|
|
Auteur | Message |
---|
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 5 Mar - 11:56 | |
| plaît-il mvdd ? ça a changé de page, je vois pas de quoi tu parles |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 5 Mar - 13:06 | |
| comment mvdd assume pas :jed: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 5 Mar - 16:18 | |
| grave mvdd, marre des gens qui assument rien |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 6 Mar - 8:59 | |
| c’est toi qui dit ça mvdd ? |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 8 Mar - 0:38 | |
| highfive mvdd ! |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 8 Mar - 15:12 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 8 Mar - 16:48 | |
| - Seven Popescu a écrit:
- mes vdds = déchets
|
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 9 Mar - 11:56 | |
| mvdd tu traiteras les autres de déchets quand t'auras fini ta fiche ok |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 9 Mar - 12:33 | |
| dis donc c'est en mode shade-throwing par ici mvdd c'pas très charlie |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 9 Mar - 12:35 | |
| j'sais pas si t'es au courant mvdd, mais tu joues quand même un d'mes mâles préférés ... donc bon. C KAN KON PECHO ? :lucian: :lucian: :lucian: :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 9 Mar - 13:43 | |
| j'aurais pu citer ton post mvdd mais bon... flemme de pécho jj |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 9 Mar - 15:33 | |
| vdd de mvdd, chuis pas pd merci c tré gay tout ça et c'est péché |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 101 ▹ points : 7 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : miserunt (av), sign/ vocivus (icons) ▹ avatar : indyamarie jean
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 9 Mar - 16:01 | |
| - JJ O'Reilly a écrit:
- j'sais pas si t'es au courant mvdd, mais tu joues quand même un d'mes mâles préférés ... donc bon.
C KAN KON PECHO ? :lucian: :lucian: :lucian: :lucian: ta quote est de circonstance mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 101 ▹ points : 7 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : miserunt (av), sign/ vocivus (icons) ▹ avatar : indyamarie jean
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 9 Mar - 16:24 | |
| euh comment tu me parles là mvdd ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 9 Mar - 16:26 | |
| Le KFC + l'image de profil, mvdd, ce héros |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 9 Mar - 16:27 | |
| mvdd a un trop joli kit btw |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 9 Mar - 22:27 | |
| yes mvdd, pas la meilleure mais on passe |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 10 Mar - 0:33 | |
| tkt mvdd t'es toujours mieux que Toni je pense |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 10 Mar - 0:38 | |
| de toute façon mvdd on sait tous que le meilleur parent du forum c'est willis #toiaussikidnappetafille |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|