|
|
Auteur | Message |
---|
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 10 Mar - 20:27 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Dim 11 Mar - 18:41 | |
| (13:41) me bouger ? rester molasse toute la journée ? telle est la question. :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Dim 11 Mar - 18:43 | |
| - Novak Zoranovic a écrit:
- (13:41) me bouger ? rester molasse toute la journée ? telle est la question. :lucian:
i feel u. :lucian: 18:43 lundi, trop proche |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Dim 11 Mar - 23:06 | |
| 23h06 donc si je récapitule un weekend sur wab = un séjour en taule, une ts, une mort BONNE AMBIANCE :lucian: |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 101 ▹ points : 7 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : miserunt (av), sign/ vocivus (icons) ▹ avatar : indyamarie jean
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Dim 11 Mar - 23:11 | |
| |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Dim 11 Mar - 23:12 | |
| 23h11 - on s'amuse sur wab. promis. sinon j'enchaine le 4eme rp de la soirée tout va bien. et je prie pour dormir ce soir svp. et skype qui bug une fois sur trois, au bucher. |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 12 Mar - 9:23 | |
| Mimi et Jael ont grave fait du fluff au milieu de tout ce drama Skype c'est de la merde c'est pas nouveau 09h23 j'ai écrit 4 RPs hier mais au final j'en ai rattrapé que 2 sur ma méga MàJ à faire, koman se fesse :scratch: J'y arriverai |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Lun 12 Mar - 10:04 | |
| 10:04 j'ai le train dans 30mins, faut peut-être que j'aille mettre un pantalon |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 13 Mar - 4:22 | |
| (23:22) allez, un petit tour sur les forums, en espérant que j'arrive à faire mon rp... |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 13 Mar - 5:25 | |
| (00:25) faudrait peut-être que je réponde aux mps administratifs lol |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 13 Mar - 9:10 | |
| 09h10 Hier j'étais quasi à jour avec Mihail (plus qu'un rp à faire), aujourd'hui j'en ai 6. VOUS ALLEZ PAS ME LAISSER ME MàJ HEIN bande de trous du cul (je vous aime ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 13 Mar - 9:36 | |
| 9:36 premier cours fini, la journée va être longue |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mar 13 Mar - 18:48 | |
| (13:47) que faire de ma peau, maintenant ? |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Mer 14 Mar - 18:05 | |
| 18h05 et qui est-ce qui se retrouve à trembler comme si elle avait Parkinson à cause d'un coup de stress ? J'aime pas être moi |
|
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 15 Mar - 1:24 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Jeu 15 Mar - 1:52 | |
| (20:51) c'est l'heure de combattre le gros trou noir de motivation qui pointe le bout de son neeeeeez |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 17 Mar - 10:49 | |
| 10:49 allez on se bouge pour bosser |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 17 Mar - 17:05 | |
| 17:05 rp time |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 17 Mar - 18:10 | |
| (13:09) cette nouvelle va être trop weird olalala le monde va tellement m'envoyer chier AGAIN en me disant que c'est de l'autofiction. (à raison) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 17 Mar - 22:45 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 17 Mar - 23:20 | |
| 23h20 : je viens de mettre mon réveil pour 6h30 :( |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) Sam 17 Mar - 23:31 | |
| (18:31) ok je crois que je vais souffler ce soir, je suis au bord d'exploser. répondre à bran peut-être |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( horloge parlante ) | |
| |
|
| |
|