-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 but I'm a creep (Nemo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nemo Hornigold

Nemo Hornigold
s’il a de l’humour il finira mort noyé
▹ posts envoyés : 1595
▹ points : 26
▹ pseudo : Camille
▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥
▹ avatar : Archy Marshall (King Krule)
▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

but I'm a creep (Nemo) Empty
MessageSujet: but I'm a creep (Nemo)   but I'm a creep (Nemo) EmptyJeu 25 Mai - 10:00



Nemo Hornigold
and now you spend your evenings searching for another life
© Camille


identité
✧ PRÉNOMS Nemo. Oui, comme le poisson, soupire-t-il toujours. Les gens sont trop cons pour savoir que le film existait pas encore quand il est né. Mais peut-être que ses parents ont prédit sa sortie, hein. Auquel cas, ce sont deux gros enfoirés. Ivanhoe. Apparemment, ses géniteurs sont les seuls à encore lire des bouquins, parce que, comme pour Nemo, personne ne comprend la référence. Total délire de rats de bibliothèque, ouais.
✧ NOM Hornigold. Il déteste son nom. C’est théâtral, ridicule, too much, ça fait pirate de pub Playmobil.
✧ ÂGE vingt-deux ans, et il a vraiment essayé que ça s’arrête plus tôt.
✧ LIEU DE NAISSANCE Savannah, prêt à y être enterré.
✧ NATIONALITÉ américaine, et il n’en a rien à branler, zéro patriotisme.
✧ ORIGINE américaine, encore, même si avec ses cheveux, on lui dit souvent qu’il a du sang de leprechaun. Les cons et les clichés.  
✧ EMPLOI caissier au Walmart. Non, c’est pas sa vocation. Il n’en a pas vraiment, faut dire.
✧ STATUT CIVIL anti relation humaine. Il fait fuir les tarés qui osent l’approcher assez rapidement, en général.
✧ CARACTÈRE Nemo, il bouffe des gens au petit-déjeuner. Il est couvert d’épines et de lames de rasoir, il pique, il blesse, il piétine, il détruit. Il ne sait faire que ça, dans sa voie vers l’autodestruction. Il manie le sarcasme comme une arme, n’a aucun scrupule à massacrer tout sentiment heureux chez l’autre quand il en a envie, s’emmure dans une façon d’être toxique pour lui et pour tout le monde. Nemo n’arrêtera pas d’être cynique et pessimiste. Pas tant qu’on ne lui donnera pas ce qu’il veut. C’est d’une simplicité enfantine, pourtant : crever. Mais non, on lui lance des regards tristes, on lui fait promettre qu’il ne se fera plus aucun mal (merci, maman cancéreuse) et on le culpabilise, alors il continue de cracher son acide partout, balance son humour noir à deux balles qui ne fait rire que lui et traîne les pieds toute la journée en se les essuyant sur tous les paillassons humains qui se présentent. Nemo a une tête de victime, c’est sûr, né roux, avec ce prénom stupide, qui au mieux signifie personne en latin, au pire évoque une odeur de poiscaille, et la stature d’un bonhomme en allumettes, oui, il s’en est pris pas mal dans la gueule. Mais ses bourreaux s’en sont mordu les doigts jusqu’à n’avoir plus que des moignons. Parce que Nemo ne subit pas, parce que Nemo glorifie la loi du talion, parce qu’ils peuvent tous aller se faire foutre, y a rien de plus dangereux qu’un clampin qu’a pas peur de mourir.  
✧ GROUPE mistral.

ft. Archy Marshall
Votre pire souvenir ? ✧ Quand on lui pose la question, il répond la mort de sa mère, y a quelques mois. Pour faire plaisir. Mais des pires souvenirs, c’est une affaire de tous les jours, pour Nemo. C’est la sensation merdique d’être toujours en vie quand il a essayé de crever tellement de fois, c’est les réveils à l’hosto, c’est les consultations forcées avec un psy qui dit toujours les mêmes conneries, c’est son corps qui veut plus le porter et son moral qui reste coincé au stade déprime, c’est tous les autres qui meurent à sa place, avant lui, les jours qui se ressemblent de plus en plus et les cachetons qu’il doit prendre qui partent à la chasse d’eau, mais le pire du pire, c’est quand il se fait choper en train de le faire, les gros yeux de son père, l’air concerné du psy, tous ces airs concernés qui lui donnent l’impression d’être le seul à n’en avoir rien à foutre.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Atticus est la seule personne qu’il écoute, la seule constante de son existence. Nemo a confiance en lui parce que c’est son frangin, d’abord, qu’il connait donc un peu sa vie et ses embrouilles et qu’il ne réfléchit pas comme tout le monde (c’est la version douce de parce qu’il est cinglé). Quand il était gosse, il idolâtrait son frère, un peu moins aujourd’hui, mais il se soucie toujours plus d’Atticus que de lui, au fond.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ A une époque, Nemo avait un ami, Timmy. Il n’est pas encore mort, mais il l’a perdu, débilement. Sa mère a eu le cancer et est morte il y a six mois. Les périodes où Atticus se barre reviennent un peu à le perdre aussi, selon lui. Mais il fait toujours comme si ça l’atteignait pas, tout ça.

anecdotes.

