|
| |
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 27 Mar - 13:49 | |
| |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 27 Mar - 19:25 | |
| |
| | |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 27 Mar - 20:07 | |
| |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 27 Mar - 20:14 | |
| didon c'est qu'on est exigeante. ALORS ! *sort sa valise à trois roulettes* : j'ai des dinos en plastique, j'ai des livres abîmés, j'ai des chutes de soie, j'ai des bonbons qui piquent, j'ai un violon (mais je le prête seulement), j'ai des petites culottes vintage, j'ai une vraie griffe de dino en provenance direct du musée de Savannah, j'ai un accès à de gros matous tous gentils ET ! j'ai du Tzat-zyki. Alors tentée ? Ou faut que je me déshabille aussi ? |
| | |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 27 Mar - 20:20 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 27 Mar - 20:23 | |
| deal tu verras on va toucher le 7e ciel toi et moi |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Jeu 29 Mar - 10:53 | |
| @halina kida je le dis et le répète c toi la + belle du forum |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 1 Avr - 10:55 | |
| @seven popescu tu fais presque sage comme ça (en vrai le profil et la p'tite boucle d'oreille) (voilà voilà) |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 1 Avr - 10:58 | |
| c'est parce que j'ai décidé de devenir sage tkt |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 1 Avr - 11:02 | |
| |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 1 Avr - 11:10 | |
| 1) j'mens jamais, 2) c vré je vais devenir un mec respectable |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 1 Avr - 11:29 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 1 Avr - 11:31 | |
| MIHAIL TU SORS (puis attends, niveau inceste, choisis bien on a g-eazy qui vient de se ramener quand même ) |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 1 Avr - 11:36 | |
| Non mais Seven sorry. J'ai le plus de bro issues avec lui t'façon |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 1 Avr - 12:14 | |
| l'inceste c tabou on en viendra tous à bout si vous continuez j'vous mets une camisole |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 1 Avr - 12:17 | |
| n'aie pas peur frérot |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 1 Avr - 12:17 | |
| c toi qui devrais avoir peur |
| | |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 1 Avr - 20:32 | |
| @seven popescu tu veux pas changer d'avatar ? J'ai des problèmes de concentration |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 1 Avr - 21:13 | |
| |
| | |
Voulez-vous coucher avec moi ? ▹ posts envoyés : 707 ▹ points : 29 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI ▹ avatar : Taron Egerton ▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 1 Avr - 21:48 | |
| J'allais dire pareil. Et j'allais dire aussi que t'es hot @Toni Margolis, porte mes bébés stp. |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 1 Avr - 21:51 | |
| oula non merci, j'ai déjà donné niveau bébé c bon :lucian: |
| | |
Voulez-vous coucher avec moi ? ▹ posts envoyés : 707 ▹ points : 29 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI ▹ avatar : Taron Egerton ▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 1 Avr - 21:52 | |
| Ouais et puis vu comment tu t'en occupes C'était la partie conception qui m'intéressait le plus |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 1 Avr - 21:54 | |
| je tiens à rappeler qu'il se porte bien donc hein :jed: et je vous trouve bien audacieux mon p'tit monsieur |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 1 Avr - 21:57 | |
| Certes il est encore vivant c'est oui ou non mademoiselle ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 1 Avr - 22:01 | |
| voilà donc y a pas à se plaindre ça manque d'arguments tout ça donc on restera dans le flou artistique |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) | |
| |
| | | |