|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: ( le flood ) Mar 27 Juin - 10:15 | |
| Quand tu phases sur le nouveau fond du forum parce que tu le trouves trop chouette et que ton collègue te dit que t'as un regard de poisson mort. Je le savais que j'aurais du rester couchée |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mar 27 Juin - 11:09 | |
| Je prefere celui la a celui d'avant. Celui d'avant, j'avais toujours l'impression que j'avais une salete sur mon ecran MDRRR |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 28 Juin - 15:23 | |
| moi je vois pas le fond au travail |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Jeu 29 Juin - 0:41 | |
| sinon je viens de rencontrer andrew scott et mourir
les deux, un peu simultanément
bonne nuit |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Jeu 29 Juin - 0:47 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Jeu 29 Juin - 0:52 | |
| j'ai fini sans trop prévoir à aller voir hamlet et TADAAA.
fo^zrgjepkmofrthyjekthpr |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Jeu 29 Juin - 0:57 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Jeu 29 Juin - 14:34 | |
| Ce serait le pied ça |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Jeu 29 Juin - 14:47 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Jeu 29 Juin - 14:55 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Jeu 29 Juin - 15:12 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Jeu 29 Juin - 15:30 | |
| Non mais ça fait deux jours que ma cheffe me vire en fin de journée parce que j'ai vraiment une sale gueule... elle va ptet encore le faire |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Ven 7 Juil - 9:36 | |
| jveux mourir j'arrive même pas à cliquer droit sur ma souris tellement jsuis exténuée help |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Sam 8 Juil - 13:27 | |
| JE PASSE JUSTE DIRE QUE VOUS ME MANQUEZ QUE JE VOUS AIME ET QUE J'AI HATE DE OOUVOIR REVENIR SNIF SNIF Des bisous |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Sam 8 Juil - 14:36 | |
| - Jax Roses a écrit:
- JE PASSE JUSTE DIRE QUE VOUS ME MANQUEZ QUE JE VOUS AIME ET QUE J'AI HATE DE OOUVOIR REVENIR SNIF SNIF
Des bisous MAIS T PA LA MAIS T OU |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Sam 8 Juil - 15:32 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Sam 8 Juil - 15:34 | |
| |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Sam 8 Juil - 15:36 | |
| mdr t'es sûr ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Sam 8 Juil - 15:40 | |
| j'ai pas un cratère comme toi |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Sam 8 Juil - 15:41 | |
| euh non j'suis la pureté stp |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Sam 8 Juil - 16:01 | |
| PTDR ON AVAIT ETABLI QUE NN |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 10 Juil - 8:38 | |
| Alors chuis partagé entre l'envie de chanter "mais t'es oùùùù pas lààà" donc de haïr UNE CERTAINE personne et... j'sais pas comment définir ça |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mar 11 Juil - 7:46 | |
| je suis HS, mais peut-être qu'il s'agit d'ambivalence ou de fatigue mdrrrrrrr (aa) *tousse, honteux* |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) | |
| |
|
| |
|