✧ 01 Nemo a voté Trump aux élections et s’en vante. C’est une technique hyper efficace pour que pas mal de gens lui adressent pas la parole. Il distribuait des badges à sa caisse et approuvait tous les mots des vieux réacs, en glissant des commentaires sarcastiques qu’ils étaient trop cons pour comprendre. Il n’a pas voté par conviction. Il s’est juste dit que Trump allait faire exploser la bombe nucléaire sur leurs gueules par erreur et mettre fin à son calvaire. Il attend encore. ✧ 02 Il se pointe chaque jour au boulot avec des trucs d’Halloween, un masque de Scream, des dents de vampire, une fausse main coupée, même quand c’est pas du tout de saison. Il le fait absolument tous les jours. Son patron l’a engueulé, une fois, ça a terminé en Nemo élu employé du mois, avec une belle photo à l’entrée du magasin pour laquelle il s’était spécialement grimé en zombie. ✧ 03 Nemo dort très peu et pour s’endormir, il se fout des chansons déprimantes en boucle. Radiohead, The Cure, Joy Division, tout ce qui est triste, glauque, voire morbide y passe. C’est ce qu’il écoute dans le bus ou en marchant. Il supporte ça très bien et très longtemps, et ça lui sert aussi à faire déguerpir les demeurés qui veulent rester chez lui. ✧ 04 Il a été diagnostiqué dépressif chronique à dix-huit ans, est donc régulièrement envoyé chez le psy par ses parents et mis sous antidépresseurs qu’il ne prend pas. Il ne fait rien de ce qu’on lui conseille pour s’en sortir, ni nourriture équilibrée, ni sport, ni amis. Il ne tient pas à la vie et il le vit bien, curieusement. ✧ 05 Ce qu’il ne vit pas bien, en revanche, c’est ce qu’il a baptisé affectueusement sa salope de malédiction. Ça peut être vu comme de la chance, de l’extérieur : Nemo est le champion des suicides ratés. Au début, il voulait mourir de manière accidentelle, pour ne pas blesser ses parents et Atticus avec un suicide. Aucun chauffeur n’a voulu le percuter, aucun serial killer ne l’a kidnappé. Une fois, il a avalé tout un flacon de somnifères, a découvert qu’on lui avait filé un placebo. Une autre, il a fait un joli nœud coulant, la corde a cassé. La dernière en date, il s’est coupé les veines. Il s’est quand même réveillé à l’hosto. Il s’est trouvé un flingue, depuis. ✧ 06 Ses vêtements ne reflètent absolument pas son état d’esprit. Nemo n’aime pas les clichés et il déteste s’habiller tout en noir, surtout à Savannah avec le Soleil qui massacre déjà sa peau de roux à la con. Il se promène toujours avec des chemises improbables, de couleurs ultra vives de préférence, en wax, souvent, ou avec des motifs hawaïens pour agresser les yeux de son prochain. ✧ 07 En secondaire, il vendait les affaires d’Atticus aux filles de sa classe qui le trouvaient « trop canon ». Il s’est fait un petit pactole comme ça, du moins jusqu’à ce que son frère réalise que ses T-shirts et ses pinceaux disparaissaient trop souvent pour que ce soit normal. ✧ 08 Si Nemo a un talent, c’est le maquillage fx. Il adore coller des prothèses sur la gueule des gens pour les transformer en monstres, les couvrir de faux sang ou simplement « effacer » leur visage. Il a appris ça en autodidacte, à force de mater des tutos et de s’entraîner. Ça coûte cher, comme passion, mais ses parents ont toujours payé, trop heureux de le voir s’épanouir dans quelque chose. Nemo n’a jamais pensé plus loin que de se faire du fric à Halloween ou à des conventions, pourtant. ✧ 09 La nuit tombée, Nemo fait de l’exploration urbaine dans les bâtiments désaffectés de la ville, il y va pour casser des trucs, taguer des conneries sur les murs et aussi pour les toits, parce qu’il aime regarder les étoiles en rêvant du jour où une météorite va s’abattre pile sur lui. ✧ 10 Nemo cuisine bien, mais se contente du strict minimum quand il mange tout seul (pâtes ou omelettes). S’il doit cuisiner pour d’autres personnes, il prend ça très au sérieux, même si la présentation a plus d’importance que le goût d’après lui. Il s’arrange pour que tous les plats ressemblent à des choses dégueulasses ou morbides, cervelles, tombes et autres réjouissances.


