Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ► Buddy of drink ϟ John & Ioan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

► Buddy of drink ϟ John & Ioan Empty
MessageSujet: ► Buddy of drink ϟ John & Ioan   ► Buddy of drink ϟ John & Ioan EmptyDim 23 Oct - 22:34


   
ft. John & Ioan

   
BUDDY OF DRINK

   
   

   

   Nous étions vendredi soir et je venais tout juste de finir ma journée de taff au garage, j'avais eu une sale journée et je n'avais pas vraiment envie de rentrer à l'appart pour me retrouver accuser de je ne sais quel crime par Kate. C'est alors tout naturellement que j'ai pris la direction du bar le plus proche afin de me détendre un peu. J'entends déjà Kate d'ici me réprimander parce que j'ai encore une fois été boire après le boulot. C'est vrai oui j'ai un sérieux penchant pour la boisson ainsi que pour la drogue mais, qu'est-ce que je peux y faire hein? Enfin je veux dire j'ai 36 ans ce n'est certainement pas maintenant que je vais pouvoir y faire quelque chose je suis une cause perdue d'avance et j'ai beau le répéter encore et encore à Kate elle ne veut pas m'écouter et s'évertue par tous les moyens à me sortir de ces merdes que son l'alcool et la drogue. Je ne peux pas la blâmer pour ça, elle veut juste que je sois heureux et bien enfin vous voyez quelqu'un de normal avec une vie normale et des amis normaux et non de droguer et alcoolique comme ceux que je peux fréquenter dans ce genre de bar par exemple. Mais comme je le disais je ne suis qu'une cause perdue... Une fois le trajet de mon boulot jusqu'au bar réalisé je gare ma voiture sur le parking faisant face au Bar et traverse la route afin d'y faire mon entrée. Je suis accueilli par Luke un des barmans avec qui je m'entends plutôt bien lui et moi ont a pas mal de points en commun à commencer par notre caractère de merde bien sûr. Et ce n'ai pas Kate qui me contredira la dessus, elle connais Luke et a toujours dit que l'on pourrait être frère tellement notre ressemblance de ce côté la est grande.
Je le prends dans mes bras lui faisant une accolade avant de venir prendre place face au Bar sur un des tabourets faisans dos à la scène musicale situé dans le fond de la salle. Une petite lumière rouge tamisée éclaire la salle tandis qu'au bar nous avons des néons blancs. Je commande mon fameux bourbon tout en me retournant pour observer la clientèle et au passage loucher sur deux ou trois demoiselles. Mais pas ce soir j'ai promis à Kate que je ne ramènerais personne ce week-end pour qu'elle puisse étudier tranquillement.
Luke m'indique que ma boisson est prête, je me retourne pour en siroter une gorger avant que l'on entame une conversation, nous racontant les dernières banalités de notre vie. Il me demande des nouvelles de Kate et je lui demande comment va sa petite amie Olivia avec qui il compte emménager d'ici quelque temps. Après une bonne demi-heure a discuté je finis par vider mon verre et m'apprête à partir lorsqu'un jeune homme fait sont entrer dans le bar et s'installe à mes côtés.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

► Buddy of drink ϟ John & Ioan Empty
MessageSujet: Re: ► Buddy of drink ϟ John & Ioan   ► Buddy of drink ϟ John & Ioan EmptyMar 25 Oct - 11:51

C'était encore un de ces soirs où j'avais pas forcément envie de rentrer après ma journée de boulot. J'étais un peu fatigué, car j'enchainais deux boulots à la suite pour pour pouvoir rembourser la came que j'ai pris à mon frangin sans payer l'autre fois à cause du retard de mon salaire. Puis comme ce gros con me fout des intérêts en plus de ça... Bah autant me faire un peu plus de thune. Mais du coup comme j'économisais j'avais plus trop les moyens de faire autre chose. Pourtant, ce soir-là, j'ai décidé de m'octroyer un petit plaisir quand même, ça faisait longtemps que j'avais pas été boire un coup. Alors c'est en trainant ma fatigue et mes cernes avec moi que j'ai décidé d'aller dans un bar. Sur le chemin j'ai fumé une clope, il m'en restait pas beaucoup alors je la faisais durer jusqu'au dernier millimètre pour en profiter un peu plus. C'était vraiment la dèche ces derniers temps quand même. J'ai perdu un peu de came à cause d'une meuf qui m'a limite menacé en pleine rue, j'ai carrément abusé sur l'alcool avec Sid et ça a terminé en trip homo, tellement gênant que j'ose limite plus lui envoyer un message, et puis en plus de ça j'ai dû aller réclamer de la came à Seven, et ça s'est encore fini en perte de fierté pour moi, car j'ai dû m'abaisser à accepter ses conditions si je voulais vraiment un peu de coke.

