|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 3 Avr - 15:59 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 3 Avr - 18:38 | |
| 18h37 on est loin de l'heure de fin du taff |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 3 Avr - 18:49 | |
| 18h48 première journée de stage intense après une nuit de 4h et avoir dû partir de chez moi à 7h, j'ai pas l'habitude |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 3 Avr - 19:59 | |
| 19h59 : c'est toujours quand je poste une absence que deux secondes plus tard je me dis "shit si je veux aller sur le forum, j'y vais ! fuck le rest !" lalogique |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mer 4 Avr - 19:38 | |
| (13:37) tour sur les forums, à voir ce que je vais faire du reste de mon après-midi maintenant. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 5 Avr - 4:12 | |
| (22:12) j'ai trop envie de rp mais j'ai la bougeotte, je sais pas si j'arriverai à me poser |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 6 Avr - 10:07 | |
| 10h07 une bonne heure pour se mettre à RuPaul's Drag Race faut bien que je connaisse la culture de Mihail |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 6 Avr - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Ven 6 Avr - 22:33 | |
| (16:32) bon bah finalement j'ai pas autant travaillé que je voulais, je suis nulle |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 7 Avr - 15:33 | |
| (09:33) petit tour dans le flood, et on va aller étudier tant que la foi de le faire est là. |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 213 ▹ points : 17 ▹ pseudo : bangkok, Laura. ▹ crédits : soeurs d'armes ; old money ; baalsamine ♥ ▹ avatar : ira chernova. ▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Dim 8 Avr - 20:54 | |
| 20h54 ; trop de choses à faire alors je fais rien, histoire de ma vie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Dim 8 Avr - 21:59 | |
| |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 9 Avr - 0:28 | |
| 00h28 - les photos et la nostalgie et sa gueule partout + j'ai enfin finit de bosser mdr du coup dormir ou rp ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 9 Avr - 2:42 | |
| (20:42) je sais pas si je rp ou si je continue un peu mon travail pour moins avoir à en faire demain... |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 9 Avr - 21:24 | |
| 21:24 bingewatche de the royals, c'est reparti |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 9 Avr - 21:31 | |
| (15:31) ptn mes feels mes feels mes feels je vais venir me réfugier ici pour en avoir moins (lol la logique) pck là je vais mourir |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 10 Avr - 0:11 | |
| (18:10) allez j'ai faim moi, je vais aller préparer à manger et noyer mes émotions dans la bouffe |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 10 Avr - 0:37 | |
| 00:37Ecrire à nouveau, il le faut. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 10 Avr - 1:18 | |
| (19:18) bon, allez, allons relire ce premier jet pour ensuite passer la soirée à geeker en paix. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 10 Avr - 14:22 | |
| (8:22) essayer de se motiver un peu pour la journée... |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 10 Avr - 20:29 | |
| (14:28) olalalalala la sieste, pas sûre que c'était une bonne idée mdrrr, je sais plus en quelle année on est |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 10 Avr - 22:17 | |
| 22:17:40 Bon, on s'y met ! |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) | |
| |
|