PRÉNOM, PSEUDO Toujours Camille.
AGE 24 ans.
PAYS Belgique.
 

AUTRE COMPTE Lenny, Ivory.
AVATAR Archy Marshall.
 

MOT DE LA FIN Blup.
 
Code:
<pp>ARCHY MARSHALL</pp> ▪ nemo hornigold

Citation :
TC de Lenny Kucera & Ivory Rhodes




Dernière édition par Nemo Hornigold le Jeu 25 Mai - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3354-but-i-m-a-creep-nemo#78905 https://thenotebook.forumactif.org/t3361-i-ll-be-sorry-when-i-m-dead-nemo https://thenotebook.forumactif.org/t3362-nemo-hornigold#79104
Nemo Hornigold

Nemo Hornigold
s’il a de l’humour il finira mort noyé
▹ posts envoyés : 1595
▹ points : 26
▹ pseudo : Camille
▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥
▹ avatar : Archy Marshall (King Krule)
▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

but I'm a creep (Nemo) Empty
MessageSujet: Re: but I'm a creep (Nemo)   but I'm a creep (Nemo) EmptyJeu 25 Mai - 10:00



When I was a child I caught a fleeting glimpse out of the corner of my eye, I turned to look but it was gone. I cannot put my finger on it now, the child is grown, the dream is gone.
© tumblr

2007

Cher Journal,
Cher Dieu (oublie, j’crois toujours pas en toi haha)
Hey MDF,

Slt kikou lol ptdr. J’ai douze ans maintenant, je parle comme je veux (je déconne, je voulais juste inaugurer mon journal comme une gamine, au cas où tu t’en rappelles pas : c’est des cœurs sous les gribouillis dans la marge). J’ai souhaité me faire enlever par un psychopathe, me faire dépecer et qu’il jette les morceaux à la mer en soufflant les bougies. Comme ça tu sais et t’oublieras pas. J’espère que ça va fonctionner et que t’auras jamais l’occasion de relire ça.  

Bon, si jamais tu vis plus longtemps, je t’en supplie : deviens pas un hipster. J’aime pas ça.

Ah et je voulais écrire aussi, parce que Timmy est pas venu à la fête. Je sais pas si tu te souviendras encore de Timmy dans quelques années (si t’es pas mort, s’entend) (j’espère que tu seras mort, vraiment), enfin, Timmy, ben, c’est c’était mon meilleur pote. Ton meilleur pote quand t’étais gosse, du coup. Ton seul pote, en fait. Je pense pas que je vais réitérer l’expérience, tu sais. Il était un peu con, Timmy, quand même. Puis, c’est dégueulasse, je passe la rue sans regarder depuis trois ans, jamais rien. QUE DALLE, PUTAIN (faudra que je cache ce journal assez bien sinon mam va gueuler). Il l’a fait UNE FOIS. UNE FOIS, OUI. Et il s’en est pris une.

J’pensais que le karma m’épargnait parce que j’étais un gosse, moi. Visiblement nan (ouais, je crois au karma, en ce moment. Mais pas trop, sinon c’est hipster, ces conneries). Bon, la morale, c’est que Timmy est en chaise roulante et ses parents ont pas voulu le laisser venir à mon annif. C’est plutôt méchant, de faire ça à un handicapé, tu trouves pas ? Enfin. Je suis pas sûr que j’avais vraiment envie qu’il vienne, je lui en veux un peu de s’en être pris une alors que j’ai jamais réussi. Au moins tu sais qu’il faut pas te faire d’amis, ok ?

Deviens pas un hipster et meurs.

Salut le débilos.

2009

Hey MDF,

Aujourd’hui c’est un jour méga important : plus personne va oser t’emmerder à l’école. Je faisais déjà des coups de pute avant, tu sais bien, mais là, je crois que j’ai atteint le summum de mon art, et t’as intérêt à être fier et à pas oublier (sauf si tu meurs, si tu meurs, je te félicite, mec).

Du coup, pour que tu te souviennes, y avait ce type, qui me traitait de leprechaun ou de poil de carotte tous les jours (non pas d’insultes plus inventives, faut pas trop en demander), puis qui tentait de m’intimider avec ses muscles et sa taille, bref, le genre gros lourd sportif avec deux neurones qui terrorise tout le bahut et vole ton goûter (je le lui ai craché à la figure plein de fois, t’inquiète). Ça a pris un peu de temps pour avoir assez de sang de porc, mais t’aurais vu sa tronche quand il a ouvert son casier et qu’il a été repeint. COMME DANS CARRIE, IL A GUEULÉ COMME UNE GONZESSE.