Mais bon il faut ce qu'il faut et la vie continue alors maintenant mon but c'est de rembourser l'autre Popescu et de me mettre un peu de thune de côté pour que ça se reproduise plus. En plus j'ai promis à Mihail qu'on ferait une sortie entre frangins et j'ai aussi besoin de sous pour ça. Et je dois offrir un cadeau à ma frangine aussi. Ça doit être cool de faire un métier qui paye bien n'empêche, on doit pas avoir ce genre de soucis. Enfin bref, me voilà dans le bar, je me dirige presque directement au comptoir et je m'y asseoit. Je demande un verre tout en m'accoudant un peu. Je me suis perdu dans mes pensées un moment, en tournant et retournant le problème de thune que je dois à Seven dans ma tête et puis, alors que je regardais autour, j'ai fixé le mec à côté de moi, qui semblait être un habitué. Allez savoir pourquoi, je me suis senti d'humeur à parler, et c'est rare venant de ma part.

" Bonsoir ! Vous venez souvent ? "


A traduire en " Hey salut, t'es un alcolo ou pas ? " dans ma tête parce que c'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

► Buddy of drink ϟ John & Ioan Empty
MessageSujet: Re: ► Buddy of drink ϟ John & Ioan   ► Buddy of drink ϟ John & Ioan EmptySam 29 Oct - 18:24


   
ft. John & Ioan

   
BUDDY OF DRINK

   
   

   

  J'allais donc quitter le bar quelques billets en moins dans ma poche lorsque le jeune homme à côté de moi m'adressa la parole. Je fus assez étonné personne n'ose m'adresser la parole d'ordinaire. Je ne dirais pas que je suis insociable enfin peut-être un peu ,mais moins depuis que j'ai rencontré Kate ,mais je reste un ours mal léché en particulier dans les bars où je viens pour me détendre. Et pourtant ce soir serais peut-être un bon jour qui sait puisque au lieu de partir sans même calculer ce jeune homme je me tournais vers lui et m'assois de retour sur mon tabouret avant de lui répondre tout en levant le bras afin que Luke vienne me resservir un autre verre.

" - Disons que j'ai mes habitudes et toi alors qu'est-ce que tu fais ici tu n'es pas trop jeune pour ça?"

Ces vrai ce petit mec me paraît bien jeune pour venir faire joujou dans les bars. Il faisait quoi? Un mètre soixante quinze a tout cassé, un petit gringalet avec un regard un peu pommé et vue son verre j'imagine qu'il doit avoir la majorité ,mais a première vue je lui aurais donné tout juste 18 ans donc pas l'âge légal pour boire.
Luke vint me servir mon verre et me lança un regard interrogatif et oui je vous le disais je ne discute pas facilement surtout dans les bars. Je lui répondis avec un de mes regards voulant dire "occupe toit de tes affaires" il leva les mains en l'air avant d'aller servir deux jeunes femmes installées quelques mètres plus loin aux bars.
Je ne le quittais pas des yeux comme pour me souvenir de ce jeune homme qui a eu le courage de m'adresser la parole. D'extérieur ce jeune homme ne pait vraiment pas de mine peut être un droguer? En plus d'un alcoolique? Qui sait.
Bien sûr ce n'est certainement pas à moi de faire la morale à ce gamin ,mais tout de même il est si jeune pour s'embarquer le dedans dès maintenant que ce soit l'alcool ou la drogue. Je sais ce que ça fait d'être dépendant et de ne pas pouvoir décrocher ,mais tout même ce pauvre gamin doit bien avoir des parents pour l'aider.
Nous restons un moment sans parler j'attends toujours sa réponse ,mais il semble que j'ai réussi à l'irriter ou bien ne m'a-t-il tout simplement pas entendu.
 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

► Buddy of drink ϟ John & Ioan Empty
MessageSujet: Re: ► Buddy of drink ϟ John & Ioan   ► Buddy of drink ϟ John & Ioan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Buddy of drink ϟ John & Ioan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES