|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 6 Mar - 12:31 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 6 Mar - 13:16 | |
| moi j'en veux bien Lev :lucian: - Abel Zev a écrit:
- 13h08 - le futur header est prêt
13h15 bobo mon ventre et je dois faire du ménage avant qu'un type vienne pour l'aération or something j'ai même pas compris genre je vais devoir me laver aussi ??? |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 6 Mar - 14:40 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 6 Mar - 15:00 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 6 Mar - 15:43 | |
| (9:43) donnez moi la force de passer au travers de cette journée plz |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 6 Mar - 16:00 | |
| (10:00) *lui donne toutes ses forces* |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 6 Mar - 17:28 | |
| (11:27) ok je crois que je vais avoir besoin de me changer les idées avant d'aller travailler, parce que v'là les feels que je viens de me foutre pour commencer la journée :lucian: |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 6 Mar - 18:42 | |
| 18h42 ça fait donc bientôt 3h que je suis sur ma réponse pour @novak zoranovic et j'ai même pas un paragraphe, je crois que j'ai un problème de concentration |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 6 Mar - 18:42 | |
| (12:42) ptdrrrr courage bb tu prends ton temps anyway (mais pas trop j'ai hâte de lire ça ok) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 6 Mar - 19:53 | |
| 19:53 je refais mon profil au lieu de répondre, oui oui, c'est comme ça que je vais réussir à écrire toutafé. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 6 Mar - 21:19 | |
| (15:19) bon ok, c'est peut-être l'heure de se mettre à étudier. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mer 7 Mar - 17:34 | |
| 17:33 je commence à me sentir malade, pitié non |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mer 7 Mar - 18:03 | |
| (12:02) UNE PAUSE. j'ai faim. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 8 Mar - 7:17 | |
| 7h16 : pirquoi je suis réveillée depuis 1h ? snif j'ai pas réussi à me rendormir j'ai perdu 1h dans ma vie |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 9 Mar - 16:28 | |
| 16h27 même avec mes chouchous j'arrive pas à rp ça craint ptn |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 9 Mar - 16:43 | |
| 16h42 / essayer de rester occupée pour s'empêcher d'overthink ça marche moyen |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 9 Mar - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 9 Mar - 18:59 | |
| 18:59 actuellement la tête au-dessus de vapeurs d'huiles essentielles, samer ça pique |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 10 Mar - 1:00 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 10 Mar - 9:40 | |
| 9:40 je devrais faire mes fiches |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 10 Mar - 14:09 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 10 Mar - 19:48 | |
| (13:48) longue. longue. looooongue semaine. |
|