Je suis content d’avoir vécu assez longtemps pour ça. (Y a les photos dans le dernier tiroir de ton bureau, sous la boîte bleue).

Tâche de mourir, enfoiré.

2010

Hey MDF,

Je sais à quel point j’ai pu te bassiner avec Atticus. Je crois que je suis un peu calmé, depuis cet été. Mais notre frère reste toujours la personne la plus cool de l’univers, ok ? C’est pas parce qu’il a un grain qu’on l’aime plus. Puis c’était bien, ce road trip. Je crois que je me suis amusé quand même. C’était bien, ouais. J’aurais voulu partir avec un meilleur état d’esprit (faut te souvenir de la tête de papa et mam quand on est partis, ils étaient mortellement angoissés, ça se voyait grave) (ça se comprend, je suppose, le gamin qu’a fait une tentative de suicide qui part avec son frangin narcoleptique au volant) (c’est plutôt un bon plan pour crever, mais ça a pas marché, tu sais bien).

J’avais pas envie de rentrer, après, pour me taper l’école encore. Mais tout a une fin, c’est le principe, non ? J’espère que la mienne est proche d’ailleurs.

Bye.

2012

Hey MDF,

Je sais pas à quel point t’auras envie d’avoir une copine quand tu me reliras (je suis à peu près certain que tu me reliras, la mort me fait des gros doigts d’honneur, tout ça). Bon, je crois que j’ai un peu effrayé notre première copine. Pourtant, j’ai galéré pour la choper (on est toujours pas le top du beau, au cas où tu fais de la chirurgie esthétique dans un avenir lointain).

Enfin. Foutre les boules à sa copine en faisant semblant de s’être noyé dans sa piscine : check. Elle y a grave cru, j'suis un trop bon acteur. Les secours ont pas trop kiffé mon remake d’Harold et Maude, par contre.

Je crois pas qu’elle va me rappeler un jour. Mais c’était fun.

Tout ça pour dire, c’est bon, j’ai baisé, je crois que c’est suffisant comme expérience de la vie. On va peut-être enfin me laisser crever en paix.

En espérant ne pas réécrire.

Bises crétin.

2015

Hey MDF,

Ton patron est un con. Je dis « ton », parce qu’il le sera encore pour longtemps, on se voile pas la face, pas vrai ? Et t’es employé du mois. FELICITATIONS.

Bon c’est cette histoire d’accessoire d’Halloween (tu sais qu’on adore ça), et peut-être que me maquiller en zombie à Noël pour aller faire la caisse, c’était too much. Donc, le boss se ramène, il fait « HORNIGOLD » et menace de me virer. OUAIS. Sérieux. Alors que je lui attire toute une clientèle gothique.

Mais t’inquiète. Je lui ai rappelé le cancer de mam, à quel point toutes ses amies étaient effondrées, toutes ses amies qui représentent à peu près le quartier entier à côté du Walmart, et qui font toujours leurs courses là, alors que le Winn Dixie est moins cher. Et pas si loin. Et bon, le gosse d’une cancéreuse qui perd son job, c’est pas franchement bon pour la pub, tout ça pour une plaisanterie innocente, en plus.

C’est facile d’être employé du mois, en fait.

La photo est épique.

2017

Hey MDF,

Je vais t’écrire une théorie, puis tu me diras ce que t’en penses, si t’es encore en vie. La vie est une putain de salope d’enculée de mes deux.

Y a eu un braqueur au Walmart, mec. UN BRAQUEUR. AVEC UN FLINGUE. Il vient à ma caisse, me demande de sortir le fric, je lui dis non, va te faire foutre. IL TIRE PAS CE CONNARD. Tu sais quoi ? Je me suis dit, tant qu’à faire, je vais mourir en héros. Je me lève, je passe au-dessus de la caisse et je me jette sur lui, IL ÉTAIT DEUX FOIS PLUS LARGE QUE MOI MERDE. Mais son arme était pas chargée. Son arme était putain de pas chargée. MAIS CONNARD, QUI VIENT BRAQUER UN TRUC SANS CHARGER SON FLINGUE ?

En plus de ça, je dois me taper les remerciements des collègues, « wah Nemo t’as trop de courage, j’aurais jamais osé. » JE VOULAIS CREVER ABRUTI.

Bref, la vie se fout de ma gueule. Ou c’est la mort. J’en sais rien. Elle prend les gens qui veulent pas mourir, les gens qui aident les autres à survivre comme mam et elle les bute, et moi je sers strictement à rien, je veux crever, mais va te faire foutre, Nemo, toi tu restes en vie.

J’ai acheté un flingue. Chargé.

On attend qu’Atticus se casse, quand même.


