|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 6 Mai - 20:38 | |
| @rhoan storm t'as cru que personne allait voir (ighzuogherzh ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 6 Mai - 22:22 | |
| |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 6 Mai - 23:58 | |
| Alors euh @Rhoan Storm tu te calmes tout de suite (Il était censé te pécho Asher et j'aimerais qu'on reparle de ça parce que gkdkdjfjbd) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Lun 7 Mai - 0:15 | |
| - Asher Bloomberg a écrit:
- Alors euh @Rhoan Storm tu te calmes tout de suite (Il était censé te pécho Asher et j'aimerais qu'on reparle de ça parce que gkdkdjfjbd)
AH BEN JE SUIS STILL PARTANTE MOI |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| |
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Lun 7 Mai - 9:27 | |
| - Rhoan Storm a écrit:
- Asher Bloomberg a écrit:
- Alors euh @Rhoan Storm tu te calmes tout de suite (Il était censé te pécho Asher et j'aimerais qu'on reparle de ça parce que gkdkdjfjbd)
AH BEN JE SUIS STILL PARTANTE MOI :nora: you're such sluts @Ivy Meister ça va pas non ? Ghost va peut-être renoncer à son voeu de chasteté là |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Lun 7 Mai - 18:15 | |
| (lena te regarde méchant) genre un jour je m'en remettrai de ton vava @penelope monroe mais tjrs pas aujourd'hui |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Lun 7 Mai - 18:24 | |
| Vous êtes juste jaloux parce qu'Asher et Rhoan feraient un couple trop glam |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 8 Mai - 12:13 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 8 Mai - 14:00 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 8 Mai - 22:05 | |
- Vous êtes juste jaloux parce qu'Asher et Rhoan feraient un couple trop glam
Je suis pas jaloux t'auras juste ma mort sur la conscience, bonne nuit hein :jed: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mer 9 Mai - 5:55 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mer 9 Mai - 10:19 | |
| - River Albarn a écrit:
- Asher Bloomberg a écrit:
- Vous êtes juste jaloux parce qu'Asher et Rhoan feraient un couple trop glam
Je suis pas jaloux t'auras juste ma mort sur la conscience, bonne nuit hein :jed: Tkt, Leo sera là pour te consoler. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mer 9 Mai - 18:48 | |
|
Dernière édition par Asher Bloomberg le Mer 9 Mai - 20:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mer 9 Mai - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Jeu 10 Mai - 0:08 | |
- @Toad Baxter je réitère la demande en mariage
Plaît-il ? |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Sam 12 Mai - 17:56 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) | |
| |
|
| |
|