|
|
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 531 ▹ points : 36 ▹ pseudo : the royal queen ▹ crédits : © wild rose (avatar) & tumblr (gifs) ▹ avatar : nobody
☽ ☾
| Sujet: ( mvdd ) Sam 19 Nov - 11:31 | |
| |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 19 Nov - 14:29 | |
| mvdd a été élu prom king :rileyace: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 19 Nov - 17:41 | |
| mvdd a plein d'award, quel star |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 19 Nov - 17:43 | |
| Mon VDD est juste flippant mais c'est déjà pas mal |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 19 Nov - 17:50 | |
| Mvdd est une licorne sous lsd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 19 Nov - 18:06 | |
| Oui, car la vie est belle grâce à toi, VDD |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 19 Nov - 20:39 | |
| mvdd est un pisse-froid (tmtc <3) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 19 Nov - 21:48 | |
| je veux bien devenir une fleur pour que mvdd me mange comme sur son avatar |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 19 Nov - 21:58 | |
| mvdd est une victime, c'est maintenant officiel ! |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 19 Nov - 22:41 | |
| genre on a besoin de ça pour savoir que mvdd est une victime stp |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 19 Nov - 22:53 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 19 Nov - 23:31 | |
| bah quoi mvdd, tu veux pas m'faire la bise ? |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 20 Nov - 0:19 | |
| tu me blesses mvdd, c'est pas vrai j'suis adorable |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 20 Nov - 1:01 | |
| MVDD ment tellement que ça en devient indécent. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 20 Nov - 1:02 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 20 Nov - 1:07 | |
| mvdd devrait arrêter de manger ses habits, après il va finir à poil |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 20 Nov - 1:10 | |
| je sais que ça te rend ouf mvdd, y a des t-shirts qui s'en souviennent :justin: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 20 Nov - 1:11 | |
| Je me disais bien mvdd... wiiiii Et pour Juju, ton ava est si mignon |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 20 Nov - 1:12 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 20 Nov - 1:13 | |
| tais toi mvdd (et aden charmant fessier MAIS PUTAIN VA FAIRE UN PEU DES UV RIEN NE VA PLUS LA) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|