Dernière édition par Nemo Hornigold le Jeu 25 Mai - 11:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3354-but-i-m-a-creep-nemo#78905 https://thenotebook.forumactif.org/t3361-i-ll-be-sorry-when-i-m-dead-nemo https://thenotebook.forumactif.org/t3362-nemo-hornigold#79104
Nicola Paulsen

Nicola Paulsen
Ricolaaaaaaaaa
▹ posts envoyés : 1051
▹ points : 7
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons)
▹ avatar : Izzy Brierley
▹ signe particulier : perchée
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 1/3 come here you
+ contacts:

but I'm a creep (Nemo) Empty
MessageSujet: Re: but I'm a creep (Nemo)   but I'm a creep (Nemo) EmptyJeu 25 Mai - 10:03

NEMOOOOOOOOOOOO but I'm a creep (Nemo) 5758458  but I'm a creep (Nemo) 5758458  but I'm a creep (Nemo) 5758458  but I'm a creep (Nemo) 5758458  but I'm a creep (Nemo) 5758458  but I'm a creep (Nemo) 5758458  but I'm a creep (Nemo) 5758458  but I'm a creep (Nemo) 5758458  but I'm a creep (Nemo) 5758458  but I'm a creep (Nemo) 5758458  but I'm a creep (Nemo) 5758458  but I'm a creep (Nemo) 5758458  but I'm a creep (Nemo) 5758458  but I'm a creep (Nemo) 5758458  but I'm a creep (Nemo) 5758458 but I'm a creep (Nemo) 5758458 but I'm a creep (Nemo) 5758458 but I'm a creep (Nemo) 5758458 but I'm a creep (Nemo) 5758458 but I'm a creep (Nemo) 114880360 but I'm a creep (Nemo) 1391408092 but I'm a creep (Nemo) 3358714544

Je vais même relire parce que j'aime trop cette fiche voilà. JTM TANT
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5250-lait-grenadine-nicola https://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129766 https://thenotebook.forumactif.org/t5555-nicola-paulsen#142863
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

but I'm a creep (Nemo) Empty
MessageSujet: Re: but I'm a creep (Nemo)   but I'm a creep (Nemo) EmptyJeu 25 Mai - 10:05

Citation :
Nemo a voté Trump aux élections et s’en vante. C’est une technique hyper efficace pour que pas mal de gens lui adressent pas la parole. Il distribuait des badges à sa caisse et approuvait tous les mots des vieux réacs, en glissant des commentaires sarcastiques qu’ils étaient trop cons pour comprendre. Il n’a pas voté par conviction. Il s’est juste dit que Trump allait faire exploser la bombe nucléaire sur leurs gueules par erreur et mettre fin à son calvaire. Il attend encore.

WOAH. J-je.
Du pur génie. Que ce soit dans le concept ou dans l'écriture. C'est trop beau, trop han. Ça fait mouche.
Ok après Atticus qui m'a essoré le coeur, voilà Nemo qui me retourne la cervelle.
Je suis gaga.

Rebienvenue, il me tarde tellement de vous lire but I'm a creep (Nemo) 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Jael Feliciano

Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351
▹ points : 11
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign)
▹ avatar : Alana Champion
▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

but I'm a creep (Nemo) Empty
MessageSujet: Re: but I'm a creep (Nemo)   but I'm a creep (Nemo) EmptyJeu 25 Mai - 11:42

NEMO LE PLUS BEAU EST ENFIN LA HIIIIIIIIIIIII c'est trop bien j'aime tellement tout tu sais ce que j'en pense j'ai grand hate qu'on se kidnappe voila amour dans tes cheveux roux #vivelessansâmes
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5763-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin-jael https://thenotebook.forumactif.org/t5897-jael-feliciano#148150 https://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

but I'm a creep (Nemo) Empty
MessageSujet: Re: but I'm a creep (Nemo)   but I'm a creep (Nemo) EmptyJeu 25 Mai - 12:00

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

but I'm a creep (Nemo) Empty
MessageSujet: Re: but I'm a creep (Nemo)   but I'm a creep (Nemo) EmptyJeu 25 Mai - 12:02

hawn mais j'adoooooore but I'm a creep (Nemo) 2065365303 but I'm a creep (Nemo) 2065365303

"Cher Journal,
Cher Dieu (oublie, j’crois toujours pas en toi haha)
Hey MDF, "
non mais là, je t'aime ... but I'm a creep (Nemo) 760405754but I'm a creep (Nemo) 760405754

et le choix d'avatar quoi ... angry
bref, rebienvenue fan fan
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Hornigold

Nemo Hornigold
s’il a de l’humour il finira mort noyé
▹ posts envoyés : 1595
▹ points : 26
▹ pseudo : Camille
▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥
▹ avatar : Archy Marshall (King Krule)
▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

but I'm a creep (Nemo) Empty
MessageSujet: Re: but I'm a creep (Nemo)   but I'm a creep (Nemo) EmptyJeu 25 Mai - 14:03

