|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Jeu 1 Mar - 19:08 | |
| oh écoute, à Cork il fait -3, y'a 2 mm de neige et il a plus vraiment neigé depuis hier mais rien n'est ouvert et on nous conseille de rester à l'intérieur. RED ALERT RED ALERT (mais du coup j'ai un week-end prolongé wéééé ) |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Jeu 1 Mar - 19:54 | |
| grave Sinon (rien à voir) nos persos sont hyper populaires sur instagram en moyenne quand même |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Jeu 1 Mar - 20:06 | |
| Mimi passe sa vie sur les réseaux (je suis incapable de le jouer vraiment ) donc il a rameuté pas mal de monde à force (et il est plutôt mignon ) Ghost c'est pour le job aussi et il a des contacts tavu :jed: Les autres... ont pas de followers en vrai |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Jeu 1 Mar - 20:09 | |
| Euuuh je pense que pour Asher j'ai vu à la baisse parce qu'il était méga côté à New-York et il a sûrement pas perdu tant de followers que ça |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Jeu 1 Mar - 20:09 | |
| Juste les gros conservateurs |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Jeu 1 Mar - 20:10 | |
| punaise j’avoue c’est tout benef pour mimi oui tu peux trop t’amuser là |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Jeu 1 Mar - 20:12 | |
| Toad c'est le meilleur pasteur du monde voilà. |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Ven 2 Mar - 14:32 | |
| @Daire Méalóid domine l'anim saint valentin, je suis shook (mais pas déçue) |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Ven 2 Mar - 14:33 | |
| on dirait pas comme ça mais Daire elle a plein d'amour à donner dans son petit cœur |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Ven 2 Mar - 14:39 | |
| elle a l'amour furieux c'est tout |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Ven 2 Mar - 15:28 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Dim 4 Mar - 11:54 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Dim 4 Mar - 20:02 | |
| j'arrive pas à répondre au awards tuez moi |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 213 ▹ points : 17 ▹ pseudo : bangkok, Laura. ▹ crédits : soeurs d'armes ; old money ; baalsamine ♥ ▹ avatar : ira chernova. ▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Dim 4 Mar - 20:33 | |
| PAREIL je galère alors que je suis qu'à la première partie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Dim 4 Mar - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Dim 4 Mar - 20:53 | |
| - Lena Ryjkov a écrit:
- PAREIL je galère alors que je suis qu'à la première partie
+1000 je voudrais mettre tout le monde dans les rps |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Dim 4 Mar - 22:51 | |
| moi j'ai mis / / / / / / partout parce que je suis une feignasse. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Dim 4 Mar - 23:22 | |
| C'est trop dur de se décider fdsfhdjk |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Dim 4 Mar - 23:25 | |
| J'avais fait les deux premières parties et j'ai eu la flemme de faire la dernière |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Dim 4 Mar - 23:30 | |
| Putain, j'ai failli faire la même, j'avais pas capté que y avait une troisième partie et j'ai eu un moment de "oh." très intense |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) Dim 4 Mar - 23:35 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood ) | |
| |
|
| |
|