|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 3 Déc - 22:33 | |
| moi je me lasserais jamais de toi sous tous tes comptes mvdd |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 4 Déc - 1:04 | |
| |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 4 Déc - 1:45 | |
| mvdd est nul Anca le boude je fais que transmettre le message |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 4 Déc - 9:14 | |
| mvdd a tellement de trucs Christmasy je pourrai jamais rivaliser |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 4 Déc - 11:54 | |
| ON VEUT TE VOIR CHRISTMASSER TOI AUSSI MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 4 Déc - 13:10 | |
| mvdd nous fait un thug christmas lui :jed: (un christhug ??) |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 4 Déc - 13:14 | |
| Thugmas ça sonne mieux mvdd edit : et voilà Toad j'suis christmasy, j'hésitais avec un extrait d'article sur le pic de suicides à Noël mais apparemment c'est un mythe
Dernière édition par Mihail Popescu le Lun 4 Déc - 13:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 4 Déc - 13:42 | |
| je propose qu'on devienne tous des thugmas mes vdds ça peut faire un boys band sympa en fait |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 4 Déc - 15:34 | |
| on va revisiter les chants de Noël version thug MVDD ? |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 4 Déc - 15:58 | |
| ben c'est une super idée ça mvdd, bran il veut rapper :lucian: (il sait pas rapper.) |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 4 Déc - 16:32 | |
| j'ai pas envie d'entendre bran rapper mvdd :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 4 Déc - 16:32 | |
| bran il va rapper des expressions mvdd ça va être magique
edit: mvdd arrête de me doubler sale rousse |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 4 Déc - 16:34 | |
| ça s'appelle être trop lent mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 4 Déc - 16:37 | |
| roh mais allez mvdd, c'est une expérience unique tu veux pas tester ? |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 4 Déc - 16:47 | |
| moi je crois en ton talent MVDD (plus qu'en celui de ton autre toi) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 4 Déc - 16:59 | |
| ALORS LÀ MVDD 7 se sent profondément insulté |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 5 Déc - 9:40 | |
| j'espère bien MVDD c'était le but (puis y'a que la vérité qui blesse kiss kiss ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 5 Déc - 11:59 | |
| mvdd t'es pas esprit de noël, sois gentil un peu bon sang |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 5 Déc - 12:02 | |
| faut bien des enfants méchants MVDD sinon c'est pas drôle. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 5 Déc - 12:03 | |
| tu seras puni mvdd |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 5 Déc - 12:05 | |
| J'aime bcp ton esprit de noël mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 5 Déc - 12:06 | |
| je sais merci mvdd, tu veux que je t'en donne un peu ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 5 Déc - 12:07 | |
| ohouiohoui punis-moi MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 5 Déc - 12:10 | |
| ah j'avais oublié que t'avais des problèmes mvdd si tu continues j'te couvre de niaiserie et de bisous pour te punir beurk |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|