Titi love sur ta face, j'suis trop fière de nos bros (Atticus est tellement parfait. but I'm a creep (Nemo) 3640012224 but I'm a creep (Nemo) 3640012224 ) (je l'ai relu aussi tant qu'à faire) (et on ira tabasser cette sale bigote d'Hannah)

Taffy oh, merci, ça me fait trop plaisir. loveeye Je pensais pas qu'on pouvait susciter des feels positifs en votant Trump. but I'm a creep (Nemo) 659403233

Jael je vais fonder le club des sans-âme, c'est une très bonne idée. Merci chou. but I'm a creep (Nemo) 3358714544

Jaelyn Merciii.

Ruth Merciii, je suis contente que ça te plaise. but I'm a creep (Nemo) 2580503148
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3354-but-i-m-a-creep-nemo#78905 https://thenotebook.forumactif.org/t3361-i-ll-be-sorry-when-i-m-dead-nemo https://thenotebook.forumactif.org/t3362-nemo-hornigold#79104
Mads Levy

Mads Levy
Bip bip
▹ posts envoyés : 1301
▹ points : 38
▹ pseudo : miserunt (mathie)
▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil)
▹ avatar : mimi elashiry
▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: dispo.
+ contacts:

but I'm a creep (Nemo) Empty
MessageSujet: Re: but I'm a creep (Nemo)   but I'm a creep (Nemo) EmptyJeu 25 Mai - 14:07

rebienvenue parmi-nous but I'm a creep (Nemo) 1043588926
mohhhh cette célébrité trop puppy but I'm a creep (Nemo) 114880360 heartbeat
trop hâte de vous voir à l’œuvre tous les deux olala but I'm a creep (Nemo) 351262280 but I'm a creep (Nemo) 2700857663
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t1038-paupieres-closes https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66603 https://thenotebook.forumactif.org/t1049-mads-levy https://thenotebook.forumactif.org/t1050-mads-levy-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

but I'm a creep (Nemo) Empty
MessageSujet: Re: but I'm a creep (Nemo)   but I'm a creep (Nemo) EmptyJeu 25 Mai - 14:18

Rhan j'aime toujours autant lire tes fiches, je pourrais pas m'en lasser  but I'm a creep (Nemo) 2700857663
Nemo me fait tellement rire, cette obstination c'est beau quand même but I'm a creep (Nemo) 760405754 Le journal intime où il se parle à lui même dans le futur en espérant qu'il soit déjà mort d'ici là... but I'm a creep (Nemo) 3184084084  but I'm a creep (Nemo) 3282906147 Atticus va avoir du boulot xD
ReBienvenue ma femme but I'm a creep (Nemo) 306237145 j'ai hâte de voir Nemo à l'oeuvre, je suis sûre qu'il va lancer des projets de suicides collectifs sur internet but I'm a creep (Nemo) 2580503148
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Paulsen

Nicola Paulsen
Ricolaaaaaaaaa
▹ posts envoyés : 1051
▹ points : 7
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons)
▹ avatar : Izzy Brierley
▹ signe particulier : perchée
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 1/3 come here you
+ contacts:

but I'm a creep (Nemo) Empty
MessageSujet: Re: but I'm a creep (Nemo)   but I'm a creep (Nemo) EmptyJeu 25 Mai - 14:21

Ariel Madden a écrit:
Rhan j'aime toujours autant lire tes fiches, je pourrais pas m'en lasser  but I'm a creep (Nemo) 2700857663
Nemo me fait tellement rire, cette obstination c'est beau quand même but I'm a creep (Nemo) 760405754 Le journal intime où il se parle à lui même dans le futur en espérant qu'il soit déjà mort d'ici là... but I'm a creep (Nemo) 3184084084  but I'm a creep (Nemo) 3282906147 Atticus va avoir du boulot xD
ReBienvenue ma femme but I'm a creep (Nemo) 306237145 j'ai hâte de voir Nemo à l'oeuvre, je suis sûre qu'il va lancer des projets de suicides collectifs sur internet but I'm a creep (Nemo) 2580503148

S'il fait ça il sera le seul à se rater et il ira en prison et il réussira pas à se pendre parce qu'on lui confisquera ses lacets. Alors il essaiera de se faire tabasser par un violent mais il l'attendrira malgré lui et deviendra la mascotte de la prison.

