|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: (départ) rhoan storm Mar 18 Sep - 10:37 | |
| Nom du personnage : rhoan storm. Durée de l'absence : définitive. Motif : Ça fait longtemps que je me tâte à écrire ce message, qui ne sera certainement une surprise pour personne. Je pense que tout le monde s'y attendait étant donné mes absences rallongées et mon manque d'investissement au sein du forum. J'ai pris la décision de partir, pas forcément à cause de vous, pour moi, surtout. Sachez que WAB a été une partie importante de ma vie pendant longtemps et que j'en ai été marquée en bien comme en mal. J'ai croisé des plumes (et des personnes) exceptionnelles et j'ai bien trop aimé écrire ici. Franchement, wab a été le forum où je me suis le mieux senti de toute ma vie (et ça fait un bail que je fais du rp). Sauf que dernièrement, et depuis déjà quelques temps, je ne me sens plus à ma place ici, je fuis le forum, j'ai peur de m'impliquer, j'en ai même des montées d'angoisse (et j'ai pas franchement besoin de ça en plus vu comment j'ai passé ces derniers mois ptdr), pour des raisons qui ne regardent que moi et qui n'ont rien à voir avec le forum, évidement. BREF un rpg c'est pour s'amuser et se distraire, pas pour se sentir mal encore plus. J'ai essayé de m'accrocher, et honnêtement c'est pas le rp qui bloque, j'ai aucun mal à écrire avec rhoan et j'avais encore envie de le voir évoluer. Mais il faut que je pense un peu à moi aussi et que j'arrête de me torturer l'esprit pour rien. Wab devient toxique pour moi, c'est triste à dire, et je me raccrochais en souvenirs des super moments que j'ai pu passer ici, mais il faut que j'arrête de me voiler la face. Je vous souhaite à chacun.e d'entre vous de super feels et du drama en pagaille, et de merveilleux souvenirs comme j'ai pu en avoir. Et évidement tout plein de bonnes choses dans vos vies rpgiques comme irl. Pour la majorité vous avez mon skype, pour certaines mon numéro, ça me ferait plaisir de rester en contact si vous avez envie. Je m'excuse auprès des personnes que je laisse tomber ou à qui j'ai promis des rp (cc elo jtm), je compte sur camille et zozo pour faire durer stellarr505 si elles en ont envie, je souhaite à river d'être heureux aussi (ça va être compliqué mais hEIN), et à nur de pas trop faire de la merde (j'te surveille d'en haut). Merci à celles qui ont été là pour moi quand j'étais dans le mal (vous savez qui vous êtes j'pense), parce que wab a toujours été plus qu'un forum. Je vous serai toujours reconnaissante. Je posterai le rp de la mort de Rhoan incessamment sous peu (j'allais pas partir sans une dose de drama à faire pleurer les chaumières vous m'avez pris pour qui ) Je vous aime très fort et merci pour tout (sincèrement)
- MES SUJETS A ARCHIVER:
|
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: (départ) rhoan storm Mar 18 Sep - 11:48 | |
| Allez je connecte même River pour venir te faire des bisous (LES DERNIERS ) T'as raison d'arrêter les frais pour toi, mais Rhoan et le Rhover vont quand même me manquer (et j'ai pas hâte de ton rp ) Je crois pas que j'avais déjà été aussi impliquée dans un ship avant et on avait rien prévu c'était beau, je m'en souviendrai bksbfs J'aurais kiffé développer ça plus mais je suis déjà trop contente d'avoir joué tout ça avec toi et c'est ta faute si je suis devenue une shippeuse dramaqueen, donc sois fière. Je m'étale pas ici, tu sais tout, mais fallait quand même que je glisse une dernière fois River sous Rhoan love love love chaton, on se retrouvera ailleurs |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 224 ▹ points : 61 ▹ pseudo : roi peste. ▹ crédits : balaclava. ▹ avatar : charlie heaton. ▹ signe particulier : l'est pâle comme un mort et y se traîne des cernes de quinze km. s'ajoute à ça finalement pas grand-chose, seulement un trait noir tatoué sur majeur du côté de la main droite.
☽ ☾
| |
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| |
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: (départ) rhoan storm Mar 18 Sep - 13:12 | |
| Bye-bye petit chat. Pas merci de faire sombrer deux de mes persos en partant (enfin si GIMME DRAMAA), en tout cas bonne continuation à toi. Les Stellarr seront immortels, c'est promis. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
viens boire un p'tit coup à la maison ▹ posts envoyés : 48 ▹ points : 5 ▹ pseudo : hangover. ▹ crédits : home made. ▹ avatar : emily bador. ▹ signe particulier : une sucette toujours scotchée au palais, les vêtements qui détonnent, un peu garçonne. l'apparence d'une gamine de douze ans, mais les vices d'une adulte de trente.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (départ) rhoan storm Mar 18 Sep - 15:54 | |
| |
|
| |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: (départ) rhoan storm Mar 18 Sep - 16:34 | |
| QUOI HEIN QUOI PARDON MAIS j'espère te croiser ailleurs on a jamais eu le temps de rp comme il faut je sais po quoi dire là plein de love sur toi et au revoir bouh de toute je t'ai déjà tout donner donc non pas au revoir je refuse |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (départ) rhoan storm Mar 18 Sep - 17:18 | |
| @Ariel Walker les meufs les plus maudites des rpg c'est nous tmtc tkt pas on s'recroisera, tu sais où me trouver de toute façon jeune enfant |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: (départ) rhoan storm Mar 18 Sep - 18:22 | |
| |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: (départ) rhoan storm Mar 18 Sep - 19:59 | |
| tu sais déjà tout. tu sais peut-être pas par contre que ta plume à dévorer va me manquer, alors je me contenterais de savoir que tu n'as pas envie d'arrêter d'écrire, c'est ce qui compte. et puis comme d'autres l'ont dit, le principal, c'est toi. Nur va être dévastée sans son bro. je te dis pas merci (et elle lui en voudra comme elle en voudra à la terre entière). à chaque orage, maintenant, ça sera une pensée passée sous silence pour lui. comme ça pouvait l'être à chaque insomnie. des bisous la miss |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: (départ) rhoan storm Mar 18 Sep - 20:17 | |
| |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: (départ) rhoan storm Mar 18 Sep - 20:22 | |
| |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: (départ) rhoan storm Mar 18 Sep - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (départ) rhoan storm Mer 19 Sep - 9:39 | |
| vous êtes vraiment des coeurs vous allez me faire pleurer de bon matin oh @Asher Bloomberg AGNES TU PLEURES PAS BEBOU Anne, Zozo, Laura, vous savez déjà tout, je vous aime fort (voilà mon mood actuellement) et camille tu peux parler |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| Sujet: Re: (départ) rhoan storm Mer 19 Sep - 9:57 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (départ) rhoan storm Mer 19 Sep - 11:40 | |
| @Ryan Ziegler mais céci t'es adorable merci pour tes mots, tu as mon skype je me volatilise pas |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: (départ) rhoan storm Mer 19 Sep - 11:42 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (départ) rhoan storm Mer 19 Sep - 13:04 | |
| On ne se connait pas vraiment mais j'avoue que ton départ me peine même si je comprends parfaitement tes raisons. L'IRL avant toute chose ! Je te souhaite une très bonne continuation & j'espère te recroiser un jour ou l'autre ici. A l'avenir si tu reviens je tacherai de voir pour un lien avec toi. A bientôt peut-être |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (départ) rhoan storm Mer 19 Sep - 14:06 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (départ) rhoan storm | |
| |
|
| |