ses 17/18 ans lorsqu'Anca a fait sa tentative de suicide c'est là qu'on l'a totalement perdu, et il a commencé à être mauvais avec tous les membres de sa famille. .: Ioan Popescu ! :. - Page 2 2562227986
Peut-être qu'on peut passer en MP pour en discuter tout en détail, Mais ça me va bien qu'ils aient été proches il y a un moment .: Ioan Popescu ! :. - Page 2 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 14:48

Bébé Dylan!!! .: Ioan Popescu ! :. - Page 2 2700857663
Relations sentimentales... .: Ioan Popescu ! :. - Page 2 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 21:14

Hey salut ! .: Ioan Popescu ! :. - Page 2 2562227986
Hésite pas à me MP pour qu'on en discute, si jamais tu as une idée précise ! .: Ioan Popescu ! :. - Page 2 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 21:42

J'arrive en MP! .: Ioan Popescu ! :. - Page 2 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 0:05

*poke*

Hé ! On a pu se croiser chez Seven ou dans les environs, vu que je me fournis aussi chez lui n_n
Bon idem que pour lui, de là à dire qu'on va bien s'entendre, c'est pas gagné .: Ioan Popescu ! :. - Page 2 1133130793 A voir si y a moyen qu'on se soit plus vu ou pas hmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 0:14

Heeey .: Ioan Popescu ! :. - Page 2 2562227986
J'suis gentil moi, pas comme le fragin ! .: Ioan Popescu ! :. - Page 2 490659465
Mais je suis partant en tout cas ! .: Ioan Popescu ! :. - Page 2 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

.: Ioan Popescu ! :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Ioan Popescu ! :.   .: Ioan Popescu ! :. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.: Ioan Popescu ! :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ioan popescu
» ioan popescu
» ioan popescu
» Ioan Popescu | formspring
» (10.08) ioan popescu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version onze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES