|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 23 Fév - 14:22 | |
| (8:21) solidarité entre affamés @ghost sun :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 23 Fév - 14:46 | |
| 14:46 - vivement que la semaine se termine jpp |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 23 Fév - 18:01 | |
| 18h00 J'ai commencé la meilleure Saint Valentin de Ghost :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 23 Fév - 18:54 | |
| (12:54) j'ai faim. je vais manger. et essayer de pas mourir d'ici à la fin de la journée. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 23 Fév - 22:33 | |
| 22h33 je me suis mise en pls en écrivant la meilleure v-day de Ghost, ça va être sympa si je fais la pire |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 23 Fév - 22:34 | |
| (16:33) être productive, ou ne pas être productive (telle est toujours la question) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 24 Fév - 10:20 | |
| 10h20 j'ai réussi le freestyle mais autrement le rp bloque cette semaine ça commence à m'embêter |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 24 Fév - 14:57 | |
| (8:57) nooooo je ne veux pas que cette journée se passeeee |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 24 Fév - 18:51 | |
| (12:51) et si je me faisais à manger ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 24 Fév - 22:07 | |
| (16:07) toujours en vie, mais pour combien de temps |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 24 Fév - 22:10 | |
| (16:10) je pourrais rper. |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 24 Fév - 22:44 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 24 Fév - 22:47 | |
| |
|
| |
petit soldat en plastique ▹ posts envoyés : 164 ▹ points : 8 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : tumblr, bazzart / avatar : praimfaya ▹ avatar : louis garrel ▹ signe particulier : des cicatrices un peu partout, une jambe en moins, une voix un peu trop discrète pour qu'on ne le remarque vraiment
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 24 Fév - 23:07 | |
| 23:07 une tisane et au lit #vieillepeau :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Dim 25 Fév - 16:22 | |
| 16:22:21 alleeey objectif rp |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 26 Fév - 3:32 | |
| (21:31) jpp de ces journées de fou laissez-moi geeker en paix |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 26 Fév - 8:27 | |
| 08:27:04 WESH D'OU IL EST DEJA 8:30 ? Je veux aller me recoucher merci ! |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 26 Fév - 10:12 | |
| 10h12 JE PENSE À MON TC TOUT LE TEMPS QUELLE EST CETTE VIE |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 26 Fév - 10:24 | |
| 10:23; je viens de recevoir une dickpic non sollicitée. ET BONNE JOURNEE SURTOUT |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 26 Fév - 10:26 | |
| Ptdr j'espère pour toi que c'est pas celle d'Adam Lambert
10h26 : faut que je me motive ptain |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 26 Fév - 10:40 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 26 Fév - 11:20 | |
| - Barbra Marshall a écrit:
- Ptdr j'espère pour toi que c'est pas celle d'Adam Lambert
NON CT UN MEC RANDOM ABSOLUMENT DEGUEULASSE déjà que les zizis c'est pas particulièrement mon truc, je crois que le monde m'envoie un signe ptdr 11:20 / toujours aucune rep en cours, ça s'accumule, mais je reste flex |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) | |
| |
|
| |
|