|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 7 Mai - 18:18 | |
| 18:17:35 j'vais rouler et répondre à quelques rps :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 7 Mai - 18:23 | |
| 18h22. Je pars chercher une motivation quelconque. Histoire de faire quelque chose de ma journée. |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 7 Mai - 20:08 | |
| 20h07. S'isoler dans Child of light.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 7 Mai - 23:36 | |
| 23:36:27 Je comptais me MAJer sur WAB, mes yeus se ferment tous seuls...je crois que c'est pas pour ce soir, sorry |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 8 Mai - 1:17 | |
| 01:17 Quand t'as un regain d'énergie de ouf et que tu te dis TIENS SI J'ALLAIS DEMARRER LES RPS INTRIGUE #yolo |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 8 Mai - 1:34 | |
| 01:34; j'avais dit que j'allais me coucher, je me retrouve à trainer sur le forum |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 8 Mai - 6:50 | |
| 06:50 Un jour éventuellement j'aurais des horaires normales. |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 8 Mai - 11:51 | |
| 11:51; faut que je m'organise pour répondre à tous mes rps. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 8 Mai - 21:29 | |
| 21h29 - rp ou continuer à regarder sense8 ... telle est la question. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 8 Mai - 21:33 | |
| 21:33 Quelle question, mvdd ! Continuer à regarder Sense8 bien sûr ! ( d'ailleurs si ça t'inspire des avatars pour Robin, je suis preneuse, mwéhéhéhé :jedediah: ) Vu que j'ai fini la saison 2, moi je rp |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 8 Mai - 21:39 | |
| 21h37je suis validééée, hiii. vous êtes tous trop parfaits et akjsdkkj. c'est mon moment gaga |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 8 Mai - 21:44 | |
| 21h44 - regarde sense8 ou rp same combat Mathie tkt (non en vrai en plus j'ai finir ma carte de topographie + grapher aussi + aller dodo pk faire simple quand o peut faire compliqué ) (et bb Taffy t le + bo ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 8 Mai - 21:51 | |
| 21:51; allez je vais rp |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 9 Mai - 3:05 | |
| 03:05. Pourquoi. Je. Ne. Dors. Toujours. Pas. |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 9 Mai - 10:16 | |
| 10h16 : j'ai déjà faim wtf |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 9 Mai - 10:48 | |
| 10:49 Petite séance de muscu à l'école pour bien commencer la semaine |
|