|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: pandora. Lun 4 Déc - 10:49 | |
|
Dernière édition par Rhoan Storm le Lun 17 Sep - 14:01, édité 1 fois |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Lun 4 Déc - 10:53 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Lun 4 Déc - 10:57 | |
| euh ok tes n&b avec les touches de lumière là on en parle ???? tro de boté |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Lun 4 Déc - 11:22 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Lun 4 Déc - 12:08 | |
| dis donc comme c'est moche |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Lun 4 Déc - 12:11 | |
| - Seven Popescu a écrit:
- dis donc comme c'est moche
mdr jv poster mes aesthetics tu vas encore faire des bruits de phoque merci les autres |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Lun 4 Déc - 20:12 | |
| C'est trop doux |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Mar 5 Déc - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Lun 11 Déc - 11:22 | |
| merciiii ! et suzie, c'était genre cet été je crois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Lun 11 Déc - 13:40 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Mar 12 Déc - 15:14 | |
| t'es trop poupounet (ça veut rien dire ok) |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Mar 12 Déc - 16:08 | |
| j'ai lu "papounet" j'ai cru que tu nous cachais quelques daddy issues lola |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Mar 12 Déc - 16:10 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Jeu 14 Déc - 22:40 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Jeu 14 Déc - 22:41 | |
| Meuf je t'aime, j'ai hurlé de rire, je vais mettre ça dans mon profil. |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Jeu 14 Déc - 22:49 | |
| LE MIEN EST POURRI JE TE DETESTE Y aura Depardieu dans mon profil putain. mais je vais le mettre |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| |
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Ven 15 Déc - 8:18 | |
| omggggg je devais te faire un meilleur tuto hier mais j'étais pas là, trop désolée MAIS TU T'EN ES SORTIE COMME UNE CHEF T'AS TROP GÉRÉ C'EST TROP TROP COOL PTN |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Ven 15 Déc - 9:42 | |
| HIHI RAVIE QUE VOUS AIMIEZ !!!! à ce soir pour de nouvelles aventures :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Ven 15 Déc - 11:40 | |
| OH NON TU M'AS TUEE t'es un amour merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Ven 15 Déc - 21:15 | |