|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Dim 4 Mar - 17:31 | |
| (11:31) quand j'en aurai fini avec ce texte je vais me craquer les doigts et tomber dans ma maj rp, je crois. olalalalala que j'ai hâte. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Dim 4 Mar - 18:31 | |
| 18:30 j'ai pas fini mes fiches de persos et je suis déjà sûre d'avoir oublié des gens orz c'est terrible |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Dim 4 Mar - 18:35 | |
| (12:34) c'est l'heure de mangeeeeeeeer |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Dim 4 Mar - 20:47 | |
| 20h47 : je me sens enfin réveillée |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Dim 4 Mar - 21:45 | |
| (15:45) c'est parti pour la maj. :jedediah: :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Dim 4 Mar - 22:02 | |
| 22:02 ; serais-je maj ce soir? dieu seul le sait |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Dim 4 Mar - 22:07 | |
| (16:06) je croise les doigts pour avoir le temps de finir mon rp avant que le lift arrive. |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Dim 4 Mar - 22:10 | |
| 22h09 ki c ki passe sa vie sur les awards et à papillonner au lieu de rp ?? pffff |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 5 Mar - 10:50 | |
| 10h50 14 RPs à faire sur wab J'étais trop à jour y a quelques semaines how did that happen? |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 5 Mar - 14:54 | |
| 14:54 rattraper les bienvenues en retard |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 5 Mar - 15:16 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 5 Mar - 16:24 | |
| (10:24) lutter contre l'envie de rper, et se dire qu'il faudrait travailler un peu. |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 5 Mar - 20:12 | |
| 20h12 - être dans le pâté c'est naze, plus jamais je fais de sieste |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 5 Mar - 20:27 | |
| (14:26) ok bah je crois que je serai pas plus utile aujourd'hui mdr je vais voir si je peux me faire un café et rper mais c'est pas gagné |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 5 Mar - 23:28 | |
| 23:28 oui bon bah se coucher tôt on va oublier |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 6 Mar - 3:40 | |
| (21:40) ais-je l'énergie de rp ? rien n'est moins sûr |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 6 Mar - 3:59 | |
| (21:59) hop, une petite douche, et on essaie de rper |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 6 Mar - 11:15 | |
| 11h15 aurais-je le temps d'écrire ce rp avant midi ? |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 6 Mar - 11:40 | |
| - River Albarn a écrit:
- 11h15 aurais-je le temps d'écrire ce rp avant midi ?
I feel you ! 11:40:09 : 35 minutes avant la pause dej, 35 minutes pour finir le rp de la mort. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 6 Mar - 11:42 | |
| 11:42 ; quand mon stress revient au galop et que je fais ma fiche au lieu de taffer |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 6 Mar - 11:46 | |
| - Halina Kida a écrit:
- River Albarn a écrit:
- 11h15 aurais-je le temps d'écrire ce rp avant midi ?
I feel you !
11:40:09 : 35 minutes avant la pause dej, 35 minutes pour finir le rp de la mort. Ça tombe bien c'est pour toi - Filip Crnčević a écrit:
- 11:42 ; quand mon stress revient au galop et que je fais ma fiche au lieu de taffer
COURAGE BB LOVE 11h46 rush |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 6 Mar - 11:59 | |
| Owwiiii 11:58:07 du coup comploter sur des liens drama avec @Ivy Meister ça m'a fait pas avancer mon rp hein. @Jax Roses si t'as pas ta rep avant la pause dej tu sauras qui blamer. #fouteusedemerde. #balancetadramaqueen #metooj'aimeledrama |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 6 Mar - 12:13 | |
| 12h11 impossible de rp ce matin à cause de mon ordi en train de mourir ??? ça fait quinze minutes que j’attends qu’il se rallume là ? je ??? pourquoi ??? humeur à la daire, je vais tout casser |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) | |
| |
|
| |
|