|
|
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 531 ▹ points : 36 ▹ pseudo : the royal queen ▹ crédits : © wild rose (avatar) & tumblr (gifs) ▹ avatar : nobody
☽ ☾
| Sujet: ( l'horloge parlante ) Lun 27 Juin - 22:05 | |
| l'horloge parlante quelle heure est-il ? 16:48 - en train de changer les codes de tous le flood, c'est sacrément long d'ailleurs ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 6 Aoû - 19:21 | |
| 19h19 - c'est cruel les JO n'empêche, tu te prépares des mois, des années, et en 30s tout peut être fini. plus qu'à attendre les prochains JO. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 6 Aoû - 21:00 | |
| 21h00: cherche un avatar qui pourrais convenir pour l'ex de mon Alban. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 6 Aoû - 21:09 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 6 Aoû - 21:10 | |
| 21h09 : Aucune envie de ranger ma chambre / faire mes valises / mes cartons. Laissez moi juste rattraper mon retard en rp svp :( |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 7 Aoû - 10:47 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 7 Aoû - 15:00 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 7 Aoû - 16:17 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 7 Aoû - 16:47 | |
| 16h47, cercle de prières pour qu'y ait pas trop de monde ce soir et que j'finisse à l'heure svp |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 7 Aoû - 18:27 | |
| 18h27: chercher des photos de Raph Descraques de bonnes qualités ou comment avoir envie de se jeter par la fenêtre. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 7 Aoû - 18:42 | |
| 18h41: attendre que la maintenance de bazzart finisse |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 7 Aoû - 22:31 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 7 Aoû - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 8 Aoû - 14:56 | |
| 8:55 | Que faire que faire ? Tenter de faire un RP ? Finir mon café et me préparer direct ? Regarder les Jeux Olympiques ? Dur de choisir quand le temps est limité |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 8 Aoû - 18:20 | |
| 12h20 20 km de vélo ça tue j'vous dit |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 9 Aoû - 11:35 | |
| 11:35 On lave le maillot pour le mettre à sécher vite fait avant de repartir à la plage Quatre jours à suivre en maillot, ou comment s'être réconciliée avec son corps haha. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 9 Aoû - 15:32 | |
| 15h32: essaye de se détendre et pas appeler sa responsable pour gueuler comme une truie. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 10 Aoû - 12:36 | |
| 12h36, ce moment où tu cherches un mytho acceptable parce que finalement, t'as la flemme de bouger |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 11 Aoû - 23:21 | |
| 23h21- team yavbou jpp tuez moi je vais pas survire à tous les match |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 14 Aoû - 14:47 | |
| 14h47 Qui ne tente rien n'a rien : Je vais envoyer masse CV et candidatures pour faire un stage en Australie. SI SEULEMENT CA POUVAIT MARCHER. En plus, mes grands-parents ont dit " on te paye le billet " JE VAIS PAS DIRE NON, QUOI.
( c'est pour ça que jsuis pas trop là en ce moment héhé ) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) | |
| |
|
| |
|