|
|
Auteur | Message |
---|
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Ven 2 Mar - 13:20 | |
| moh ça me fait plaisir merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Ven 2 Mar - 13:51 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Ven 2 Mar - 14:35 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Ven 2 Mar - 14:36 | |
| - River Albarn a écrit:
-
@Nemo Hornigold CELUI-LA OH LALA JPP à la base j'ai cru qu'il observait un concombre |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Ven 2 Mar - 14:38 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Ven 2 Mar - 15:35 | |
| quel double post ? @Eoin Taggart jsp si c'est nouveau ou pas mais j'avais pas encore vu te amo |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Ven 2 Mar - 15:38 | |
| Je viens de le changer fdshfjd Cela dit, right back at you, cet ava quoi. |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Ven 2 Mar - 15:39 | |
| - Rhoan Storm a écrit:
- River Albarn a écrit:
-
@Nemo Hornigold CELUI-LA OH LALA JPP à la base j'ai cru qu'il observait un concombre je dirais même un concombre de mer (je repars) |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Ven 2 Mar - 15:39 | |
| - Eoin Taggart a écrit:
- Je viens de le changer fdshfjd
Cela dit, right back at you, cet ava quoi. be my valentine all the time - Tito Ochoa a écrit:
- Rhoan Storm a écrit:
- River Albarn a écrit:
-
@Nemo Hornigold CELUI-LA OH LALA JPP à la base j'ai cru qu'il observait un concombre je dirais même un concombre de mer (je repars) c'toi le concombre de mer |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Ven 2 Mar - 21:25 | |
| @LIM FANG TU FAIS QUOI LÀ ZAJFZLKRJFLKEJGLKJZG |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Ven 2 Mar - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 4 Mar - 20:47 | |
| |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 4 Mar - 22:11 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 4 Mar - 22:26 | |
| - Barbra Marshall a écrit:
- @jimmy king stop.
hein? quoi? qu'ouïs-je? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 4 Mar - 22:32 | |
| @Jimmy King J'ATTENDAIS TELLEMENT QUE TU METTES CELUI-LA (comme tu savais) T'es beau t'es beau tous mes persos te veulent voilà |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 4 Mar - 22:41 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Lun 5 Mar - 10:25 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Lun 5 Mar - 13:50 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Lun 5 Mar - 15:27 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 6 Mar - 4:12 | |
| @niamh brannigan stop :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 6 Mar - 15:41 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 6 Mar - 22:16 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mer 7 Mar - 10:20 | |
| oh j'avais pas vuuu merci pour lui :jed: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mer 7 Mar - 17:40 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) | |