|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 20 Fév - 22:10 | |
| je me faisais la réflexion à l'instant mais j'aime ça |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 20 Fév - 22:13 | |
| T'as raison |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 213 ▹ points : 17 ▹ pseudo : bangkok, Laura. ▹ crédits : soeurs d'armes ; old money ; baalsamine ♥ ▹ avatar : ira chernova. ▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Ven 23 Fév - 0:06 | |
| @Malo Ryjkov t'es beaucoup trop beau, ça se voit que t'es un Ryjkov |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Ven 23 Fév - 11:38 | |
| J'approuve je suis trop fan de cet ava de Malo, c'est SO FRESH |
|
| |
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Sam 24 Fév - 0:52 | |
| faut arrêter de te la péter avec tes lunettes noires là |
|
| |
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Sam 24 Fév - 1:10 | |
| ouais mais anton il a les meufs to back it up, et puis franchement s'il est ton modèle ma foi c'est dommage |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Sam 24 Fév - 12:44 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Sam 24 Fév - 14:25 | |
| |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Sam 24 Fév - 14:34 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 25 Fév - 16:26 | |
| |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 25 Fév - 16:26 | |
| Daire, j'te mets en condition avant que tu te mettes à rep au dairih |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 25 Fév - 16:29 | |
| on fait la paix hein, c'est ça ?? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 25 Fév - 17:37 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Lun 26 Fév - 5:43 | |
| heuuuuuuuuu ok @niamh brannigan stop this right now :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Lun 26 Fév - 9:30 | |
| - Novak Zoranovic a écrit:
- heuuuuuuuuu ok @niamh brannigan stop this right now
:rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: ouuuh bas les pattes nono je te la vole :rileyace: :rileyace: |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Lun 26 Fév - 9:43 | |
| Pas touche |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Lun 26 Fév - 14:18 | |
| héhoooo j'appartiens à personne #libreetindépendante :jed: :jed:
(jvous fait tous des bébés :rileyace: :rileyace: ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 27 Fév - 9:47 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 27 Fév - 9:50 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 27 Fév - 10:22 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 213 ▹ points : 17 ▹ pseudo : bangkok, Laura. ▹ crédits : soeurs d'armes ; old money ; baalsamine ♥ ▹ avatar : ira chernova. ▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 27 Fév - 10:44 | |
| J'suis d'accord, je l'ai vu hier soir et je m'en suis pas encore remise |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) | |
| |
|
| |
|