|
|
Auteur | Message |
---|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 19 Avr - 15:13 | |
| j'veux bien te voir essayer mvdd |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 19 Avr - 15:32 | |
| soon mvdd |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 22 Avr - 0:49 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 22 Avr - 0:51 | |
| mdrrrr jpp malheureusement mvdd tu es sur la liste des personnes à abattre à cause de sam oups |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 22 Avr - 0:52 | |
| heu. mvdd j'ai rien fais. c pas moi. c rhoan. (ptdr je suis vile) |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 22 Avr - 10:08 | |
| haaaa et bim mvdd, on fait moins la maline hein ? j'espère que tu cours vite pck daire elle veut faire un bûcher géant je crois |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 22 Avr - 12:48 | |
| j'espère que tu cours vite toi aussi mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 22 Avr - 17:39 | |
| - Daire Méalóid a écrit:
- j'espère que tu cours vite toi aussi mvdd
same pour toi mvdd......... (même si on sait tous que daire a pas assez d'instinct de survie pour se mettre à courir ptdr) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 22 Avr - 18:53 | |
| KESTATOI tu vas te débrouiller tout seul avec ton bout de verre si tu continues mvdd, ça t'apprendra à te la jouer à la tarantino (et daire a un très bon instinct de survie, c juste qu'il marche pas dans le sens commun)(pffeuh) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 22 Avr - 18:55 | |
| (c'est ce qu'on dit hein) et si tu veux pas voir Nono essayer de retirer ça avec des pinces et tout arracher au passage tu ferais mieux de l'aider mvdd. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 22 Avr - 21:18 | |
| MVDD a l'air d'être pipou as fuck (ou pas) |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 22 Avr - 22:56 | |
| mon petit doigt m'a dit que mvdd était un frère indigne |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 23 Avr - 11:09 | |
| tu parles beaucoup à ton petit doigt mvdd ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 23 Avr - 11:26 | |
| il combat la solitude comme il peut mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 23 Avr - 14:35 | |
| on va finir par appeler la dass pour mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 23 Avr - 21:31 | |
| ben toi on va t'emmener à la spa mvdd |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 2 Mai - 16:24 | |
| mvdd est un beau policier |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 2 Mai - 16:28 | |
| mvdd tiens prends un mouchoir |
|
| |
Docteur House ▹ posts envoyés : 162 ▹ points : 2 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : balaclava & anesidora ▹ avatar : astrid berges ▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 3 Mai - 11:59 | |
| mdr merci mvdd elle en a bien besoin je crois. |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 3 Mai - 12:10 | |
| j'ai que du love pour mvdd |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 4 Mai - 11:55 | |
| tu peux parler mvdd :jed: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 5 Mai - 14:11 | |
| j'avoue que mvdd a l'air un peu calimero, bah alors, il se passe quoi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 6 Mai - 18:58 | |
| il a une famille de merde mvdd, c'est pas sa faute |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 9 Mai - 10:45 | |
| c'est bien de le reconnaître mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|