Quelque chose comme ça hmm

Mais rah là là y a tellement de phrases cultes dans cette fiche. but I'm a creep (Nemo) 5758458
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5250-lait-grenadine-nicola https://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129766 https://thenotebook.forumactif.org/t5555-nicola-paulsen#142863
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

but I'm a creep (Nemo) Empty
MessageSujet: Re: but I'm a creep (Nemo)   but I'm a creep (Nemo) EmptyJeu 25 Mai - 14:23

Je crois que ton histoire c'est un des meilleurs trucs au monde après le thé glacé (et toi tout court)
Je sais pas si je dois rire ou pleurer mais Nemo putain Nemonemonemo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

but I'm a creep (Nemo) Empty
MessageSujet: Re: but I'm a creep (Nemo)   but I'm a creep (Nemo) EmptyJeu 25 Mai - 14:26

vous voulez nous tuer avec tous vos comptes là c'est pas possible but I'm a creep (Nemo) 4021671171 but I'm a creep (Nemo) 4021671171
l'avatar colle tellement au perso qui s'annonce génial aussi, j'irai stalker vos rp but I'm a creep (Nemo) 2736347770 but I'm a creep (Nemo) 2736347770


Dernière édition par Izia Sampson le Jeu 25 Mai - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ty Windmill

Ty Windmill
Moulin à paroles
▹ posts envoyés : 396
▹ points : 10
▹ pseudo : TheWeirdBoy
▹ crédits : XERXES.
▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

but I'm a creep (Nemo) Empty
MessageSujet: Re: but I'm a creep (Nemo)   but I'm a creep (Nemo) EmptyJeu 25 Mai - 14:26

Nemo Nemo petit Nemo ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! *-*

Rebienvenue avec ton sale rouquin qui va finir par squatter mon appart avec ses idées noires tout en me piquant mon coloc. Autant Charlotte la poule c'était quelque chose, mais lui... xD
Non en vrai il est parfait Nemo et tu le sais ! Certes il est un peu suicidaire... et certes t'as envie de lui foutre des putains de claques ! Il n'empêche que voila, au final ça le rend trop attachant le teubé x)

Enfin bref, bon courage même si bon... tu prépare ça depuis longtemps je m'en fais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4811-ty-windmill-si-les-hommes-se-tirent-dessus-c-est-qu-y-a-des-vaccins-dans-les-balles#125476 https://thenotebook.forumactif.org/t4870-ty-windmill-ensembles-nous-revolutionnerons-le-monde
Nemo Hornigold

Nemo Hornigold
s’il a de l’humour il finira mort noyé
▹ posts envoyés : 1595
▹ points : 26
▹ pseudo : Camille
▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥
▹ avatar : Archy Marshall (King Krule)
▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

but I'm a creep (Nemo) Empty
MessageSujet: Re: but I'm a creep (Nemo)   but I'm a creep (Nemo) EmptyJeu 25 Mai - 14:32

Mads Mercii t'es trop cute. but I'm a creep (Nemo) 1043588926

FEMME je t'aime. but I'm a creep (Nemo) 1661223352 but I'm a creep (Nemo) 1661223352 but I'm a creep (Nemo) 1661223352 t'es trop un coeur, et je suis contente que Nemo t'ait fait rire. but I'm a creep (Nemo) 4021671171 Et me donne pas des idées. but I'm a creep (Nemo) 1376589181

Titi t'es trop vilain. gnagna le flingue il va marcher. but I'm a creep (Nemo) 778448285

Merle la réponse est rire. but I'm a creep (Nemo) 842315253 Merci s'pèce de cutie pie même si j'suis pas meilleure que l'thé glacé. but I'm a creep (Nemo) 1428817665

Izia Merciii, c'est trop gentil. crazylove

Meredith non mais le sale rouquin il te but I'm a creep (Nemo) 818380372 On se débarrassera de Charlotte ensemble. muahaha Et merciiiii t'es chou. but I'm a creep (Nemo) 114880360
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3354-but-i-m-a-creep-nemo#78905 https://thenotebook.forumactif.org/t3361-i-ll-be-sorry-when-i-m-dead-nemo https://thenotebook.forumactif.org/t3362-nemo-hornigold#79104
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

but I'm a creep (Nemo) Empty
MessageSujet: Re: but I'm a creep (Nemo)   but I'm a creep (Nemo) EmptyJeu 25 Mai - 14:35

Personne touche à Charlotte la Poule, putain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

but I'm a creep (Nemo) Empty
MessageSujet: Re: but I'm a creep (Nemo)   but I'm a creep (Nemo) EmptyJeu 25 Mai - 14:48

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuue pompom

Même si t'es roux, ta fiche est chouette but I'm a creep (Nemo) 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Paulsen

Nicola Paulsen
Ricolaaaaaaaaa
▹ posts envoyés : 1051
▹ points : 7
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons)
▹ avatar : Izzy Brierley
▹ signe particulier : perchée
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 1/3 come here you
+ contacts:

but I'm a creep (Nemo) Empty
MessageSujet: Re: but I'm a creep (Nemo)   but I'm a creep (Nemo) EmptyJeu 25 Mai - 14:49

