|
|
Auteur | Message |
---|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: ( mvdd ) Mar 26 Sep - 18:51 | |
| faudrait renverser la tyrannie de mvdd :jed: |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 27 Sep - 11:56 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 27 Sep - 12:05 | |
| j'aimerais bien vous voir essayer mes vdd *sors le popcorn* |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 27 Sep - 12:53 | |
| j'vais te piquer ton popcorn mvdd tu riras moins |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 27 Sep - 14:35 | |
| t'oserais pas mvdd t'es une gentille, c'est toi-même qui me l'a dit |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 27 Sep - 14:38 | |
| quand est-ce que j'ai dit ça moi mvdd ? ça me ressemble pas |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 27 Sep - 14:44 | |
| fais gaffe mvdd, j'ai screen alors chut j'ai une preuve |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 27 Sep - 14:45 | |
| merde, tu veux dire que je me suis fait eu mvdd ? |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 27 Sep - 14:47 | |
| tu te fais toujours avoir mvdd, à croire que t'apprends pas de tes erreurs |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 27 Sep - 14:49 | |
| eh oui, je t'ai trop eu mvdd, je suis trop forte :jed:
edit : rooh pousse-toi mvdd, l'embête pas |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 27 Sep - 14:49 | |
| j'ai des screens de toi qui sont pas mieux mvdd edit: toi aussi fais gaffe |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 27 Sep - 14:51 | |
| ah. oui bon okay. mais tu es gentille, mvdd, j'insiste
Dernière édition par Ninel Kida le Mer 27 Sep - 14:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 27 Sep - 14:52 | |
| peut-être, peut-être pas mvdd :lucian: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 27 Sep - 14:53 | |
| moi je sais que t'es pas gentille mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 27 Sep - 15:11 | |
| Alors ça c'est pas vrai mvdd alors que chuis trop gentille avec toi |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 27 Sep - 15:15 | |
| bof ça dépend mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 27 Sep - 15:21 | |
| Beh en général je suis gentille mvdd et c'est pas rien |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 28 Sep - 13:17 | |
| MVDD a caché mon art je suis tristesse. |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 28 Sep - 13:18 | |
| Mais quand on clique sur le spoiler on voit encore mieux qu'avant mvdd, ça compense |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 28 Sep - 15:51 | |
| Nul spoiler n'est plus joli que celui de Peadar mvdd |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 28 Sep - 16:08 | |
| sauf peut-être le tien mvdd |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 28 Sep - 16:28 | |
| le tien c le + bo MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 28 Sep - 16:36 | |
| non c le mien mes vdds |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 28 Sep - 16:36 | |