|
| |
Auteur | Message |
---|
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mer 7 Mar - 20:57 | |
| |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Jeu 8 Mar - 15:07 | |
| |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 101 ▹ points : 7 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : miserunt (av), sign/ vocivus (icons) ▹ avatar : indyamarie jean
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Jeu 8 Mar - 16:38 | |
| |
| | |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| | | |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Jeu 8 Mar - 22:23 | |
| Bof |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Ven 9 Mar - 11:43 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Ven 9 Mar - 18:32 | |
| |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Ven 9 Mar - 20:22 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Voulez-vous coucher avec moi ? ▹ posts envoyés : 707 ▹ points : 29 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI ▹ avatar : Taron Egerton ▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Ven 9 Mar - 22:14 | |
| Remettez un t-shirt madame s'il vous plait. |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Ven 9 Mar - 22:17 | |
| calmez vos pulsions monsieur |
| | |
Voulez-vous coucher avec moi ? ▹ posts envoyés : 707 ▹ points : 29 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI ▹ avatar : Taron Egerton ▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Sam 10 Mar - 0:03 | |
| je ne suis qu'un homme après tout :lucian: |
| | |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Sam 10 Mar - 0:08 | |
| - Casper Pryce a écrit:
- je ne suis qu'un homme après tout :lucian:
sois moins mignon hombre :lucian: |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Sam 10 Mar - 10:12 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Sam 10 Mar - 13:45 | |
| - Mihail Popescu a écrit:
- @Stella McQuade you're hot boss
dis-le tous les jours et elle négociera avec jeff pour que tu sois payé ( ) |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 11 Mar - 10:26 | |
| |
| | |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 11 Mar - 13:36 | |
| oooh jj assume son côté gay maintenant ? y a du progrès :jedediah: |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 11 Mar - 14:16 | |
| ça me semble être une excellente idée ça ne peut que bien se passer |
| | |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 11 Mar - 14:20 | |
| |
| | |
petit soldat en plastique ▹ posts envoyés : 164 ▹ points : 8 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : tumblr, bazzart / avatar : praimfaya ▹ avatar : louis garrel ▹ signe particulier : des cicatrices un peu partout, une jambe en moins, une voix un peu trop discrète pour qu'on ne le remarque vraiment
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 11 Mar - 15:24 | |
| - Silas Bjørgen a écrit:
- @Jem Bogart EXCUSE YOU UR TOO HOT
Pardon |
| | |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 11 Mar - 16:03 | |
| |
| | |
☽ ☾
| | | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 11 Mar - 18:00 | |
| ET PAS UN TAG DE RÉUSSI je sais que tu m'aimes mon cœur |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) | |
| |
| | | |