Personne n'a le droit de s'en prendre à Nemo parce qu'il est roux sauf moi ok.
Sinon je t'invite sur mon bateau et je te perds en pleine mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5250-lait-grenadine-nicola https://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129766 https://thenotebook.forumactif.org/t5555-nicola-paulsen#142863
Nemo Hornigold

Nemo Hornigold
s’il a de l’humour il finira mort noyé
▹ posts envoyés : 1595
▹ points : 26
▹ pseudo : Camille
▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥
▹ avatar : Archy Marshall (King Krule)
▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

but I'm a creep (Nemo) Empty
MessageSujet: Re: but I'm a creep (Nemo)   but I'm a creep (Nemo) EmptyJeu 25 Mai - 14:50

Azy Luka, tu cherches la bagarre. angry Merci. but I'm a creep (Nemo) 760405754

Je me porte volontaire pour être perdu en pleine mer. but I'm a creep (Nemo) 1893068100
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3354-but-i-m-a-creep-nemo#78905 https://thenotebook.forumactif.org/t3361-i-ll-be-sorry-when-i-m-dead-nemo https://thenotebook.forumactif.org/t3362-nemo-hornigold#79104
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

but I'm a creep (Nemo) Empty
MessageSujet: Re: but I'm a creep (Nemo)   but I'm a creep (Nemo) EmptyJeu 25 Mai - 15:10

OHLALA IL PROMET CE GOSSE
il fait un peu trop le ouf quand même j'm'en vais le recadrer moi pornstach
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Hornigold

Nemo Hornigold
s’il a de l’humour il finira mort noyé
▹ posts envoyés : 1595
▹ points : 26
▹ pseudo : Camille
▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥
▹ avatar : Archy Marshall (King Krule)
▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

but I'm a creep (Nemo) Empty
MessageSujet: Re: but I'm a creep (Nemo)   but I'm a creep (Nemo) EmptyJeu 25 Mai - 15:20

Si tu me recadres en me butant, je suis preneur, sinon but I'm a creep (Nemo) 818380372
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3354-but-i-m-a-creep-nemo#78905 https://thenotebook.forumactif.org/t3361-i-ll-be-sorry-when-i-m-dead-nemo https://thenotebook.forumactif.org/t3362-nemo-hornigold#79104
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

but I'm a creep (Nemo) Empty
MessageSujet: Re: but I'm a creep (Nemo)   but I'm a creep (Nemo) EmptyJeu 25 Mai - 15:20

oh ben non j'aime bien les roux quand même hmm
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Hornigold

Nemo Hornigold
s’il a de l’humour il finira mort noyé
▹ posts envoyés : 1595
▹ points : 26
▹ pseudo : Camille
▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥
▹ avatar : Archy Marshall (King Krule)
▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

but I'm a creep (Nemo) Empty
MessageSujet: Re: but I'm a creep (Nemo)   but I'm a creep (Nemo) EmptyJeu 25 Mai - 15:21

tu crains.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3354-but-i-m-a-creep-nemo#78905 https://thenotebook.forumactif.org/t3361-i-ll-be-sorry-when-i-m-dead-nemo https://thenotebook.forumactif.org/t3362-nemo-hornigold#79104
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

but I'm a creep (Nemo) Empty
MessageSujet: Re: but I'm a creep (Nemo)   but I'm a creep (Nemo) EmptyJeu 25 Mai - 15:21

ouais mais c'est plus marrant de te laisser en vie but I'm a creep (Nemo) 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
River Albarn

River Albarn
fleuve
▹ posts envoyés : 2534
▹ points : 6
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn)
▹ avatar : Paul Craddock
▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

but I'm a creep (Nemo) Empty
MessageSujet: Re: but I'm a creep (Nemo)   but I'm a creep (Nemo) EmptyJeu 25 Mai - 15:27

Rhoan c'est si cruel. Mais ça me va. Je préfère encore les gens qui l'empêchent de crever parce qu'ils l'aiment pas que ceux qui veulent le tuer. hmm *gentil grand frère*
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6391-et-au-milieu-coule-une-riviere-river#157642 https://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129681 https://thenotebook.forumactif.org/t2904-river-albarn https://thenotebook.forumactif.org/t5082-instagram-river-albarn#131509
Contenu sponsorisé

☽ ☾

but I'm a creep (Nemo) Empty
MessageSujet: Re: but I'm a creep (Nemo)   but I'm a creep (Nemo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

but I'm a creep (Nemo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i'll be sorry when i'm dead (Nemo)
» the passenger (nemo)
» (10/12) Nemo, Tito
» born to fail (nemo)
» (NEMO) téléphone rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: bienvenue à savannah-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES